AoshiExtraterrestre
Nombre de messages : 217
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Entraînement en enfer Dim 3 Juil - 19:13 | |
| Le marteau du roi Enma retentit trois fois sur son bureau de bois, puis deux diables apparurent derrière moi. «Escortez le jusqu'en enfer, il y restera pendant au moins 7 jours!»Une porte s'ouvrit dans un fracas monstre, un long grincement qui ne laissait rien présager de bon. Les deux démons me poussèrent à travers le portail, un long sifflement puis je tomba au sol. J'avais retrouver ce que je pouvais appeler mon corps malgré le fait que je n'avais plus grande sensation. Une chose, je n'était pas vraiment surpris d'avoir été envoyé ici... après tout, je suis un démon et mon dernier acte n'avait pas été des plus bon. Je me relevai doucement, en faisant craqué mes articulations. les enfers étaient presque comme je les imaginaient. Il y avait beaucoup de démons, et l'air était sec. L'enfer serait pour moi, un lieu d'entrainement donc autant profiter de cet atmosphère assez dure à supporter pour augmenter ma puissance.Il y avait plusieurs gardes, mais le plus intéressant c'était qu'une chose était assise, un homme je pense. Il observait tout ce qui se trouvait autour de lui, il me pointa du doigt. Deux hommes apparurent derrière moi, et me poussèrent jusqu'à l'individu. Les deux hommes sans doutes démons eux aussi étaient vêtus de rouge, une épée à la ceinture. Il ne fallait sans doute pas se frotter à eux car ils n'avaient pas l'air très comodes. Il me dévisagea pendant quelques secondes, regardant mes pieds, mon torse puis mon visage. Cherchait-il quelque chose chez moi? Est-ce que j'avais quelque chose de spécial ? "Toi tu es quelqu'un comme je recherche. Tu n'as que très peu de bonté et tu m'intéresses, je sais que tu ne deviendras jamais ce que l'on pourrait appeler un «gentil»."Je ne comprenais pas tout à fait de quoi il parlait, je hocha tout de même la tête. L'homme devait avoir une quarantaine d'année. Il avait une petite barbe de couleur noir, tout comme ses cheveux eux coiffés en piques. Il était de corpulence moyenne, et une musculature quand à elle imposante. «Jeune homme, comment te nommes tu?»«Je me nomme Zaiko, je suis un démon. Tant que vous ne m'aurez pas dis ce que vous me voulez je ne répondrais pas à vos questions.»L'homme esquissa un sourire, puis hocha la tête. « Et bien tu m'intéresses car tu es l'un des rares individus qui pourrait maîtrisé une technique un peu spéciale.»«Une technique? Continuez, vous commencez à m'intéresser.»« Cette technique permet tout d'abord de faire diminuer sa puissance pour après augmenter sa puissance. Malgré le fait que cette technique est très difficile à contrôler et qu'elle demande beaucoup d'énergie elle est extrêmement efficace.»« Si vous vous proposez de me l'apprendre, surtout une technique aussi intéressante, je ne vois pas comment je pourrais refuser.»Une sorte de monstre apparu derrière l'homme assis et s'élança sur moi. - Spoiler:
Monstre: Pnj level 110 «C'est contre lui que tu apprendras à maîtriser le Jaaku Bakiri, je te donnerais des instructions petit à petit» Il faisait près de trois mètres, des crocs acérés comme ceux d'un félin, de longues griffes et une sorte de crinière. Il avait la peau au teint rouge tachée de noir. Il m'attrapa la tête au vol et me la plaqua contre le sol. Ce plaquage eu tant de puissance que le sol autour de moi s'était affaissé. Je me releva, le monstre m'observait. Je sauta en arrière. Je pliai mes genoux plaçant par la même occasion mes mains au niveau de ma ceinture,mon aura noire habituellement faible s'intensifiait, s'assombrissant peu à peu, allant jusqu'à noircir mes cheveux, ces derniers devenant plus longs. Mes vêtements furent peu à peu remplacés par une fourrure noire. Mes yeux prirent une teinte rouges et ma queue de singe fit de même. Le sol se fendait petit à petit, de petits rochers commencèrent à flotter puis je poussa un dernier cri pour indiqué la fin de ma transformation. - Spoiler:
88+2+4+5+6+7= 112
Je fila droit sur mon adversaire, lui donnant un coup de poing dans le torse puis je lui mit un coup de pied circulaire le projetant contre un mur proche. Je devais faire vite, je ne pourrais pas utiliser cette transformation très longtemps car elle consommait beaucoup d'énergie. «Vas y, il faut que tu te débarrasses de toute envie de le laisser en vie puis diminuer un peu ta puissance »Je tentai de faire ce que la personne assise me disait, je diminuai ma puissance mais rien n'y fait, je n'arrivait à rien. Rahhh je dois y arriver, je dois ressortir d'ici plus fort qu'avant. Je frappais mon ennemi dans le but de le tuer, je ne me sentait plus ma force, je donna un coup de poing dans le ventre du monstre qui était mon ennemi, je sentais ma puissance diminuer puis augmenter d'un coup, un pic de puissance. Je donna un coup de pied rotatif dans la mâchoire de mon adversaire, il se heurta contre un mur, se relava. Je me déplaça jusque devant lui donnant un autre coup de pied, cette fois ci verticale. Une fois dans les airs, je lui envoya un Big Bang Attack. Le monstre explosa, se désintégrant par la même occasion. Je retournai à mon stade normal, m’agenouillai car la fatigue commençait à m'emporter. « Et bien, ce n'est pas étonnant, tu as réussi à maîtriser le Jaaku Bakiri. »
J'avais réussi, il me l'avait dis j'avais enfin réussi à maîtriser cette puissante technique. Je tourna les talons et m'en alla m’entraîné dans ce dur lieu qu'est l'enfer. |
|
BardackSayans
Nombre de messages : 414
Age : 29
Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: Entraînement en enfer Dim 3 Juil - 19:54 | |
| Zaiko 61 Lignes = 6.100 XP & 3.050 Zénies.
Jaaku Bakiri apprit ! |
|