RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _

Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _


Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _
MessageSujet: Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly]   Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:23





de bien dur conditions





La capsule brulante de Futago venait de se posé sur le sol de la planète entièrement recouverte de glace et de neige. Le climat présent sur la planète était le pire climat possible pour ce guerrier hybride et c'était pour cette raison qu'il était venu faire une mission dans cette planète glaciale.

Le jeune homme savait que deux autres guerriers devait venir le rejoindre dans ce désert de neige. Il connaissait déjà le première qui était l'ancien super sayen légendaire, il l'avait rencontré récemment sur la planète terre. Le deuxième par contre lui était assez inconnu enfin il avait déjà entendu parler de végéta parce qu'il faisait partie de son clan et parce qu'il c'était battu pendant de longue année au côté de San Goku mais il ne l'avait jamais rencontrer dans cette dimension et il se demandait s'il était aussi impressionnant que disait les rumeurs.

Le froid faisait frissonné le guerrier alors qu'il n'était même pas encore sorti de sa capsule et il ne présageait rien de bon pour la suite. Il fallut de longues minutes à l'extra-terrestre pour se décidé à enfin ouvrir sa capsule et faire rentré l'air froid et la neige dans sa capsule. il sauta ensuite sur le sol et ses pieds s'enfoncèrent dans la neige jusqu'à ce qu'elle lui arrive au cheville.

Le guerrier ferma sa fermeture éclaire de sa veste fait avec la fourrure d'un animal qu'il avait battu sur une autre planète et il remit son écharpe en place, il avait également changer ses fins petits gants en d'énorme gants en laine. Il prit la peine ensuite de refermer sa capsule et c'était sous une véritable couche de vêtements et de fourrure que le jeune homme attendait ses alliés.

Ses différentes couches de vêtements l’empêcheraient surement de se mouvoir correctement mais il pouvait toujours utiliser ses vagues d'énergie pour se battre et aucun de ses adversaires n'avait son niveau, en tout cas selon les rapports, il espérait donc qu'aucun n'avait sa vitesse même si celle-ci était largement diminué. En effet, le froid et ses vêtements ne l'aidait absolument pas pour les combats à venir surtout que dernièrement il était pas vraiment au top physiquement ce qui l'empêchait d'utiliser toutes ses capacités de combat à leur paroxysme.

*J'espère qu'il ne mettrons pas beaucoup de temps à arrivé car il me faudra mon aura et le combat pour me réchauffé et je ne tiens pas à me retrouver seul contre tous les ennemis avant l'arrivée des autres*

[Hrpg: ordre de passage: Moi, Broly puis Végeta]


Dernière édition par Futago Kokuchô le Sam 10 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 25

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _

Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _


Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _
MessageSujet: Re: Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly]   Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:03

En cours !
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 26

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _

Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _


Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _
MessageSujet: Re: Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly]   Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] Icon_minitimeSam 10 Sep - 2:14





Lieu Inconnu






[HRP: A la demande de Végéta, je poste en second donc remaniement d’ordre de passage: Futago - Broly - Végéta ]

Un Vaisseau qui me servait de voyageur vers une planète ou le nom était presque identique à l'une des planètes que j'avais traversé lors d'une mission par la suite sur...Aégis, la planète qui était connue pour sa technique ancestrale et unique en son genre. Mais cette fois-ci, la nouvelle planète qui entrait dans mon carnet de bort était Nagéis qui était composée d'une incrustation de neige trop élevée pour nous et pour la Vie.

« Monsieur Broly-Sama, il fait à l'extérieur -50 Degrés sur la température de la Terre »

*Une grosse baisse de température. Kisama*

« Euh..Euh...Une Inter...férenceeeee »

La voix de mon vaisseau se mettait par moment à créer des interférences au simple calcul de la température de cette planète à la température de congélateur. Mon aura qui était chargé à bloc allait bien me servir pour ne pas perdre la raison avec ce froid de canard. Le froid se mettait à gelé le Vaisseau qui n'avait plus beaucoup de force pour le moment, une charge de voyage s'était envolée lors de mon arrivée ici et il fallait attendre deux bonnes heures avant qu'elle se rétablisse en marche. Je me dirigeais vers la porte, quand celle-ci s'ouvrait alors automatiquement créant quelques marches ou je pouvais y poser mes pieds pour aller vers ce désert de neige que je constatais avec désolation.

Les craquements de glaces retentissaient dans ce vaste désert de neige, le vaisseau que je fixais avec concentration et attention voyant que ce fléau était en train de couvrir celle-ci sans laisser de répit. La voix technologique de ma petite casserole se mettait à crier à l'aide sans arrêt.

De la neige... quelques petites gouttes identiques à celles de la pluie du jour et du matin, une série de personnes passaient sur une route avec des chapeaux fabriqués avec de la peau d'animaux. On me disait parfois que les animaux possédant des poils étaient des animaux qui se protégeaient du froid et de leurs contraintes physiques. Les humains eux se servaient & utilisaient les matières dans leur entourage dans le simple But de Survivre, quel égoïsme ils faisaient ces descendants de singes migrateurs.

Personne n'osait affronté mon regard, étais je le monstre d'autrefois ? Je ne pouvais avoir de réponse à cette question ! Je servais à plusieurs reprises de serviteur, quand l'humanité ne pouvait trouver la solution à leur problème ils appelaient le larbin de service tel que moi... Un simple Sayan dont le titre de Super Sayan Légendaire était réduit en cendre et en charbon de feu. Le comble était qu'ils traitaient notre race de mercenaires avec un cliché horrifiant.

Malgré que je m'étais levé en cette matinée avec un sourire qui manquait au rendez-vous, je devais accomplir une Mission dont le nom était : Révolution Antique.

Un rapport qui était peut-être en lien avec L'Antiquité, La Préhistoire, L'Ancien Temps... Un mystère que même un chien n'aurait pas découvert à un simple coup d'œil. Autour de moi, je distinguais de peu les arbres à l'espèce identiques aux sapins, quelques montées de neige et un vent criant garde auprès de mes oreilles. Je me mettais par prendre une fiole de verre que j'avais acheté sur Terre remplie par l'eau venant tout droit des sources d'eaux. Quelques gorgées d'eau fraîche qui me redonnaient une force par la suite pouvant me donner le courage de traverser ce torrent de vent et de neige.

Je me mettais en marche en direction vers mes deux compagnons qui étaient : Futago Kokuchô que j'avais perçu quelques temps auparavant sur la planète bleuté & Béjitâ que je croisais à plusieurs reprises en ayant lié une sorte de coopération intuitive qui nous rendait plus fort lors de nos missions et parlottes... Mon corps se mettait soudainement à gelé sous le froid qui régnait dans cet endroit là !

Je n’avais toujours pas retrouvé mes deux alliés pour la mission…





Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _

Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _


Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _
MessageSujet: Re: Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly]   Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:51

Broly : 43 Lignes = 4.300 xp et 2.150 zénies

Futago Partouze : 28 Lignes : 2.800 xp et 1.400 zénies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _

Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _


Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] _
MessageSujet: Re: Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly]   Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Révolution Antique [Rang II] [PV futago, Vegeta et Broly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Désert de neige-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser