RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Révolution Antique [Rang II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

Damon Salvator

Damon Salvator
Cyborg

Nombre de messages : 58

Age : 25

Date d'inscription : 28/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 16.800
Niveau: 49 + 5 (Armure Daimos) + 2 (Lesse de Damon)Révolution Antique  [Rang II] _

Révolution Antique  [Rang II] _


Révolution Antique  [Rang II] _
MessageSujet: Révolution Antique [Rang II]   Révolution Antique  [Rang II] Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:03



Atterrissage en mousse sur Nagéis, j'avais quitté enfin Sekai No kami, et comme promis j'avais laissé ma trace là-bas, avec ces putains de gosses. Ils avaient vraiment la grosse tête ces sayans, au moins je me suis prit un bon moment à les massacrer comme il faut, j'en étais fier ! Ma capsule était ici et ce n'était pas par hasard cette fois-ci, on m'avait dit que des anciens combattants très puissants allaient réapparaître sur Nagéis, la planète glacée, là où s'aventuraient quelques humains mais qui n'avaient pas le courage de pouvoir continuer et donc qui mouraient de froid par la suite, et c'est pour ça qu'on m'avait déposé sur ces terres glacées, car mon pelage super développé me protégeait bien de ce froid phénoménale ! Je m'en rappelle encore, on m'avait emmené à bord d'une espèce de grosse capsule, sur mes pattes étaient accrochées des sortes de petits trucs qui filment, ah oui ! Des camé... Hummm... caméras je crois. M'enfin bon ! Je connaissais un peu le terrain donc je n'avais pas vraiment de difficultés pour ma petite journée que j'allais peut-être passer là-bas. Je vais l'avouer, même avec mes poils qui longeaient tout mon corps, je pouvais quand même ressentir ces frissons qui parcouraient tous les membres de mon petit corps chétif, du museau jusqu'à la queue, sans exception.

Ma capsule s'ouvrit sans plus tarder, pour laisser place à un désert de neige, oui un vrai de vrai ! La neige était abondante surtout dans cette région, ma mémoire artificielle avait déjà tout calculé, les plans de cette planète se mirent à apparaître dans mon esprit d'attardé mental, dès à présent je connaissais pratiquement tout ! Que ça soit les créatures d'ici, ce qu'il y a ici, tout ! Pratiquement tout ! Les données de Sekai étaient en préparation elles, pendant ce temps, il fallait profiter de la neige ! Oh ouiiiiiii ! Même si ça paraissait un peu illogique, moi qui déteste le froid, mais bon, je suis comme ça, finalement je me rends compte que finalement il faut savoir apprécier la vie quoi ! Je me mis alors en boule et me mis à faire l'ange dans la neige blanche comme jamais ! J'étais complètement excité ! Je balançais des rires enfantins tout en faisant mes gestuels afin de profiter au maximum de la neige ! Ahhh que la vie était vraiment belle ! Je roulais encore sur la neige, celle-ci s'étalait sur tout mon corps, mais elle fut vite fondue à cause de ce soleil, et oui, il ne fallait pas l'oublier hein ! Ce soleil blanc et lumineux, qui transformait la neige en quelques gouttes d'eau fraîches, qui ruisselaient tout au long de mon corps, que c'était agréable !

À présent, plus rien ne comptait pour moi, je pouvais rester encore des heures ici, dans ce paradis blanc, en sifflotant quelques airs comme Santiano, ou encore même la tragique histoire de la mère Michel ! Pauv' d'elle, elle a perdu son chat ! Tant pis ! J'avais complètement oublié alors ce que j'avais à faire ! Vous vous en rappelez ? Bah oui ! Ces soit-disant combattants qui vont surgir dans pas longtemps ! Mais oui ! Je prenais tellement de temps à m'amuser que j'en avais oublié des choses, comme ma table de multiplication ! Argh ! Ne m'en parlez pas ! Bref j'eus une idée, bon allez, un réflexe, je regardais les alentours, puis je m'empressai alors de creuser, creuser et creuser le sol glacial ! En espérant trouver quelque chose, bah on m'avait dit qu'ils surgiraient ces combattants ! Rolalala ! C'était toujours comme ça les légendes, ça racontait, racontait, mais pour passer à l'acte, personne ! Mes petites pattes avant en avaient ras-le-bol je crois, un immense trou était déjà crée, j'y jetai un coup d'oeil un peu curieux de savoir qu'est ce qu'y se cachait... Argh ! Nada ! Je n'avais aperçus que quelques petites bestioles s'agripper sur les petites racines sèches, des vers de terres sans doute ! Ah moins que ce ne soient qu'eux ces fameux combattants ! Hihihihi ! Je continuais de regarder avec curiosité mon oeuvre, sans se douter de rien...



Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Antique [Rang II]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Désert de neige-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser