GinyuExtraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Fiche de Ginyu Dim 2 Nov - 13:34 | |
| Nom: Tokusentai
Prénom: Ginyu
Surnom: Capitaine Ginyu
Âge: Inconnu
Race: Mutant
Description Physique: (5 Lignes minimum) En forme normal, Ginyu n'est pas comme les autres, de taille moyenne, comme les autres Mutants il se démarque très vite avec sa couleur de peau Violette, deux cornes noir de taille moyenne sur la tête, d'énormes veines sur le front, portant une armure noir à épaulette marron de Freeza et un caleçon noir couvrant les parties intimes de Ginyu. Une fois transformé en première forme Mutanisme, Ginyu devient plus grand, plus impressionnant mais des petites cornes noir pousse un peu partout sur le corps de Ginyu, pouvant manipuler les cornes à sa guise, le Mutant peut aussi bien les agrandir que les élargir pour toucher son adversaire.
Description Mentale: (5 Lignes minimum) Niveau mentale, Ginyu est plutôt intelligent, mais sa loyauté peut lui jouer des tours en pleins combats, bien sur contre des ennemies potentiellement dangereux, le Mutant n'hésitera pas à tricher ou plutôt à ruser son adversaire afin d'éliminer la menace, étant un pro des combats, Ginyu depuis tout petit est entrainé en situation de combat avec d'autres Mutants. Depuis la destruction de sa planète par les Saiyens, Ginyu devient très haineux envers les Saiyens et ne les tolérera pas dans l'univers, étant ambitieux, Ginyu mise toujours plus haut, afin de surpasser ses limites.
Histoire: (10 Lignes minimum)
Vous savez ce que c'est de naître monstre ? Ou bien de mourir monstre ?
D'origine Netmek, Ginyu dés son plus jeune âge fut marqué par les dures épreuves de la vie. Il se fit injecter par les Nokatis un produit modifiant son ADN et faisant de lui un monstre sans aucune scrupule, si bien qu'il mangeait même ses parents sous une crise. Considéré comme un monstre sur sa planète, Ginyu fut à l'écart des autres en vivant comme un criminel solitaire pendant plusieurs années, jusqu'à ce que les Saiyens arrivent et prennent Ginyu avec la force. Le violet se retrouvait alors devant un Empereur universel, Freeza. Ginyu le servait comme tueur à gage personnel, mais c'est alors qu'il découvrit que son âme avait été maudite par les mêmes ennemies : Les Nokatis. Il pouvait alors transférer son esprit dans n'importe quel corps, bien pratique d'un certain sens, à tel point que Ginyu menait en cachette une expérience de cloner son corps, tout en rencontrant des êtres tout aussi spectaculaire que lui. Vous avez compris, il s'agit du Commando Ginyu.
Seth, le conseiller de Freeza et puissant membre de la famille Nokatis voulait voir la destruction des Saiyens, c'est sans attendre qu'il organisait des fausses magouilles pour tromper Freeza, Ginyu s'en rendait compte, et c'est pour cela qu'il fut confronté plusieurs fois à Seth, il le tua en lui jetant sa dague dans son dos, aidé de Dodoria. Ce dernier n'hésitera pas à tabasser Ginyu après l'affrontement jusqu'à ce qu'il fut détourné par l'arrivé de Bardack. Après cet épisode, Ginyu enchainait les missions tout en essayant de retrouver Doria, mais il fut envoyé sur Namek avant..
Peu après la défaite de Namek, Ginyu se retrouvait sans aucun repère de son ancienne société, il décidait de s'isoler pour vivre seul. Menant ensuite un entrainement solitaire, c'est au Cell Game que Ginyu s'inscrit pour pouvoir combattre un guerrier nommé Cell, se faisant écraser lamentablement, Ginyu décida d'aller sur la planète de Cell pour pouvoir être prit comme élève, rencontrant en route C-13, les deux allaient servir l'Empire Protonien (crée par le Cyborg) en tant que que garde du corps de Cell. Après beaucoup de mission et de succès dans l'univers entier, Ginyu, Cell et C-13 réunirent les Boules de cristal en tuant des grands guerriers tel Piccolo, Sauzer ou Goku. Assoiffé de pouvoir, Ginyu conquis la planète Végéta, où il vaincu le Chef des résistants : Evan. Le Mutant, ainsi que C-13 furent ensuite envoyé sur la planète Proton pour la défendre contre une ultime invasion Saiyenne.
La Planète Proton fut détruite au cours de la bataille par un immense torrent de Kihoha. Ginyu se réveilla que quelques années plus tard, une nouvelle fois complétement dérouté par les événements. Ginyu rodait sans aucun but jusqu'à recroiser le dénommé Evan sur Namek, le Mutant en apprit un peu plus sur ce qui s'est passé, suivit d'une bataille se terminant par le meurtre de Evan, n'ayant plus sa puissance d'antan suite à l'explosion, le Mutant du s'entrainer aux côtés de Mileena, Hayate et Ashigaru pour ensuite prendre les Boules de Cristal, le Mutant eut un vœu de puissance qui restaura sa puissance. Le violet, toujours assoiffé de combat et de puissance, accompagné d'Hayate ou Tephanis décimèrent la Saiyen Force, ou alors les Pirates de l'Espace, Ginyu gagnait petit à petit un pouvoir hors du commun, absorbant les âmes petit à petit.
Mais c'est alors qu'un monstre, Prométhée, voulant les Potalas voulut détruire l'univers, mais Ginyu joignit ses forces à Hayan et Kaio Shin pour sauver l'univers. Peu de temps après, sur la planète Végéta, Ginyu découvrant que son allié Hayate avait des soucis avec l'Union (une nouvelle organisation composé par quelques survivants de la Saiyen Force) n'hésitait pas à combattre à ses côtés, le combat se concluant par la mort de tous les protagonistes, sauf Ginyu qui renforçait son pouvoir terriblement. (Tout en prenant les potalas).
C'est ensuite dans le désert de la Terre, toujours en quête de puissance avec pour projet de conquérir l'univers, que notre Mutant rencontra Kid-Buu, un guerrier Majin au potentiel impressionnant, le Mutant le prit ensuite sous son aile et lui fit subir une série d'entrainement les plus dangereux les uns que les autres, jusqu'au grand jour. Le jour où Ginyu retrouva Evan, puis Van, puis s'ensuivit d'une bataille acharné où Ginyu remporta la bataille, prouvant qu'il n'avait plus rien à avoir avec le Ginyu d'avant.
Ginyu rencontra un ancien Soldat de Freeza qui avait fait des missions avec lui même dans le passé, Sôma. L'ancien soldat informa Ginyu des Boules de Cristal sur Namek, le Mutant accompagné de MajinGoku, Kid-Buu et Sôma et Ashigaru partirent sur Namek afin de collecter les Boules de Cristal. Bon nombre de combat sanglant eut lieu, Ginyu recroisait alors des anciens vaincus comme Evan, Kibito, ou même Bardack. La planète fut détruite sous la violence de la bataille, mais le Mutant réussit à fuir à temps.
Alors que Ginyu se proclamait Empereur de l'Univers, n'ayant plus aucun adversaire à sa taille (puisqu'ils sont morts sur Namek), son élève Kid-Buu, assoiffé de pouvoir trahit Ginyu et essayait de le tuer, le violet n'eut aucun mal à défaire son élève, mais il fut marqué par cette trahison. Étendant son influence et sa Domination de planètes en planètes, Isis, l'héritière des Nokatis manipulait Ashigaru pour prendre le contrôle de son corps et le pousser à trahir notre Empereur, ce dernier s'exécutait, mais Isis le tua à temps pour faire bonne allure devant le violet. S'alliant à l'héritière de ses ennemis mortels, le violet prit l'univers entier par son pouvoir et montait un clan : The Mercenary. Bon nombre de grands guerriers se joignirent à lui comme Mercenaire, comme Tephanis, ou bien Kai, mais aussi des nouveaux guerriers en quête de pouvoir comme Kuja, ou alors Kimizaru.
Le temps passait alors, et c'est pendant qu'une démone nommé Utsuho voulait passer un test pour entrer chez les Mercenaires que Kuja se décidait à trahir Ginyu, le violet n'eut aucun mal à le mettre hors d'état, mais pas mal d'ancien guerriers ne donnaient plus de nouvelles ou étaient mort en mission, The Mercenary allait mal.
Maline comme tout, Isis conspirait en cachette pour assassiner Ginyu et vouloir prendre le pouvoir, c'est pour cela qu'elle récupérait le corps de Kuja mourant et menait un petit clan en compagnie de sa plus fidèle disciple, Fushina. Cette dernière venait tout juste de rentrer dans le Gouvernement Impérial et était considéré comme prodige. Alors que Ginyu devait partir dans l'espace en exploration de planètes inconnus pour retrouver le laboratoire de Seth, il du donc élire Fushina en tant que Impératrice provisoire à la place de Isis. Cette dernière jalouse du succès de son élève contactait son équipe d'assassin personnel : La team à Musaac, qui était en réalité des Rebelles qui organisait la chute de Ginyu, tout en faisant double jeux avec Isis. Les Rebelles, informés par le départ de Ginyu sautaient sur l'occasion pour attaquer la planète. Fushina repoussait avec difficulté l'assaut, aidé par le reste de mon Commando. Seul Ryuchi, le petit frère d'Ashigaru a survit au combat et s'est échappé avec Satsu, profitant que Fushina trahit sa propre maîtresse en infligeant à Isis un coup de lame au visage. A mon retour, Isis fut trouvé et sauvé de peu.
(Passage à la première personne à partir de ce moment du Rp (hormis les événements de Domination)
A mon retour, après plusieurs années de règnes, j'avais repris Kuja en tant que bras-droit de The Mercenary, j'avais envoyé Isis conquérir Nagéis pour étendre mon influence, elle tua Sangoku Jr. Mais le quotidien changea en participant aux Dragon Ball de Namek où je rencontrais de nouveau le rescapé de l'Union, Bardack. Il était avec son nouveau clan, Mushakitai, mais il avait aussi une nouvelle force, celle du Saiyen Légendaire. Il me terrassait alors, moi accompagné de Toro. Il en fit de même sur Kid, mais on fusionnait grâce à mes potalas pour former Gibuu. Le Saiyen ne survit pas une seule minute, mais il se sacrifiait héroïquement pour laisser partir sain et sauf le restant de son clan. Les Dragons Ball furent cassés par Veguito.
Après mon échec, mon image avait prit beaucoup et je n'étais plus le Tyran invincible, cette rumeur courait dans l'Univers que le guerrier Légendaire qui me hantait allait revenir. J'envoyais entre temps Fushina conquérir Namek, avec Yaju, son garde du corps. Elle tua sur la planète un Namek nommé Deck, -grand ami de Bardack- et absorba sa puissance. Ma crainte se produit alors, Bardack est revenu -je ne sais comment- dans mon palais, me défiant. Il n'eut aucun mal à vaincre mes sbires, et Fushina se retournait contre moi en ré-infligeant des blessures à Isis. En parlant de trahison, Kuja, l'homme que j'avais recueillis dans mon clan malgré sa trahison m'avait re-trahit en aidant Fushina et Bardack. Je fus vaincu alors, ma chute m'entrainait sans surprise dans les Enfers les plus profonds, un jour.. Je reviendrai dans l'Univers, en tant qu'Ombre pour reprendre ce que j'ai perdu.
Techniques : Kikoha Basique:-Enerugībōru (Boule d'énergie) :
- Spoiler:
Ginyu forme une boule d'énergie dans ses mains et l'envoi sur l'adversaire.
-Gesiki :
- Spoiler:
Technique créant un champ de force immobilisant son adversaire. (Immobilisation pour 1 tour, l'adversaire peut détruire le champ de force avec une technique basique ou plus).
-Nami Kihoha (Vague de Kihoha) :
- Spoiler:
Ginyu tire une série de Kihoha sur son adversaire.
-Imēji o idō suru (Image réanimente) :
- Spoiler:
Ginyu peut créer un clone de Ginyu pour se dissimuler autre part. Kikohas Puissants:-Shounetsujigoku (Flamme des Enfers) :- Spoiler:
Le mutant invoque les flammes des Enfers pour attaquer son adversaire, ou bien de protéger. -Feitoburü (Blue fatality) :
- Spoiler:
Ginyu peut créer un double de lui qui combat avec Ginyu ,au moindre choc kihoha il disparait et explose brutalement.
-Kaméhaméha :
- Spoiler:
Ginyu tire un Kaméhaméha d'une ou deux mains.
-Kado' Jigoku (Portail des Enfers) :
- Spoiler:
Permet à Ginyu de rentrer dans le sol, pour plonger dans les enfers et esquiver n'importe quelle attaque.
-Misairu kaimetsu-tekina (Obus dévastateur) :
- Spoiler:
Ginyu tend l'une de ses mains et tire depuis la paume de ses mains une énorme boule de Kihoha qui s'en va sur son adversaire rapidement.
-Terekineshisu Kōdona (Télékinésie Avancée) :
- Spoiler:
Ginyu fait sortir un petit éclair de ses cornes pour paralyser totalement l'adversaire durant un laps de temps (Rend sa prochaine attaque inesquivable).
Kikoha Spéciale
-Suurou Tensõ (Transfert d'âme) :
- Spoiler:
Ginyu peut contrôler les mouvements de son adversaire pendant un tour.
-Kaimetsu (Destruction) :
- Spoiler:
Ginyu lâche un rayon de Kihoha si puissant qu'il carbonise généralement tout ce qui croise.
-Ombre :
- Spoiler:
Voir description au portail parallèle.
-Télékinésie :
- Spoiler:
Voir la description aux enfers.
-Tsuyosa (Puissance) :
- Spoiler:
Le Clone de Ginyu (PNJ) prend lui aussi le niveau de Ginyu pour un tour.
-Bodi wa, suitchi (Échange de corps) :
- Spoiler:
Ginyu transmet son esprit dans le corps de l'adversaire (Prend le corps de l'adversaire pour toujours, jusqu'au prochain échange de corps..) Kikoha Ultime-Shin no chikara (Vrai pouvoir) :
- Spoiler:
Après sa transformation, Ginyu se voit rétablit entièrement de tout dégâts pour 2 Tours. -Colère divine :
- Spoiler:
Lâche de ses mains de terribles éclairs absorbant la puissance de son adversaire tout en lui infligeant de lourds dégâts.
(Absorbe 1/4 du niveau de son adversaire pour 2 Tours + Inflige de lourds dégâts)
Transformations: 1ère~12ème Transformation : Accumulation de puissance + : - Spoiler:
Déploie sa puissance.
Folie des âmes : - Spoiler:
Se sert des âmes mortes pour augmenter son pouvoir.
Mutanisme One : - Spoiler:
Des cornes poussent sur le corps de Ginyu, pouvant les manipuler comme il veut, son corps devient plus grand et plus impressionnant.
Mutanisme Two : - Spoiler:
Ginyu devient un monstre géant. Objets: Argent: Alliés: Kid-BuuPNJ: Isis (Lvl 148)Votre dernier palier franchi : 16ème Paliers. Transformations: 10/10 Techniques: 10/10 Objets: 10/10 Missions: 5/10 Dextérité: 3/10 Conquête: 5/5 Sociabilité: 5/5
Dernière édition par Ginyu le Ven 2 Sep - 16:38, édité 31 fois |
|