RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Monde de ténèbres [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un Monde de ténèbres [Solo] _

Un Monde de ténèbres [Solo] _


Un Monde de ténèbres [Solo] _
MessageSujet: Un Monde de ténèbres [Solo]   Un Monde de ténèbres [Solo] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 22:35

Après son départ du Territoires des Nomades, le jeune saiyan dont les capacités physiques avait de cela quelques heures été poussé au maximum, dut à un nouvelle état physiques qu'il n'avait jamais développé avant : Le Super Saiyan, avait décidé de continuer la route dans le même sens ou il l'avait commencé, tout droit ou si vous préférez, vers le Nord. Le Super saiyan, il l'avait déjà vu de nombreuses fois même, mais il n'avait encore jamais connu la sensation que cette mutation vous procure, une rage et une haine inépuisable et surtout un désir de combat poussé à son paroxysme, lorsqu'il était encore dans son univers, il se rappelait avoir une fois accompagné sa mère en mission. Car dans son univers, Buu faisant régner la terreur sur la Terre, le taux de criminalité avait pratiquement triplé, à telle point l'on pouvait être agressé n'importe ou, il n'y avait plus aucune loi, mis a part celle du plus fort, les hommes les plus riches avait investi dans des vaisseaux surpuissant pour pouvoir fuir la planète, mais souvent, il mourrait à l'arrivée sur de nouvelles planètes, car leur vaisseaux ne survivait pas a l'atmosphère et explosait avant même de toucher le sol, ou alors se heurtait à différentes météorites. La police ne pouvait plus contenir toute cette agitation. La mère de Kin-Lin, elle, en avait assez, et avait décidé de prendre les choses en main, par contre le père de Kin-Lin, Terrien ordinaire, avait plutôt peur d'aller combattre, il était assez peureux, contrairement à sa mère qui elle avait un caractère fort. Après qu'elle est reçu l'entrainement de Goku junior, un jour, elle alla dehors, voyant le chaos qui régnait dehors, celui-ci crée par les Terriens eux-même, elle frappa le sol de toutes ces forces, créant une puissante secousse faisant tomber certaines personnes et tituber les plus massif, celle-ci se répandit dans un rayon d'environ 20 kilomètres, elle hurla toutes ses forces :

"STOP"

Pendant une seconde, le brouhaha se stoppa dans un silence permettant enfin de percevoir le son du vent, puis, de nombreux rires eurent lieu, beaucoup ne la prenait pas aux sérieux alors elle bondit sur l'un deux, le fracassant au sol de toutes ses forces, les rires se stoppèrent instantanément, elle prit une profonde inspiration et dit :

"Écoutez, c'est Buu qui détruit notre planète, et vous, vous poursuivez son œuvre, vous êtes censé aider la planète pas la saccagé plus..."

Ces paroles apaisèrent les casseurs, beaucoup admirent que cette femme avait raison, et que ce message devait être transmit au monde entier, alors on mobilisa tous les moyens d'informations possibles pour pouvoir redonner un second souffle à la planète.Le message se transmit rapidement sur toute la planète, petit à petit, la Terre reprit des couleurs, et un semblant de civilisation réapparut. Le taux de criminalité chuta fortement. Et un beau matin, quelques années après ce jour, elle eut un fils, ressemblant beaucoup à la personne qu'elle admirait le plus, Son Goku, rapidement elle apprit à son fils les bases du combat, son père, n'était pas vraiment pour que son fils deviennent un combattant, mais c'était toujours sa femme qui avait le dernier mot... Leurs enfants n'était pas très doué pour le combat, mais à l'école, il se débrouillais très bien, son père disait que c'était le signe qu'il n'était pas destiné à être combattant, mais sa mère têtu comme une mule persistait sur sa voie, jusqu’à ce que, le jeune garçon progresse de plus en plus niveau combat, mais ces notes elles, redescendaient, elle lui apprit l'art de flotter sur l'air, de lancer un kikoha, des smash et autres. Lorsqu'il eut 7 ans, pour son anniversaire il choisit d'accompagner sa mère en mission. Celle-ci avait crée il y avait de cela 6 mois, un groupe, visant à aider les gens en détresse et mettre en prison, les derniers criminelles restant, cette fois-ci, la mission consistait à stopper un pyromane, celui-ci avait déjà mis le feu à un immeuble, sa mère s'envola au dessus de l'eau, elle se tourna face à l'immeuble en feu et tiras un kamehameha sur l'eau de sorte à l'a faire jaillir pour que celle ci éteigne le feu. C'était la première fois que Kin-Lin voyait un kamehameha, c'était décider, il fallait qu'il apprenne cette technique, sa mère prit ensuite le pyromane en chasse celui-ci était en train de s'enfuir, à pieds, mais il était bien trop lent pour échapper à la jeune femme qu'il l'attrapa avec une facilité déconcertante l'emmenant dans les airs, et le déposa en prison, le jeune garçon admiratif fit référence aux super-héros, sa mère extrêmement modeste répondit :

"C'est vrai que je suis la meilleur.
-J'aimerais bien apprendre la technique que tu as utilisé sur l'eau.
-Le Kamehameha?Je te l'apprendrais, mais d'abord il faut..."

Elle ne put terminer sa phrase, un couteau lancer à grande vitesse arriva droit sur elle, qu'elle esquiva de justesse, un gang d'environ 30 personnes se dressait devant la jeune femme. Un sourire en coin naquit sur son visage, son regard devint dur, elle serra ses poings, ses yeux virèrent aux bleu verts,ses cheveux se dressèrent sur sa tête, une auras jaune l'enveloppa et augmenta d'un seul coup violemment faisant voler Kin-Lin un peu plus loin, et obliger les membres du gang à mettre leurs mains sur leurs visages pour ne pas s'envoler eux aussi, la puissance de la jeune femme augmentas rapidement, les membres du gangs ébahi croyant à des effets spéciaux ou à une sorte de magie tremblait de tous leurs membres, elle arracha un poteau du sol destiné à servir d'arme :

"Qui est-ce qui voulait se battre?"

Ils prirent tous leurs jambes à leurs cous, ses cheveux retombèrent, l'aura disparut et ses yeux reprirent leur couleur originelle : Noir avec de petits reflets noisettes, elle rit :

"Quelle bande de froussards."

Ce fut la première fois que le jeune saiyan voyait le Super Saiyan,il le vit ensuite de nombreuses fois de sa mère mais une autre fois, il le vit d'une autre personne : Aurus, ils ne s'étaient connus que brièvement , il s'étaient rencontrés dans une foret sur Terre, Kin-Lin avait été attaqué par des loups et Aurus pour le protéger avait utilisé son Super Saiyan et avait battu les loups en une fraction de seconde. Il sortit de ses pensées. Le climat glacé de Oblivion ne lui donnait pas vraiment le temps de le faire en faites... Il était arrivée dans un lieu étrange, un décor totalement différent de celui-ci qu'il avait croisé jusque là sur Oblivion.D'immenses falaises se dressaient en face du jeune Saiyan, dont l'une d'elle, était sous ses pieds, du fait de leurs végétation harmonieusement bien répartis certaines ressemblaient à des visages qu'on aurait cru endormi, leurs parois étaient pleines de crevasses, certaines plus profondes les unes que les autres, on les aurais toutes cru sans fond. Le petit garçon, approcha de l’une d'elles, il se pencha pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur, il sentit une petite sensation dans son dos, il se retournas ne vit rien, il entendit un petit bruit de bois se heurtant au sol.

"Mais qu'est ce que..."

Il tâta machinalement son étui, celui-ci était... Vide?!
Un petit animal tenait entre ses petites pattes son Bâton Magique, il s'enfuit dans la direction opposé, vers une des crevasses.


"HÉ REVIENS, REVIENS!"

Le petit animal plongea dans la crevasse, le jeune saiyan le poursuivit, jusqu’à celle-ci, hésita quelques instants et plongea à son tour dans là crevasse, l'animal équipé de membranes les déplia pour ralentir sa chute et rentré dans une sorte de petite galerie situé sur la parois de la crevasse pour s'y loger, le jeune garçon s'arrêta en l'air au même niveau que l'endroit ou l'animal avait parait-il élu domicile*, il tenta d'y entrer, la fente n'était pas assez large pour l'accueillir, il plongea sa main à l'intérieur pour essayer de saisir l'animal, celui ci dut voir sa main et y planta ses deux incisives sur développés, le jeune garçon lâcha un cri, du sang rouge vermillon s'écoulait du doigt de l'enfant, il tenait d'habitude une attitude plutôt amicale envers les animaux, c'est ce que sa mère lui avait enseigné, mais celui-ci commençait sérieusement à lui taper sur le système. Il se reculas de quelques centimètres, mit ses mains dans la fente et mis du Ki dans ses mains pour écarter la fente de façon à pouvoir y entrer, lorsqu'elle fut assez grande pour que l'enfant puisse s'y engouffrer, l'animal qui avait toujours le bâton entre les dents sortit subitement du trou et plongea à nouveau dans le vide, Kin-Lin soupiras, il fonça vers l'animal à une vitesse surprenante en parcourant son corps de Ki** qui creusait un trou dans le sol.

"Hé, non... Attends !"

Trop tard, il avait déjà plongé dans son trou... Avec le Bâton Magique du Saiyan, il y eut d'abord un grand instant de silence, puis, il hurla :

"NOOOOOOOOON!"

Ce fichu animal lui avait échappé, et emportait avec lui, son arme. Que pouvait-il bien faire, il ne savait pas ou avait bien pu ce terrer cette animal et dans cette endroit, tous ce ressemblait il aurait pu facilement se perdre. La nuit commençais lentement à tomber, la préoccupation maintenant était de chercher un endroit ou dormir. Il s’envola dans les airs et se mis en recherche de l'endroit ou il allait passer la nuit, soudain une des gorges attira son attention, elle possédait une sorte de grotte vers le bas, un peu au dessus de l'eau glacé qui l'habillait telle une jupe, il y descendit, la façade était toute craquelée et dessus s’emmêlaient mousse, champignon, et quelques types de plantes, il s'approcha de l'entrée, une odeur des plus nauséabondes parfumait cette grotte :

"Waaaah, comment ça pue !"

Il se boucha le nez avec son vêtement, c'était cela, ou les bêtes sauvages qui auraient très bien pu le dévorer durant son sommeil surtout que dans cette région la faune était extrêmement complète et variée, et que les animaux aussi bien nocturnes que diurnes n'était pas près à tolérer un saiyan dans leurs habitats... Il entra finalement dans la grotte celle-ci privé de toute lumière surtout qu'il faisait nuit... en marchant à l'intérieur il sentit un bruit immonde lorsqu'il fit un pas, il continua à avancer ne préférant pas imaginer sur quels horreurs il avait bien pu poser son pied, il arriva contre un mur, celui devait être plein de mousse il était extrêmement doux et chaud, mais il... BOUGEAI?! Il fit apparaitre une boule de lumière dans sa main*** s'en servant comme lampe, un animal au moins 5 fois plus haut que le jeune garçon était endormi et ronflait bruyamment telle une locomotive, il fit quelques pas en arrières surveillant le géant et se retourna mais malheur, il remarcha, cette fois ci d'une façon bruyante sur ce qu'il venait de piétiner à l'instant.

*Buku Jutsu : Art de flotter sur l'air
**Charge du Dragon : Vol ultra-rapide
***Kikoha : Ki assez concentré pour apparaitre à l’œil nu propriété incendiaire.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Un Monde de ténèbres [Solo] _

Un Monde de ténèbres [Solo] _


Un Monde de ténèbres [Solo] _
MessageSujet: Re: Un Monde de ténèbres [Solo]   Un Monde de ténèbres [Solo] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 14:23

Le bruit, bien que faible eu un effet immédiat sur l'animal dont l'oreille droite, se redressa comme une antenne dans cet obscurité presque absolue, il se redressa, il était sur ses 4 pattes, Kin-Lin ne bougeai pas le petit doigt pour ne pas se faire repérer, mais il avait les deux pieds sur ce qui semblait être un excrément provenant surement de l'animal qui demeurait dans cette antre, l'odeur devint de plus en plus insupportable et le jeune Saiyan était sur le point de vomir, il ne put se retenir plus longtemps :

"POUAAAAH"

L'animal se retourna brusquement fouettant Kin-Lin avec sa queue, celui-ci fut projeter sur quelques mètres, sa queue était géante, elle devait faire3 mètres de longueurs au moins, le monstre vit l'intrus, il ouvrit grand sa gueule rugissant telle 10 lions :

"ROAAAAARRR!"

L'hurlement était d'une telle intensité qu'il dut se boucher les oreilles pour ne pas se faire déchirer les tympans, il resta donc durant une quinzaine de seconde les deux mains sur les oreilles le monstre arrêta ensuite de crier, mais son cri résonnant dans toutes la grotte continua sa progression, il semblait invulnérable à son propre hurlement, il mis un terrible coup d'épaule si l'on pu dire épaule, à l'enfant qui fut expulsé de la grotte il atterrit sur le lac gelé il manqua de briser la glace de son poids léger, l’espèce de chien géant s’arrêta à l'entrée de la grotte il savait bien que vu son poids il briserais la glace instantanément, le jeune garçon se releva précipitamment, et s'enfuit en courant. Le chien géant le regarda s'enfuir et lorsqu'il ne le vit plus, rentra calmement dans son antre. De son côté Kin-Lin, se mit à la recherche d'un autre endroit où passer la nuit, il pansa les quelques plaies causés par le sol lorsque le chien l'y avait violemment projeté, il chercha longtemps, peut-être pendant presque une heure, et il du s'y résoudre, la grotte du chien géant était peut-être le seul endroit ou il pouvait passer la nuit, mais comment faire, ce chien n'avait vraiment pas envie de faire de colocation, même pour une seule nuit...

Un souvenir lui revint brusquement, lorsqu'il était toujours dans son univers, il était effrayé par les ballons de baudruche, du fait que, lorsqu'il avait 3 ans, il avait marché sur l'un deux et celui-ci explosa violemment et surtout brusquement et failli lui faire faire une crise cardiaque, il en eut peur très longtemps, ce qui était le terrain d'attraction de ses camarades de classes, qui n'hésitaient pas à ramener exprès pour lui, des ballons de baudruche pour l’effrayer jusqu’à ce qu'il ai peur d'aller à l'école, sa mère ne pouvait plus supporter cela, et pour lui faire passer sa peur, et l'emmena dans une fête foraine, et aussi, dans une entreprise fabriquant ses fameux ballons pour expliquer à Kin-Lin qu'il n'était pas dangereux, pour elle un Saiyan avec une peur n'était pas un saiyan, c'est pour cela qu'elle mit tout en œuvre pour lui faire passer sa peur, après toutes ces différentes activités, sa peur des ballons de baudruche disparut presque complètement, il en avait encore un peu peur, mais beaucoup moins qu'avant, et sa mère lui tint une phrase que jusqu'à cette âge, il ne peut oublier :

"Chaque peur est surmontable.

Kin-Lin était de nature peureuse, il préférait fuir le combat, et n'était pas très brave... Bref, le destin avait fait une grosse erreur en le faisant naitre sous la race Saiyan... Lorsqu'il avait été attaqué, il avait toujours ou presque obtenue l'aide des autres, souvent, de justesse, mais cette fois, il était seul et livré à lui même. Il se mit à pleurer, regrettant sa maison, son école, sa maitresse, et surtout, sa mère... Il se releva, serrant les poings :

"Je ne veux plus compter sur les autres... Je suis un Saiyan!"

Il se redressa, essuya ses larmes grâce à ses manches, et s'envola* très rapidement en utilisant du Ki** vers l'antre de l'animal. Il y était presque arrivé, il était plus déterminé que jamais, l'animal qui semblait être moins endormi que la dernière fois, du fait qu'il le senti rapidement et avant même que Kin-Lin arrive à la grotte, l'animal bondit hors de celle-ci, et planta ces griffes sur la façade de la falaise et l'escalada pour arriver au dessus de celle-ci, et vit le jeune Saiyan qui arrivait justement de ce côté là en volant*. Il se posa à une dizaine de mètres de l'animal, le regard dur, il n'était pas pareil que tout à l'heure.

"Tu m'attendait hein?"

L'animal, langue pendante se contenta de répondre par un petit grognement, il retroussa ses babines, et entama une course vers le Saiyan, celui-ci, ne bougeai pas, et au dernier moment il esquiva vers la gauche laissant apparaitre le rocher dissimuler derrière son dos, le canidés se le prit de plein fouet, l'enfant n'attendit pas pour enchainer, il sauta au niveau du flan de l'animal lui mettant un coup de poing directe dans celui-ci, l'animal ne semblais rien sentir. Il se mit en position d'attaque et vola d'une façon ultra rapide vers son adversaire, il lui mit un coup de pied retourné à pleine vitesse, puis, le poursuivant dans les airs il lui mit un crochet du droit, et ensuite il disparu et réapparu derrière son ennemi, ils était dos à dos, il lui mit un coup du dos de la main, il était toujours de dos, puis se retourna et lui mis une séries de coup de poings et de pieds et pour finir un coup de genou soulevant légèrement le monstre du sol et uni ses mains entres elles pour lui assener un coup dans le ventre telle un marteau***. Le canidés se releva avec peine cette enchainement l'avait blessé, c'était étrange, les coups du Saiyan n'avait aucun effet mais pourtant certains avait un meilleur effet que d'habitude, l'animal fit quelques pas difficilement, et s'écroula violemment au sol dans un fracas assourdissant, l'enfant approcha doucement et constata avec horreur que l'animal n'avait plus que la peau sur les os. Le chien géant entrouvrit l’œil faiblement, le jeune saiyan s'approcha de lui, il n'avait rien à manger sur lui, a part, peut-être... Il prit dans sa poitrine, le fruit trouvé sur un des arbres de la Forêt Luxuriante, et le mis dans la gueule de l'animal, ce n'était pas grand chose, mais le pauvre animal lui faisant tellement pitié... L'animal se leva, il avait l'air de se sentir mieux, pourtant le fruit était minuscule, un des morceaux du fruit était toujours par terre, le jeune Saiyan le gouta.

"Waouh, c'est super nourrissant ce truc !"

L'animal lécha l'enfant de sa grosse langue ce qui fit tomber l'enfant il avait un côté plein de bave, l'animal ne semblait plus hostile, il fit monter le jeune garçon sur son dos, et se mit à marcher, ou? Aucune idée. Mais durant le trajet, le Saiyan s'endormit sur le dos de l'animal se servant des poils géant telle une couverture.


Il se réveilla le lendemain matin au côté du chien géant, sur son flan. L'animal se réveilla quelques secondes après le réveil du saiyan, ils se mirent en quêtes de nourritures, ils trouvèrent sur la route une sorte de troupeaux de sangliers, le Saiyan sauta du dos de l'animal et se mit en face des sangliers, ceux-ci chargèrent sans même réfléchir, il sauta en l'air et leurs mis à chacun un petit coup de poing assez puissant pour les assommer, le chien géant les mangea directement cru, quand à Kin-Lin, il mis du bois, qu'il alluma avec un kikoha, et fit cuir les sangliers dessus, il mangea avec, le chien géant, a la fin du repas, ils se reposèrent.

"On a bien manger hein... Comment tu t'appelle déjà?"

Le chien ne répondit pas, toujours la langue pendante.

"J'ai une idée, je vais t'appeler, hum, Nouky! Tu aimes? Aboie une fois pour Oui, deux fois pour Non."

Il fit un seul aboiement, l'enfant dut se protéger les oreilles du fait de l'intensité de celui-ci.

"C'est bon, c'est bon, merci, c'est dingue, on dirait que tu comprend ce que je dis Nouky."

Il ramassa un bâton et le jeta en lui disant d'aller chercher, Nouky ne bougea pas d'un centimètre, il avait encore quelques tour à apprendre visiblement.

"En parlant de bâton, MON BÂTON MAGIQUE ! Je ne l'ai toujours pas récupéré..."

Nouky fit remonter le jeune garçon sur son dos, il demanda à Nouky si ils pouvaient aller vers l'ancienne endroit ou était le chien géant avant, ils partirent donc de ce côté là. Mais ou pouvait bien être ce maudit écureuil... Mais oui ! dans la fente qui se trouvait dans une des crevasses, mais laquelle...? Il se mit donc en recherche de cette fente, au bout d'une demi-heure de recherche, il trouva finalement cette fameuse, fente, elle était reconnaissable du fait qu'il l'avait agrandie, la dernière fois. Il regarda à travers, il vit l'écureuil avec, à ses côtés, le fameux Bâton Magique, il semblait l'apprécier. Le jeune garçon voulut le prendre mais... Il ne voulait pas non plus attrister l'animal. Il reprit le bâton qu'il avait lancer à Nouky, et le tailla à l'aide d'une pierre pour qu'il ressemble légèrement au Bâton Magique, et, lors du sommeil de celui-ci, il substitua les deux bâton. Il pouvait maintenant reprendre la route, il dit au revoir à Nouky, et reprit la route, pendant qu'il marchait le sol tremblait, il se retourna et vu Nouky qui le suivait, il semblait s'être attacher à Kin-Lin. Le jeune Saiyan sourit :

"Bon ok Nouky, on y va ensemble!"

Il remonta sur le dos du chien géant, et continuèrent ensemble, cette route qui semblait décidément, très hasardeuse.

*Buku Jutsu : Art de flotter dans les airs.
**Vol du Dragon : Nécessite le Buku Jutsu, utilise du Ki pour aller beaucoup plus vite.
***Smash Météore : Enchainement d'attaque puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Un Monde de ténèbres [Solo] _

Un Monde de ténèbres [Solo] _


Un Monde de ténèbres [Solo] _
MessageSujet: Re: Un Monde de ténèbres [Solo]   Un Monde de ténèbres [Solo] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:42

Kin-Lin : 227 Lignes = 22.700 xp et 11.350 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Un Monde de ténèbres [Solo] _

Un Monde de ténèbres [Solo] _


Un Monde de ténèbres [Solo] _
MessageSujet: Re: Un Monde de ténèbres [Solo]   Un Monde de ténèbres [Solo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Monde de ténèbres [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Gorges profondes-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser