RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monkey D luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Monkey Luffy

Monkey Luffy
Nouveau

Nombre de messages : 2

Age : 24

Date d'inscription : 10/08/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: Niveau 1Monkey D luffy _

Monkey D luffy _


Monkey D luffy _
MessageSujet: Monkey D luffy   Monkey D luffy Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:08

Prénom/Nom: Luffy Monkey D

Surnom: Luffy

Âge: 17

Race: Terrien

Description Physique: Luffy a les cheveux noir les yeux noir avec une cicatrise en bas de l'oeil il porte une veste rouge un short bleu ciel avec des sorte de plume en bas. Il a pas d'os il a des sandales marron malgres sa il coure tres vite il et élastique toujours sourient il a toujours un chapeau sur sa tete et a de grand sourcille quand je di grand ces grand il a ossi une grand bouche quand il sourie in voi toute ces dent et il et pas blanc de peau comment dire il et caramelle blanc

Description Mentale: luffy et pas tres intelligent car avec les cou qu'il prend sur la tete pas nami sa va pas
comme je disait luffy et pas tres intelligent mes il et tres sympa en vair les autres et malin. il et tres muscler et fort. Meme devant des ennemi il souri pendant une bagarre ossi il sourit mes quand c'est amis sont en danger il ne sourie pas il et meme plus intelligent et plus dynamique il et ossi plus sérieux. Luffy préfère sacrifier sa vie et sauver celle des autre aulieu du contraire.

Histoire: Luffy et élastique et oui depuis qu'il a manger le fruit du demon (les fruit du demon pousse que dans un arbre tout a fond de l'eau ) bref comme je le disait depuis qu'il a manger le fruit du demn li et devenu élastique et depuis qu'il et tout petit il a toujours rêver d'être pirate. au debut il a commencer avec un radeau (ce n'est que le commencement ) ensuite il a rencontrer zoro quinlquin qui magne les sabre comme des crayon ensuite sa eter le tour de nami la voleuse qui entre dans l'equipage juste pour les One Piece et la nami a voler un bateau encord plus grand. un le drapeau et une tete de mort ensuite c'est Usope un sniper avec un lance-pierre qui eter amoureux d'une fille riche mes qui ne pouver pas ce voir. ensuite sanji un cuisinier avec de grand jambes quand je di grande c'est grande il ne ce bat qu'avec ces pied ces main c'est c lambes c'est jambes c'est c'est main. ensuite sa a eter shopper un cerf tout petit et medecin qui peut ce transformé en ce qui lui plait enfin pas tout . ensuite c'est robin une fille qui a commi beaucoup de crime mes qui veut ce racheter. ensemble il vont vivre une agreable aventure.

Techniques:

_Gomu Gomu no Bohhh
_Gomu Gomu no Tako
_Gomu Gomu no Tako Hanabi
_Gomu Gomu no Rifle
_Gomu Gomu no Hanabi
_Gomu Gomu no Ougon Rifle
_Gomu Gomu no Flail
_Gomu Gomu no Cannon
_Gomu Gomu no Bullet
_Gomu Gomu no Mikata Robot
_Gomu Gomu no Mikata Robot Punch
_Gomu Gomu no Kazan
_Gomu Gomu no Ame
_Gomu Gomu no Migawari
_Gomu Gomu no Stamp Gatling

-Basiques: (10x/RP)
_Gomu Gomu no Kazan
_Gomu Gomu no Migawari
_Gomu Gomu no Stamp

-Puissantes: (3X/RP)
_Gomu Gomu no Tako Hanabi
_Gomu Gomu no Rifle
_Gomu Gomu no Hanabi

-Ultime: (1X/RP)
_Gomu Gomu no Storm


Transformations: Luffy Rose (sa puissance ce multipli et il et trés fort)

Objets: Baton

Argent: 1.000 Zenis[/color]




Fini!!
[/quote]


Dernière édition par Monkey Luffy le Mer 10 Aoû - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Monkey D luffy _

Monkey D luffy _


Monkey D luffy _
MessageSujet: Re: Monkey D luffy   Monkey D luffy Icon_minitimeMer 17 Aoû - 18:39

Ok, toi t'as rien compris. Je t'ai dit tout ce qu'il fallait faire dans ta présentation.

Si ton avatar vient d'un manga il ne doit RIEN AVOIR EN COMMUN AVEC LE PERSONNAGE ORIGINAL ! Donc les techniques tu oublies, la description mentale tu oublies, son élasticité euh... Tu oublies ? Smile

Bouge toi d'éditer sinon je risque de me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Monkey D luffy _

Monkey D luffy _


Monkey D luffy _
MessageSujet: Re: Monkey D luffy   Monkey D luffy Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:27

Monsieur ne vient plus et même s'il vient, il n'a pas édité sa fiche donc je la mets dans "fiche refusée"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Monkey D luffy _

Monkey D luffy _


Monkey D luffy _
MessageSujet: Re: Monkey D luffy   Monkey D luffy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monkey D luffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches refusées-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser