RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une planète pour kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29une planète pour kuja _

une planète pour kuja _


une planète pour kuja _
MessageSujet: une planète pour kuja   une planète pour kuja Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:12

[hrpg : ceci ce passe avant la mission avec zaiko]

Chapitre 1 : la mystérieuse disparition de Futago

Après son combat contre jovou, Futago sorti sa dernier pierre de téléportation de sa poche et la serra de toutes ses forces dans sa main, il pensa ensuite au palais de kuja mais au moment de se téléporté la pierre eut une réaction bizarre du au trou noir qui interféra avec l’énergie même de la pierre et celle-ci expédia contre son gré le jeune homme loin de sa destination initial. C’est donc dans un violente secousse et un atterrissage fort brusque, en tout cas assez pour crée un petit cratère mais pas assez pour le blesser gravement, que le wakusei arriva sur Dark.

Maintenant qu’il était en sécurité il permit à son corps de se relâché de toute la tension du combat en se dé-transformant, il se permit également de s’endormir sur cette planète qui semblait totalement inhabitée. Son réveil fut brutal, il senti qu’on le tapait avec un bâton, l’intention n’était pas mauvaise mais c’était désagréable et il voulait encore dormir. Les coups s’arrêtèrent tout seuls et rapidement si bien qu’il cru tout d’abord qu’il avait rêver mais celui qui venait troubler son repos lui ne le voyait pas de cette œil là et c’est avec un seau d’eau glacée qu’il le réveilla.

Vif comme l’éclair, le wakusei se releva et prépara une boule de feu pour répondre à son agresseur, il n’as jamais été du matin et il est plutôt prompt à riposter –de manière forte excessive d’ailleurs, mais lorsqu’il vit que c’était juste un vieil homme et une vieille femme à l’aspect pas du tout menaçant il fit disparaitre sa boule de feu mais il resta quand même sur ses gardes, on ne sait jamais sur qui on tombe et il ne tenait pas à se faire avoir pas deux personnes à l’aspect des plus étranges.

-ça fait longtemps que l’on n’as plus eu de visite, tu as eu de la chance que se soit nous et pas les robots qui te trouve, maintenant on doit partir vite.

Futago suivit les deux autochtones et une fois à distance il les questionna longuement mais de manière fort courtoise, il apprit pas mal de chose comme sur quelle planète il se trouvait ou encore qui était l’actuel dirigeant de cette planète et quelle était ses ambitions. C’était un vrai dictateur qui préparait une armée de robot via l’usine mais le rendement était très faible au vue de l’état de la planète qui manquait énormément de ressource mais les derniers rescapés de la planète ne semblaient pas lui en vouloir. Selon eux c’était quelqu’un de bien avant le grand bouleversement qui se produisit sur la planète, il avait tout perdus lors de ce cataclysme qui ravagea la planète, que se soit sa femme, ses enfants, son château, la confiance de son peuple ou même sa capacité à gouverné.

Le wakusei aurait pu aller renverser le dictateur pour lui permettre de sortir de cette obsession de la défense qui lui permettrait de tout garder sous contrôle et donc rester maitre de son destin mais sa motivation de combattre était partie en même temps que sa victoire sur Jovou. Il avait vu sous forme de flash back ce qu’était devenu le monstre à force de vouloir plus de puissance et même si pour lui c’était pour « la bonne cause », il était en train de rentrer sur un terrain fort glissant et le jeune homme comptait rendre les armes avant de devenir une bête assoiffé de sang et de combat dans le seul but d’avoir plus de force. Il ne voulait pas se perdre durant son « voyage » il avait donc besoin d’une pause et si Kuja ne pouvait pas le comprendre alors il s’en irai.

C’est avec un regard inexpressif et un manque d’énergie cuisant que le guerrier suivit les deux survivants, ils n’étaient pas les seuls mais tous étaient nomades se qui expliquait que personne n’arrivait vraiment à prouver leurs existences : leurs auras étaient trop faibles pour être repérer et il ne laissait jamais aucune trace pour évité d’être retrouver et l’absence d’un lieu fixe rendait la tache encore plus dur. Leurs attitudes semblaient prouver que c’était pas une cause naturel qui avait perdu la planète ou alors il manque sérieusement d’instruction si il pense que l’on peut fuir un phénomène de ce type en bougeant tout le temps et masquant ses traces.

Les jours filait et semblait longs pour le jeune homme et sa motivation n’était pas revenue mais au moins il n’était plus aussi fatiguer qu’au début son corps avait eu le temps de se reposer mais son esprit lui était en ébullition comme un volcan près à exploser. Plus le temps passait et plus sa lassitude des combats et sa conviction de ne plus se battre augmentait après tout il était bien ici loin des combats et des ennuis et en plus il n’était pas vraiment un combattant par choix mais nécessité, il pourrait très bien rester ici et cultivé le sol, si il trouvait de quoi planter, après tout il était agriculteur de par sa naissance et le travail physique ne le dérangeait pas.

Il savait très bien que c’était un peu lâche de laisser tout tomber et surtout ceux qui l’avait recueilli sur cette planète mais il n’en avait plus rien à faire, les combats l’avait épuisé et il c’était battu plus qu’à son tour, il pourrait laissé la main après tout Salaga pouvait être entrainé par un autre et la rendre trop forte l’amènerai vers des combats et vers d’énorme souffrance qu’une jeune fille de son âge ne devrait pas connaitre.

Devrait-il se battre pour commémoré la mémoire de sa sœur ? peut-être ? mais le fardeau de vivre pour deux pesait de plus en plus lourd sur ses épaules et le monde dans lequel il vit maintenant est encore plus noir que celui qu’il avait quitté. Est-il vraiment possible de battre les ténèbres ? oui, il en était sur mais sa « lumière » commençait à faiblir et ployer sous cette déferlante de noirceur. Un cœur lourd ne peux pas gagner contre un ennemi aussi puissant, si lui abandonne un autre prendra sa place c’est le même principe que pour les ténèbres, il n’a jamais prévu de sauver le monde lui, ses motivations était beaucoup plus modeste et elle lui convenait mais il est rentrer sous les ordres de Kuja dont ses idées d’expansions le dépassait et maintenant qu’il était devenu son bras droit une partie de cette envie de conquête était retombée sur lui. Futago alla se coucher un peu triste d’abandonné et fâché contre lui-même d’être aussi lâche mais pour le moment il n’était pas en état d’affronté son destin quel qu’il soit.

Le lendemain ses soucis ne s’étaient pas envolés bien au contraire ils étaient plus lourds qu’avant car maintenant il devait se séparer de ses guides car ils avaient appris que l’un des gouverneurs, un homme de confiance de leurs chef et un homme bien qui tentaient à chaque fois qu’il le pouvait aidaient les rescapés et les maintenait uni avait de gros problèmes.

Des hommes rodaient près de chez lui et il avait fait une demande de garde du corps le problème c’était que le niveau des ennemis étaient inconnus et très peu de bras vigoureux avaient assez de courage pour tenter d’aller le défendre. Ses deux protecteurs demandèrent donc à Futago d’aller à leurs places pour protégé leurs vieilles ami mais tout d’abord il refusa prétextant qu’il n’était pas assez fort et qu’il se ferrai directement tuer mais les deux vieilles personnes n’étaient pas idiotes et savait très bien qu’il dissimulait une grande force.

-Même si j’étais aussi fort que vous le dites comment le savez vous ? vous ne savez même pas sentir l’énergie.
-Ton regard est éteint mais pour des vieux yeux comme les miens je vois encore de l’espoir et une flamme encore ardente dans tes yeux et ceux qui ont se genre de motivation ont toujours de la force.

Le jeune homme soupira car c’était pas une preuve assez efficace comme preuve de force, il avait vu les yeux de salaga lorsqu’il l’avait rencontrée il y a un mois et ses yeux étaient exactement comme ceux de Futago pourtant niveau force de combat elle était du genre très faible, un grand potentiel mais que très peu de force pour le moment.

Une force incroyable derrière une grande gentillesse et pureté voila ce qu’était actuellement le jeune homme et ce que serai salaga plus tard. Le destin lui demandait de reprendre les armes mais il n’en avait pas envie, absolument pas envie mais c’était par reconnaissance que le jeune homme s’élança dans les airs en directions de la maison du gouverneur.

[hrpg : ceci se déroule juste après la mission avec Zaiko]

Chapitre 2 :Cette planète je vais la changer.

C’était le lendemain de l’attaque des hommes noir et Futago était bien reposer même si le match d’hier n’avait pas été de tout repos mais maintenant il était sur de deux choses : la première était que le combat l’avait rappeler et que son appel est dur à refuser et la deuxième c’était que le dirigeant de se pays ne méritait absolument pas le pouvoir qu’il possédait. Ce dernier n’avait pas hésité à envoyé des tueurs contre un des hommes influents de sa planète juste parce que celui-ci avait la faveur du peuple et lui avait donner des conseils pour gérer le pays.
Une fois habillé avec l’idée de détrôné le roi bien encré dans sa mémoire, le wakusei parti en direction du château qui n’était pas très loin vu qu’il avait loger chez son ex employeur. Il arriva fort vite vers l’entrée du château et il poussa la porte qui sorti de ses gonds et retomba lourdement sur le sol. Comme entrée c’était pas du tout discret car le sol se propagea un peu partout dans le château à un telle point que durant près d’une minute le guerrier dut se couvrir les oreilles avec les mains tellement le son était fort et désagréable.

Le calme reprit sa place dans le château désert mais pas pour longtemps car quelques secondes après un rire se fit entendre au loin, un rire cruel et froid ensuite un simple claquement de doigts et puis plus rien. Un silence se fit entendre de nouveau mais celui-ci était beaucoup plus inquiétant car c’était un silence qui appelait souvent la mort ensuite et en plus les adversaires de Futago, s’il ne se trompait pas, allaient être dur à battre car il ne laissait présenté aucun ki. L’armée de robots du roi actuel de Dark descendit par les escaliers et ils étaient très nombreux entre 50 et 100 et ils étaient tous du même niveau que lors de la mission du wakusei mais pour lui ce n’était pas vraiment un problème car il avait eu le temps d’analysé les mouvements et la force de ses adversaires.

Dans un geste vif il sorti son épée et il se mis en garde puis il attendit que l’un de ses adversaires se décide à attaqué. Il ne dut pas attendre très longtemps car cette de vulgaire machine bien moins performante que les cyborg du célèbre scientifique du ruban rouge, eux il ne pouvait pas ressentir la peur, ni même s’améliorer de manière constante, il n’avait qu’une mission exterminer l’adversaire et il le faisait au mépris de toute défense et de leurs corps.

Le premier robot utilisa ses propulseurs pour s’élever dans les airs et se dernier fut suivit par tout les autres. Chaque robots bougea un peu dans les airs pour finalement encerclé l’intrus qui était dans le château puis il ouvrirent une petite trappe au milieux de leurs poitrine et il préparèrent un rayon laser. L’attaque était redoutable et elle fusait de toute part si bien que si le guerrier avait été touché par une telle attaque c’était fini de lui mais l’attaque avait mis trop de temps à ce préparer et il avait eu le temps de se déplacer et de trancher en deux au passage 2 ou 3 robots qui retombèrent lourdement sur le sol.

Vif comme l’éclair le jeune homme continua à se téléporter un peu partout tranchant de plus en plus de robots à chacune de se réapparition et parfois il s’arrêtait de bouger quelques secondes le temps de les robots arme leurs attaques et il bougeait au dernier moment laissant ainsi les robots se détruire les uns les autres. Il ne restait à présent plus qu’une dizaine de robots mais le châtain commençait à fatiguer, il ne s’était plus battu depuis un long moment et sa résistance à l’effort avait un peu diminuer et le faite de devoir se déplacer un peu partout pour détruire un à un chaque robots était vraiment épuisant mais il tiendrait le coup, il devait tenir le coup, surtout s’il devait encore affronter d’autre adversaire.

Les dix derniers de robots levèrent leurs énormes mains et les mirent en direction du châtain pour ensuite tirer une série de balles à un vitesse incroyable pour un humain mais pour lui c’était d’une extrême lenteur, il aurait pu toutes les arrêtées si certaines n’était pas venue dans son dos. Il esquiva donc les balles en se déplaçant rapidement sur le sol puis il trancha la tête d’un des robots d’un mouvements circulaire mais le simple faite de lui trancher la tête ne suffit pas à mettre le robot hors d’état de nuire.

Le robot réagit très vite, même avec la tête coupée, et il saisi rapidement et il commença à le serrer de plus en plus fort pour tacher de lui briser tous les os du corps, la prise était parfaite et la force diminué du wakusei ne lui permettait pas de se défaire de la prise surtout qu’il était pratiquement insensible au attaque physique et au vu de sa position il ne pouvait plus se servir de son épée. La douleur parcourait l’ensemble du corps du châtain qui avait de plus en plus de mal à respirer et rester conscient, la machine resserra plus fort sa prise et le corps de son adversaire commençait à plier sous l’effet de sa force.

Futago n’avait presque plus de force dans les bras qui était presser comme un citron, contre sa volonté il lâcha son épée qui perdit tout son belle éclat en retombant sur le sol. Le jeune homme ferma les yeux non sous l’effet de la douleur mais pour se concentrer, il n’avait pas beaucoup de choix pour s’en sortir et il ne comptait pas attendre la mort surtout que depuis près de 30 secondes les autres robots avait commencer à se rassembler dans le dos du wakusei et chargeait leurs canon laser, ils n’en avaient absolument rien à faire de perdre un des leurs pour eux c’était l’extermination de la cible avant tout. Le guerrier prit une grande inspiration puis il se transforma en super wakusei, en tant normal cette transformation n’avait rien d’anormal à part le fait que le niveau de puissance du guerrier augmentait considérablement mais contre une machine cette puissance prenait tout son sens car il déployait autour de lui un aura puissant qui eut le même effet que de pousser de toute ses forces contre l’armure de se dernier si bien que le robot vu entièrement détruit sous la force de la transformation de son adversaire.

Futago se retourna et se détransforma puis il sauta en l’air pour esquivé de manière in extrémiste l’attaque des robots, il retomba ensuite lourdement sur le sol et il récupéra son épée. Il courra ensuite rapidement vers le première des 9 robots qui était devant lui et le transperça en deux en partant du sol, il sauta ensuite sur l’épaule du robots vaincu et il fit un mouvement circulaire pour couper la tête de 3 robots, il s’élança ensuite en l’air et il mis sont épée en direction du sol pour retomber en transperçant le robots juste devant lui. Il dut ensuite reculer pour ne pas se faire attraper par les deux robots sans tête et d’un mouvement net et précis il les coupa tout les deux au niveau de la taille laissant les deux robots opérationnel mais il ne pouvait plus se relever.

Il restait 6 robots et il s’était de nouveau disperser pour se mettre au 4 coin de la salle. Celui à gauche de Futago utilisa ses propulseurs pour s’avancer vers lui et le déstabiliser mais de sa main droite il arrêta le robots, sans trop de difficulté mais il recula quand même, puis il leva son bras gauche et trancha le robots avec sa magnifique épée, il en était fier de cette épée aussi tranchante qu’il pouvait le souhaité, en tout cas c’était la légende autour d’elle. Les autres robots eux en avait profité pour tirer un nouveau rayon laser que cette fois Futago esquiva de très peu vu qu’une bonne partie de sa tenue au niveau de l’épaule fut entièrement brulée.

*c’était chaud. Dur de se battre contre autant d’adversaire à la fois*

Futago repassa une nouvelle fois en super wakusei puis il se déplaça à sa vitesse maximum et transforma le premier robot restant en un tas de petit cube il lança ensuite une boule de feu sur le deuxième robot qui venait en se propulsant dans son dos. Il re disparut pour trancher en deux un troisième robot qui n’avait pas bouger et il se mit au milieux des 2 restants en attendant la suite des événements l’un des deux lança un rayon laser tandis que l’autre lança des balles avec ses mains.

La victoire n’allait plus être très longue pour Futago, le rayon laser venait de transperça le robot qui rentra en sur tension et explosa, l’être au cheveux rose fit une série de cumulet pour arriver à genoux devant le dernier robot puis d’un geste magistrale il leva son bras et trancha le dernier robot.

*il ne me reste plus qu’à trouver le dirigeant*

Un pas assez léger se fit entendre dans le couloir et un homme qui devait avoir la trentaine venait d’en descendre. Il arriva face à Futago, qui était que très peu présentable à cause de toutes les taches d’huiles qui était présente sur son visage et sa tenue, et il commença à applaudir la prestation du jeune homme puis après un petit sourire il lui donna un violent coup de pied au niveau du menton qui fit décollé le jeune homme du sol puis il fit un coup de pied retourné pour l’expédier au loin.

L’ennemi avait attaquer en sournois mais il était très fort quand même le premier coup, il l’avait esquiver en sautant comme si il avait été frapper par contre le deuxième il n’avait rien pu faire pour l’esquiver, un enchainement simple mais efficace. Futago regarda un peu mieux son adversaire, c’était un homme qui semblait avoir trente ans mais peut-être était-il bien conserver et en avait beaucoup plus qui sait après tout tortue géniale ne faisait pas son âge, il avait de long cheveux noirs retenu par une queue de cheval qui lui descendait jusqu’au bat du dos, il avait des vêtements très moulant fait en tissu et entièrement noir, une tenue de ninja, il devait faire partie de la bande d’assassin qui avait attaquer le vieil homme mais son niveau était largement inférieur au chef du groupe qui avait attaqué.

-Vous êtes le dirigeant de se royaume ?
-oui c’est moi mais je ne tiens pas à te donner mon nom vu que tu va mourir ici.

L’homme s’élança vers l’être au yeux jaune et lorsqu’il arriva assez près il sauta pour donner un violent coup de pied au niveau de la nuque de son adversaire qui se contenta de contrer avec son poids mais l’attaque était beaucoup plus puissance que l’avait penser Futago et si il n’avait pas mis son poids il aurai certainement pas survécu car il fut instantanément propulser sur le coté malgré sa défense parfaite. l’adversaire attendit qu’il se relève puis il disparu pour réapparaitre dans le dos du wakusei, il porta une attaque mais il ne transperça que du vide car Futago avait sauté juste avant de recevoir l’attaque et a présent il redescendait rapidement le pied en avant pour donner un violent coup au niveau du visage de l’homme mais ce dernier se contenta juste de lever le doigts et arrêta sans difficulté l’attaque.

*il a une force incroyable, je n’aurai pas le dessus sur lui comme cela*

Le ninja leva son couteau pour frapper le wakusei mais ce dernier était déjà dans son dos et lui donna un violent coup de pied dans les côtes qui fut également stopper sans aucun problème, une fois la jambe immobiliser l’homme la prit à deux mains puis il lança son adversaire beaucoup plus loin comme si il lançait une simple pierre. L’être aux yeux jaune se rétabli et prit une impulsion sur le mur avant de revenir en direction de son adversaire qui se mit en défense pour protéger son visage mais l’attaque n’était pas prévue pour cette endroit la et un violent coup de poing lui arriva au niveau du ventre.

*il n’as pas broncher du tout, je vais devoir monter le niveau d’un cran si je veux gagner*


Futago s’éloigna de son adversaire puis il augmenta sa puissance en passant au stade deux du super wakusei, ses mains étaient maintenant assez développée pour trancher correctement son adversaire, pas aussi bien qu’une épée certes mais ça ferrai mal quand même.

Le garçon lézard rangea son épée dans son fourreau puis il se rua sur son adversaire, ce dernier donna un violent coup de poing au niveau du visage de wakusei qui esquiva sans aucun problème et il profita même du mouvement de son adversaire pour placer un coup qui eut un certains effet sur son adversaire, le fait que l’adversaire se soit un peu avancer pour porter son cou et le fait que la force du jeune homme était beaucoup plus importante quand il était dans cette état la avait fait la différence, cependant le combat était loin d’être gagner le coup avait fait quelques dégâts mais pas assez sérieux pour donner un véritable avantage.

Un combat au corps à corps de haut niveau dura encore pendant 10 minutes mais petit à petit le ninja prenait le dessus car quand lui touchait sa victime les dégâts se faisait sentir directement alors que son adversaire devait placer 2 ou 3 coup au même endroit pour atteindre le même effet en plus le ninja était venu alors que son adversaire avait déjà combattu et perdu beaucoup d’énergie, il ne pouvait que gagner un duel d’endurance. Le wakusei contra pour la nième fois l’attaque de son adversaire et il en profita pour lui lancer son « missile » au niveau du ventre, l’attaque avait fait reculer l’adversaire et lui avait causé pas mal de dégâts.

*les attaques de ki semble bien l’affaiblir je vais donc en profiter et je vais pas le lâcher avec se type d’attaque, si je passe niveau 3 et que je l’attaque je peux encore lancer 2 ultime missile mais pas plus*

Futago passa au dernier stade de sa transformation, il avait hâte d’en finir car cette forme consommait beaucoup d’énergie, il ne la maitrisait pas parfaitement, elle était donc moins économique que les autres, et le wakusei n’avait pas une réserve de Ki illimité c’est donc par manque de temps qu’il se précipitait mais son adversaire semblait du même avis que lui. Aucun des deux combattants ne bougeait mais les deux étaient impatient de porter leurs attaques néanmoins ils savaient également qu’une erreur pourrait être fatale.

L’homme habillé en noir s’élança vers son adversaire et il donna un violent coup circulaire avec son couteau à son adversaire qui sauta en arrière pour esquiver mais il se reçu quand même le coup car il n’avait pas remarqué qu’il était contre le mur. Une faible entaille se dessina sur le thorax de Futago mais la blessure était bénigne et il avait d’autre soucis qu’une petite coupure. Le guerrier concentra une bonne partie de sa force au niveau de sa main droite et lorsque son adversaire sauta en arrière pour reculer il attrapa son bras et l’empêcha de s’éloigner puis il avança sa main droite au niveau du ventre de son adversaire, le visage de se dernier changea directement de couleur, et le jeune homme relâcha son attaque.

-l’ultime missile, désoler mais tu as perdu.

L’homme avait déjà senti l’attaque au moment ou la main de son adversaire c’était approché de son ventre, toute la force destructrice avait compresser contre sa volonté son ventre et la force n’était même pas encore mise en forme. Il fut projeté en l’air par l’attaque et son corps fut d’abord largement endommagé car retenu par le plafond puis soudain, à cause de la puissance de l’attaque et de sa poussée, il traversa le plafond pour sortir de son château et s’envoler très haut dans le ciel, juste avant de traversé l'atmosphère le roi réussi à sortir de l'emprise de la technique mais c'est a une vitesse folle qu'il se dirigeait vers le sol. Soudain sa chute fut interrompue non pas par sa capacité de vol mais bien parce que son adversaire venait de le rattraper. Il avait assez fait de mal à cette planète, il comptait pas ajouté une nouvelle victime à sa liste. Il redescendit donc sur le sol avec le corps de son adversaire et il le posa tranquillement sur le dur sol noir.

Maintenant qu’il avait gagner Futago sorti une petite radio et appela Kuja pour mettre tous au point avec lui pour reconstruire la planète et une semaine plus tard ce dernier envoya un vaisseau avec tous les gens des bas quartiers et tous les anciens soldats de kuja qui ne pouvait ou ne voulait plus se battre. Pendant ce temps Futago avait réunis tout les survivants de la planète et maintenant que tous le monde était là presque 200 personnes était réunis devant le palais de l’ancien dictateur.

-Je vais m’en aller maintenant mais je tenait à vous rendre cette planète au nom de Kuja. Cette planète est à lui mais c’est vous qui ferrer en sorte de lui rendre ça gloire d’autrefois. Vous devez également choisir ce que vous voulez faire de l'ancien dirigeant.


Futago s’envola en direction de l’espace en espérant que cette univers apaisant lui donnerai les indications sur sa prochaine destination.

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29une planète pour kuja _

une planète pour kuja _


une planète pour kuja _
MessageSujet: Re: une planète pour kuja   une planète pour kuja Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:18

demande de validation de l'acquisition de la planète + comptages de mes lignes

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15une planète pour kuja _

une planète pour kuja _


une planète pour kuja _
MessageSujet: Re: une planète pour kuja   une planète pour kuja Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:07

Futa' = 291 lignes => 29.100 xp ~ 14.550 zénis

Dark appartiens à Fallen, mais comme l'a marqué Kuja, toutes les planètes que détenait Kuja sont remises libre sauf Sekai, Dark est quand même libre...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

une planète pour kuja _

une planète pour kuja _


une planète pour kuja _
MessageSujet: Re: une planète pour kuja   une planète pour kuja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une planète pour kuja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Dark :: Chateau détruit-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser