RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez | 
 

 Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:12

Une fois la ville solaire en ruine, le sayen était reparti dans son château, mais l'ennuie du guerrier persistait, c'était affreux. Il avait l'impression de mourir ou même de dormir ce qui était une sensation affreuse pour Kazeshini il décida donc de sortir. Le guerrier avait eu vent d'un village ou régnait le mal absolu. Le sayen décida de s'y diriger, après tout c'était ça ou... ça. Le guerrier de l'espace sortit tranquillement de son château et fit environ cinq mètres puis augmenta sa puissance pour se dirigeait vers le lieu en volant à son maximum. Le saut fit apparaître de la fumée qui fit disparaître le château dans ce nuage de poussière. Après cinq, dix minutes de vol, le sayen arriva enfin à destination. À l'entrée du village, le sayen sentit quelques forces qui se détachaient des autres. Il voyait, aussi, des habitations complètement pétées et saccagées, le sayen adorait. Il entra sans faire trop attention aux autres en essayant de ne pas faire trop de ravage. Pour ne pas attirait de potentiel combattant le sayen baissa sa puissance au maximum quand soudain, une bête hideuse l'aborda.

"Hey, le sayen montre moi ta vraie puissance ou j'te démonte."


"Casse-toi !"

La foule regardait les deux combattants en poussant des cris tandis que la bête hideuse se rapprocha du sayen en le provocant.

"C'est à moi que tu dis [casse-toi] ? Hein sayen répugnant ?"

"Pathétique..."


Le guerrier de l'espace augmenta sa puissance juste au-dessus de celle de la bête qui était assez surprise.


"Pfff, tour de passe passe, rien d'au..."

Il ne put finir ses mots que le sayen lui donna un uppercut du droit sur l'estomac. La bête cracha une petite valve de sang avant de tomber à terre. Le sayen mit son pied sous la côte droite de la bête et il l'envoya sur la foule qui les regardaient. Puis Kazeshini repartit tranquillement dans les rues à la recherche des quelques combattants qui étaient "particuliers" à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMar 6 Sep - 21:05

Panzu était parvenu à atteindre Célestia. Un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres. La perspective de se lancer dans un génocide de la population le faisait frémir d’excitation. Il avait senti qu’il se passerait quelque chose… Une source de puissance se situait sur cette planète, et le Majin envisageait déjà de tester ses propres capacités destructrices. Il prit son envol jusqu’à l’origine de cette manifestation anormale, et s’aperçut qu’il s’agissait en vérité d’habitations. Le village maléfique allait connaître la véritable terreur…

Il s’éleva haut dans le ciel, dominant les lieux, avec la ferme intention d’y semer la mort. Un guerrier aux longs cheveux bruns perçut cette créature étrange et se tourna immédiatement vers lui. Relativement petit, la peau violette, le crâne hérissé de quatre cornes, il ne passait pas inaperçu... Ce dernier jugeait qu’une entité telle que Panzu n’avait rien à faire ici, sinon mourir. Fanfaron, il l’interpela sans se douter de la torture qu'il allait devoir endurer très bientôt.


« Eh toi ! Que fais-tu ici ? Tu t’es perdu ? Je te conseille de déguerpir avant que je te crève. »

Panzu lui accorda son attention un court instant, et orienta son regard dans sa direction avec dédain. Cet inférieur s’était offert le droit à la parole, et il lui manquait clairement de respect. Il ne daigna pas lui répondre, se contentant de l’observer d’un air mauvais. Puis il se désintéressa de cette chose grotesque, et surtout bruyante. De toute manière, elle était morte au moment où elle avait croisé son chemin. Alors pourquoi perdre du temps avec des échanges verbaux ?

Vexé par cette absence de réaction, l'enragé hurla au monstre silencieux :


« Alors tu refuses de répondre ? Tu veux vraiment que je m’énerve, n’est-ce pas ? »

Il jugea inutile de s’encombrer davantage de ces simulacres de politesses et se jeta sur Panzu, se préparant à lui décerner un coup de poing qui se voulait ravageur. Le Majin prit seulement la peine de lever le bras, et il stoppa net le main de l’imprudent. Le pauvre guerrier n’eut même pas le temps d’envisager une solution de secours, car son adversaire serra le poing et lui brisa par la même occasion les os de la main sans ciller.

La victime hurla, et Panzu le réduisit au silence d’un violent coup de genou dans le ventre, qui poussa le guerrier maléfique à se cambrer en avant. Se retournant sur lui-même dans les airs, Panzu enchaîna soudain par un coup de pied fatal au niveau de la colonne vertébrale. Puis directement, il effectua un autre tour à une vitesse hallucinante, pour enfoncer son coude dans l'estomac de sa victime. Relevé contre son gré, le chevelu tenta de comprendre ce qui se passait, alors que le poing de Panzu venait de s'enfoncer littéralement dans son visage, il s'en suivit de multiples craquements. Au sol, certains habitants intrigués s’intéressèrent à la scène qui se déroulait au dessus de leur tête.

Avant qu’il n’ait de le temps de chuter, le monstre s’empara du col de son ennemi, dont le visage était désormais maculé de sang. Un nouveau sourire malsain, et il plaqua sa main contre le visage du combattant assommé qui reprit ses esprits, lentement, mais fut incapable de réagir. Une lumière rouge apparut à l’instant où le contact eut lieu, et une violente explosion se produisit. Le nuage noir balaya toute la zone et engendra un puissant vent. Lorsque le calme revint, on put discerner un cadavre qui tombait à toute vitesse au visage écorché par le souffle de l'assaut meurtrier. Les ténèbres s’effacèrent peu à peu, et la petite silhouette de Panzu se dessina.

Affichant une expression de haine, il leva la tête et et poussa un hurlement animal, qui fut excessivement long et vrilla les tympans des villageois présents. Certains eurent l’idée de fuir. Mais il était déjà trop tard… Face à tant d'agitation, il pouffa. Le Majin se prépara à exécuter l’une de ses techniques pour venir à bout de ces insectes minables, mais il fut perturbé par une force bien plus importante que celle de son précédent adversaire. Il entreprit de découvrir ce qui se passait et de trouver l’individu qui était responsable d’une telle manifestation.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:18

Le sayen continuait à harponner les rues sans aucun mouvement. Kazeshini s'attendait à mieux venant d'un village maléfique, il espérait trouver des combats un peu partout, mais surtout des combattants puissants ou même des perles rares. Ces combattants faibles, mais qui ont un réel potentiel, une force enfouie en eux... Mais pour l'instant le sayen ne voyait rien de tout cela à l'horizon quand soudain, il entendit une détonation puis une petite lumière rouge apparaître. Le guerrier de l'espace n'hésita pas une seule seconde et il se dirigea vers cette lumière. Le sayen sayen décolla ses pieds de la terre ferme et fit une accélération rapide qui fit apparaître un souffle de poussière... Kazeshini ne tarda pas à arriver au bon endroit et il put voir deux personnes. Un tout petit guerrier qui était debout et un autre qui était à terre, le corps recouvert de sang et la tête inondée de sang suite à une attaque de qualité. Le guerrier de l'espace savait que la petite créature était responsable de tout ça, il avait appris à ne plus juger sur l'apparence, mais sur la puissance. Kid-Buu en était l'exemple même. Kazeshini descendit à terre et vit le "M" sur la ceinture du monstre.

"Comment tu t'appelles et qui es-tu ?!"

Son nom était Panzu, c'était une petite bête, sa peau était violette, mais assombris tandis qu'il avait des marques verte sur les bras et sur la tête. C'était étrange. Il avait, aussi, des genres de griffes en haut du ventre et au-dessus des épaules, comme s'ils allaient l'enfermer ou le dévorer... Il avait aussi des cornes sur la tête mais, c'était vraiment étrange... Kazeshini l'aimait déjà. Est-ce que c'était parce qu'il avait tué une personne ou tout simplement, car l'on pouvait sentir le mal, les ténèbres, l'obscurité dans ses yeux noirs et rouge ??!! Le guerrier sayen attendit la réponse du monstre qui commençait à se faire longue. De plus, selon l'histoire, les Majins ont tout était créé par les mains de Bibidi et son fils Babidi... Comme Kid-Buu, si Panzu était pareil, le sayen allait l'aimer à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:04

Le responsable était un jeune individu aux cheveux rouges, un sayen visiblement. Panzu ne voyait en lui qu'un adversaire, une possibilité d'assouvir ses pulsions meurtrières. Malgré la grande puissance de l'inconnu, pas une once de peur ne vint envahir l'esprit tourmenté de la créature. Le sayen s'adressa à lui, avec bien plus de calme que le guerrier qu'il avait anéanti quelques instants plus tôt.

"Comment tu t'appelles et qui es-tu ?!"

Panzu était apte à lui répondre, il connaissait son nom. D'ailleurs, il se demanda quand est-ce qu'il l'avait appris. D'une certaine manière, il était convaincu dés la naissance qu'on l'avait nommé ainsi, et ne s'était jamais questionné davantage à ce sujet. Quelle importance ? Dans les airs, il se tourna pour faire face au nouveau-venu, afin de prévenir un éventuel assaut. Farouche, il l'était, et Panzu avait pour coutume de ne jamais accorder sa confiance à qui que ce soit. Pour la première fois depuis sa libération, le Majin tenta de s'exprimer autrement qu'avec des grognements et des cris. D'une voix rauque, avec une pointe d'aigu, il répondit au sayen. On pouvait dicerner, derrière ses mots, une irrépressible envie de tuer.

"Panzu... Pas important... Je suis... Destruction."

Des termes simples, Panzu était loin de s'intéresser à ce genre de discussion. Il éprouvait de plus en plus de mal à se retenir de massacrer le sayen. Sentant l'heure de la confrontation arriver à grands pas, ne serait-ce que pour jauger le combattant, il dévoila toutes ses dents acérées dans un rictus maléfique. Puis, de nouveau, il poussa un cri irrégulier, d'une violence inqualifiable, pour affirmer sa force. Son énergie se déploya alors, libérant une bourrasque tout autour de lui, le souffle balaya les feuilles des arbres, déplaça des débris de sol mais, contre toute attente, fit à peine voleter les cheveux du sayen.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:11

"Panzu... Pas important... Je suis... Destruction."


"Ah ah ah, tu te qualifies de destruction... Humf voyons voir ça."


Le sayen fut déconcentré par une bourrasque de vent causé par le dénommé Panzu. Malgré son apparence, Kazeshini savait que la bête était puissante, mais malheureusement pas assez puissant pour le sayen. Les feuilles retombaient à terre... pour le sayen c'était l'heure de montrer à Panzu ce que le guerrier aux cheveux rouge savait faire. Le sayen disparut un cours instant et il réapparut devant Panzu. Le sayen fit une balayette avec le pied droit et en même temps il lui donna un coup de poing avec le dos de sa main droite. Kazeshini regarda Panzu qui qui fusaient tel un missile dans les décombres du petit village maléfique. Une fois l'impact fait entre Panzu et les décombres, Kazeshini put admiré un nuage de fumée se lever parmi quelques décombres qui virevoltaient dans les airs.

"Alors, tu te redresses ? Ah, j'oubliais de te dire que JE sème destruction et désolation derrière moi humm..... à peu près tout le temps !"


Le sayen attendait la riposte de son adversaire de jeu...


[HRPG : Petit post mais rien de spécial à dire ou à faire :s Et aussi, j'me suis permi de faire ça car c'est l'effet de surprise car tu peux pas vraiment évaluer mon niveau et car j'ai quelques lvl de plus Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:22

Le sayen rétorqua par des moqueries. Qui était-il pour se comporter ainsi et pour refuser de prendre en considération le Majin ? Le monstre fullminait, serrait les dents avec hargne tandis que tous ses muscles se contractaient. Il envisagea de répondre à la provocation avec son poing, mais fut devancé par le combattant aux cheveux de feu. Sans crier gare, il apparut devant Panzu qui afficha une mine surprise, et reçut un coup qui lui fit perdre l'équilibre. Le sayen enchaîna avec un coup de poing qui propulsa Panzu vers le village.

Il avait reçu l'assaut de plein fouet, et son crâne heurta un batîment en ruine. A la vitesse à laquelle il avait envoyé, il traversa la ruine en brisant tout sur son passage. Le bois, la pierre, rien n'y résista. Progressivement, le Majin ralentit sa course et s'arrêta. Etonné et désorienté par la puissance de son adversaire, Panzu mit un moment à comprendre qu'il avait été frappé. Il se releva, aperçut le sayen et toute la rage qui l'avait momentanément quittée refit surface.

Panzu n'écouta pas une seule seconde ce que lui disait le Sayen, et il usa de l'une de ses techniques, les ténèbres illusoires. Un petit nuage noir se forma devant le genou gauche de Panzu. Il leva son genou et enfonça son pied dans la masse informe, avec vivacité.

Derrière la tête du sayen apparut un seconde masse sombre, et le pied de Panzu en ressortit à la vitesse où il était entré, frappant bruquement sa nuque par la même occasion. Tandis qu'il se penchait en avant, Panzu récupéra sa jambe et s'apprêta à effectuer un second assaut, la Déferlante chaotique. Il trancha horizontalement le vide à l'aide de son bras, et une fine vague d'énergie fonça en direction de Kazeshini, en déchirant le vent.

Sur sa trajectoire, se situait les ruines de la structure que Panzu avait traversé, et la totalité des poutres et des fondations que l'attaque traversa furent littéralement coupées. Après un grondement sourd, l'habitation s'effondra sur elle-même. De la poussière s'éleva et Panzu en sortit à la vitesse d'un boulet de canon, sur les traces de son kikoha, décidé à anéantir le sayen.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:25

Panzu c'était relevé et vu sa tronche, il n'avait pas l'air très content. Kazeshini le regardait, le regard vide et la tête aussi, il voulait combattre... La bête fit apparaître un nuage sombre pour y mettre son pied puis sa jambe à l'intérieur, Le sayen ne comprit pas ce qu'il se passait. Quand soudain le coup de pied de son adversaire lui tapa dans la nuque. Suite à l'impact le sayent avança de deux trois mètres avant de regarder son adversaire avec un large sourire narquois. Panzu lança, par la suite, un rayon rouge aussi long que la lame d'une épée et très fin, en le voyant Kazeshini ne pensa qu'à une chose le détruire, le surpasser... Le sayen mit sa main en direction du rayon et envoya un Hankei, une technique puissante qui effaça le rayon lancé par le Majin.

Mais à la grande surprise du sayen, Panzu sortit du nuage de fumée et il prit la même trajectoire que son rayon. Du coup, un impact violent eut lieu. Une fumée noire se dégagea de l'impact et le sayen vit Panzu s'éclatait à terre une nouvelle fois. Cet impact était non voulu, mais au final Kazeshini était content. Le sayen prit d'un excès d'enthousiasme fonça sur son adversaire et le regarda encore allonger à terre.

"Oh ! On fait la sieste ?!"

Kazeshini lui donna un gros coup de pied sur la côte droit, puis il enchaîna avec un hankei Kura. Le rayon avait-il touché l'adversaire du sayen ? En tout cas le guerrier de l'espace attendait de voir le résultat.

"Alors, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:24

Malheureusement pour Panzu, son attaque n'eut pas l'effet escompté. Pire, elle fut retournée contre lui et une explosion provoquée par les deux manifestations d'énergies opposées l'une à l'autre le frappa de plein fouet. De nouveau, il plongea et se retrouva au sol. Pourtant, la défaite n'était toujours pas envisageable. Temporairement sonné, il resta là, face contre terre, allongé de tout son long sur le sol craquelé... Le sayen s'approcha de lui et lui asséna un nouveau coup de pied, qui envoya valser la créature.

Le choc fut si violent qu'il réveilla l'animal. Panzu eut le temps de voir venir l'attaque de Kazeshini, et usa pour la seconde fois des ténèbres illusoires. Un nuage apparut sur sa trajectoire, à un mètre de lui, et il disparut à l'intérieur, aspiré. Le souffle du Hankei Kura dissipa l'ombre.

Plus rien... Panzu avait disparu.

Après un court instant de calme, un petit poing violet réapparut de nulle part et vint frapper la joue du sayen. Celui-ci fut contraint de chanceler, moment de faiblesse que choisit Panzu pour s'extirper des abysses et lancer un coup de pied dans le dos de Kazeshini. Avec toute la rage dont il pouvait faire preuve, il se lança dans un furieux enchaînement de coup de poings et de pied. Rapide, mortellement précis, le petit Majin se retournait sur lui-même, dans toutes les directions, tandis qu'il martelait de coup son adversaire.

Sa colère était telle qu'il envoyait plusieurs attaques simultanément, pour ne laisser à Kazeshini qu'une possibilité, celle de se défendre tant bien que mal et d'encaisser. Panzu commença à ricaner, et cela se changea rapidement en un rire profondément mauvais, le rire du cauchemar qui apprécie de donner la mort.

Qu'ils atteignent ou non leur cible initiale, cela n'avait pas d'importance. Il ne souhaitait qu'une chose, venir à bout de celui qui l'avait blessé.

Panzu se retrouva la tête en bas, flottant dans les airs. Il ralentit son rythme un instant et se plia en arrière, dans une pose inhumaine, une déformation grotesque que même le plus souple des hommes ne saurait reproduire. Et tel un serpent, il entama un dernier coup de pied, qui visait la tête du sayen avec la ferme intention de lui briser le crâne.


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:38

Panzu avait disparu, le Hankei Kura du sayen ne servit qu'à chasser le nuage noir de la bête qui ne réapparaissait pas. Kazeshini le cherchait, il savait que Panzu allait réapparaître, mais où ? Et surtout quand ?! Puis, soudain, le sayen se prit un coup de poing vint frapper la joue du sayen. Puis les enchaînements de coups de poings et de coups de pieds commencèrent, Panzu était furax, il n'arrêtait pas. Le sayen se prenait la plupart des coups, mais cela ne lui faisait pas de grave blessure. Tant bien que mal, le guerrier de l'espace parvint à se retourner et là, à ce moment-là, se fut beaucoup plus facile pour Kazeshini de se défendre. Panzu rigola pour narguer le sayen. Tous ces enfantillages commençaient, sérieusement, à agacer le guerrier de l'espace. Il arrêta de se défendre quelques secondes, le temps de serrer ses poings et de pousser un petit cri et soudain, une grosse bourrasque fit son apparition. Panzu qui allait donner un coup de pied décisif au sayen fut propulsé au loin pas le souffle.

Les cheveux dorés, un regard mesquin, l'intérieur des yeux jaunes assombris, c'était le super sayen. Kazeshini c'était transformé, fini la rigolade pour lui.

Spoiler:

"Fini la rigolade, fait attention, à partir de maintenant tous mes coups peuvent être mortels !"

Kazeshini fronça les sourcils et lança un Hankei kura vers Panzu. Sachant bien que son adversaire l'esquiverait, Kazeshini envoya un autre Hankei Kura, tout simplement pour détruire le premier... Le choc des deux techniques provoqua une fumée noire et le sayen en profita pour foncer sur Panzu et il entra dans la fumée. Il donna un coup de poing dans l'estomac de Panzu tout en continuant dans sa lancée. Une fois sortit, le sayen s'arrêta alors que Panzu continua sa course. Le sayen se mit de profil, éleva sa main et lança un rayon énergétique dans la même direction que l'adversaire du sayen. Panzu arrivera-t-il à l'esquiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 17:51

Panzu pressentait que son attaque allait s'avérer dévastatrice. Profondément heureux de mettre enfin à terre le sayen, il déversa toute sa puissance à travers le coup de pied final. Contre toute attente, une onde de choc le repoussa au moment décisif. Le Majin fit quelques tonneaux dans les airs avant de se rétablir pour saisir ce qui venait de se passer.

La colère céda place à l'incompréhension lorsqu'il réalisa que son adversaire venait de changer de forme. Panzu lâcha un petit couinement lorsqu'il aperçut le Hankei Kura, mais afficha de nouveau une mine satisfaite. Il pouvait l'esquiver, le sayen le sous-estimait. Quelle suprise lorsque le second rayon pénétra dans son champ de vision.

De nouveau, une explosion, que Panzu parvint à esquiver de quelques mètres en reculant dans les airs. Il plaqua ses bras contre son torse, en position de défense, se masquant le visage par la même occasion. Lorsqu'il recouvrit une pose normale, le Majin constata avec effroi que Kazeshini fonçait droit sur lui, comme une flèche.

La créature reçut un coup de poing dans le ventre, qui était bien plus agressif que les précédentes attaques qu'il avait encaissé. Ce changement de forme, cette transformation, était-ce donc si important ? Contre son gré, Panzu s'envola une nouvelle fois. Il effectuait des rotations dans le vide pendant sa course folle, tout en éclatant d'un rire suraigu.

Panzu ne connaissait pas la douleur, ou du moins, n'en avait pas la même vision que le commun des mortels. Il savait pertinemment qu'il était en mauvaise, voir très mauvaise posture, mais cela l'amusait. Pour lui, même la mort était un jeu. Il trouvait sa propre souffrance distrayante.

Une lumière sublime fit son apparition, d'une noirceur sans pareil... Un clair-obscur divin qui risquait fort de le détruire. Non, Panzu était désireux de profiter du spectacle plus longtemps. De toute évidence, Kazeshini était le seul adversaire à mériter qu'il montre de quoi il était capable.

La necessité de recourir à une technique de niveau supérieur se fit ressentir... Vague cauchemardesque, seule alternative.

Une aura démoniaque entoura le corps chétif de Panzu, et se déploya en moins d'une seconde. Une sphère rouge, s'étandant sur près d'une quinzaine de mètres, absorba littéralement l'attaque du sayen. Ce ne fut pas simple, mais efficace.

Panzu fit disparaitre la manifestation, essouflé par l'effort requis. Essouflé, il resta silencieux un moment avant de se lancer de nouveau dans un rire idiot. Le Majin, surexcité par un tel opposant, effectuait des pirouettes aériennes ridicules en ricanant. Il lança à Kazeshini :


"Ta puissance... C'est si bon !"

Comme l'avait souligné Kazeshini, fini la rigolade, il était temps de passer aux choses sérieuses.

"Observe... La mort."

La technique qu'il s'apprêtait à utiliser contre le sayen nécessitait beaucoup d'énergie, mais il le fallait. Oui, Kazeshini était un adversaire de valeur, ce combat ne devait pas être pris à la légère. Les Serpents Maléfiques, voilà de quoi l'impressionner.

Panzu ouvrit grand sa bouche et une lumière pourpre, couleur de feu, s'en échappa. Il sembla se contracter, et un hurlement perçant se fit entendre. Il vomissait de longs serpents d'énergie, rougeoyants. Un hydre... Les entités étaient huit et voletaient dans toutes les directions, nerveuses, au dessus de leur créateur monstrueux.

Un peu de liquide rougeatre perlait de ses lèvres, mais il souriait toujours. Il pointa du doigt le sayen et vociféra :


"A l'attaque !"

Les étranges manifestations furent contrainte d'abandonner leur libre arbitre et fondirent sur le sayen, qui s'apprêtait à les éviter. Mais contrairement aux attentes du guerrier, il disparurent en silence, les uns après les autres, dans le sol, tels des apparitions fantomatiques.

L'un d'entre eux ressortit soudainement, face à Kazeshini, et explosa à une trentaine de centimètres de son visage. L'onde de choc fit reculer le combattant, tandis que les sept autres refirent surface. Elles dansaient autour de Kazeshini, s'enfonçant régulièrement dans le sol avant de réapparaitre, comme des requins.

Panzu contrôlait et leur direction, et leurs explosions, simultanément. Qu'allait-il pouvoir faire contre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:15

Panzu venait d'aspirer l'attaque du sayen, pourtant, elle était puissante... Mais Kazeshini comprit en voyant son adversaire que ce n'était pas une partie de plaisir le Majin commençait à être essoufflé.

"Ta puissance... C'est si bon !"

"Oh tu parles finalement !"

"Observe... La mort."

"Par contre je crois que tu parles dans le vent..."

Panzu ouvrit sa bouche et une lumière pourpre s'en échappa. Puis, il se mit à vomir de longs serpents d'énergie, rougeoyants. Huits serpents, impressionnant, ce n'était pas tous les jours que le sayen voyait un tel spectacle. Les serpents entrèrent dans la terre sans aucun impact on aurait dit des fantômes, quand soudain, un serpent sortit et explosa à quelques centimètres de la tête du sayen. Surpris il fit deux trois pas en arrière. Mais Kazeshini ne resta pas sans rien faire pendant très longtemps. Trois serpents sortirent du sol et vinrent à l'encontre du sayen qui fit apparaître un bouclier pour se protéger. Au bout des deux premiers impact, le bouclier se fissura et le troisième impact l'éclata totalement. Au final, trois serpents venaient de mourir. Ils n'en restaient plus que quatre. Le sayen envoya un Hankei Kura qui fonça à l'encontre de Panzu. Un serpent s'éleva pour s'éclater sur le rayon d'énergie noir. Tandis que le sayen était occupé à regarder cela, un serpent monta en face du sayen et le regarda en se tortillant de tous les côtés, puis les deux autres serpents qui étaient dans le dos du sayen vinrent dans le dos de Kazeshini et le dernier l'attaque de face. Résultat, le guerrier de l'espace tomba à terre.

Il avait le dos qui fumait, mais il se releva sans trop de mal. Il essuya avec son poignet un filet de sang qui lui recouvrait tout le long du visage. Kazeshini augmenta la puissante de ses poings et de ses pieds grâce à sa technique Shuchu-ryoku, puis, il se mit à foncer encore plus rapidement que d'habitude. Il avait, tout simplement, augmenté sa vitesse avec une de ses techniques les plus basiques Zoka sokudo. Il arriva face au Majin en un rien de temps et il commença à une avalanche de coups. Les coups étaient tellement puissant qu'à chaque impact, on pouvait voir la marque que les cous du sayen faisaient. Kazeshini eut fini son enchaînement par un uppercut sur la joue droite de son adversaire qui l'envoya valser. Puis Kazeshini se recula pour lancer sa technique finale et certainement fatale s'il l'encaissait totalement.

Le sayen envoya son Hankei le plus puissant, il le chargea avec les trois quarts de son énergie restante. Le sayen envoya sa technique qui était tellement rapide et puissante qu'elle fendait l'air même. Puis un impact se produisit. Un immense nuage de fumée se créa... Panzu était-il mort ? Kazeshini le saura en même temps que la fumée se dispersera.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:16

Les serpents continuaient leur valse mortelle autour du sayen, ce qui divertissait beaucoup le Majin. Il était épuisé, mais se devait de tenir encore un moment. A cet instant, il aurait été profondément déçu de voir son opposant s'effondrer au beau milieu d'une explosion... Cela devait durer, encore un peu.

Un bouclier se matérialisa autour de lui, lui permettant d'encaisser plusieurs assauts de la part des Serpents Maléfiques. A chaque fois, Panzu attendait le moment décisif pour percer la muraille qui le séparait de son ennemi et lui porter un coup ravageur. La protection finit par voler en éclat, et le Majin saisit sa chance. Trois entités surgirent. Deux par derrière, une de face. A grande vitesse, elles volaient vers le guerrier qui n'eut d'autre choix que d'encaisser.

Les explosions ne furent pas totalement synchronisés, on put clairement distinguer les trois détonations et puis, plus rien, mis à part de la poussière et de la cendre. Panzu se félicita de cet assaut parfait en gloussant, et surenchérit par une nouvelle pirouette aérienne. Il attendit patiemment que le nuage se dissipe, enchanté à l'idée de découvrir le sayen calciné au milieu des décombres. Ce ne fut pas le cas, mais il était visiblement mal en point. Il se releva difficilement, accompagné par les éclats de rire sauvages du Majin.


"Alors ? Souffrance ? Oui ! Souffre pour moi !"

Pendant qu'il s'apprêtait à en finir, Kazeshini se jeta sur lui et le mitrailla de coups de poings et de pieds. Panzu fut surpris et se remit à rire. Il hurlait de plaisir et de douleur, en demandait toujours davantage. Incapable de riposter, il était grisé par la force inimaginable que le sayen déployait pour venir à bout de lui. Panzu sentait ses cornes se fissurer, ses os endurer des charges bien trop importantes. Du sang giclait ça et là tandis qu'il se faisait massacrer.

"Encore ! Encore ! Encore ! Frappe-moi !"

Il fut coupé dans son élan par un uppercut qui le propulsa, et se lança dans une série de tonneaux pour ralentir sa course. Il s'en fallut de peu, mais il dicerna l'attaque finale de Kazeshini. Si il la recevait, le plaisir du combat allait s'éteindre, pour être remplacé par l'ennui et le silence. Quelle décéption.

Panzu frôlait donc la mort, son corps avait enduré plus de tortures physique qu'il ne pouvait en supporter. Avant de disparaitre dans un nuage afin d'échapper à cette sombre destinée, il s'adressa au sayen, en espérant que sa voix aigue ne soit pas noyée dans le hurlement du rayon noir.


"Ce n'est pas terminé !"

L'écho de sa petite voix maléfique opérait encore après son départ... Panzu avait été contraint de s'échapper, mais ce n'était que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:31

Le sayen venait de venir à bout du Majin, enfin c'est ce qu'il croyait avant d'entendre une petite voix assez malsaine.

"Ce n'est pas terminé !"

"Ravis de l'entendre !!!"


Voilà ce que le sayen venait de lui répondre, mais quand le nuage de fumé se dissipa, il ne vit plus rien... Panzu avait fuit et le combat se termina comme ça. Le sayen était triste, car il voulait encore s'amuser, mais en partant, il put voir des tâches de sang qui s'incrustaient dans la terre. Au final il était content de ne pas avoir tué son futur partenaire de combat. Il s'éleva dans le ciel pour partir pour accomplir de nouvelles choses quand il s'aperçut que les alentours étaient désert. Sauf à un endroit. En fait, la partie sud du village maléfique était complètement détruite. Panzu et Kazeshini venaient de réaliser un beau massacre. Plutôt content de sa rencontre Kazeshini partit du village maléfique, ou du moins ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitimeMer 7 Sep - 19:41

Kazeshini Arrow 138 lignes Arrow 13800 xp Arrow 6900 zenies
Panzu Arrow 188 lignes Arrow 18800 xp Arrow 9400 zenies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _


Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] _
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]   Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre inattendu [Kaze' - Panzu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Village maléfique en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser