RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'horreur (Pv : Panzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:14



Me voilà, un jeune adolescent de 16 ans, enfin livré à lui même. Je n'avais jamais quitté ma planète natale, ben c'était fait. J'avais trouvé une grande capsule à la base de lancement d'Aegis, un Vaisseau d'endurance, qui peut contenir une grande quantité d'énérgie afin de faire de longs voyages dans l'espace. J'avais volé dans l'espace en me disant que, dès que je verrais une planète, je me poserais dessus... Bah c'est fait.

La planète se nommait Celestia, et c'était une ruine. Littéralement. Bon. Ca ne changé pas de la cité Aerienne, mais c'était une véritable ruine, sans aucun habitant. Les rues étaient désertes. Je marchais lentement dans cette cité où il ne faisait pas bon vivre. Je regardais Lysine. Elle était inquiète aussi. Bref. Je m’arrêtait devant la seule chose lumineuse que la ville abritait. C'était un soleil artificiel. Je le regardait, et bizarrement, celà ne me brûlait pas les yeux. Qu'étais-ce réellement? Un soleil? Une lumière? J'aurais du regarder plus autour de moi. Il y avait un écriteau, où il manquait le coin en bas à droite, plein de poussière, mais on arrivait quand même à déchiffrer les inscriptions :


"Vous êtes devant le soleil artificiel de Celestia. Ce soleil à été crée par le roi Makarov en personne, le tout premier roi de Namone. Vous connaissez la terrible légende de Namone n'est-ce pas? Et bien, avant l'arrivée de Kaioh Shin, pour conquérir la planète Namone, qui deviendras plus tard Celestia, Namone était envahie de démons. Plus terribles les uns que les autres. le roi de ces démons s'appelait Makarov. A vrai dire, Namone était dirigée par trois grands démons. Dabra, le roi des enfers, Kinrep, le successeur des enfers, et Makarov, dirigeant de la planète des démons : Namone. Toutes les personnes s'aventurant sur Namone, ils les tuaient, et capturaient leur âme. Pour que tout les démons aient ensuite de la chaleur, car il fait froid sur Namone, Makarov créa une immense boule d’énergie, et demanda à tout les démons de mettre les âmes qu'ils avaient récoltés durant toutes ses années, dans cette boule. On raconterait même que..."

Après ce "que", l'écriteau manquait. Je voulait savoir la suite. Oui. Je suis très curieux moi. Ils ne racontent pas ce qu'est devenu Makarov, ce qu'est devenu Kinrep ou encore Dabra. Ça, ils ne le disent pas ! je regardais Lysine en lui chuchotant :

"Ça fout les jetons, hein"


Elle tremblait de peur. Oui, cette énorme sphère qui était devant nous, n'était autre qu'une boule d’énergie crée par un démon, et remplie d'âmes d'humains. Y'a de quoi flipper non? En plus, cette sphère d’énergie émettait une lumière si faible, qu'elle n'éclairait pratiquement rien. Par contre, elle me procurait une sensation de bien être. Une sensation... Démoniaque...

Pourtant, elle n'émanait pas de cette sphère, non. Elle venait de dernière moi. Ca faisait...comme un présence, maléfique. Malsaine, sordide. Attends. ne me dit pas que...

Je me retournais, et vit un horrible monstre violet :


"Merde ! Merde!"


Il n'était pas très puissant, mais il foutait les jetons quand même ! Et puis, pas grave, enfin un entraînement pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:30

Panzu, depuis son altercation avec Kazeshini, avait récupéré de ses blessures. Le combat avait bien failli lui couter la vie, mais il ne s'en était nullement inquiété. A vrai dire, il n'avait jamais ressenti de joie plus intense qu'à cet instant, celui où le souffle de la vie commençait progressivement à le quitter sous les coups du sayen...

Toujours en quête de puissance, il se lança à la recherche d'autres guerriers à massacrer par pur plaisir sadique, comme à son habitude. Il s'élança à toute vitesse, sillonant la planète de long en large afin de détruire chaque opposant qui aurait l'audace de s'attaquer à lui. Il fit la découverte d'une ruine, et ressentit la présence d'un individu, un adversaire potentiel.

Panzu éclata de rire pour manifester sa satisfaction et fondit sur sa proie aussi rapidement que possible. Son oeuvre de destruction continuait... Un adolescent se tenait là, seul, sans but. Le Majin s'arrêta derrière lui et se posa en silence. Affichant une mine sérieuse tout en lui lançant un air de défi. Il jaugeait la force de celui qu'il allait affronter.
Point positif, l'intéressé fut interpelé par le monstre et se retourna.

Visiblement effrayé par l'apparence de la bête, il le dévisagea. Panzu se mit à sourire et ricana, arborant une rangée de dents tranchantes. Encore un adversaire de valeur ? Sa force ne cessait de croitre... Bientôt il pourrait tous les anéantir. Les défaites n'avait pas d'importance, ce qui comptait, c'était de donner naissance à la terreur.

Panzu lui était inférieur pour le moment, mais son heure viendrait. Ce n'était pas un problème. Comme pour intimider l'étranger, il poussa le hurlement dont il avait le secret, le cri d'animal sauvage qui terrifiait tous les innocents qu'il avait croisé avant de voler leurs vies et d'offrir leurs âmes au Diable.

Sans plus attendre, il se jeta sur le jeune imprudent dans un élan de rage incontrôlable, prêt à en découdre. Les mots n'étaient que des artifices superflux, inutile de s'en encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:03


L'effet de surprise. La créature m'envoya un poing dans la tête que je ne serais pas prêt d'oublier. Je valsais, vers le soleil artificiel de Celestia. Dans tout les cas, il ne fallait qu'aucun de nous deux rentre la dedans. je ne veux pas le tuer. Je ne suis pas un tueur comme mon père. Mais au moins le battre, pour survivre. Car lui veut me tuer, et ça ce voit. Je me ratrappais à un bout de béton qui était légèrement surélevé du sol, avec ma main droite, et me relevait sans problème. Le coup de poing avait été envoyé avec une force incroyable, mais je ne sentait rien. Il était trop faible. Le fait que j'ai valsé est du à l'effet de surprise. Première leçon de ce combat, mon premier combat. Rester toujours concentré.

J'appuyais sur mon épaule droite, activant la petite boule dorée. Lysine. Ma seule amie. Je lui dit de fonçer vers mon adversaire. La petite boule volante fonça vers le monstre violet tandis que moi, je sprintais avec vitesse autour de mon nouvel adversaire. J'allais tellement vite, qu'il voyait plusieurs reflets de moi. Je chargeais ensuite tout mon Ki dans mon pied, en même temps que Lysine balançait son rayon laser, J'envoyais le Kick. Il ne savait pas d'où il partait, ni rien. La créature tomba au sol. Lysine revint à mon épaule. Je le regardais de plus pret.

Petit, l'air mesquin, fourbe, cruel, des dents pointues comme des rasoirs... Je regardais Lysine :


"Putain, c'était qui lui, Il m'a foutu les jetons ! Imagine on rencontre des gens comme ça à tout les coins de rue. Finalement, Namone, ou plûtot Celestia, n'a pas été vidée de tout ses démons. Je me demande tout de même. Ce Kaioh Shin... Il est devenu quoi? C'est mon père qui l'a tué?"


Lysine ne savait pas quoi me répondre. Je tournais les talons, pour me diriger vers un autre endroit de cette planète délabrée... Mais le corps de la créature avait disparu !

"Mais c'est quoi le..."


Je tremblais de peur. Un nouvel effet de surprise?

"Tu ne m'auras pas comme ça ! Puissance Salvatrice !"


De la lumière envahit le ciel d'Aegis, et vint se coller à moi. J'était à présent invulnérable contre n'importe quelle attaque. Qu'il vienne cet enfoiré. Qu'il vienne seulement. Cette technique est imparable. Je ne subirais rien. RIEN ! Ce sont les Maîtres Aegissiens qui me l'ont apprise, et je m'entraînais tout les jours afin de la maîtriser, pour le jour J. Et aujourd'hui. C'est le jour J.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 17:23

L'impact fut cinglant, et Panzu s'en réjouissait. Le guerrier fut projeté en arrière et Panzu se rattrapa en s'aidant de ses mains et de ses pieds, comme un fauve. Mais le combattant se releva, le combat était visiblement loin d'être fini. Et Panzu adorait ça. Le jeune homme se rétablit rapidement et lui administra un coup de pied vengeur, d'une rare brutalité, qui fut accompagné par l'assaut d'une petite sphère, qui semblait détenir une volonté propre. Un être vivant minuscule, second ennemi potentiel.

Panzu était à terre, mimant d'avoir succombé à l'attaque. Intérieurement, il était ravi de ce qui allait se dérouler bientôt. Le jeune homme tourna les talons, croyant sans aucun doute qu'il en avait terminé avec lui... Idiotie, car Panzu se servit des ténèbres illusoires et s'enfonça dans le sol, sans un bruit.

Dissimulé par le pouvoir de l'ombre, il attendait le moment propice pour riposter, et montrer qu'il ne fallait pas le sous-estimer. Certes, il était encore chétif, instable, mais sa fourberie et sa rage lui permettrait d'évoluer et de vaincre. L'adolescent fit appel à l'une de ses techniques, et une lumière jaillit des cieux avant de se poser sur lui, formant une aura divine autour de son être.

Panzu se libéra des limbes, dans le dos du garçon étrangement illuminé. Cela, Panzu ne se l'expliquait pas, mais n'y accorda que peu d'importance. Sans aucun bruit, il leva lle bras, la main ouverte, paume vers le ciel. Quelques éclairs rouges firent leur apparition, et une sphère noire et fumante vit le jour.

Rin ressentit bien évidemment cette manifestation, et Panzu n'attendit pas une seconde de plus pour propulser le Canon Infernal vers son ennemi. L'explosion eut lieu immédiatement, et le jeune homme fut noyé dans un nuage sombre. Panzu concentra sa puissance et se jeta sur lui, défonçant par la même occasion le sol délabré qui lui servait de support.


"La terreur te dévorera !"
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:04


La lumière s'accrochait partout à moi, comme une carapace, qui m'entourait, et qui était collée à mon corps, le suivant dans tout les mouvements possibles et inimaginables. Sous cette forme, j'était invincible. Je ne pouvais recevoir aucun coup qui soit, utilisé d'une moyenne puissance ou moins. Ce qui fait que n'importe coup qu'utiliserais le monstre, ne serait qu'inutile et ne servirait juste à lui faire perdre son Ki. Les grands maîtres Aegissiens m'ont vraiment beaucoup appris. Presque toutes mes techniques. C'est eux qui m'ont confiés Lysine, en me disant : "Prend soin d'elle, elle t'aideras, beaucoup plus que tu ne le crois. Quand elle te sentiras prêt, tu verras. Tu seras très surpris."

J'avais intérêt à prendre soin d'elle ouais ! C'était ma seule amie, la seule personne à qui je peux me confier, la seule à qui je peux parler, rigoler, celle qui passe tout son temps avec moi ! En attendant, je regardais tout autour de moi. Il était où ce monstre? Avait il disparu? Mort? Je n'en savais rien, et bizarrement, je l’espérais. Je regardais la sphère lumineuse se postant au milieux des ruines de l'ancienne ville solaire. Je me demandais ce qu'il s'était passé ici. Cette planète, Celestia, semblait avoir un grand passé. Beaucoup de choses semblaient y être passées.

Je fus interrompu dans ma méditation par un :


"La terreur te dévorera !"


Tiens, il savait parler lui? Là, je ne m'inquiétais pas le moins du monde. Je le regardait s’exciter tout seul comme un demeuré, à faire des mimiques avant de m'envoyer un rayon laser. Rien que ça. Je l'encaissait, tout en avançant vers lui. Je n'avais plus peur. J'étais invincible. J'arrivais devant le monstre, et lui envoya une pichenette, qui l'envoya au loin. Je n'en pouvais plus de ce monstre. Il m'énérvait au plus haut point, et il en faut pour m'enerver. Je suis venu ici tranquille pour retrouver les traces de mon père, ET CE CONNARD DE MONSTRE VIENT POUR ME GACHER MA JOURNEE !

Ma colère montait. Lysine descendait de mon épaule. Je grandissait lègerement. Mes oreilles devinrent pointues. Une gigantesque aura bleu émanait de moi. Je hurlais. Ma puissance augmentait considérablement; Je vais le crever ce fumier ! Je vais le crever !

Spoiler:

Je fonçais vers lui, qui s'était relevé de ma pichenette, et lui envoya une vague de force, qui le fit de nouveau valser au loin. Je le poursuivait pendant se volée, et lui envoya un coup de pied dans le dos qui le fit monter en l'air. Je montais avec lui, joignit mes deux mains, et lui envoya un grand coup de mes deux poings sur le sommet de son crâne. Un immense cratère apparut sur le sol, dedans, le corps gisant de la créature. Mais je sentait encore sa puissance. Merde...



Dernière édition par Rin le Jeu 8 Sep - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:32

Panzu s'attendait à retrouver un Rin perturbé, voir blessé. Mais ce qui chassa le nuage où la lumière n'entrait jamais était un être immaculé, qui n'avait pas reçu le moindre dégat. Sans se décourager, Panzu n'arrêta pas son assaut. Il fut stoppé net par une simple pichenette de la part de Rin, qui l'envoya se ficher dans une paroi. Avant qu'il n'ait le temps de se remettre de l'assaut, il le vit à nouveau s'élancer dans sa direction. Il fendait l'air, à une vitesse hallucinante, tant et si bien qu'on ne dicernait que très sommairement sa silhouette.

Mais il avait changé, c'était une évidence, sa puissance avait au moins doublé. Panzu n'eut le temps que de se relever et de prendre une position défensive, avant de recevoir une vague d'énergie qui le força à s'envoler. Il s'en suivit un coup de pied qui faillit bien lui briser quelques os, et un dernier assaut physique pour terminer cet enchainement meurtrier.
Panzu fut littéralement broyé par l'attaque qui l'envoya s'écraser tel un météore. La poussière se souleva tandis que Rin dominait, depuis les cieux..



Un nuage qui ne laissait rien transparaitre...
Mais pourtant, au fond de ce petit cratère, se préparaient les débuts d'une course au pouvoir. Les minuscules débris disparaissaient petit à petit, dévoilant une forme sombre, une sphère parfaite qui renfermait le pire cauchemar que l'on puisse imaginer. Le premier stade de l'évolution de Panzu. Une porte s'était ouverte pendant ce combat, et cette porte menait directement à l'enfer.

Au beau milieu de toute cette agitation, il ne restait plus que quelques morceaux de roches fissurés, et l'étrange forme qui se trouvait au centre. Une fissure apparut, et on put dicerner un horrible hurlement, qui ressemblait très fortement à celui d'une femme. La fente s'agrandit, dévoilant de nouvelles sonorités. Des cris divers, car le mal se libérait de sa prison. Rin allait assister à la renaissance du mal personnifié. Tout céda, d'un seul coup. Comme une boule de cristal, l'oeuf révéla une petite créature, plus effrayante, maline, et surtout deux fois plus puissantes que la précédente. Sans doute était-ce encore insuffisant pour vaincre Rin, mais cela constituait déjà une avancée majeure.

Spoiler:

Panzu s'éleva lentement et une onde de choc eut lieu, il fonçait vers le jeune extra-terrestre à la vitesse du son. A l'horizontal, le corps parallèle au sol, il se lança dans une série de rotations qui se terminèrent par un coup de talon dans le visage. Dans le prolongement du mouvement, Panzu fit apparaitre un second nuage dans lequel il sembla être absorbé. En un dixième de seconde, il réapparut au dessus de Rin et le frappa sur le dessus de la tête, à l'aide de son poing.

Il se retourna avec vivacité et tambourrina son dos de coups de pieds, avant d'en envoyer un dernier, plus puissant que les précédents. La créature était enragée. Inutile, face à la protection mystique de Rin, mais Panzu n'en avait cure. Il n'était que violence et s'efforcerait de détruire l'indestructible. Rin finirait par céder, aucun combattant n'était immortel.

Chaque jour il devenait plus fort, et un jour il les vaincrait tous.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:19


Non seulement le démon s'était relevé, mais il montait en puissance. Quoi? Ce démon était-il invincible? IL n'était peut-être pas très puissant, mais avait une résistance de malade. Nos deux puissances étaient très écartées, mais il était tenace le bougre ! Il fonçais vers moi. Imbécile. J'avais encore l'effet de la puissance salvatrice. Je fonçais alors vers la créature également, avec une vitesse folle. Quelques rotations de sa part, avant de m'envoyer un coup de talon que je bloquais habilement avec mon avant-bras droit. La créature se téléporta derrière ma tête avant de m'envoyer un coup de poing derrière le crane, que je me pris sans broncher, Je lui donnais après ceci un coup de coude dans l'estomac, suivi d'un coup de poing en pleine figure.. Il me tambourina ensuite de coup de pieds. Il était donc inconscient, c'est ça?

Je lui pris le pied de ma main droite, et le lança en l'air. J'en avais ras le bol. Ma puissance Salvatrice allait bientôt céder. Je joignit mes deux mains, avant de les joindre au niveau de mes hanches :


"AEGIS CANNON !"


La puissance de mon rayon laser de couleur or, allait l'achever, très certainement. Je ne voulait pas le tuer, seulement lui apprendre la vie, lui apprendre à juger ses adversaires. Le rayon le toucha de plein fouet. Il tomba au sol dans un énorme fracas. Il n'était pas mort, non, mais sérieusement amoché. Je tournais les talons et lui dit :

"La prochaine fois, créature, apprend à juger tes adversaires. Je te laisse en vie cette fois-ci, mais si te retrouve sur mon chemin, je n'hésiterais pas à te tuer. Tu as un énorme potentiel, je le sens, mais sache l'utiliser, réflechir consciemment, et tu pourras alors, espérer devenir aussi fort que moi, ou même d'autres guerriers dans l'univers. Je retourne à mes occupations. Réfléchis à mes paroles, créature."


Et je partais, doucement, vers la base de lancement de Celestia; Ici, j'avais trouvé des informations. Il fallais à présent, que je m'en serve et de retrouver la trace de mon père. Majin Vegeta.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 29

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:29

Les impacts provoqués par les coups de Panzu semblait se fondre dans l'étrange armure étincelante de Rin. Le Majin n'en comprenait pas la raison, et tentait de percer la garde en tentant des assauts différents. Incroyable, il n'avait donc aucun point faible ? Peut être s'était-il attaqué à un adversaire trop puissant pour lui ? Il avait été impatient en s'attaquant à ce garçon, alors qu'il aurait pu se contenter d'exterminer des êtres qui lui étaient inférieurs... Mais Panzu était désireux d'affronter le danger, de frôler la mort. Sa propre douleur lui apparaissait comme la plus délicieuse des sensations, la peur était inexistante dans son esprit.

Il dut subir plusieurs attaques frontales. Des coups de coude et de poing rageurs... A chaque fois, le monstre sentait tout son être vibrer, comme si il était prêt à se rompre d'un instant à l'autre. La douleur atteignait son paroxysme, et le plaisir du combat acharné cédait place à l'agacement. L'inefficacité de ses attaques ne le terrifiaient pas, au contraire, elles provoquaient en lui une forme d'incompréhension désagréable, doublée d'une profonde frustration. Il avait l'impression de vouloir briser une muraille indestructible, la résistance du jeune extraterrestre étant tout bonnement phénoménale.

Alors que la créature malfaisante s'apprêtait à utiliser l'une de ses techniques de prédilection pour venir à bout de la défense colossale de Rin, celui-ci fut surpris de constater que le jeune combattant tenait fermement sa jambe entre ses mains. Il le projeta dans les airs, et Panzu se lança une fois encore dans ses interminables tonneaux destinés à ralentir son avancée dans les airs. Le Majin sentait qu'il perdait de la vitesse, mais n'avait même plus le coeur à rire. Tout ce qu'il souhaitait à présent, c'était de tuer Rin et de se nourrir de sa chair en signe de victoire.

Son projet ne risquait pas de se réaliser, car un immense rayon entra dans son champ de vision avant de l'atteindre. Panzu fut comme avalé par le flux d'énergie dorée, et le fait de croiser ses bras devant son visage ne lui assura aucune protection. Soufflé tel une feuille morte par une tornade, il fut ejecté à plusieurs dizaines de mètres. Il retomba au sol, et le semblant de conscience qui lui restait fut éteint lorsqu'il entra en contact avec la rigidité du sol qui s'enfonça de quelques centimètres, encadrant ainsi la petite silhouette pour l'éternité.

Quelques mots lui parvinrent, vaguement... Il ne sut déceler leur signification dans la brume qui envahissait peu à peu son esprit. Et puis Panzu sombra, abandonna ainsi le combat contre son gré. Il fut alors enveloppé d'un épais voile noir, issu du vide. Un coup de vent le balaya et le tissu se changea en cendre, dévoilant par la même occasion la forme initiale du Majin...

Plusieurs heures passèrent et, subitement, le cauchemar ouvrit ses paupières. Avant même qu'il ne fasse un geste, son visage sembla changer en un instant, passant de l'inertie la plus totale à la colère indescriptible. Pleinement revigoré malgré ses blessures sérieuses, il se dressa sur ses deux jambes avant de libérer une vague de force tout en poussant un hurlement. Il frappa du poing un rocher de près de deux mètres, avec hargne, réduisant la pierre si solide en morceaux.

Il cria à nouveau et resta immobile un moment... Panzu devait se ressaisir et reprendre son calme avant de retourner au combat. Son expression haineuse se transforma petit à petit en complète indifférence. Après quoi, il quitta le sol et reprendre son règne de destruction là où il l'avait laissé.

Jusqu'alors, il avait déjà rencontré deux guerriers qui lui étaient clairement supérieurs. Mais son heure viendrait, il le savait, et un jour il les dominerait tous. Sa puissance dépasserait la leur, et l'Apocalypse de Panzu deviendrait réalité. A cette pensée, il ricana.

Au loin, la créature dicerna un village paisible. Village qui allait connaître la mort.
Nouvel éclat de rire, celui de l'être qui se nourrit de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:59

Movin = 116 lignes => 11.600 xp ~ 5.800 zénis

Panzu = 121 lignes => 12.100 xp ~ 6.050 zénis
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'horreur (Pv : Panzu) _

L'horreur (Pv : Panzu) _


L'horreur (Pv : Panzu) _
MessageSujet: Re: L'horreur (Pv : Panzu)   L'horreur (Pv : Panzu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horreur (Pv : Panzu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Ville Solaire en ruine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser