Une téléportation venait de m’amené dans un endroit qui demeurait inconnu pour moi. Elle planait dans le ciel tel un vaisseau extraterrestre qui pouvait restée dans le ciel. Plusieurs arbres cocotiers se trouvaient en alignement sur chaque côté du Sanctuaire, de sapins se situaient tout autour du Sanctuaire.
*ENFIN JE VAIS ENTRER DANS CETTE SALLE*
Cela faisait maintenant quelques minutes que j’étais entré dans la salle qui avait pour nom (Salle de L’esprit et du Temps), Après avoir discuté avec ce Namek et la bestiole noirâtre aux grosses lèvres j’avais malgré leur refus réussi à rentré à l’intérieur. Des histoires parlaient et narraient notamment une partie d’histoire pour l’endroit. On disait qu’elle prenait 1 mois dedans pour une journée dans le monde normal.
En allant vers cette être qui avait pour couleur verte et pour camarade une chose noirâtre et sombre. L’homme au teint vert avait pour tenue une longue tenue ainsi qu’une écharpe blanche sur son Cou, des sandalettes marrons, une crâne sans aucun cheveux, des muscles ayant une couleur allant un peu plus sur le rose de son sang peut être et des yeux plutôt étranges. La personne demeurant verte avec des antennes sur son front qui se rétractait me disant alors par surprise:
« Je suis Dende, le Dieu protecteur du Sanctuaire et de la Terre. Que me vaut votre visite jeune homme? » Son nom n’était plus un secret à cet instant là, alors que tout semblait calme et silencieux je lui disais alors avec calme:
« Bonjour, je voudrais entrer dans la Salle de L’Esprit et du temps, car j’ai une envie de m’entrainer pour devenir plus fort » Une parole qui le surprenait, il me fixait avec attention et concentration, avait il la capacité d’entrer dans mes pensés et découvrir que j’étais cette personne qui ne voulait pas montré son vrai visage. Le Sayans que j’étais ne voulait pas se mettre le gardien de cet immense sanctuaire volant et qu’il m’interdise le passage à l’intérieur. Regardant un peu plus loin je pouvais distingué dans le noir de la pièce en face de moi une porte qui avait pour couleur le rouge qui était identique au sang.
*JE DOIS ABSOLUMENT ENTRER SANS MONTRE A SES IMBECILES MON VRAI VISAGE* Un temps après une voix provenant de nulle part vint dans mon cerveau sans même qu’il y’ait une parole de prononcé.
*TU N’ENTRERAS PAS INTRU JE LIS DANS TES PENSES JEUNE IGNORANT* Ma farce ne durait plus, cette chose qui se trouvait devant moi avait pour capacité de pouvoir lire et transmettre ses pensés par télépathie. Ce don m’impressionnait de jour en jour et ses Dieux avaient forcément la recette de cet ingrédient magique et insultant. Il pouvait lire dans mes pensés? Mais il ne comprenait qu’il était un danger pour moi et que je devais l’écarté de tout problème. Je fixais attentivement concentrant mon Ki dans mon cerveau comme pour créer un champ magnétique et électrique. La force mentale que j’exerçais en moi devenait de plus en plus puissant et il créait des courts circuits en lui. Je voyais par la suite ce jeune imbécile qui se pencha par la suite vers l’avant en touchant son front. Une contrée de plus pour moi et contre ses ignorants de Télépathes, je souriais machiavéliquement quand je dis par la suite:
« J’veux entrer dans cette Salle TOUT DE SUITE, ou je vous tue tout deux » Il me dit un moment plus tard:
« Puisque tu le désires tant, suis Mister Popo mon assistant qui te guidera vers la porte d’entrer et tu pourras t’entrainer » En suivant cette chose noirâtre qui avait pour vêtements des habilles de génies de lampes et des lèvres rosâtres ainsi qu’un chapeau de Maharajah. Peu de temps après j’entrais par la suite dans la salle de l’esprit et du temps, après plusieurs acharnements mon but était désormais devant moi !
Les légendes disaient donc vrais et la gravité m’avait un peu plus ramolli le dos vers le sol, j’avais mis plusieurs minutes pour contrôler cette gravité là et plusieurs gouttes de sueurs coulaient tel un marathon terrien de plus de 50 km. La Salle était composée d’une petite pièce qui avait au pas de sa porte l’heure qui défilait à toute allure. Un style indien se créait dans la pièce, le blanc de ce logement déplaisait énormément pour moi. Des pots de fleurs et quelques hibiscus se trouvaient sur la table colorée par un marron brillant et de pastelle lumineuses, les mêmes formes géométriques que celles de la Tour de Karin se formaient sur les murs de la salle. Il était temps pour moi d’apprendre de nouvelles techniques. En sortant des sabliers se trouvaient à chaque côté de la pièce, un sol qui avait plusieurs couleurs différentes.
En allant vers le vide de la Salle en fixant le ciel qui n’avait comme par la suite, aucune limite d’espace. Je commençais à chargé mon Ki à pleine vitesse libérant mon énergie avec force. Je lévitais peu à peu et je commençais à formé une boule de Ki qui était verte, le Eraser Cannon, quand je le lançais alors dans le vide qui n’avait évidement aucune limite. Quand alors vint le stade la force Légendaire que j’eus soudainement, une vitesse se créait dans mes mouvements et les coups. Mon Ki augmentait énormément, la sueur montrait mon ardeur et ma volonté de battre.
Un temps passait quand un Clone de Mon moi-même se créa devant moi. Il me fixait et avait toute mes techniques ainsi que mes pensés actuels. Je me dirigeais vers mon Clone lui collant un poing qu’il contrait avec simplicité en cognant comme moi, il cognait identiquement comme moi, chaque Kikoha que je lançais était contré par un autre Kikoha qui contrait littéralement le mien. Il fallait que je trouve une nouvelle technique ou plusieurs qui mettraient mon Clone dans un K.O total. En Préparant le Eraser Cannon je me concentrais puis je me déplaçai tellement vite que plusieurs images rémanentes se créèrent laissant le Clone Broly dans une confusion totale, je prenais alors le temps pour courir à toute vitesse attrapant la tête du C-Broly en créant des Kikoha qui se fracassèrent sur son visage en le balançant par la suite au sol.
Après avoir passé un long moment dans cette salle qui était peu vive, ayant passé plusieurs semaines dans la Salle de L’esprit je sortais par la suite de la Salle tout en fixant la porte qui se situait devant moi. En sortant Mister Popo et Dende se trouvaient devant la porte de sortie/entré quand je me dirigeais alors vers l’extérieur. Alors qu’ils ne voulaient plus me voir dans ce Sanctuaire je me dirigeais partant attendre un peu plus loin m’endormant par la suite dans un coin du Sanctuaire.
- Spoiler:
Enfin Fini ^^