RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 
 

 Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer] _

Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer] _


Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer] _
MessageSujet: Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer]   Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer] Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:34

Futago était de nouveau de retour sur Sekai No Kami, la planète qui appartenait à Kuja, mais plein de chose avait changer depuis la dernière fois où il avait poser le pieds dessus.

La première était qu’il n’était plus un membre de l’armée de Kuja, elle avait été dissoute et ça avait un peu déranger le jeune homme. Non pas parce qu’il était profondément attaché au Tyran mais bien parce qu’il avait enfin fini de mettre sur toutes ses tenus le signe de Kuja et qu’il lui avait fallu après tout son voyage en capsule pour retirer tout les insignes.

La deuxième était lié à la première : il n’avait plus besoin d’aller au château pour faire son rapport et montrer ses progrès. Il avait retrouver un peu de liberté, même si elle n’avait pas été beaucoup restreinte sous les ordres de son dirigeant.

Il y avait quand même aussi des points négatifs à la dissolution de l’armée de Kuja : certains de ses efforts, comme la prise de la planète Dark, avaient été réduit à néant. Il y avait également le fait que le jeune homme se retrouvait tout seul dans un monde hostile sans aucun alliés même si il avait déjà résolu une partie du problème en allant dans le clan de Bardack. Pour le jeune homme c’était une solution intéressante même s’il se doutait qu’il ne pourrait pas s’intégrer et être apprécié de tout le clan directement après tout il n’avait peut-être pas fait bonne impression lors du tournoi de Namek.

*Aujourd’hui je viens sur Sekai No Kami pour arrêter des gorilles géants*

Le wakusei regarda où en était le soleil dans sa course quotidienne et il se rendit compte qu’il s’était posé sur la planète beaucoup trop tôt, il ne devait pas être plus de 2h de l’après-midi et les sayens ne se transformerait pas en gorille avant que la pleine lune ne se lève. La petite consolation du jour c’était qu’au moins c’était bien la pleine lune ce soir, il ne devrait pas rester plus d’une nuit sur la planète avant de repartir pour d’autre horizon.

Quelques heures plus tard.

Futago avait passé une bonne partie de la journée à dormir, il le faisait très souvent quand il n’avait rien de mieux à faire, et une heure avant le coucher du soleil il avait fait quelques étirement et c’était un peu battu contre un ennemi invisible, sans laissé son énergie se rependre sur la planète. Le soleil se couchait enfin et la lune prenait le relais.

C’était une belle soirée qui s’annonçait, il n’y avait aucun nuage ce qui laissait le ciel totalement dégagé. Le spectacle enchanteur fut brisé par des colonnes de fumées noir qui s’élevait des bâtiments de la capitale. Des flammes s’élevait d’un peu partout dans la ville pour donner un magnifique mélange avec le ciel illuminé lui aussi de milles feu mais par les étoiles non par un incendie.

Le wakusei repéra, sans difficulté grâce à son radar, un des responsables du désastre c’était un énorme gorille qui faisait autour des 20 mètres de haut et qui frappait de manière incontrôlée dans tout ce qui était sur son chemin. Lentement le guerrier s’approcha de l’animal et puis tranquillement il lui tapota sur l’épaule. Le gorille se retourna et vit le moucheron qui lui avait tapé sur l’épaule et voulu l’éloigner du dos de sa main mais l’être ne bougea pas et il ne pouvait pas récupérer sa main après avoir frapper. Il senti les mains de son adversaire se placer autour d’un de ses immenses doigts puis il le senti soulever du sol et il retomba lourdement sur le dos en dehors de la ville.

La projection n’avait pas fait de dégâts sur le gorille mais au moins il n’était plus dans la ville et maintenant le wakusei pouvait se battre normalement, sans soucis que son adversaire le rate et détruise la ville, et le mettre hors d’état de nuire.

Le jeune homme se concentra et laissa explosé son énergie pour la mettre à son niveau maximum. Il s’envola ensuite vers son adversaire, qui commençait enfin à se relever, et il lui donna un uppercut. Le singe décolla du sol et retomba lourdement sur son postérieur, les yeux du singe changèrent de couleur il passèrent du noir au rouge, maintenant il était vraiment en colère et il comptait détruire tout autour de lui avec plus de rage qu’au début. Le Sayen métamorphosé commença à lancé des rayons d’énergie avec sa bouche à une cadence folle et sans se préoccupé de ce qui était touché.

L’un des rayons percuta violemment la ville incendiant une partie de celle-ci, un autre parti en direction de Futago, ce dernier détourna le rayon sans aucun problème, la plupart des autres rayons ne firent aucun dégâts, matérielles, et retombèrent un peu partout hors de la ville. L’un des rayons toucha quand même l’un des gorilles qui était occupé à tout détruire et ce dernier s’arrêta immédiatement pour voir d’où venait le rayon. Lorsqu’il vit qui avait osé l’attaqué il se rua sur son confrère et commença à le rouer de coup.

Les deux singes commencèrent à se battre mais comme il avait exactement la même puissante aucun des deux n’arrivait à prendre le dessus. N’ayant pas envie de passer la nuit à arrêté les autres et surveillé qu’aucun des deux qui se battait n’allait lancer son adversaire sur la ville ou se servir de celle-ci comme projectile ou encore tirer des rayons dessus, le jeune homme décida de les battre tous les deux d’abord et ensuite en finir avec les 3 gorilles restants.
Sans un bruit le Wakusei sorti son épée et d’un mouvement net et précis il coupa la queue du premier gorille. Instantanément la transformation du sayen s’inversa et l’immense gorille fut remplacé par un sayen de plus ou moins une trentaine d’année. Ce dernier semblait assez désorienté ne sachant pas exactement ou il était ni pourquoi il se retrouvait en pleine nuit hors de la ville et devant un de ses congénères transformé en gorille géant. Le sayen regarda la lune mais il ne pouvait plus se transformé.

Le wakusei ne lui laissa pas le temps de comprendre pourquoi et l’assomma en le frappant au niveau de la nuque. Le sayen s’écroula et restera certainement allongé tout le restant de la nuit à l’endroit même où Futago l’avait laissé. Le guerrier s’envola ensuite en direction de l’autre gorille et lui trancha également la queue ensuite comme pour son allié il l’assomma en le frappant au niveau de la nuque.

Après avoir rangé son épée, le châtain s’envola en direction du troisième gorille mais ce dernier se retourna avant que son adversaire soit assez près pour le frapper et lança sur ce dernier une partie d’une maison qu’il venait d’arraché. Le guerrier esquiva sans trop de problème le bâtiments mais c’était un pluie de débris qui venait sans discontinué en sa direction.

*en volant je n’arriverait jamais à m'approché*

Le jeune homme arrêta de voler et se posa sur un des débris et commença à sauté de morceaux de maisons en morceaux de maisons pour se rapproché de son adversaire qui commençait à manquer de munitions tellement il avait arraché d’habitations autour de lui. Il ne le laissa pas décourager pour autant et il attendit que son adversaire soit sur le point de le frapper au niveau du visage pour lui lancer un puissant rayon d’énergie dessus. Le rayon toucha Futago mais ne lui laissa pas de gros dégâts par contre il ne put esquivé l’énorme main qui le frappa au dos et l’envoya à toute vitesse contre le sol.

Le wakusei était un peu sonné mais arriva quand même à utiliser son énergie pour voler et il arrêta sa course vers le sol juste avant de s’écraser et il posa les deux pieds sur le sol, après s’être retourné, il avait à présent le temps de réfléchir à la meilleur méthode pour approché son adversaire qui semblait beaucoup plus intelligent que les deux précédents. Les pensées du châtain furent interrompue au moment ou le ciel au dessus de sa tête s’assombrirent soudainement. Inquiet il regarda au-dessus de lui et il eut tout juste le temps de placer les mains au dessus de sa tête pour ne pas se prendre le pied de son adversaire qui voulait l’écraser.

Le gorille forçait encore et toujours pour que l’insecte sous son pied traverse les pavés mais il n’arrivait absolument pas à le faire. A plusieurs reprise il re souleva son pied et refrappait de toutes ses forces pour écraser son adversaire mais ce dernier tenait bon. Les bras de Futago commençaient à lui faire mal, il n’était pas habitué à leurs faire subir un tel traitement, et il n’avait pas le temps de réfléchir à la manière de se sortirent de se pétrin.

Alors qu’il allait se faire passé pour battu et ensuite faire une contre-attaque un peu sournoise, le singe s’arrêta et le frapper et parti rejoindre ses semblables qui l’avait appelé pour les aidés à détruire une maison qui résistait à leurs efforts combinés.

Profitant de cette soudain inattention, le jeune homme sorti son épée et trancha la queue de son adversaire puis une fois qu’il fut revenu à son état normal, il l’assomma mais pas comme les autres il dut le frapper au ventre car le sayen avait essayer de lui donner un coup de poing directement après être revenu à son état habituel. Futago lança ensuite son adversaire hors de la ville ou il retomba dans trop de mal à côté de ses deux compagnons vaincu.

Pour évité de se faire avoir comme la première fois par son adversaire, Futago camoufla son énergie et commença à courir dans la ville pour rejoindre ses adversaires mais lorsqu’il arriva au niveau de la jambe du premier il entendit d’abord un cri poussé par le gorille puis il se senti attraper par le deuxième qui le souleva pour l’approché de la gueule du deuxième.

Celui qui l’avait saisi était un peu plus petit que les 4 autres, il devait certainement être le plus jeune et peut-être même qu’il était encore un adolescent mais la poigne de se dernier était comparable à ses alliés et Futago n’avait plus assez de force dans les bras pour le forcé à le lâché. Plus il s’approchait de l’autre gorille, qui lui avait non pas les poils brun mais bien de couleur blanche, plus il pensait qu’il allait finir dans le ventre de se dernier.

-Alors c’est toi qui nous pose autant de problème. Tu dois avoir l’âge Yasai (salade) et pourtant ta force est largement supérieur à la notre. Veux tu devenir notre chef et nous guidés ?
-Désoler mais non je ne suis pas un sayen et votre destruction de la planète ne m’intéresse pas.
-C’est dommage alors adieu.

L’énorme main du singe blanc s’approcha et attrapa la tête de Futago et semblait vouloir lui brisé le coup mais il retira sa main comme-ci celle si le brulait. Yasai lâcha prise également et souffla sur ses mains. Devant les deux singe incrédules, les cheveux de leurs adversaires changèrent de couleur et passèrent du brun au rose et les yeux du jeune homme changèrent également de couleur mais dans la nuit noir, depuis peu d’énorme nuage couvrait toute source de lumière, ne laissant que de faible petite rayon de lune passé, les deux sayens ne pouvait voir la différence et crurent voir un super sayen.

-Tu nous à menti, tu viens de te transformer en super sayen.

Futago soupira et créa une petite boule de feu qui l’éclaira totalement montrant ses faibles différences avec les deux sayens. Les deux gorilles semblait réfléchir à un plan d’attaque, certes il n’avait pas parfaitement l’apparence d’un super sayen mais ça y ressemblait drôlement et s’il en avait en plus la force, alors il était tout les deux perdus.

Yasai encore jeune et téméraire serra le poing et voulu donné un coup mais il se heurta à une barrière d’énergie puissante et n’arrivait même pas à finir son coup. L’aura de son adversaire était tellement puissant par apport à celui du singe qu’il n’arrivait même pas à approché.

Futago disparut de la vue des sayens et réapparu une seconde plus tard non pas avec une queue mais deux queue. La transformation s’inversa et les deux sayens reprirent leurs formes normal et terrorisé le plus vieux de la bande demanda en suppliant Futago de les épargnes.

Yasai lui n’avait toujours pas compris la leçon et commença à crée une boule de feu mais il ne put jamais la finir car le vieux sayen l’assomma.

-Je comptais n’en tuer aucun d’entre vous. Emporte tes amis et ne reviens plus dans cette ville, de toute façon pour vous c’est fini la transformation en gorille géants. Vous n’êtes plus une menace.

Futago s’envola en direction du vaisseau laissant tout les sayens s’enfuir. Il n’allait plus posé de problème et si c’était le cas leurs puissances avaient tellement diminué que n’importe qui ou presque pourrait les battre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer] _

Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer] _


Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer] _
MessageSujet: Re: Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer]   Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer] Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:54

Futago = 144 lignes => 14.400 xp ~ 7.200 zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

Le réveille des gorilles [Rang V] [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Ruines de la citadelle-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser