Je venais d'arriver devant cette tour qui ne semblait pas avoir de haut. On dirait qu'elle était infinie cette tour. Je regardais alors sur mon coté droit puis, je vis une tente. Je rentrais alors dedans puis, je vis des armes pointer sur moi. Cette fois, c'était de simple arme d'Indien. Je souris alors puis éloigna l'arme de moi. Puis, quelqu'un tira une flèche que j'esquivais facilement. Ils venaient de voir que je n'était pas venu pour les attaquer. D'un coup, je leur souris puis sortis ma tête de leur habitat en enlevant mon pansement. Je le jetais alors par terre puis, je me mis à escalader la Tour. Sa glissait et c'était très normal puisque la pluie venait de sortir il n'y a pas longtemps. Je mis alors ma main en haut puis ensuite mon pied. Ensuite, je mis l'autre pied. Puis, je le fis tous le temps. Je vis ensuite la main d'une autre personne. Je lui montrais alors ma main en le saluant puis, il me frappa. Je gardais alors une main qui m'accrochais à la Tour puis je le laissa escalader. Je me remis à escalader puis, je regardais tout d'un coup en haut de moi. Je vis ensuite plusieurs personnes escalader. Cela devait être une course pour gagner quelques chose. Je me mis alors à accélérer tout en marchant sur les têtes des autres personnes. Une fois que j'étais en tête de la course, la personne de tout à l'heure arriva. Il voulut me marchait dessus mais c'est moi qui lui marchais dessus en souriant. J'arrivais enfin dans cette Tour. Je vis alors un chat avec un gros plein de soupe. Le chat s'approcha alors de moi puis me dit :
Affronte Yajirobé petit. Puisque tu as réussi à escalader cette endroit tu dois pouvoir le vaincre.
Le gros plein de soupe arriva vers moi avec son sabre. Je sortis alors mon Katana puis, je lui proposais un duel de sabre. Il voulait toujours me frapper mais je parer ces coups. Un moment, je sautais en l'air puis, il failli tomber. Je le rattrapa puis, je le lança de l'autre coté. Le chat s'approcha alors de moi puis, me regarda. Il me dit alors :
Tu es un Terrien. Ton objectif est de retrouver tes parents en voyageant dans tous l'univers. Tu voudrais aussi affronter les guerriers du mal.
Je souris à ce petit chat blanc puis, je lui répondis :
Bon euh, c'est quoi la récompense de la course d'en bas ?
Le chat me frappais alors avec son bâton marron. Le gros plein de soupe ce releva alors puis ce mis à rire. Je partis alors en leur faisant un salut de la main. Je me mis ensuite à voler et je me sentais un peu mieux quand je volais.