Je venais d’arriver sur Célestia. C’était la deuxième fois que j’y aller. Raito était venu avec moi, ayant vu ma force qui n’arrêtait pas d’augmenter. Elle augmentait de jour en jour, je devenais de plus en plus puissant. Je venais sur Célestia, pas pour la protégé comme la dernière fois mais pour avoir une promotion. Et je devais recevoir cinq mille zénies en bonus pour ma promotion. C’était beaucoup. Je pouvais aussi les gagner mais c’était plus long.
Je volais donc vers le palais de Kuja, le maître. C’était un saiyen, comme moi. Il avait atteint des sommets. Il était monté en grade dans l’armée de Ginyu. Il avait même fait un nouveau clan qui obéit aux ordres de Ginyu. Mais il avait finit par se rebeller contre la créature violette. Et celui-ci était mort. Je venais d’apprendre la nouvelle. Même si je n’avais jamais rencontrer cet être sans scrupule, détruisant tout sur son passage, mettant les planètes à son service et réduisant la population à l’esclavage, j’étais content qu’il soi mort. Il avait laissé les reines de son clan à Kai, mon maître. Même si nous étions en guerre contre The Mercenary, je ne me battrai pas contre Kai. Et j’étais sûr qu’avec lui à la tête du clan, le clan pouvait devenir gentil. Kuja le devenait déjà. Tandis que j’avais appris que Ginyu avait créer un clan, dans l’ombre, depuis les Enfers. C’était la Confrérie des Ombres. Un nom que je n’aimais pas trop. Surtout quand je connaissais le chef. Il n’y avait pas de membres, ou en tout cas, je ne les connaissais pas.
J’arrivai alors devant le sublime palais de Kuja. Il avait une architecture sans pareil. Il était fait d’ivoire et d’or. Il était merveilleux. Mais je savais bien que celui de Sekai no Kami était mieux, étant la planète la plus protéger. Je savais que Ginyu reviendrait un jour du royaume des morts et qu’on le combattrait. Ce jour-là, je serais prêt.
Je me posai. Un garde me regarda. Il avait une armure saiyen qu’utilisait Freezer. Il était armé. Je savais qu’il pouvait déclancher une alarme à tout moment pour me tuer. Je m’avançai devant lui. Il me regarda, serrant son arme de tout son corps. Il devait avoir peur. Je lui montrai alors quelque chose. Un papier que je venais de sortir de ma poche. Il le lut attentivement et me laissa passer. J’entrai dans le palais. Il me montra les jardins à côté. J’y allai.
J’arrivai. C’était une arène entouré de mur en métal très résistant. Une personne me regarda. Je lui montrai le papier. Il me laissa entrer et ferma la porte. Je ne l’avais pas vu. Il me dit de derrière tout en appuyant sur un mécanisme qui fit apparaître un plafond :
Je vais t’envoyer un soldat que tu devras battre.
Une personne vînt devant moi. Il me toisa du regard. Il avait une armure saiyen, la même que celle du garde à l’entrée. Je mis mon scooter. Il augmenta ensuite sa puissance au maximum. J’attendais un combat comme ça. Il avait exactement la même puissance que Raito, qui était resté à l’entrée. Une puissance de niveau vingt-cinq. J’augmentai ma puissance à son maximum sans me transformer. J’avais à présent une puissance de trente. J’avais une aura bleu autours de moi. Mon adversaire me regarda, comme si il sentait qu’il allait se faire battre, encore une fois. Cela ne devait pas être la première fois. Après tout, il était là pour nous tester et qu’on soi promu.
Il me sauta dessus. J’esquivai le poing qu’il allait me donner. Je lui envoyai mon pied dans la tête. Il fut repoussé au loin. Il se releva, énervé. Il m’envoya une vague déferlante que j’esquivai sans problème. Il me fonça dessus pour engager le corps à corps. C’était un combat serrer mais je dominais. Je le surprise en lui donnant un coup de poing dans le ventre. Il se plia en deux sous la douleur. Je lui donnai ensuite en coup de pied qui l’envoya plus loin. Je lui sautai sur son ventre, les pieds joints. Il se releva tandis que moi je me mettais un peu plus loin. Il crachait du sang. Je lui donnai un coup de poing vif dans la tête. Il tomba par terre, épuisé et assommé. Je l’avais battu. L’arène redevint normale et la personne de tout à l’heure apparut devant moi. Après avoir jeter un brève coup d’œil à mon adversaire, il me tendit un paquet. Je savais que à l’intérieur, il y avait cinq mille zénies. J’étais à présent dans la section défensive de Fallen God, le clan de Kuja.