Un fois sorti de mon vaisseau spatial, je me mis en route pour le château de cette planète et le visiter. Sur le chemin, je vis une muraille géante. Elle tombait très bien. Je devais dormir un peu. Je fermais alors les yeux ne me doutant de rien du tout. Je m’allongeais par terre et esquivais en même temps (sans le faire exprès) les vagues déferlante des gardes. Ils approchèrent alors puis dirent :
Un Terrien surement. Il est très faible.
J'entendis ça puis au lieu de m'énerver, je souris puis me leva en lui donnant un coup de pied. Il me regarda alors puis sortit son fusil en me tirant dessus pendant que les autres m'immobilisais. Je me débattais mais au dernier moment, ils me donnèrent un coup de poing puis je tombais à terre. La balle du fusil me toucha alors. Je me levais alors tous doucement puis je reçu une boule de feu sur le visage. Je me levais alors encore une fois en souriant puis je sortis mon Katana. Je courus alors vers celui qui semblait être leur chef puis je le frappa avec mon Katana. Il esquiva de justesse puis d'un coup, je reçu un coup de coude dans le ventre. Je me mis alors à me relever puis, je dis :
Désintégration !
Ils rigolèrent alors puis, ma technique de Désintégration explosa juste devant moi. J'étais vraiment mal-en-point. Je me relevais directement en criant :
ASSEZ !
Je leur envoyait alors des Vagues Déferlante à chacun. Ils n'arrivèrent pas esquiver puis furent rit dedans. Mais, une personne qui était avec eux se releva. Je fonçait sur lui tout en souriant diaboliquement. A la dernière seconde, je lui donnais un coup de pied dans le visage. Il alla alors en plein sur la muraille puis ne bougea plus. Je me mis alors à sourire normalement puis je me remis à dormir. Quelques secondes après, je me mis à escalader la muraille mais je ne réussi pas. Je me mis alors à voler mais à un moment, je lâcha mais une chance que j'étais à coté de la muraille. Je me mis ensuite à escalader puis, je sautais. A la moitié de la muraille, je me remis à voler. Je partis alors vers le château.