|
Auteur | Message |
---|
HyakuExtraterrestre
| Sujet: WESH MON KUAD Sam 27 Aoû - 22:50 | |
| [refrain] WESH MON KUAD J'VAIS T'EXPLOSER LA TETE WESH MON KUAD IL EST A MOI BALTRINGUE [refrain]
La mecque mon quad mec S'pas moi qui l'ai volé mec Alors rends-moi mon quad ou j'm'appelle pas Archibalde
Yo, moi j"'te pécho J'te matraque à coups de marteau Alors rends-moi mon quad ou j'te fais une... Roulade!
[refrain]
Sur la torah mon gars tu ressembles à un caca Alors rends-moi mon quad Ou j'bousille ton esplanade
Mais putain rends-moi ce quad Tu vois pas qu'c'est à moi Sur le coran et sur ma mère Ce quad j'voulais l'offrir à ta mère
|
|
| |
KujaSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Sam 27 Aoû - 22:53 | |
| Profond, poétique et à la fois très durement engagé il faut savoir lire entre les lignes pour comprendre le "deuxième sens" du poème. C'est très beau, j'applaudis très haut et très fort. Merci de m'avoir fait passé ce moment de bonheur. |
|
| |
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Sam 27 Aoû - 22:57 | |
| Merci. En fait c'est aussi très personnel car il y a encore peu de temps, on m'a volé mon quad. Ecrire ce texte m'a permis de mettre à plat des souvenirs très douloureux. |
|
| |
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Sam 27 Aoû - 23:09 | |
| SISI POTO LE KUAD LA BICRAV REPRESAANNT !
Poème tiré d'une histoire vraie |
|
| |
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Dim 28 Aoû - 0:01 | |
| Suite à un vol de scooter, j'ai décidé d'écrire un autre poème tout aussi émouvant:
WESH MON SCOOT [refrain] WESH MON SCOOT J'VAIS T'EXPLOSER LA TETE WESH MON SCOOT IL EST A MOI BALTRINGUE [refrain]
La mecque mon scoot mec S'pas moi qui l'ai volé mec Alors rends-moi mon scoot ou j'm'appelle pas Archiscoot
Yo, moi j"'te pécho J'te matraque à coups de marteau Alors rends-moi mon scoot ou j'te fais une... Roulscoot !
[refrain]
Sur la torah mon gars tu ressembles à un caca Alors rends-moi mon scoot Ou j'bousille ton esplascoot
Mais putain rends-moi ce scoot Tu vois pas qu'c'est à moi Sur le coran et sur ma mère Ce quad j'voulais l'offrir à ta mère
Dernière édition par Hyaku le Dim 28 Aoû - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
KujaSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Dim 28 Aoû - 0:02 | |
| - Hyaku la pompeuse de dard a écrit:
La mecque mon scoot mec S'pas moi qui l'ai volé mec Alors rends-moi mon quad ou j'm'appelle pas Archiscoot
"quad" fail CQFD. |
|
| |
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Dim 28 Aoû - 0:04 | |
| J'vois pas du tout de quoi tu parles. Tu insinuerais que mon poème est un vulgaire copier/coller du précédent? |
|
| |
RinExtraterrestre
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Mar 25 Oct - 10:49 | |
| - Citation :
- Sur le coran et sur ma mère
Ce quad j'voulais l'offrir à ta mère "quad" FAIL |
|
| |
MajinGokuMajin
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Mar 25 Oct - 11:06 | |
| |
|
| |
EvanDragon Malefique
| Sujet: Re: WESH MON KUAD Mer 13 Juin - 17:25 | |
| J'voulais remonter ce topic après m'être rendu compte que j'suis quand même un putain de génie. Appelez-moi Rimbaud. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WESH MON KUAD | |
| |
|
| |
|