RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cooler, le ventilateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Cooler

Cooler
Extraterrestre

Nombre de messages : 67

Age : 27

Localisation : je tape la tcache a maitre karin !

Date d'inscription : 18/05/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3560
Niveau: 37Cooler, le ventilateur. _

Cooler, le ventilateur. _


Cooler, le ventilateur. _
MessageSujet: Cooler, le ventilateur.   Cooler, le ventilateur. Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:32

HRP: je change de perso, avant j'étais draconis. Je crois savoir que je garde une partie de mon xp et de mes zénies.




Nom:Cold

Prénom:Cooler

Surnom: /

Âge:indéfini

Race:extra-terrestre

Description Physique: Cooler, dans sa premiere forme, est plutôt étrange: Violet et blanc, un globe étrange semble enfoncé dans son crâne. Cet étrange assortiment de coolers(^^) montre bien son appartenance a une race extra terrestre. Sa musculature fine, sa tête chauve, mais sa grande puissance nous rappelle quelqu'un... Je parle évidemment de freezer(ou frieza), son frère cadet. A l'inverse de celui-ci, cooler ne diminue pas sa puissance par des mutations complexes (et, on va le dire "moches", "laides" et "ignobles). En effet, au cour des années il aura appris a maîtriser sa force gigantesque. Une légende parle même d'une mutation encore plus impressionnante le rendant dix fois plus fort, et certains fous (ou ivrognes écossait, c'est pareil) vont jusqu’à affirmer qu'il peut avoir recours a plus d'une de ces mutations et ainsi devenir l'égal d'un dieu. Généralement, il ne porte pas d'armure, sa peau dure lui suffisant comme moyen de défense.

Description Mentale: La tyrannie, la folie destructrice, voila deux mots parfait pur décrire ce taré parfaitement. Même si, au fil des ans, il s'est adouci et maitrise maintenant ses émotions (plus au moins, en fait), notre homme (enfin, si on peut appeler ça un "homme") reste maléfique au plus profond de son être, car lui, c'est un vrai, un pur. Froid d'apparence, si il se met en colère, ne vous avisez pas de rester dans les parages sous peine de dématérialisation prononcée et irrémédiable. Ses confrontations avec goku lui auront appris énormément de choses: ne pas sous estimer un adversaire, même plus faible que lui (c'est sur qu'on aime pas forcément exploser et se retrouver dérivant dans l'espace, DEUX fois).

Histoire: Au commencement, Cooler n'existait pas. Au commencement, il n'y avait rien, puis vint le big bang, et ensuite... Bon, okay, on va commencer a sa naissance. Donc, au commencement DE LA VIE DE COOLER, son père, le roi Cold, ne tenait sous son égide qu'une mince partie de la galaxie, qui comprenait trois planètes, la planète Freezer, la planète Cooler, et la planète sayan, végéta. Constamment en guerre avec celle ci, lieu ou d'innombrables révoltes et complots envers le dictateur, le roi n'avait que peu de temps a accorder a son jeune fils, dont la mère ne laissa plus signe de vie a partir de ses trois ans (une sombre histoire comme quoi elle aurait confondu une des cornes du roi avec autre chose durant une nuit agitée. On n'en sait pas plus). Vite livré à lui-même, cooler se découvrit une passion: il était né plus fort que les autres, donc il était normal qu'il domine ses camarades du spacekidgarden. Après maintes plaintes de la direction, son père fut obligé de récupérer son fils après avoir tué tout le monde, personnel et enfants compris . Celui-ci, qui était dans une mauvaise passe était en train de perdre la guerre, n'avait donc pas le temps de s'occuper du bambin, déjà plus fort que quinze sayans réunis: Voilà qui tombait bien, il avait besoin d'hommes de confiance; son propre fils ferait l'affaire. Laissant son armée a son intendant, il se retira pour éduquer et former son jeune fils de cinq ans d’Age, cooler, ainsi que le nouvellement né freezer, lui aussi très puissant.

Bien vite, les deux bambins surpassèrent leur père, qui décida de prendre des mesures: il enverrait au front ses deux fils, puis, s'ils ressortaient vivants, il les promouvrait et les laisseraient à la charge de leur propre armée, tout en restant sous les ordres du roi cornu. Se fût une véritable hécatombe pour les ayans : l’arrivée des deux nouveaux officiers sanguinaires les avait mis en déroute. Puis la galaxie entra dans une aire sombre : deux mystérieuses armées, fraichement formées par les deux fils du roi firent des ravages et lui rapportèrent de nombreux territoires. Ainsi, tranquillement installé dans son palais, le roi commença a relâcher la pression sur les peuples déjà conquis. Se fût une erreur qui failli causer sa perte : les sayans se remirent à comploter, et lançaient une attaque : durant les cinq années de conquêtes, toutes les forces militaires ou presque avaient été envoyées au front, alors que les sayans s’étaient renforcés et avaient constitués une armée dans le plus grand secret. Paniqué, le roi fit trouver ses deux fils pour leur ordonner de le rejoindre. Seul freezer vint, et détruisit les sayans. Son père, à partir de ce jour, lui accorda toutes les faveurs, tandis que Cooler, a l’autre bout de la galaxie, ignorait tout des événements. Encore aujourd’hui, on soupçonne le commando Ginyu d’avoir intercepté le message, pour que leur maître, freezer, ramasse tous les honneurs. La suite, vous la connaissez. En partie : freezer fut défait par Goku sur la planète namek, quelques années plus tard. Ressusité sous la forme de Mecha freezer, il pris la terre d’assaut en compagnie de son père, mais furent défaits par un mystérieux jeune homme en une fraction de secondes.

Cooler, qui rentrait chez lui après sa longue croisade, avait laissé les plus gros de ses troupes sur ses conquêtes pour les surveiller. Il ne trouva ni son père, ni son frère, ni personne d’autre. Une transmission lui apprit la triste vérité : ils étaient tous les deux morts, et Ginyu avait pris le contrôle de la galaxie. Rappelez-vous : il n’était pas au courant de la trahison de freezer, et le considérait encore comme son frère. A son tour, il prit d’assaut la planète du super sayan, et a son tour il fût détruit, et réparé par l’étoile du grand G. Encore une fois, ayant pris une forme mécannique, il fût détruit : mais dans un dernier soupir, il lança à l’adresse de son ordinateur l’ordre de réparer son corps biologique. Désormais, il se cache sur célestia : il a entendu parler d’un clan, chisana akuma, qui pourrait le rendre encore plus fort. Ainsi, il pourrait accomplir sa vengeance.

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Rayon de la mort (un petit rayon, très fin, vient transpercer l’adversaire, mais doit être exécuté très précisément si l’on veut tuer une personne faible)
  • Lock-on buster (cooler a gardé ses yeux robotiques :il verrouille une cible, puis lançe une faible décharge énergétique qui le touchear presque à coup sur)
  • Psykoquinésie (attaque a faible portée qui foudroie l’adversaire et lui cause peu de dégat mais une intense douleur)

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Griffure sombre (Cooler concentre de l’énergie dans ses doigts puis griffe l’air pour envoyer trois décharges violacées en forme de griffes sur l’adversaire)
  • Vague kikoha (une vague d’énergie violacée assez puissante fond sur l’adversaire a grande vitesse)
  • Rafale mortelle (Cooler mitraille l’adversaire d’une trentaine de rayons mortels très rapides)

    -Ultime: (1X/RP)
  • Déferlement d’ondes maelström (Cooler charge énormément d’énergie dans ses bras puis lançe successivement une disaine d’ondes violet-noir très puissantes qui couvrent une grande surface)


Transformations:

-2ème forme: (Voir avatar)
-Forme finale:
Spoiler:

Objets: scooter

Argent: 5560 Zenis




Dernière édition par Cooler le Dim 18 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Cooler, le ventilateur. _

Cooler, le ventilateur. _


Cooler, le ventilateur. _
MessageSujet: Re: Cooler, le ventilateur.   Cooler, le ventilateur. Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:32

Je valide, tu peux aller rp. Bonne fiche qui ne reprend pas la partie que tout le monde connait de l'oav et qui la passe rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

Cooler, le ventilateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser