Kazeshini était parti de son château juste après avoir fini le combat avec Kinrep, il voulait créer cette planète à son image. Son image ou du moins ce qu'il reflétait... Destruction et désolation... Voilà ce qu'il veut faire de Célestia son paradis. Le sayen arriva dans la ville principale de Célestia, la ville solaire. Il avait pour but de la détruire totalement. Le sayen se posa tranquillement dans les rues de la ville et il commença à harponner les rues en ricanant et en répétant toujours les mêmes paroles.
"Ah ah ah, Vous allez tous mourir !!! Ah ah ah !"
Il n'arrêtait pas de répéter ça. Il passait pour un fou, mais les quelques peureux et les quelques combattants de hauts niveaux partaient de la ville... Soit ils étaient très crédules soit ils savaient que Kazeshini avait une grande puissance et qu'il disait vrai. En tout cas quelques habitants partaient de la ville. Les autres personnes le prenaient pour un fou, un fou a lié, un dégénérer qui venait de sortir de l'asile. Le sayen monta dans le ciel et avec sa voix grave qu'il avait amplifié il dit.
"Flash spécial ! Je vous parle du ciel actuellement ! Regardez ma puissance et tremblez de peur sauvez-vous avant que je ne détruise votre ville Ah ah ah ah ah ah ah ah ah..."
La ville grouillait on aurait dit une fourmilière et le sayen était au-dessus de tout ça avec une massue géante qui n'allait pas tarder à les écraser et à tout détruire. Le terrible destructeur regarda ses mains et fit apparaître une boule qui n'arrêtait pas de grossir, les habitants prient de panique partaient, se cachaient, il y en a même qui suppliaient le sayen d'arrêter. C'était pathétique. Une fois la boule d'énergie prête, le guerrier de l'espace la lança et une fois lancée, il put contempler son oeuvre de destruction. Quand la boule de Ki rentra en collision avec la ville, des rayons de lumière partaient de tous les côtés c'était grandiose. À ce moment-là, Kazeshini se retourna et partit en direction de son château. Derrière lui, les cris de lamentation et des rayons de lumière qui donnait l'impression que Kazeshini sortait de cette boule... C'était impressionnant.
"Enfin une bonne chose de faite..."
Et quand la boule eut fini de s'entrechoquait avec la ville, une énorme onde de choc apparut. Elle rafla le sol à plusieurs kilomètres et une fumée intense se créa. Le guerrier se retourna et attendit que la fumée redescende. Après cela, il ne vit que des ruines au fond d'un petit cratère. Avec le sourire aux lèvres il partit en direction de son château. Au bout de quelques minutes de vol, il arriva devant les portes de son château et il aperçut deux gardes devant celui-ci.
"Seigneur Kazeshini, une énorme onde de choc a percuté le château sauriez-vous d'où cela provient ?"
"Va voir l'ex-ville solaire et tu comprendras."
"..."
Kazeshini rentra dans son château pour combien de temps, seul le temps lui dira...