RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre inter-Chisana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:54



La désolation... C'est ce qu'il régnait sur l'intégralité de la planète San'Jou. Rien d'autre que de la terre brûlée, sans vie, sans relief et un ciel toujours sombre dû à l'absence de soleil proche. Kid-Buu avait réduit cette planète dans cet état, il était bien la seule chose vivante sur ce caillou. Il venait de quitter son entraînement avec Kazeshini où il avait vaillamment combattu. Ce qu'il attendait maintenant ? Il attendait des personnes puissantes venir... Venir se rejoindre à sa noble cause....




Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:14



Me voilà sur San'Jou, planète de mon clan, Chïsana Akuma. Ce clan qui m'avait redonné cette sensation de puissance. Cette même puissance qui ne cesse de grandir à chaque instant ! J'en étais tellement fier, c'était vraiment très bizarre, moi qui pensait que Kid-Buu allait me tuer, erf... Nous étions alors de sacrés rivaux, jusqu'à ce jour où cette étrange créature rose qui cache un immense pouvoir ne me recroise alors ici même, sur cette planète dévasté, un immense terrain de jeu pour Kid-Buu... Je ne savais pas vraiment pour quelle raison j'étais venu ici, je devais être en train de m'entraîner, mais c'était certainement la nostalgie qui envahissait mon esprit. J'avais quitté Broly, qui j'espère s'entraînera très dur, car il semblait moins bête qu'avant, j'espérais le revoir un jour, cette grande personne à la taille imposante. Enfin bref, je revenais alors d'une petite visite là où le roi des Sayans siégeait, et là où il mourut aussi. J'avais encore ces petits souvenirs, c'était la genèse de ma montée en puissance. Je savais que Kid-Buu étais ici, après avoir tant eus de combats sans espoir contre lui, je pouvais enfin reconnaître cette aura écrasante ! Oui... J'étais, certes, plus fort, mais je l'avoue, Kid-Buu était plus fort que moi. Le soleil brillait tandis que je marchais aussi sous le vent sur une plaine désertique, des terres arides et quelques dunes de sable, il n'y avait que ça à perte de vue. Mes cheveux sombres suivaient le sens du vent. Moi j'avais repéré mon ancien rival devenu comme mon « ami ». Il n'avait pas vraiment changé, toujours aussi très très petit, et rose. Le Majin avait toujours ses sales yeux enfantins mais qui pouvaient aussi montrer la véritable personne qu'il est, une personne machiavélique et immensément puissante ! Le vent devenait de plus en plus fort, comme si les deux personnes que nous sommes se confrontaient par le regard, j'augmentais un tout petit peu ma puissance,a fin de ne pas paraître ridicule. On était peut être « copain » mais, j'avais toujours ce goût de rivalité en moi. Je dis alors aussi tôt.

« Buu... »


J'avais dit ça d'un ton plutôt mou, mais mon regard n’inspirait pas que la joie, même si je le regardais avec un sourire plutôt fier...

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeMer 3 Aoû - 6:09


Un voyage bien simple, une pierre de Téléportation qu’avait trouvé Broly sur un homme qu’il avait tué de ses mains. Le nom qu’avait cette pierre valait bien ce qu’elle pouvait produire, il suffisait d’empoigné celle-ci et votre désire s’accomplissait. Bref, le guerrier ne s’attendait pas à atterrir sur cette planète qui ne peuplait aucune personne humaine ou du moins…vivante. De simples vallées en roches noirâtre et des désert ressemblant fortement à un endroit abandonné. Aucun soleil n’éclairait cette planète qui semblait vaste pour ses défauts qui devenaient une qualité pour le Sayan Légendaire. celui-ci utilisait notamment son Aura violet pour s’éclairé du sombre qui y régnait. Malgré cela il n’allait point perdre espoir de rencontrer un Chisana Akuma, car en effet cette personne avait décidée de se rallié à des personnes qui portaient en eux les mêmes ambitions que lui. Était ce une farce? Il allait le savoir dans peu de temps. Après avoir prit un temps pour marcher à pieds il vint au beau milieu d’un désert ensablé suivi de quelques coups de vents très dérangeant. Les nuages qui se trouvait au dessus de celui-ci assombrissait un peu plus la surface vaste, ils étaient grisâtres mais aucune pluie ne tombait, la gravité devait retenir tout les gouttelettes qu’elles éjectaient. Quand il eut alors un pressentiment de grande puissance. Une force dépassant celle de Végéta qu’il avait rencontré quelques temps avants, quand il vint alors dans un moment d’hasard une chose qui avait une couleur rosâtre et qui bougeait en donnant des signes de vies. Il vit ensuite une autre personne, cette personne là avait la puissance du Prince des Sayans, Végéta… Broly ne perdit point de temps et se rendit alors en direction des deux espérances vivantes. En allant un peu plus près il vit alors une personne qui avait la carrure de Végéta en personne, une tenue Saiyen identique, la même force et la même monter de puissance. L’autre personne, elle était plutôt surhumain, une sorte d’humain rose, qui avait la couleur n’allant pas loin du Chewing-gum avec une taille allant dans les 1mètres40 environs. Une longue antenne semblable à une antenne de télévision qui servait de capteur de chaines de TV et un M sur son ceinturon permettant à son pantalon blanc de rester sur son corps, des oreille inimaginables et une carrure plutôt énigmatique. Broly, pour se faire remarquer par ses deux personne dit alors en se tenant derrière le sosie de Végéta:


« Qui êtes Vous?… »


« Je suis Broly, Héhéhé »


Balbutia-t-il en fixant les deux personne en ajoutant un petit sourire hypocrite au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 24

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:20

Le vent soufflait toujours, on était dans le sombre, Buu ne me répondit toujours pas, je pensais qu'il allait le faire, mais non... Je ne savais plus vraiment pour quelle raison j'étais ici. Je dit alors avant de me téléporter.

" A la prochaine... Buu... "


HRP : Désolé je dois faire autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:20



Kid-Buu avait fait de bonnes prédiction. Deux sayans venaient d se présenter à lui. Il connaissait déjà l'un d'entre eux. Végéta. Prince sayan qu'il avait déjà combattu, son niveau était presque égal au sien lors de leur dernière rencontre. Aujourd'hui, la différence était énorme, comparable à une fourmi face à un homme.

«Buu...»

Il apparut alors sur son visage un sourire démesuré, rejoignant ce qu'on pouvait appeler ses oreilles. Ses yeux rouge sur fond noir étaient bien grands ouverts, l'expression de son visage ferait peur à n'importe qui.

«Vegetaaaaaa !! »
« Je suis Broly, Héhéhé »

L'autre sayan portait de drôles de vêtements, pas les vêtements que Kid-Buu avait l'habitude de voir pour un sayan. Il portait des bracelet et un collier, avec un pantalon blanc et rouge. Vegeta semblait apeurer devant la présence du Majin.


«A la prochaine... Buu... »

Et Vegeta se téléporta. Un léger nuage de poussière se souleva à sa disparition. Il était désormais seul avec Broly... Sa force était très différente de la sienne, beaucoup plus faible.

«TOUA !»

D'un bond, il se propulsa vers le sayan, lui donna un coup sec dans l'arrière de sa tête pour le faire tomber, et posa son pied non sans violence sur sa tête qui était contre le sol.

«Pourquoi t'là ?! »

Kid-Buu savait que ce caillou n'attirer pas grand monde, pourtant ce Broly était là. Il semblait même assez confiant et souriant. Ne pouvait-il mesurer la puissance du Majin ? Kid lui enfonça plus profondément la tête dans le sol, il voulait une réponse. Il ne remarquait qu'il ne pouvait répondre dans cette position, mais Kid espérer qu'il se débatte un peu plus. Le Majin s'impatientant, leva son bras et le pointa vers l'horizon. Il développa un kikoha sphérique, plus gros que lui. Il émanait une forte lumière rose sur la zone qui couvrait la très faible luminosité de l'étoile voisine. Il tira son kihohas vers l'horizon. La boule fonçait à très vive allure et fendait l'air. L'impact eut lieu quelques kilomètres plus loin mais semblait avoir eut lieu à quelques mètres. Le sol trembla, l'air se déplaça violemment vers eux. Tous deux purent voire un champignon de fumée s'élever dans les airs. Cette attaque avait pour but d'intimider, il voulait savoir si Broly était une mauviette ou un dur de dur.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeSam 6 Aoû - 23:27


Broly n’avait pas le temps de connaitre cette chose qu’elle se précipitait rapidement derrière lui en infligeant un coup de pied qui le mit à terre par la suite. Il écrasa par la suite la tête du guerrier sans aucune raison, il voulait savoir qui il était. Plus le temps passait et plus il enfonçait la tête de celui-ci au sol, quand Broly fit alors:

« Je veux détruire…Hum » « Otes tes sales pates…De mon visage »


Un Kikoha se déploya de la paume de Kid-Buu, un champignon de fumée se créait dans les airs, déployant des rafales de vents impressionnantes mais il n‘avait pas peur. La force de sa technique était très puissante. Cette chose semblait plus puissante que Broly mais il ne voulait pas baisser les bras, il attrapa le pied du Majin puis le lança à quelques mètres de là. Il se releva un temps plus tard en disant:

« Qui es tu? t'es Chisana Akuma? »

Le niveau de cet être unique en son genre possédait une force colossale qui dépassait celle de Broly avec un grand nombre d’écart. Il attendit la réponse en croisant ses bras et en fixant le ciel perturbé par le Kikoha de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:12





« Je veux détruire…Hum » « Otes tes sales pattes…De mon visage »

Le sayan prit son pied, et le balança pour pouvoir se libérer. Avant de tomber au sol, Kid émana fortement de Ki pour rester en l'air. Quel affront c'était pour l'une des plus grande puissance de l'univers.

« Qui es tu? t'es Chisana Akuma? »

Kid-Buu faisait bel et bien parti de Chisana Akuma. Formé à partir de l'amitié de Cell-Jr et lui-même. Le Majin pas très envie de lui répondre courtoisement après l'affront qu'il venait de lui faire. Il lui refonça de dessus et de plus bel le fit tomber pour remettre sa tête dans le sol. Il appuya plus fort encore et lui répondit :

«P't'êt'e bien !!»

Kid-Buu ne se demandait pas vraiment pourquoi il avait cette question. Peut-être que son groupe était si connu pour leur monstruosité que ce Broly voulait en voir un de plus près. Pas de chance pour lui, il est tombé sur l'un des chefs et le plus redoutable et impitoyable. Le Majin retira son pied pour le laisser respirer, et se mit à un mètre du sol en suspension, la tête à l'envers. Il avait aussi quelque part de la chance, car Kid-Buu est aussi le plus idiot et dérangé de son groupe. Avec un large sourire, il lui demanda :

«'quoi du veux s'vooooiiiiir ?!!»



Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:17


(Mode Interne)

Végéta s’était téléporté quelques instants avant, ma tête s’était retrouvée sous terre, une bestiole rosâtre m’écrasait la tête sans aucune raison et rien n’était plus embarrassant. La peur ? La mort ? Rien de ses deux choses n’effrayaient le Sayan, le Majin avait alors ôté son pied de la tête du guerrier que j‘étais. Il souriait comme si il n’y avait rien, drôle de personnage. Alors que j’étais arrivé sur cette planète ou la mort régnait dans le seul but de retrouver les Chisana Akuma. Mon récepteur semblait bien en faire partie, et une question me trottait la tête, l’accueil qu’avait réservé celui-ci n’était point appréciable.

*Il est temps pour moi de partir..Héhéhé*

Il ne restait plus qu’une seule pierre de Téléportation dans ma réserve d’objet, devais-je l’utilisé? Il restait plusieurs questions que je devais posé à cette chose, quand il me dit alors:

«'quoi du veux s'vooooiiiiir ?!!»

Quand je lui fis alors:


« Chisana Akuma…Un clan que je connais depuis mon retour »

&
« Es tu le Chef? »

Il semblait être le chef car il imposait son autorité. Après une longue attente, ma force légendaire se mit en marche. Il était temps de rendre l’appareil, une rage incontrôlable m’envahissait quand je me préparais alors quand je fis alors:

« Eraser Canon
MOUHAHAHAHAHA »


Plusieurs Kikoha explosif se dirigeait vers son ennemi, il les contré sans aucun effort, un enchainement de coups suivit alors, plusieurs coups mettaient le Majin dans une position de défense implacable. Je pris par la suite une pierre de Téléportation en prononçant:

« On se reverra !!! Et je t’aurais ce jour là »

Je pouvais distingué le Majin autour de cette avalanche de fumée, une force s’exerça sur la pierre qui me téléporta alors en quelques instants, la lueur verte entourait mon corps quand mon corps se dissipa, le caractère que j’avait contre Kakarot commençait à renaitre. Une idée incontrôlable allait revivre.

(Fini pour Moi)


Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 28

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:28





« Chisana Akuma…Un clan que je connais depuis mon retour. Es tu le Chef? »

Le clan des Chisana n'avait pas vraiment de chef, les membres étaient libres d'action mais devaient obéir à une seule règle : Tout détruire, tout ravager. Kid-Buu était juste là pour forcer les motivations et faire une force de poids. Il remarqua que l'aura de Broly s'agitait. Il poussa un cri et balança des kihohas relativement puissant. Kid-Buu donna un coup de poing sur le premier kihohas qui alla s'écraser plus loin. Il repoussa le deuxième avec un coup de pied ascensionnel, le kihohas disparut en montant dans les airs. Il esquiva tout les autres en forçant un peu sa force et ainsi les repoussant tous. Il vit ensuite Broly se ruer vers lui, plaquant des coups aussi maladroit que les autres. Il dit :


« On se reverra !!! Et je t’aurais ce jour là »

Le sayan empoigna une pierre. Kid-Buu l'avait bien reconnu, c'était une pierre de téléportation. En une fraction de seconde et avec un craquement sonore, Broly avait disparut. Laissant Kid-Buu seul. Bien sur qu'ils allaient se revoir, Kid-Buu n'avait pour habitude de laisser fuir les gens qui lui faisait affront. Certainement pas, et Vegeta aussi. Il a des comptes à régler avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 28

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:59

Kid Buu : 60 lignes -> 6.000 xp - 3.000 Zenies.

Végéta : 29 lignes -> 2.900 xp - 1.450 Zenies.

Broly : 63 lignes -> 6.300 xp - 3.150 Zenies.

Lignes coop' :

Kib Buu et Végéta : 89 lignes.

Kid Buu et Broly : 123 Lignes.

Végéta et Broly : 92 Lignes.

Have fun ! :3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Rencontre inter-Chisana _

Rencontre inter-Chisana _


Rencontre inter-Chisana _
MessageSujet: Re: Rencontre inter-Chisana   Rencontre inter-Chisana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inter-Chisana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Immensité désertes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser