J'atterit sur le sol de la ville de Sekai No Kami. Une ruine. Moi qui esperait trouver un vieux centre de régeneration ici, bah c'était loupé. Je tombais violemment su rle sol, et tentais de ramper tant bien que mal. Le béton était dur. Très dur. Je ne l'avais jamais senti comme ça. Le sang qui sortait de ma poitrine coulait sans un bruit. Et mes gémissement sourds n'atteignaient personne. J'allais mourrir. Sur le sol d'une planète en ruine. Sur le sol de la planète. La planète, celle d'un ancien empire. Empire auquel j'ai appartenu. Fallen God et Kuja. Je me souviens très bien de cette époque...
FlashBack
Je me souviens de cet instant comme si c'était hier. Nous voilà sur Celestia, anciennement Namone. J'étais de The Mercenary à l'époque, et je les servait, comme eux ils m'apportaient de l'importance. Avant l'ère TM, je ne servais à rien. J'étais tout simplement un "figurant" dans cet univers. Je ne servais à rien avant l'adhésion à ce clan; A rien. Une merde. J'était fier d'avoir tué une personne inutile aussi : Morolock.
J'étais sur Celestia, et mon rêve était de conquerrir Celestia pour The Mercenary. J'allais enfin devenir quelqu'un d'important dans l'univers, étant donné que Celestia était une des seules planètes qui n'était pas en possession de TM.
J'avais réuni une armée. Une armée terrible. Armée composée de démons, et nous allions à l'offensive de Celestia. Une grande bataille. Moi, contre le général des armées. Après cette bataille, qui avait permi à Kuja de prendre le contrôle de Célestia, j'était enfin devenu quelqu'un... D'important.
Fin
Le sol de Sekai était froid. La nuit tombait. Et le vent soufflait sur mon corps inerte. Je lachais une petite larme. Pensant à tout ce que j'ai accompli dans ma vie. Avant que je ne rencontre ce Babidi, qui a tout changé, j'était un homme comme les autres. J'avais une famille. Bulma, Trunk. Des amis. Même si je ne me l'avouais pas. Goku en était un. Piccolo en était un. Tout le monde. Seulement. Lorsque je vis ce que Babidi pouvait faire de moi. Je n'ai pu résister. La puissance. Voilà ce qu'était mon véritable but.
Je regrette certaines choses dans ma vie. Comme ma vie de Sayen sanguinaire, ma vie avec Nappa, mon attaque sur Terre, d'avoir abandonné ma famille, ma femme. Et tant de monde. Mais je ne regretterait sûrement pas ce que Babidi à fait de moi. Un être plus puissant que jamais. Et j'en ai eu la preuve, lorsque mon Alter-ego est revenu à la vie. Comment était il sorti de mon esprit? Moi? Le vrai Vegeta? Je n'en sais rien,m mais on s'est affronté, et je l'ai tué. Ma seule vraie victime. Sans aucune trahison, et pour le dieu Kuja. De Fallen God.
Peu à peu que j'avance dans l'avancée de ma vie, je me rends compte que j'avais un univers. Fallen God. Servir Kuja. C'était ça ma vie. Je me souviens de ce jour sur Nagéis, avant que je rejoigne The Mercenary et Fallen God. A quel point j'était faible. J'avais un ami. Morolock. Nous étions parti faire une mission imposible. Retirer l'ecaille de Jovou. J'avais rencontré une étrange créature dont je me souviens plus le nom, et que j'abandonnais quelques jours plus tard. Je n'aime pas être avec des gens. J'ai toujours vécu dans la solitude, jusqu'à ma rencontre avec Kuja.
Cet homme à changé ma vie. C'est vraiment lui qui m'a tout apporté. Je comptais le trahir, et c'est maintenant que je me mets à réfléchir. Maintenant, lors d'un moment où je suis plus proche de la mort que jamais. Sans Kuja et les Fallen God, J'étais un inconnu. Parlait-on de Majin vegeta? Non. Jamais. A partir de ma rencontre avec Kuja et de ma conquete d'Aegis, mon nom circulait dans tout l'univers. Aegis. Ma plus grande réussite. Ma plus grande fierté. J'avais songé à créer une armée juste avant le déplacement instantané, mais je ne peux pas. Je suis proche de la mort, et je n'ai même plus la force rde ramper, ni d'utiliser le déplacement instantané vers la planète Ginyu. J'était déjà mort.
Je me souviens de ce moment. Quand je me suis infiltré chez le roi de Yardrat, nouvelle Aegis, et que le roi s'est incliné devant moi. C'était un grand moment dans ma vie. Mon sacre. Sacré roi, le monde était à mes pieds.
Ce ont je me souviendrais, c'est la bataille des Chisanas contre les Fallen God dans mon palais. Bataille épique. Victoire des Fallen God, après que moi, Majin Vegeta ait failli tué celui qui m'a tué tant de fois. Kid Buu. Cet enfoiré.
Je sentait déjà mon coeur s'arreter de battre, et je rendis mon dernier souffle. JE regardais le ciel de Sekai, en souriant. Pensant que ma vie n'avait pas été si mal finalement. Je pensait au monstre qu'était devenu Ginyu, et lentement, dans un dernier souffle, une dernière pensée pour le peuple d'Aegis, pour Kuja, Pour Ginyu, je fermais les yeux. C'était la fin de Majin vegeta.
Ginyu
Extraterrestre
Nombre de messages : 3341
Age : 29
Localisation : Espace
Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche du guerrier Renommée: Zénies: 128326 Niveau: Niveau 256 + 50 = 306
Sujet: Re: La Fin d'une épopée. Lun 29 Aoû - 21:10
Majin Végéta 55 Lignes = 5.500 XP & 2.750 Zénies.
La Fin d'une épopée.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum