GokuSayans
| Sujet: La Bataille tant attendue [PV Kid Buu] Mar 30 Aoû - 0:43 | |
| LV : 135 + 5 + 5 + 2 + 4 + 5 + 6 + 7 + 5 + 8 + 8 + 10 + 5 + 1*9 + 1/16 = 227.375 = 227] Goku et Kid Buu apparurent devant le château de Dark, une planète que Goku avait déjà visité, il projeta Kid Buu contre le rocher devant lui et le bombarda avec des boules de ki. Puis, le Saïyen ce posa, regardant Kid qui était debout et le regarder, avec ce regard Noir habituel. Enfin, Noir, celui du "tu as faillit me piquer un peu, melan sa colère habituel, sa folie et son air moqueur. Goku resta silencieux, le regardant en fronçant les sourcils. Le combat allait commencer, d'un moment à un autre, les habitants de Dark avait pour la plupart fuit le châteaux, il ne restait plus que quelques être corrompue et partisan du mal dans ce château. C'est d'ailleurs pour cela que Goku avait choisit cet endroit. Le Saïyen et le kid ce regardait dans le blanc des Yeux, il dit :
Tu es devenu bien plus fort, mais je me battrait jusqu'aux bout pour que tu ne gagne pas !
Puis, il fonça sur le monstre Rose et lui mit un coup de poing dans le ventre, s'enfonçant dans celui-ci comme dans du chewing gum, puis, il lança une boule de ki qui traversa le corps de Buu. Goku lui mit ensuite un coup de genoux dans le menton avant de reculer d'un petit bond. Le Saïyen fonça ensuite sur le petit monstre rose pour lui mettre un coup de boule dans la tête, mais la bête l'évita et fracassa Goku au sol, le Saïyen ce releva rapidement et attrapa l'antenne frontale de Kid Buu et l'envoya balader au loin, et haut avant de foncer dessus et de lui mette un puissant coup de pied dans le ventre pour le faire s'écraser au sol. Goku resta en hauteur attendant de voir ce que son adversaire allait faire...[désolé pas terrible :S (j'ai honte :$) Ps aux Lecteur, pour tout ceux qui s'attende à la mort d'un des deux combattant et bien c'est loupé Y aura pas de kil, juste du sang, de la désintégration et autre joyeuseté xD ] |
|
Kid-BuuMajin
| Sujet: Re: La Bataille tant attendue [PV Kid Buu] Dim 18 Sep - 10:53 | |
| [Rp en cours. Attente surement longue du au f*cking internat]
EDIT : Je suis contrains d'abandonner pour aller faire la quête ^^" |
|
GokuSayans
| Sujet: Re: La Bataille tant attendue [PV Kid Buu] Mer 26 Oct - 22:55 | |
| [U_U t'as pas le droit de m'abandonner ] |
|
ZackDemon
| Sujet: Re: La Bataille tant attendue [PV Kid Buu] Jeu 22 Déc - 17:01 | |