RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:16

Oblivion, la planète verte. Oblivion était une planète découpé en plusieurs régions dont ma préférée était celle des lacs. C'était l'endroit ou j'étais aller me reposer. C'était un endroit ou les arbres se reflétaient dans l'eau donnant une magnifique couleur au lac. J'avais comme un petit coin de paradis, un petit cour d'eau et une cascade éloigné de tout, et entouré d'arbres géants. Il n'y avait aucun bruit, rien. Je vidais mon esprit, mais malgré tout, j'avais quelques doutes sur les événements qui allait suivre. Bardack, dont je n'avais aucune nouvelle, trouvé aucune trace était-il en vie? Plusieurs question restaient encore sans réponse. Mais une chose vint troublé mes pensées. Une forte puissance venait d'arriver dans la région. Enfin, j'arrivais à la sentir donc elle ne devait pas être si loin que ça. Je m’envolai pour aller à la rencontre de la puissance. Une fois arriver devant cette dernière, je me rendit compte qu'elle appartenait à un jeune garçon qui devait avoir plus ou moins le même âge que moi.

'' Bonjour, je m'appelle Ayzen, que faites vous ici?''


Dernière édition par Ayzen le Lun 1 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:19

Esuka m'avait contacté. Apparemment, on était sans nouvelle de Bardack-san depuis un moment. En fait, depuis son combat face à Ginyu. On pouvait lui faire confiance pour se débrouiller seul, mais Esuka s'inquiétait quand même. Il m'avait demandé d'essayer de le retrouver. Il avait entendu une rumeur, comme quoi il y avait celui qu'on appelait le Super Saïyan de la légende sur la planète Oblivion. C'était une piste à ne pas négliger. Il me demanda donc d'y aller. Sans problème. Je quittai donc ma bonne vieille Terre une fois de plus pour retrouver celui qui avait un jour accepter d'être mon maître, mais que je n'avais pas revu depuis ce jour. Je grimpai donc dans ma capsule, et plongea dans un sommeil de quelques jours.

Oblivion était une très grande planète, plus grande que la Terre ou Namek elles-mêmes. Tout comme Namek, son ciel était vert, mais elle ne possédait pas ses trois Soleils qui faisaient que la nuit n'existait pas. En me baladant un peu, je vis un grand lac entouré d'une forêt. C'était vraiment magnifique. Avant d'entamer les recherches, j'allais me ressourcer un peu, faire de la méditation. Piccolo-sama m'avait appris qu'il fallait le faire souvent afin de garder le contrôle total de son esprit. Enfin... Je pouvais faire autant de méditation que je voulais, si ma colère commençait à venir, je ne serait plus moi-même. C'était peut-être un apport en puissance de me transformer, mais je n'étais capable de rien de bon, tous mes coups étaient désordonnés, je dépensais bien trop d'énergie quand j'utilisais une technique de ki...

J'aimerais beaucoup pouvoir avoir sa puissance sans la colère. Son Goku et Gohan avaient réussi, et ça leur avait permis d'exploiter à fond le potentiel de cette transformation. Peut-être devrais-je aller passer une nouvelle année dans la salle de l'Esprit et du Temps. Après tout, j'avais encore droit à un jour. Bon, je verrais ça quand je serais de nouveau sur Terre. Pour le moment, je me mis au bord d'un lac, puis je me jetai à l'eau. Elle était bien claire, je n'avais que rarement vu un endroit aussi propre et magnifique. La pollution crée par toute ces machines évoluées n'avaient pas atteint cet endroit, peut-être même pas la planète. C'était une chance. Ce lieu était un trésor à conserver à tout prix.

Je sortis de l'eau et retirai mes vêtements afin de les faire sêcher. Je sentai quelques forces humanoïdes dans le coin, alors je conservai tout de même mon caleçon. Je m'assis en tailleur devant l'eau, puis je fermai les yeux, afin de méditer tranquillement. Ce lieu était propice pour cette pratique, c'était génial. Après une bonne demi-heure, mon esprit était vide de pensées, je pouvais sentir chaque vie autour de moi, allant jusqu'au plus petit des insectes. Je ne faisais qu'un avev la nature. Puis d'un coup, je fus sorti de cette transe de façon violente, alors qu'on m'adressa la parole. Un certain Ayzen m'avait salué et me demandait ce que je faisais ici. Mon souffle était haletant, je transpirais de toute part. Je n'aurai jamais cru que c'était aussi choquant d'être sorti de sa méditation. Pauvre Piccolo-sama... Le nombre de fois où Gohan et moi étions venus le distraire.


“Ah... Ah... Attends... Le temps que je m'en remette... Ah... Voilà... Bon, “Ayzen”, ne surprends plus JAMAIS quelqu'un en pleine méditation. Pfiou... Je suis Veguito, du clan Mushakitai. Donc ce que je faisais ici, c'était méditer, mais bon, c'est rapé pour le coup.”

Ayzen... Ayzen... Hmm... Ce nom me disait quelque chose, mais où pouvais-je bien l'avoir déjà entendu, ou simplement vu ? Ou alors c'était simplement mon imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeSam 30 Juil - 21:49



    » Retrouvailles :.


    [Double Rp]

    Ça faisait maintenant plusieurs planètes que je parcourais de suite, sans m'arrêter pour souffler un coup. Je devais les retrouver.. L'univers n'était pas totalement débarrassé de Ginyu, il fallait maintenant supprimé ses sbires les plus dangereux, mais ils semblaient introuvables. J'avais beau contacter des chefs de tribus, des rebelles, des populations entière, aucun ne répondait avoir repéré un de ces serpents.

    Aujourd'hui, j'avais décidé d'inspecter une planète totalement inconnue : Oblivion. Un peuple ressemblant à des bêtes sauvages vivant très différemment les uns des autres, sous forme de plusieurs tribus, certaines étaient nomades, et totalement indépendante de leurs planètes, d'autres étaient reliés à des petits villages, j'eus le temps d'en visiter quelques uns, c'est un peuple accueillant.

    Après mes petites visites, je m'étais installé près d'un lac pour admirer les petits endroits sacrées de la belle planète au ciel vert rayonnant au dessus de ma tête, ce lieu était doté d'une tranquillité apaisante pour mon esprit, je pouvais enfin fermer les yeux, me reposer un peu. La sieste ne durait que quelques minutes que je me relevais, de force pour scanner furtivement la planète sur mon détecteur, il fallait que je trouve ces chiens ! Mais je fus dérangé dans ma tâche par deux personnes qui semblaient dialoguer autour de moi, je lévitai dans les airs, je reconnus alors deux têtes avec surprise, le premier aux cheveux relevés sur la tête était Veguito, mon plus récent disciple à ce jour. Il parlait à un de mes descendants, un de mes arrières petit-fils, Ayzen, il possédait des traits de visages commun avec le mien, bien qu'il ne fut pas mon portrait craché comme Kakarot ou bien Goten.

    J'avais à peine écouté leur discussion pour dire, je poussais un petit ruminement intérieur, puis je reviens sur ma décision pour en tirer profit de la situation, le mot méditation me sortit de mes pensées. Je lévitais dans les airs alors, volant au dessus des deux jeunes hommes.

    "La méditation tu dis.. La réponse de ce que tu cherches ce trouve au cœur du combat."


    Je me posais alors à côté de Veguito, il était en sueur alors qu'il n'avait pas bougé d'un centimètre, je souriais alors intérieurement, critiquant la méditation, je n'étais pas du genre à méditer et à réfléchir sur le monde, l'univers, les étoiles.. Non, je n'étais pas un rêveur.

    *Dans quel état il se met pour ces conneries..*


    Je me mis en face de Ayzen pour le saluer, il avait grandit le petit. J'étais partit de la planète Terre il y a plusieurs année maintenant, c'était à l'époque où je formais des nouveaux talents pour l'Union que je lui avais apprit les bases.

    "Tiens, salut Ayzen. Notre dernier entrainement date de plusieurs années.. Tu as enfin l'âge de voyager à ce que je vois.. Je me demande quels sont tes progrès.. En ces temps où l'Empire à Ginyu est affaiblit, ces vipères se tapissent dans l'Ombre en attendant la moindre occasion pour attaquer, il faut que vous aussi vous puissiez vous protéger, ça tombe bien que vous êtes là, si vous me le permettez, je vais vous enseigner une technique pour augmenter sa puissance, utile mais faut d'abord relier vos auras entre membre du clan Mushakitai. Avant toute chose, je propose un petit échauffement. Vous deux contre moi, affrontez moi, je veux voir de quoi vous êtes capable."


    La technique Hikari pourrait leur être utile, il va falloir commencer un entrainement sérieux pour ces deux guerriers. Sur mes dits, je me mis en garde les poings serrés devant moi en attendant l'assaut de mes deux adversaires, allaient-ils me surprendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:27

Bardack, je l'avais enfin retrouvé. Il était la en chair et en os, et il semblait connaître mon interlocuteur. Il se plaça face à moi, et me salua. Son aura était bien plus impressionnante que celle de la dernière fois.

"Tiens, salut Ayzen. Notre dernier entrainement date de plusieurs années.. Tu as enfin l'âge de voyager à ce que je vois.. Je me demande quels sont tes progrès.. En ces temps où l'Empire à Ginyu est affaiblit, ces vipères se tapissent dans l'Ombre en attendant la moindre occasion pour attaquer, il faut que vous aussi vous puissiez vous protéger, ça tombe bien que vous êtes là, si vous me le permettez, je vais vous enseigner une technique pour augmenter sa puissance, utile mais faut d'abord relier vos auras entre membre du clan Mushakitai. Avant toute chose, je propose un petit échauffement. Vous deux contre moi, affrontez moi, je veux voir de quoi vous êtes capable."


Il se mit en garde, il voulait qu'on l'attaque, il allait être servit! Je lança un regard à Veguito comme pour dire ''En avant, il veut du combat''. Je me précipita sur lui assénant deux coups de poing dans son torse, ces derniers n'eurent pas l'effet voulu. Il les encaissa avec une facilité déconcertante.

''Veguito, même si on ne se connais pas beaucoup, il va falloir agir en équipe. Envoyons un Kikoha en même temps!''

Après cette brève intervention je m’envolai rapidement pour me retrouver au dessus de Bardack et préparai ma technique.

''HAKAI INFERNO!!''


Une double technique, premièrement je submerge mon adversaire de petites boules d'énergies pour après lui envoyer une autre sphère mais beaucoup plus grosse et puissante. Veguito allait devoir réagir rapidement, Bardack allait sans doute être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:43

«La méditation tu dis... La réponse de ce que tu cherches se trouve au cœur du combat.»

Je me tournai. Cette voix, c’était celle de… Bardack. Ca y était, je l’avais retrouvé. Enfin, il n’était pas perdu, mais bon, on voulait s’assurer qu’il ne lui était rien arrivé. En tout cas il était bien sur Oblivion. Je n’avais pas eu à chercher longtemps. Enfin, je n’avais pas eu à chercher du tout, même. En tant que véritable guerrier Saïyan, sa réplique n’était pas vraiment étonnante. La réponse que je cherchais se trouvait au cœur du combat ? Théorie intéressante…

«Peut-être… Pourtant… J’ai l’impression que chacune de mes batailles m’en éloigne de plus en plus. Mon premier maître, Piccolo, m’a enseigné que la sérénité était le meilleur moyen de pouvoir se concentrer sur les questions que l’on se pose. Mais après tout, je suis sensé être devenu votre élève. Si vous pensez avoir une meilleure méthode, je la suivrais.»

Bardack-san salua Ayzen. Ils se connaissaient. Et depuis longtemps semblait-il. Ayzen serait membre de Mushakitai. Peut-être que Esuka l’avait énnoncé dans une discussion, et que c’était pour cela que son nom me venait en tête. Bardack-san nous parla d’une technique qu’il souhaiterait nous enseigner à tous les deux. Quelle était-elle ? J’étais vraiment intéressé ! Je n’en avais pas apprise de nouvelle depuis que Rô Kaio Shin m’eut inculqué l’art de la Matérialisation. Relier notre aura entre membre de Mushakitai… Qu’est-ce qu’il voulait bien dire par là ? Hmm… Mystère, mais j’espérais le découvrir rapidement. L’empire de Ginyu subsistait malgré sa mort. La guerre n’était pas encore terminée. De toutes façons, il y avait aussi le clan de Kid-Buu, Chisana Akuma. Tiens ça me rappelait…


HRP : Juste une référence à une de mes missions, t’en soucies pas trop.

«Chisana a envoyé une petite troupe d’éclaireur sur Namek il y a quelques semaines. Je m’en suis débarrassé avec quelques alliés, mais bon, il faudra être prudent, les Nameks ne méritent pas un envahissement de Démons.»

Bardack-san voulut nous affronter tous les deux pour nous entraîner, puis il se mit en garde. Cette pose en face de moi… J’avais une étrange sensation de déjà-vu…
*Namek… Le tournoi… Noctis… Equipe… Le Combattant Masqué…*
… Nan, impossible, je me faisais sûrement des idées. Ayzen se lança le premier à l’assaut, tentant deux coups de poing en vain. Moi j’étais pas très motivé pour le combat, je ne m’étais même pas encore mis en garde. Ayzen me demanda de combiner mon Kikoha au sien. Pourquoi pas ? Il y avait de l’idée. Je me mis finalement en position. Ayzen balança une simple salve suivie d’une grosse boule d’énergie. Pendant ce temps-là, je préparais ma propre technique. Avant même que celle d’Ayzen ne touche Bardack, je balançai moi-même la mienne sur lui.


«Makankosappo !»

Le timing aurait pu être parfait, mais j’avais été trop rapide. Je ne m’étais pas adapté au rythme d’Ayzen, quel idiot je faisais. Même s’il y avait peu d’écart de temps entre les deux, c’était largement suffisant pour que Bardack ne soit pas coincé des deux côtés. Hmpf… C’était la première fois qu’Ayzen et moi faisions équipe après tout, et puis on ne se connaissait même pas. De plus, Bardack-san n’étant pas notre ennemi, on se relâchait trop. Enfin, je ne savais pas pour Ayzen, mais pour moi c’était le cas. Bon, je me donnai quelques claques pour me réveiller. Ce n’était peut-être qu’un entraînement, mais face à Bardack, il fallait être sérieux, car je ne pensais pas qu’il était du genre à avoir de la patience avec ses adversaires, quels qu’ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:07



    » Travail d'équipe :.


    A peine avais-je fini ma phrase que Ayzen s'était rué sur moi bêtement, mettant ses sentiments en avant dans la bataille pour me faire voir à quel point il avait progressé, c'était bête, et inutile. Une telle erreur aurait mérité la mort face à un combattant sanguinaire, il fallait lui faire comprendre dans l'entrainement pour qu'il apprenne de ses erreurs, qu'il les corrigent.

    *Ah.. Ahhhh..*


    Je me sentis comme absorbé.. Par un autre monde. Je me réveillais alors dans une espèce de bulle bleutée, je voyais alors des événements en noir et blanc. Encore une de mes visions, moi qui les détestait au début, qui me considérait comme maudit, elle m'avait sauvée la vie plus d'une fois, cette capacité. Après avoir visionné les actions de mon adversaire, j'avais déjà un coup d'avance, déjà que ce n'était pas très futé de foncer sur un adversaire beaucoup plus fort que soi même, si en plus on n'avait rien prévu pour l'attaquer, on risquait la mort pour rien.

    De retour dans le feu de l'action, ma vision qui avait semblé duré plusieurs minutes n'avait en temps réel duré qu'une seconde à peine, je me mis en garde alors, bien décidé à faire regretté cet acte suicidaire à Ayzen, le peu que je lui avais appris, ne reflétait en rien à cette mauvaise attitude, un Saiyen avait tendance à foncer dans le tas, j'avais moi même tendance à foncer dans le tas, mais je savais ce que je faisais généralement.

    "Attaquer bêtement sans même avoir une stratégie.. Revoit ton attitude guerrier !"


    Je m'étais exclamé tout en bloquant ses deux poings avec mes deux mains, je serrai alors ses poignets de toutes mes forces avant de les lâcher et lui envoyer un grand coup de pied qui le renvoyait en arrière.

    "Tu serais mort en temps réel."


    Deux attaques énergétiques arrivèrent en même temps sur moi, je tendis les bras devant moi pour me recouvrir de ma vague renfermant, une sphère de kihoha me recouvrait intégralement pour me protéger de leurs attaques. La sphère explosait alors, me laissant ressortir dans la fumée. Bien, il fallait les faire agir en équipe, les pousser à collaborer, les deux guerriers semblaient un peu hypnotisé, n'attendant plus que la fameuse technique à apprendre, mais ils ignoraient que même ce petit entrainement faisait partit de la première étape.

    "Je vois que vous ne prenez pas cet entrainement avec la considération que vous devez avoir pour cet entrainement.. Si vous déconnez encore, vous allez finir par être tellement mal au point que vous ne pourrez pas suivre mes indications pour la technique Hikari."


    Ni une, ni deux, je me ruai dans le dos de mes adversaire, profitant de ma vitesse pour passer inaperçu, je donnais un grand coup de pied direct à Ayzen qui voltigeait loin du lieu, je concentrai du Kihoha dans mes poings, décuplant leurs puissances. J'assénai alors un coup de poing dans le ventre à Veguito, le faisant se plier en deux, il n'était pas à fond, au tournoi il était bien meilleur.

    "La sérénité, j'ai entendu ce terme bon nombre de fois de la part des Kaioshins, cette sérénité te sert à contrôler ton pouvoir, à ne pas sombrer dans la folie comme bon nombre d'individu ici.. Mais avant de méditer, il faut d'abord exploiter son potentiel à fond, t'entrainer, exploiter ses limites. Je vais t'aider à exploiter ton potentiel au maximum avant le stade du Super Saiyen. Essaye de te transformer si tu le veux, je serai là pour te stopper si jamais tu perds la boule."

    Je reculais alors un peu, il fallait aussi que je pense à leur esprit d'équipe à exploiter, ils devaient apprendre Hikari à tout prix.

    "Hé ! Ayzen ! Tu ne viens pas aider Veguito ?"


Revenir en haut Aller en bas
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:29

"Hé ! Ayzen ! Tu ne viens pas aider Veguito ?"

Veguito était seul devant notre ''ennemie''. Moi, je ne servait pas à grand chose, mais je pourrais peut être distraire Bardack! Je commençait à flotter, et m’envolai pour rejoindre le lieu du combat. Je ne suis pas lâche, même si je ne connais pas Veguito, il sera un bon compagnon, et de toute façon, nous apprendrons la technique ensemble! Je me rua sur Bardack, passa à côté de lui pris le bras de mon coéquipier et l'emportai à quelques mètres de la.

'' Tu es bien plus puissant que moi, tu es peut être capable de rivaliser avec Bardack. Je vais le distraire, et le tenir à distance pendant ce temps la... Improvise lance lui un kikoha ou je ne sais pas quoi, impressionne moi.''


Je me ruai sur l'homme, j'allais le contenir. Veguito devait absolument lancer une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:14

Bardack n'avait rien. Evidemment, c'était prévisible. Il lâcha quelques mots. Alors comme ça, le nom de la technique qu'il souhaitait nous apprendre était “Hikari”... Lumière... Ce nom résonnait en moi. Un frisson parcourait mon corps. Hikari... Oui, ce nom correspondait parfaitement à la technique qui devait illuminer les ténèbres. Oui. Je voulais l'apprendre. Il fallait que je l'apprenne.

*Hé hé. Me voilà enfin motivé.*

Bardack-san se déplaça beaucoup trop rapidement à mes yeux; et réussit à porter un coup à Ayzen dans le dos sans qu'aucun de nous ne s'en rende compte, l'envoyant au loin. Puis la prochaine cible du légendaire Saïyan sans peur fut mon ventre. Je fut courbé, et mon souffle fut coupé, du sang jaillissait par ma gorge. Wouah ! Un entraînement aussi sévère me rappelait l'époque où je me battais avec Piccolo-sama. Quel pur plaisir !

Bardack me parla ensuite de la sérénité. Il semblerait que selon lui, je ne suis pas encore assez fort pour pouvoir me permettre de perdre mon temps là-dedans. Il fallait d'abord que je sâche exploiter toute la puissance qu'il y avait en moi... Oui... Tout comme Gohan et son père. Mais... J'avais peur de me battre, peur de faire apparaître le Super Saïyan, la bête enragée qui sommeillait en moi. Mais je devais faire confiance à Bardack. De plus, je pense que même en restant dans son état normal, il battait facilement ma forme de Super Saïyan.


“... Bien.”

Ayzen surgit après l'interpellation de Bardack, m'attrapa le bras, me libérant de l'emprise de Bardack, et nous posa quelques mètres plus loin.

“...tu es peut être capable de rivaliser avec Bardack...”

Euh... Il connaissait véritablement Bardack ? Il semblait avoir confiance en moi... Je ne pouvais pas le décevoir et lui dire que Bardack-san n'utilisait pas le centième de sa force, là. Ayzen fonça sur Bardack pour le mitrailler de coups.

“Euh... Euh... Le Jakutaika peut-être ? Euh non, Ayzen resterait toujours plus faible que lui... Il faut que je trouve un moyen pour qu'Ayzen ait le dessus... Oh et puis merde.”

Je plaçai mes deux mains en arrière. Ça allait faire mal, mais ça ne devait pas être trop dangereux pour Bardack. Je chargeai mon énergie, puis je remis mes mains vers l'avant. Je ne pouvais pas simplement dire à Ayzen de se pousser, sinon Bardack aussi... Ah j'avais une idée.

“Hé, Ayzen !”

Ayzen fut déconcentré l'espace d'une seconde quand je l'appela, ce qui laissa à Bardack-san le temps de le pousser plus loin grâce à un coup. Ayzen était hors de danger à présent. Je visai Bardack.

“JOU AKAIIII !!!!”

Ma plus puissante technique, le Jou Akai, une énorme vague déferlante d'une largeur bien plus grande que moi, se dégagea de mes mains, pour foncer à toute allure sur Bardack. Au contact, un bruit d'explosion eut lieu, et une tonne de fumée cachait ce qu'il s'était passé. En attendant qu'elle se dissipe, j'allai vers Ayzen pour l'aider à se relever.

“Désolé vieux, mais je savais pas quoi faire d'autre, et c'était le seul moyen pour que tu ne sois pas pris dans l'attaque. Enfin merci de ton aide, grâce à ta diversion, j'ai pu le toucher. Du moins je crois.

La fumée n'était pas encore dissipée, mais je restais en garde. Bardack-san pouvait surgir à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:59



    » Hikari :.


    Bien, les deux membres de Mushakitai semblaient avoir préparé quelque chose contre moi, on va voir si les deux vont réussir à me surprendre, malgré que ce soit un échauffement, le combat était un art très important qu'il ne fallait jamais prendre au second degrés.

    De nouveau, Ayzen se rua sur moi en me martelant de coups dans tous les sens, une telle agressivité ne pouvait qu'envisager un plan commun que les deux Saiyens avaient préparé. Je me contentai alors de parer les coups de mon adversaire, tout surveillant Veguito du coin de l'œil.

    "Hé Ayzen !"


    Mon adversaire se retournait subitement, ne me prêtant alors plus aucune attention. Erreur fatale pour lui, je lui assénai un puissant coup de coude en plein dans le nez pour le punir, avant de recroiser les bras, tout en regardant le jeune homme chuter au loin.

    "Ne lâche jamais ton ad.. Quoi ?!"


    Je n'avais pas vu l'immense kihoha que Veguito avait lâché sur moi, il y avait mit toute sa force et son pouvoir actuel pour lâcher une vague immense qui me fonçait droit dessus, je risquais la mort si j'étais touché ! Sans plus attendre, je m'élevais dans les airs, voyant que l'attaque était plus large que grande. Malgré mon effort, je voyais bien que l'attaque me fonçait droit dessus, mon aura rouge sortit d'un coup alors, en instinct de survie.

    "Kaio.."


    Trop tard, je fus prit dans une énorme explosion, mon armure fut vaporisé dans l'explosion, mon corps entier me brûlait.. Merde, si j'aurai su je me serai transformé bien avant, je n'ai pas prit au sérieux le potentiel des deux combinés, mais malgré ma douleur, j'étais heureux, ils avaient de l'avenir ces deux là.





    Je me relevai alors, l'environnement était comme changé, il n'y avait plus le beau ciel d'Oblivion mais un espèce de fond blanc, l'explosion de mon élève avait fait tant de ravage ? Quoi qu'il en soit, il fallait retrouver les deux, j'étais dans un piteux état, mon torse était ensanglanté, ma respiration était forte et me brûlait les poumons, je serrai les dents pour pouvoir marcher tout en me mettant une main sur ma tête, qu'est ce que j'avais mal à la tête aussi..

    "C'est tout ? C'est tout ce que t'a vieux débris ?!"


    Cette voix si arrogante, je me retournai.. Veguito ! Il semblait avoir grandit, et lui aussi avait l'air de s'être prit pas mal de coups vu son état. Je fixai mes pommes de mains, elles étaient brûlées, avais-je réveillé le guerrier de la légende et il s'en était prit à Veguito ? Mais.. Comment a t-il pu me mettre dans cet état ? J'étais le combattant le plus fort actuellement, le plus redoutable.

    "Veguito.. Qu'est ce.. Qu'est ce qui t'arrive bon sang ?!"


    Il ricanait encore, avec un sourire malsain qui lui servait constamment d'expression faciale, sans prendre le temps de me répondre, il se rua sur moi à toute vitesse et me décrocha son poing en pleine figure..

    Ré-ouvrir les yeux me faisait extrêmement mal, j'étais plongé dans un autre environnement apparemment, je regardais mes poings de nouveau, ils semblaient intactes. J'aurai juré avoir combattu Veguito, j'étais peut-être entrain d'être prit de nouveau dans mes visions ? Je me vis arpenter les rues de Aegis, la planète sous le joug de Majin Végéta, la population avec laquelle j'avais établit un lien me semblait complétement hostile, et on était tous rassemblé devant le palais surélevé de Majin Végéta, il semblait en ruines. Je vis un homme en haut, souriant au peuple tout en levant sa couronne, la population entière s'inclinait alors, en signe de respect et de soumission, on aurait dit la Domination de Ginyu.

    "Hé ! Vous m'entendez ?! Pourquoi vous vous laissez faire ! Je peux vaincre ce type !"


    Cette fois ci, les personnes ne m'entendaient pas, ils ne me prenaient pas en compte, pourtant leurs esprits me semblaient agressif envers le mien, je ne sais pas vraiment, mais je me sentais mal à l'aise dans cette ville, qui malgré dominé par nos alliés Fallen God m'était bien accueillante. Je sentis une main se poser sur mon épaule alors, je laissais jaillir un cri de frayeur, je me retournai alors.. Deux cornes se plantaient alors dans mon thorax, je crachais du sang avant de m'écrouler au sol..

    "BOUUUUHHH !! C'est mooooiiiii !!!! Pourquoi t'es partiiii ?!! On allait bien s'amuseeerrrrr !!!"


    Le démon Kid ! Il semblait cette fois ci que ma vision se déroulait sur la planète Terre ! Je vis mon fils alors, complétement assommé au sol et Végéta, ils se faisaient malmener par Kid-Buu et un.. Un homme vêtu en noir ! Il portait le même habit que celui qui avait conquérir Aegis, je me redressais alors, avant de me ruer sur ce type pour lui balancer mon coup de poing en pleine figure, je fus électrisé instantanément, que ça me faisait mal.. Ma vision se floutait alors sur le visage d'Isis, elle allait me tuer avec son sortilège.. C'est alors qu'un bras vert la transperçait.. Je vis alors un homme, dont j'ignorais totalement l'identité me saisir dans ses bras, tout ce que je pus voir de lui était ses yeux rouges qui était mélangé à des larmes, il hurlait sur moi avec sa voix cassé..

    "Bardack.. BARDACK !"






    J'ouvris mes yeux alors de nouveau, j'avais mal au dos, à la tête aussi.. J'étais dans un énorme cratère, Veguito et Ayzen m'observaient étrangement, je regardais ma main alors, elle était brûlée par l'attaque de Veguito.. Je le fixai alors d'un air très sévère, je vis alors l'homme qui avait tenté de m'assassiner dans mes visions.. Impossible. Surement une possession, un frère jumeau ou je ne sais quoi..

    "Excusez moi de mon absence temporaire, mais l'attaque de Veguito m'a assommé.. Bien joué vous deux.. Héhé.. Il va falloir vous apprendre la suite impérativement, pour l'instant, essayer de régler vos puissances au même niveau."


Revenir en haut Aller en bas
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:05

“Désolé vieux, mais je savais pas quoi faire d'autre, et c'était le seul moyen pour que tu ne sois pas pris dans l'attaque. Enfin merci de ton aide, grâce à ta diversion, j'ai pu le toucher. Du moins je crois.''


L'attaque de Veguito avait fonctionner à merveille. J'avais pris un sale coup de coude au nez mais au moins, Bardack avait été surpris. La technique de Veguito, le ''Jou Akai'', cet énorme rayon rouge avait heurté de plein fouet notre adversaire, créant par la même occasion une énorme explosion soulevant un énorme nuage de poussière. Une fois cette dernière dissipé, on pouvait apercevoir dans un cratère créer par l'explosion Bardack inconscient. Je fit signe à Veguito d'approcher, lui montrant notre maître du doigt. Nous descendîmes dans le trou, notre entraîneur était allongé par terre, sonné par le choc qu'avait du produire la technique. Quelques longues minutes s'étaient écoulés et Bardack reprenait enfin ses esprits. Il se tenait la tête, puis nous fixait, Veguito, moi puis sa main. Cette dernière avait été comme brûlée par la technique.

"Excusez moi de mon absence temporaire, mais l'attaque de Veguito m'a assommé.. Bien joué vous deux.. Héhé.. Il va falloir vous apprendre la suite impérativement, pour l'instant, essayer de régler vos puissances au même niveau."


Régler nos puissances au même niveau?! Au premier abord, ça avait l'air d'une facilité déconcertante. J'augmentais ma puissance, au maximum mais je n'atteignait pas un dixième de celle de mon coéquipier. Je rageais intérieurement, je recommençait en vint. Je regardais Veguito, triste de lui expliquer qu'il devrait s'abaisser à ma force car je ne pouvait atteindre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:24

La fumée commença à se dissiper. Finalement, mon attaque avait vraiment eu de l'effet sur Bardack. Incroyable. Je savais que ma technique était véritablement destructrice, mais de là à penser qu'elle pouvait le mettre dans un état pareil. Un énorme cratère s'était formé. Ayzen me fit signe de nous approcher. Moi j'y allais lentement. Le Jou Akai était aussi coûteux en énergie que destructeur. Mais si Bardack était véritablement K.O., peut-être que le combat était terminé. Lorsqu'il était au bord, je l'aperçus. Il était étalé, complètement sonné. J'avais du y aller trop fort. Mais je pensais vraiment que ce n'était pas dangereux pour lui. Pourtant il confirma que ça l'avait véritablement assomé. Pfiou... Heureusement que je ne m'étais pas transformé en Super Saïyan, j'aurai pu tuer celui qui devait tout nous apprendre. Il semblait plutôt content pour quelqu'un complètement en sang.

«Bardack-san ! Vous allez bien ? Je suis désolé... Je pensais que ça ne vous ferais pas tant d'effet... Peut-être que je vous idole trop...»

Mettre nos puissances au même niveau ? Moi je voulais bien, mais, sans vouloir être vexant, il y avait un énorme écart entre Ayzen et moi. Ayzen tenta le coup, mais il s'épuisait rapidement. Je voyais bien qu'il faisait un maximum d'efforts pour ne décevoir personne. Je lui fis un sourire amical, et baissa ma puissance au maximum. Oulà. Je l'avais un peu sous-estimé, j'avais trop descendu ma force. Hmm... Ça demandait un maximum de précision, je comprenais à présent pourquoi Trunks et Goten avait eu tant de mal à réaliser la fusion. Tiens, d'ailleurs...

«Cette technique, Hikari... Est-ce que ça ne serait pas une sorte de fusion ? Puisqu'elle demande deux personnes qui mettent leur aura au même niveau si j'ai bien compris. Deux de mes jeunes amis devaient faire ça pour une technique de fusion mise au point par... Les Métalomes... Melatomes... Métamols... Un truc du genre.»

Je continuais à essayer de m'adapter à la puissance d'Ayzen, mais cela restait difficile. Même pour Trunks et Goten qui n'avaient que peu d'écart, ça avait demandé beaucoup de temps. Ayzen semblait véritablement déçu de lui-même. Une fois de plus, je lui souris.

«Persévérons, mon pote. Et puis tu t'amélioreras rapidement, j'en suis sûr.»

Bon, voilà. Je pensais que c'était à peu près bon. Mais en fait, c'était plutôt à Bardack-san d'en juger. On avait plus qu'à attendre ses instructions suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Bardack

Bardack
Sayans

Nombre de messages : 414

Age : 28

Date d'inscription : 21/06/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 32900
Niveau: Niveau 163 + 25 = 188Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:29



    » Hikari II :.


    Voila, les deux guerriers avaient ajustés leurs puissances à peu près au même niveau, ils allaient pouvoir passer à la suite.

    "Cette technique, Hikari... Est-ce que ça ne serait pas une sorte de fusion ? Puisqu'elle demande deux personnes qui mettent leur aura au même niveau si j'ai bien compris. Deux de mes jeunes amis devaient faire ça pour une technique de fusion mise au point par... Les Métalomes... Melatomes... Métamols... Un truc du genre."


    "Une fusion ? J'ai entendu ce terme par les Kaioshins, et nous avons vu Gibuu sur Namek. Je ne crois pas que les Métamols soient capable de le réaliser, ils font juste comme les Nameks, ils augmentent leurs puissances en s'unissant dans un seul corps. Quand à vous, vous allez augmenter vos forces mutuellement en unissant vos esprits, il faut pour cela au début avoir la même puissance pour enclencher le lien."


    Je repris ma respiration alors, ce n'était pas dans mon habitude de sortir des grands discours, mais je devais leur expliquer comment apprendre cette technique, ils seraient ainsi plus forts ensemble, j'avais remarqué que la plupart respectait le code de l'honneur en combattant seul contre son ou ses adversaires, mais en temps de guerre, ceci était inadmissible.

    "Vous devriez par la suite sentir vos puissances, vous détectez et vous puisez dans cette nouvelle réserve de Ki, cette réserve commune, une fois fait vous maîtriserez la technique Hikari, qui consiste à mettre sa puissance en commun avec un partenaire pour voir votre puissance commune augmenter, c'est une sorte de fusion Veguito, mais spirituelle, essayez maintenant !"


    Je soufflais alors, tout en levant ma tête pour contempler le ciel vert de cette planète, l'après midi était presque finit, elle n'aura pas servit à rien au moins. Il fallait après ça que j'aille demander conseil au grand chef Namek, au sujet de mes visions, j'étais peut-être fort, mais parfois il y a des situations qui nous dépassent, et cette fois ci, il fallait mieux vite agir au sujet de Veguito, puis ensuite de ces nouveaux guerriers qui menacent l'univers tout entier, tout en sauvant mon fils de la mort.. J'avais tellement de choses à faire à présent, et il fallait faire vite.

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg


Bass
Cyborg

Nombre de messages : 54

Age : 27

Date d'inscription : 25/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 5300
Niveau: 5Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:24

"Vous devriez par la suite sentir vos puissances, vous détectez et vous puisez dans cette nouvelle réserve de Ki, cette réserve commune, une fois fait vous maîtriserez la technique Hikari, qui consiste à mettre sa puissance en commun avec un partenaire pour voir votre puissance commune augmenter, c'est une sorte de fusion Veguito, mais spirituelle, essayez maintenant !"

Une fusion spirituelle... Mettre en commun une réserve de ki. Comment faire ça?! De toute façon il allait bien falloir trouver une solution pour pouvoir utiliser la technique Hikari. Mettre en commun notre ki, peut être en se tirant une boule de kikoha? Non, mais alors comment. Je me tournais vers Veguito, je voyais l'espoir dans ses yeux, et en même l’excitation de savoir le principe de cette technique. Cette fois ci je n'allait pas le décevoir. Déjà, j'arrive à sentir sa puissance, ce qui est à peut près normal. Maintenant il faut que je trouve le moyen de « piocher » dans sa réserve de Ki. D'un seul coup, j’eus comme une sorte de flash, de révélation le moyen de mettre en commun notre ki.

'' Veguito , pourquoi ne pas simplement de joindre nos auras?''
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:09

Ouais bon, c'était bien une fusion, mais de puissances seulement. Il y avait toujours deux corps. En clair, en manque de puissance, on pouvait puiser dans celle de l'allié. Ayzen proposa de simplement joindre nos auras. Euh... Ça semblait si facile à dire. Mais je pensais que c'était bien plus compliqué que ça n'en avait l'air. Comment diable voulait-il qu'on joigne notre énergie ? Hmm... Réfléchissons... Hikari était une technique qui consistait à partager les esprits... Pour cela, il fallait d'abord créer le lien en mettant sa puissance au même niveau que l'allié... Pour ensuite mélanger les énergies, afin de rendre les deux encore plus forts... Pff... C'était difficile. Ayzen avait une idée intéressante, mais comment faire ?

«Si tu n'y arrives pas comme ça, trouve un moyen plus simple de le réaliser.»

Cette phrase que m'avait dit un jour Piccolo-sama venait de résonner en moi. Je me souviens, j'essayais d'apprendre Makankosappo. Mais concentrer toute mon énergie dans seulement deux doigts me demandait vraiment beaucoup d'efforts, je n'y arrivais pas au début. Piccolo-sama m'avait donc dit de procéder plus lentement. J'avais eu l'idée de d'abord commencer par diviser l'énergie, en la séparant dans chacun des doigts de ma main gauche. Comme ça l'énergie à concentrer au même endroit n'était pas aussi puissante. J'avais donc débuter ainsi, puis je réussit à compléter la technique.Ce que m'avait dit mon premier maître valait pour n'importe quoi, il n'y avait aucune raison que ça ne marche pas pour Hikari. Je tendis ma main en direction d'Ayzen.

«Donne-moi ta main. Si nos corps sont en contact, ce sera plus facile pour débuter.»

Ayzen attrapa donc ma main, puis nous fermions les yeux, afin de nous concentrer. Mon énergie se concentra dans ma main gauche, qui tenait la main droite d'Ayzen. Ainsi, je pouvais la transférer pas trop difficilement à mon allié. L'énergie d'Ayzen fit de même en allant vers moi. Notre énergie formait un cycle qui tournait à l'intérieur de nous. Une aura apparut autour de nous. Une seule aura, uniforme. On avait fusionné nos esprits, ça y était. Je lâchai la main d'Ayzen pour interrompre le processus.

«Bon, maintenant qu'on a compris la base, il faut qu'on arrive à le faire sans se toucher. On en aura que rarement l'occasion durant un combat. On reprend. Imagine simplement que tu me touches, en te concentrant uniquement sur mon énergie.»

Cela pris un peu plus de temps, mais le cycle d'énergie de tout à l'heure s'était reformé. Je sentais la présence de l'esprit de Ayzen, il sentait la mienne. Hikari... On avait enfin réussi !


HRP : Le rp s'arrête ici pour moi, je vous laisse le clore.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:50

Veguito : 206 lignes : 20.600 xp 10.300 zénies

Ayzen : 43 lignes : 4.300 xp + 2.150 zénies

Bardack : 175 lignes : 17.500 xp + 8.750 zénies

Technique validé !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre inatendue _

Une rencontre inatendue _


Une rencontre inatendue _
MessageSujet: Re: Une rencontre inatendue   Une rencontre inatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Régions des lacs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser