RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeSam 10 Sep - 13:36

Après s'être amusé à creuser encore plus le cratère, Kazeshini se remit en route pour rentrer dans son château. Oui, mais voilà. C'était avant que quelqu'un l'interpelle au niveau de la ville solaire, qui était maintenant totalement en ruine. Après un petit excès de folie ou plutôt de démence, le sayen l'avait complètement détruite. Il voulait que sa planète ne soit que destruction et désolation... Du coup, Kazeshini avait détruit la grande ville d'un seul coup... Et donc, la personne en blouse appela le sayen qui descendit pour, à la base, le tuer... Le guerrier de l'espace descendit tranquillement avec un large sourire.

"Seigneur Kazeshini, je viens du centre de recherche que vous avez créé. Avec d'autres scientifiques pour attraper les cinq Loups-garous qui traînent dans l'ex ville solaire. Ils ont survécu et l'on voudrait savoir pour et comment. Pour cela il faudrait les emmener plus ou moins vivant dans le centre de recherche..."


Le sayen poussa le scientifique avec sa main pour passer et pour combattre les loups-garous, ceux qui ont survécu à la terrible destruction de la vile.

"Ah bon, ils ont survécu ?!"


"Mais, ne les tuait pas s'il vous plait... Ah, aussi, j'oubliais. Une autre personne viendra vous aider dans cette mission... Il s'appelle ...."


Le guerrier de l'espace posa sa main sur la bouche du scientifique

"Ne le dis pas, ça sera encore plus attrayant, en tout cas j'espère que ce sera un adversaire de taille !"


"Mais ça doit être votre allié !!!"


"Pfff, je ne veux pas d'allié, mais des adversaires !"


Sans plus attendre, Kazeshini partit en direction de l'ancien centre de l'ancienne ville... Une fois Kazeshini arrivait, il put apercevoir les cinq loups-garous en question. Il s'approcha d'eux et il put les regarder deux, trois minutes sans qu'ils ne l'aperçoivent. Ils étaient en train de soulever les décombres, pourquoi ?! Seul eux le savaient. Une fois que les adversaires de Kazeshini comprirent, sentirent sa présence, ils se retournèrent face à lui. Le sayen augmenta rapidement sa puissance en se transformant en super sayen. Les cheveux dorées, les yeux jaunes assombris, le volume des muscles qui augmentent et enfin, le regard sérieux et haineux... voilà ce qui caractérisait Kazeshini en super sayen.

Spoiler:

"Alors, comme ça, on survit à mes attaques ?!"

Le sayen leur sauta dessus avec une rage impressionnant, il n'avait pas réussi à tout détruire, c'était impardonnable. Il se décida de les écraser avec mépris et d'en finir une bonne fois pour toute avec ces minables loups-garous. Ils étaient assez forts, le sayen ne pouvait pas leur enlever. D'ailleurs une fois que le combat fut entamé, il regretta de s'être jeté aussitôt dans la bataille... Kazeshini avait du mal à répliquer face aux cinq en même tant. Kazeshini arrivait à bloquer la plupart des coups, mais il en laissait passer quelques-uns. Au final, le sayen allait devoir rester comme ça jusqu'à l'arrivée de son compagnion mystère. Finalement, Kazeshini avait bien en vie de savoir qui était son allié, car s'il était faible, cette mission risquée d'être plus dure que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:59

Le surlendemain de la mission accomplie en compagnie de Hyaku, qui s'était terminée par un long festin en compagnie du vieux pêcheur, Juha était encore sur Mizu no Yami, avec trois grammes dans chaque patte. La sayenne était partie de son côté, le laissant cuver tranquillement. Il fallait dire que Georges dissimulait au fond de sa cave des trésors exquis, qu'il aurait été dommage de ne pas découvrir avant sa mort, qu'il sentait prochaine. C'était ainsi, que, délaissant le devoir qui l'appelait sur Oblivion, le fauve avait dégusté en connaisseur qui se découvrait de vieux vins tanniques, d'antiques rhums ambrés, sans parler des spécialités locales : liqueurs d'algues marines, et bières à l'eau de mer dessalée.
Il n'avait quitté son compagnon qu'à regret, empochant avec plaisir les gains de la mission, qui profiteraient tôt ou tard à Sivoïar.
Mais, sitôt était-il entré dans sa capsule qu'une drôle d'angoisse le prit aux tripes. Tout à fait inhabituel. N'était-il pas l'insouciant par excellence, celui qui vivait au petit bonheur, malgré les aléas de l'existence ?
Toujours était-il, que, obéissant à son instinct (et négligeant son devoir une fois de plus), il programma la destination de Célestia sur l'ordinateur principal de sa capsule. Ses pensées étaient en effet toutes tournées vers Kazeshini, le petit sayen qu'il appréciait de tout son cœur de roublard, malgré les indéniables tares qu'il portait jusque dans son sang.
Lors de leur dernière rencontre, le garçon avait voulu tuer son propre élève, et certainement, il l'aurait fait si l'oblivien ne s'était pas interposé, jugeant la situation inconvenante. Cogner, certainement, mais sans joie et sur des amis, certainement pas, que diable !

Lors de son atterrissage sur Célestia, qu'il commençait à bien connaître, puisqu'il s'agissait là de son quatrième voyage à sa surface, le fauve ne sentit pas l'odeur de son ami. Trop loin, sans doute. Vieux réflexe d'ancien mercenaire, il s'en fut donc au premier bar à annonces, et demi à la main, il éplucha la liste des missions proposées. Au bout de quelques instants, il repéra une petite note tapée à la machine, sur lequel figurait le nom de Kazeshini. L'intitulé donnait rendez-vous aux participants à la Ville Solaire. Le fauve s'y rendit immédiatement après avoir achevé sa bière, en prenant sa forme de Condor. Ses larges ailes lui permettaient d'avancer vite tout en ayant malgré tout le temps de prêter attention aux odeurs.

Lorsqu'il fut sur les lieux, sa première surprise fut de constater que l'agglomération était entièrement détruite. Pas une seule âme qui vive. Mais cependant, une odeur aigre, amère, écœurait Juha. Il devinait derrière un tel parfum une présence sayenne, mais ô combien corrompue et gorgée de haine ! Il ne pouvait croire qu'elle appartenait à Kaze. Pourtant, il fallait bien admettre que la puissance correspondait...

Reprenant sa forme d'origine en se posant sur le sol, Juha suivit son odorat, qui le conduisit bientôt dans le dos d'un personnage de taille moyenne... qu'il reconnaissait, malheureusement. C'était bien Kaze, qui faisait face, le dos crispé, les poings serrés, à une poignée de ravissantes créatures ressemblant de près à des loups mutants, baveux et hypertrophiés. Le fauve se souvint qu'il n'avait pas lu l'intitulé de la mission en entier... Peut-être aurait-il mieux fait d'en prendre le temps et la peine, avant d'y placer son nom et sa signature.

Mais soudain, alors qu'il allait poser une patte joyeuse et fraternelle sur l'épaule de son ami, une vague de puissance terrible émana de sa personne, à un point tel qu'il fût rejeté en arrière, derrière les décombres d'une école. La puissance de Kaze avait augmenté terriblement. Pour une fois, Juha ne souriait pas. Avec un cri de rage, le sayen s'était jeté dans la bataille, et il frappait avec hargne ses adversaires qui hurlaient encore plus fort que lui.

Mais cependant, la témérité venait de mettre le garçon dans une situation difficile. Les loups étaient en supériorité numérique, et plutôt costauds, avec ça. Juha savait, à en juger de l'odeur, qu'il les dépassait largement sous sa forme normale. Mieux valait s'économiser, et garder des forces. Il était bien possible qu'il en ait besoin pour retenir les coups de Kaze, comme il l'avait déjà fait par le passé.

Il allait passer à l'attaque, mais une petite voix malicieuse résonna dans son esprit, en lui conseillant de n'en rien faire. Après tout, si le sayen avait de l'énergie à dépenser, il avait là de quoi faire ! Et alors, après, l'on pourrait discuter calmement, et coller quelques paires de baffe tout aussi calmement au besoin...

Mais un cri de douleur arracha le fauve à ses idées, pourtant bonnes. Kaze venait de prendre un mauvais coup, qui l'avait envoyé mordre la poussière de la ville en ruine. Et, très réactifs, les loups-garous s'étaient jetés sur lui, et ils le piétinaient sauvagement.
Jaillissant de sa cachette improvisée, sans réfléchir davantage, le fauve se mit à courir à toute vitesse, à un point tel que son ki frottait contre sa fourrure, créant ainsi comme un nuage d'énergie autour de lui. Il bondit alors brutalement et se mit en boule, pattes repliées contre le corps et tête rentrée, pour aller frapper de plein fouet les cinq monstres, qui furent projetés de par en par, comme de terribles quilles poilues et glapissantes.


-Salut, garçon ! Tu sais, je te dis d'emblée ce que je pense. Tu sens le sayen dépressif et haineux, ça pique la truffe, et ça ne me plait pas du tout, d'autant plus que j'ai pas l'impression que Shoubi soit avec toi. On peut savoir ce qui t'est arrivé ?

Mais, remarquant soudain les cheveux d'or de son ami, Juha desserra brusquement les dents, pris d'un fou rire.

-Oh, oh, ouarf ! Par contre, vos cheveux, à vous autres, les sayens, c'est vraiment trop ! On dirait que vous faites des élevages de canaris sur vos crânes ! Arf !

L'humour ayant calmé le sérieux de mauvais augure de l'Oblivien, il s'autorisa à poser une patte amicale sur l'épaule du sayen, oubliant son dégoût.

-Aller, c'est bon. On fait la peau à tes machins, là, et après, on discutera tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:54

Kazeshini était en difficulté, les loups étaient en supériorité numérique et leurs puissances n'étaient pas sous-estimable. À cinq ils étaient très fort. Kazeshini fut, la première fois, bien vite encerclé... Malgré son stade de super sayen et sa puissance considérable, il n'était pas assez fort, du coup il l'augmenta encore, à son maximum, Kazeshini poussa un cri, qui résonna assez fort, malgré le paysage de ruine et de terre sèche et brulée.

Spoiler:


Les Loups-garous furent expulsé, la puissance de Kazeshini était encore plus dévastatrice qu'avant. Le guerrier était furax, mais ce qu'il l'embêtait c'était le fait qu'il avait gagné de la puissance grâce à un de ses coéquipiers... Un de ses partenaires de jeux était là, mais ne se montrait pas vraiment. Les monstres profitèrent du moment ou Kazeshini réfléchissait pour ré-attaquer et le garçon s'en prit une bien belle avant d'atterrit le dos contre le sol. Les adversaires de Kazeshini mirent peu de temps avant d'arriver sur le sayen pour le piétinait. Mais le sayen le faisait exprès, il se demandait qui pouvait bien rester cacher et le jeune homme pensait que si cette personne voyait ça, il interviendrait surement. Et bingo, Juha arriva en boule en faisant dégager les Loups-garous de Kazeshini.

"Te voilà enfin ?! Tu aurais pu te montrer plutôt..."


"Salut, garçon ! Tu sais, je te dis d'emblée ce que je pense. Tu sens le sayen dépressif et haineux, ça pique la truffe, et ça ne me plait pas du tout, d'autant plus que j'ai pas l'impression que Shoubi soit avec toi. On peut savoir ce qui t'est arrivé ? "


Juha était très sérieux, c'était plus ou moins contraire à son habitude, il était souvent en train de rigoler, mais plus maintenant...

"Oh, oh, ouarf ! Par contre, vos cheveux, à vous autres, les sayens, c'est vraiment trop ! On dirait que vous faites des élevages de canaris sur vos crânes ! Arf ! "


Le sérieux qu'avait instauré le fauve était retombé, mais Kazeshini n'était pas d'humeur à rigoler... Il voulait en finir et tuer les Loups-garous, le sayen n'acceptait pas qu'ils puissent survivre à son pouvoir. Le sayen allait repartir à la charge de ses adversaires quand Juha posa sa patte sur l'épaule du sayen.

"Aller, c'est bon. On fait la peau à tes machins, là, et après, on discutera tranquillement. "


Kazeshini tourna sa tête vers son coéquipier avant de le regarder avec un regard sérieux, mais surtout haineux. Pas envers Juha, qu'il aimait beaucoup, mais envers ces créateurs qui avaient survécu à son assaut. Quand le sayen regardait Juha, il voulut lui parler, mais rien ne sortit, leur n'était pas à la parlotte, mais au combat, chose que le sayen adorait ! Le guerrier ramena ses poings vers lui et détourna son regard de Juha avant de refaire jaillir sa puissance au maximum, c'était sa façon de faire comprendre à Juha que pour le moment, il ne voulait que combattre. Le jeune homme fonça vers ses adversaires et la patte de Juha fit un mouvement en arrière. Le sayen commença par donner un coup de poing au premier loup-garou qu'il rencontra. Sans plus attendre, deux loups partirent affronter Juha tandis que les trois autres restèrent face au sayen. Malgré sa puissance, qui était supérieur à celle des loups, Kazeshini avait du mal à parer tous les coups et donc il se prenait pas mal de dégât. Mais le sayen aimait les défis, pour lui tout combat n'était qu'une partie de jeu.

Le guerrier de l'espace réussit à donner un bon coup de poing dans les abdominaux d'un loup, qui se courba et le jeune homme continua avec un Hankei qui propulse la loup-garou en l'air. La victime du sayen avait le ventre qui fumait et il retomba à terre sans rien faire. Mais ce combo avait laissé plusieurs ouvertures sûr Kazeshini. Il en était bien conscient, mais il le fallait. On obtient rien sans rien. Du coup, le sayen se prit un sérieux coup sur le côté droit. Les deux loups-garous avaient combiné leur poing et suite à cette attaque, le garçon fut propulsé à une vitesse démesurée dans les gravats. Une fumée se leva et le guerrier de l'espace en sortit encore plus haineux et en colère. Il hurla, comme un cri de guerre avant de se prendre un rayon énergétique assez puissant par la droite. C'était le loup que Kazeshini avait frappé. Le guerrier de l'espace fut encore une fois projeté dans les ruines de l'ancienne ville. L'impact du sol et du sayen souleva une seconde fois une fumée qu'il annihila en faisant apparaitre son potentiel. On pouvait admirer un Kazeshini blessé. Les habits arrachés au niveau du côté droit et le visage un peu en sang ainsi que son côté droit.

Kazeshini se mit de profil avant de combiné sa puissance. Son prochain assaut allait être plus que puissant. Le sayen allait utiliser deux techniques pour que son combo favoris soit efficace. Le sayen utilisa la première technique pour augmenter la puissance de ses coups. Pour cela il se servit de son Shuchu-ryoku une fine et petite lumière entoura les poings et les pieds du sayen. Juste après, il se mit en position de départ et au moment de se lancer à l'assaut de ses adversaires, il usa de la deuxième et dernière technique de son fameux combo. Le Zoka sokudo Kazeshini avait une vitesse hallucinante. En moins de trente secondes il était déjà arrivé face aux deux loups qui étaient en hauteur, avec un petit sourire narquois, il donna un coup de poing surpuissant au premier, qui partie dans le décor et en faisant une espèce de retourner arrière, il donne un coup de pied dévastateur sur la tête du deuxième loup qui atterrit à deux, trois pas du premier. Mais le jeune guerrier ne s'arrêta pas là, il envoya un Hankei sur ses deux victimes. Le sayen était fier de son combo. Mais il en restait un. Les deux premières techniques allaient bientôt s'estomper, mais avant cela, il se dirigea vers le dernier loup. Il passa rapidement dans son dos pour l'envoyer en l'air grâce à un coup de pied. Le loup se rétablit assez facilement et regarda vers le bas avant d'envoyer une multitude de Kikoha. On ne voyait plus rien, l'attaque inutile du loup ne servit qu'à créer une grande fumée. Le sayen qui était derrière lui, il l'attrapa par les bras pour le bloquer et, une fois le loup coinçait, il descendit vers la terre. Perpendiculaire face au sol il descendait toujours, de façon à ce que le loup ne puisse éviter le sort qu'il l'attendait. Une fois assez près du sol, le guerrier de l'espace lâcha le loup et se stabilisa.

Le Combo du guerrier s'arrêta et il monta vers le ciel avant de regarder l'ampleur des dégâts qu'il venait de faire. Il s'était débattu comme une bête, comme un fauve. Il y avait deux fumées très impressionnantes. D'un côté, deux loups-garous et de l'autre côté l'autre loup-garou. Le sayen était fier de lui et il pensait en avoir fini avec eux. Du coup, comme il ne sentait plus aucun ki, il se retourna pour voir comment Juha se débrouillait. Mais une fois tourné, le sayen fut percuté par un rayon énergétique très puissant, il était à peu près de la même puissance que le niveau actuel de Kazeshini. Quand jeune homme fut percuté, les yeux du sayen devinrent blanc et ses cheveux redevinrent noir. Sa puissance avait chuté et lui aussi. Il chuta à terre et lamentablement. Etait-il mort ?! Même si ce n'était pas un faible, l'attaque qu'il s'était pris était du même niveau que lui et de plus il se l'a prit de plein fouet.... Est-ce que le sayen allait périr ? Le temps nous le dira.....





[HRP : Voilà enfin posté... Alors j'voulais te demander de ne pas toucher à mes loups et comme tu te doutes, Kazeshini ne va pas mourir. Sur la Tchat j't'expliquerai ce qu'il se passe de mon côté. En attendant, tout ce que tu sais c'est que, Kazeshini est à terre qu'il a retrouvé son lvl 150 (initial) que y a deux fumées :

La première fumée, y a deux loups à l'intérieur, et l'attaque qui à mis K.O. Kaze' est partit d'ici. À l'intérieur rien ne s'échappe car les loups ont baissé leur Ki au minimum.

La deuxième fumée se dissipera dans ton post si tu veux, à l'interieur, 1 loup K.O. mais pas mort par contre il se relèvera pas avant un petit moment.]
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:14

Ah, ces maudits sayens ! Il y avait de quoi avoir des envies de les mettre au bûcher, parfois... Kaze n'avait même pas décroché un seul mot. Simplement, sa puissance avait augmenté d'un seul coup, lorsque son regard, haineux, intense, avait croisé celui de son ami, chargé de malice et de curiosité plus ou moins saine. Juha le sentait, lui-même. Lui et le farouche guerrier s'étaient liés d'amitié, et le fait d'être ensemble, en bonne intelligence ou non, faisait danser son ki à l'intérieur de son corps, comme une flamme joyeuse.

Spoiler:

Tandis que Kaze s'était déjà relancé dans le feu de la bataille, Juha pris le parti de jeter un œil un peu plus attentif à l'ordre de mission. Bien vite, il écarquilla les yeux. Les loups devaient être rendus... vivants. Plantant lentement les griffes de sa patte droite dans son front, comme pour avouer son impuissance, le fauve soupira bruyamment. Décidément, il devrait garder des forces pour son ami... Soit pour l'empêcher d'achever ses adversaires, soit pour l'arrêter dans son désir de batailles sans cesse renouvelées. En temps normal, l'oblivien aurait pris grand plaisir à affronter le sayen. Mais ces temps-ci, il n'en avait guère le cœur, d'autant plus que la fougue haineuse et cruelle dont Kaze faisait preuve dans la bataille l'agaçait passablement. La cruauté, c'est le premier pas vers la volonté de domination, vers le sérieux qui enterre les peuples dans leur propre chair. C'est le premier pas vers l'ennui, l'ennui impossible à combler, laissant à jamais insatisfait.
Jetant un coup d'œil circulaire sur la ville en ruines, Juha frémit. Était-ce possible que... Kazeshini ait été le responsable de tout cela ? A présent, il n'en doutait plus. Ce qu'il avait saisit dans le regard du sayen était plus éloquent que n'importe quel discours.


-Ah, Kaze, mon garçon, j'espère de tout mon être que la bêtise de ton sang ne finira pas par nous tourner l'un contre l'autre...

Juha avait dit ces mots tout bas, tandis que deux grands loups, monstrueux, dégueulasses, s'étaient avancés vers lui en glapissant sauvagement. L'oblivien huma l'air, que les deux colosses empestaient. Ils étaient certes largement moins puissants que lui, mais avec leurs forces unies, mieux valait prendre garde. D'un bond puissant, le fauve esquiva les deux premiers coups avec aisance. Avec leur intelligence reptilienne, purement basée sur la peur et le besoin de détruire pour subsister, les créatures unirent leurs kis pour former une boule d'énergie, qu'ils envoyèrent exactement à l'endroit où Juha aurait du retomber... Sauf qu'il avait jugé préférable de rester en l'air, sous forme de condor. Une vague d'effroi passa dans les yeux torves des deux loups.

Spoiler:

Étalant ses ailes rouges, majestueuses au soleil, le condor qu'était devenu Juha s'était mis à battre des ailes sur place, rapidement, à une vitesse telle que le ki se trouvait accéléré en passant à-travers ses plumes. Un vent surpuissant forçait les deux monstres à s'aggriper au sol pour ne pas s'envoler. Mais l'oblivien se mit à voler en formant un cercle, sans cesser de battre des ailes frénétiquement. Bientôt, une véritable tornade s'éleva de terre, prenant les loups en son cœur, et les arrachant du sol. Désemparés, ils tiraient des vagues kikohas de part en part, espérant faire mouche. Mais Juha avait préparé, au fond de sa gorge d'oiseau, une puissance boule d'énergie, qu'il projeta dans la tornade, directement sur les loups. Il y eut une explosion, accompagnée d'un souffle de tempête. Les créatures chutèrent lourdement sur le sol chargé de gravats. Ils venaient de subir l'attaque du « Grand Condor », mais déjà, ils se relevaient, infatigables, la gueule en sang.

-La terre... est basse !

D'une vivacité surprenante, difficile à suivre, Juha s'était de nouveau transformé, en plein vol. Il avait à présent la forme d'un ours, qui vint s'écraser de tout son poids sur l'échine de l'un des loups, qui hurla à la mort, avant de perdre connaissance. Cela ne durerait probablement pas, mais au moins, le fauve avait un délais raisonnable pour s'occuper de son comparse, qui paraissait nettement plus en forme.
Le dos rond, les épaules larges et les pattes lourdes, il se releva promptement. Sous sa nouvelle forme, il était à peine moins monstrueux que son adversaire.


Spoiler:

Brandissant un poing terrible, l'ours frappa le sol, qui s'ouvrit en deux, juste sous les pieds du loup... Qui avait disparu. Juha fut trop lent à se retourner. Le monstre l'envoya rouler dans son propre fossé, d'un violent revers, avant de le mitrailler de vagues d'énergies, certaines étant suffisamment puissantes pour lui causer de véritables blessures. Coincé entre ses deux pans de terre, il ne parvenait ni à sortir, ni à esquiver. Il ne restait plus qu'une seule option.
Concentrant calmement une forte quantité de ki au fond de sa gorge, jusque dans ses puissantes cordes vocales, le fauve se mit à pousser un hurlement terrible, insupportable. Brutalement, les dernières attaques énergétiques changèrent de trajectoire, pour revenir à toute vitesse à l'envoyeur, qui s'était senti obligé de se boucher les oreilles. Il n'eut pas le loisir d'esquiver, et ce furent ses propres techniques qui causèrent sa perte.

Sortant du trou à grand peine, tant il avait été creusé par les vagues de ki, l'oblivien jeta un rire terrible dans l'air, peu soucieux de ses plaies qu'il sentait pourtant sanglantes. Son premier adversaire, sonné, venait tout juste de se relever, titubant, et quand au second, il était à plat pour un bon moment, le crâne enfoncé dans le sol, gisant inanimé dans une position on ne peut plus ridicule et humiliante. Position dont Juha s'amusait d'ailleurs, malgré l'inquiétude qu'il éprouvait en continu pour l'état spirituel de son ami, qui se débrouillait de son côté... Fort bien, d'ailleurs, il fallait le dire.

Mais à l'instant même où le fauve croyait pouvoir en finir, il y eut une détonation, et Kazeshini fut projeté à ses pieds, inanimé, débarrassé de ses cheveux dorés (ce qui, esthétiquement parlant, n'était pas une mauvaise chose), le visage crispé de douleur et de frustration. Se retournant vivement, l'ours n'en crut pas ses yeux. Sous une première nappe de fumée se dessinait le corps inanimé d'un loup. Mais sous la seconde, il pensait distinguer comme une ombre gigantesque. Elle devait bien dissimuler son ki, mais rien ne pouvait le tromper, lui qui jugeait la valeur d'un combattant à l'odeur qu'il dégageait. Et ce qu'il sentait ne présageait rien de bon. Il avait à faire à un adversaire qui lui était méchamment supérieur, à un point tel que même sa transformation en humain ne lui servirait à rien.
Ah, les imprévus du voyage...
Fronçant les sourcils, l'ours se jeta sur Kazeshini en vociférant.


-Ah, maudits sayens ! Ça parle, ça jase, ça cogne, et dès qu'il y en a vraiment besoin pour quelque chose de vraiment utile, il n'y a plus personne ! Aller, par Zeus ! Debout, paresseux !

Faisant preuve de son indélicatesse coutumière, Juha avait pris son ami entre ses grosses pattes velues, et lui assénait de bonnes claques bien rythmées. Allait-il s'éveiller à temps ? Pour rien au monde, le fauve ne voulait d'un combat déséquilibré, qui risquait fort de le pousser dans ses derniers retranchements, alors qu'un futur proche risquait de réclamer la totalité de ses forces...

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:56

Le sayen venait de se prendre un coup très violent, un rayon énergétique venait de le percuter dans le dos... Ce n'était pas le rayon qui était très dérangeant, mais la puissance de ce dernier, ce dernier possédait la même puissance que Kazeshini. Le sayen, qui fut percuté sans aucune protection et qui avait baissé, totalement, sa garde venait de subir une énorme attaque. Le sayen était dans un style de coma, il avait retrouvé une apparence normal et sereine, comme ça, il avait l'air d'un ange. Le guerrier de l'espace qui était déjà passé plusieurs fois dans cet état était sous le choc. Rageux, encore plus que d'habitude, il hurla, gueula dans cet espace étrange, bleu-violacé il devait être dans une sorte de ténèbres... Kazeshini hurla encore plus longtemps et encore plus fort, ce n'était pas possible qu'il meurt comme ça, contre un mutant qui avait pu survivre à ses attaques. Le sayen était seul en train de hurler quand soudain, il se prit une baffe qui l'arrêta net. Encore et encore des baffes, le garçon ne comprenait pas ce qu'il se passait, quand d'un coup il revint à lui.

Il était couché, le dos en sang ainsi que les jambes, le visage, et le torse. Le sayen était dans de beaux draps. Tandis qu'il revenait à lui doucement, Juha continuait de le baffer. Kazeshini qui était encore assez faiblard, s'agrippa aux poils de Juha qui était en forme d'ours. Le jeune homme se redressa en se tirant avec les poils de l'ours. Une fois debout, le sayen remercia Juha avant courber son cou et avant de changer son regard de direction, il regarda le nuage de fumée qui était en train de se disloquer de plus en plus. Arrivé à un moment, Kazeshini put apercevoir, de loin la silhouette d'un seul loup. Ce bâtard avait absorbé la puissance vitale et énergétique de son "coéquipier" du coup, il avait un niveau qui surpassé celui de Juha.

Spoiler:

Le sayen se rendit compte bien vite que Juha ne pourrait, malheureusement, rien faire face à lui, du coup, avec les dernières forces qu'il lui restait, il se retransforma en super sayen avant de gueuler un bon coup toute la rage qu'il pouvait contenir à l'égard du Loup, seulement, sa puissance avait, quand même bien augmenté. En plus d'avoir atteint son précèdent niveau, sa puissance devint encore plus impressionnante.

Spoiler:

Kazeshini... Ce sayen était particulier, la haine et le combat le rendait souvent, plus fort... Kazeshini avait une puissance dévastatrice, même l'adversaire de Juha recula de quelques pas. Maintenant, le garçon avait des petits éclairs qui tournaient autour de son aura jaune. Le guerrier de l'espace se dirigea vers son adversaire, le seul qui tenait encore début. Il avançait, mais, tout en titubant, car malgré sa puissance monstrueuse, ses blessures et tous les coups qu'il avait encaissés l'avait bien affaiblie physiquement et au niveau de la puissance vitale de ce dernier. Kazeshini, bien décidait à en finir avec cette mission, jeta un dernier regard à son compagnion avant de se jeter dans la bataille la plus sanglante et la plus puissante qu'il n'avait jamais vécu. Une fois arrivée en face du loup-garou, qui était plus ou moins insouciant face à son adversaire, il ne fit rien et attendit. Quant à Kazeshini, il ne fit pas attendre son adversaire...

Il se jeta de nouveau dans une bataille acharnée. Le sayen eut de la chance en réussissant son premier coup. Il plaça un coup de poing au niveau de l'estomac du loup qui, fut sacrément courber par le coup. Mais, une fois courbée, le sayen continua en lui donnant un coup de genou dans la tronche. Kazeshini était déchainé et les impacts de ses coups étaient terrifiants. De loin on pouvait voir des cercles blancs qui se créaient à chacun de ses coups. Le sayen était violent, car il voulait que ce combat se finisse, se blessure lui faisait un mal de chien et le sang n'arrêtait toujours pas de couler. Le loup-garou, qui fut projeté dans les décombres de la ville, se fit rattraper par le sayen qui continua de l'enchainer. Il passa derrière le loup pour lui donner un coup de pied qui avait joint au préalable. Le loup fut envoyé valsé dans les airs le ventre sans aucune protection. Kazeshini qui était décidé à le finir rapidement usa de son Zoka sokudo pour passer devant son adversaire et lui donner un coup de poing, tellement puissant qu'il avait l'effet d'un énorme marteau. Une fois que le mutant s'éclata contre terre, Kazeshini lui envoya un hankei en pleine face. Une petite fumée se créa et le loup en sortit debout. Sa fourrure était devenue rouge et ses yeux étaient, limite, plus sombre que ceux du sayen.

Le loup fonça sur Kazeshini en lui donnant un coup de patte avant sur la joue droite, le sayen se fit envoyé valser avant de reprendre ses esprits et de foncer à son tour sur son adversaire. Le regard haineux et une envie incontrôlable de tuer, voilà ce qu'avait le jeune garçon dans les yeux. Le sayen réussit, au final à donner un coup en pleine tronche de son adversaire qui retomba à terre encore plus vite que quand il était monté. Le combat était sanglant, à chaque coup, une giclée de sang sortait du coup de chacun. Le loup reprit de plus belle en revenant à charge sur le sayen qui s'était mis en position de défense, quand soudain une douleur qui prit la forme d'un pic lui passa le long du dos. Kazeshini fut déstabilisé et le loup en profita pour lancer un rayon énergétique sur le sayen qui se stabilisa après avoir reculé de quelques mètres suite au précédent coup.

"Aaaaaaaah, TU VAS CREVER !!!"


Cela sentait la fin. Kazeshini augmenta encore un peu sa puissance qui était déjà dévastatrice.

Spoiler:

Grace à sa montée en puissance, le loup qui était sous le choc baissa complètement sa garde avant de se faire percuté par un coup de poing violent du sayen. Le loup percuta le sol et le garçon commença à préparer son attaque ultime. Il préparait dans la paume de sa main. L'attaque prenait de plus en plus d'ampleur et le sayen la lança. Toutes ses dernières forces étaient dans cette ultime tentative de meurtre du sayen. Mais le loup, qui n'était pas totalement à bout de ressource lança une contre attaque avec une quantité impressionnante d'énergie. Il la lança et les deux rayons s'entrechoquèrent. Le rayon de Kazeshini avait le dessus et percuta au final le loup. Une fumée se créa, mais elle disparut assez vite ne laissant qu'un loup avec une vitalité très restreinte. Mais il était encore en vie et la mission n'était donc pas échouée. Par contre, Kazeshini, à bout de force se laissa tomber par terre. Cette bataille l'avait épuisé. Il redevint normal et se coucha au sol incapable de faire autres choses. Il regarda Juha puis ferma les yeux pour se reposer... Un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:42

Sans trop faire d'histoires, Kazeshini s'était relevé. Juha soupira. Ces sacrés sayens ! Ça tombe dans le coma, ça perd un bras, ça se retrouve avec les tripes à l'air, et ça marche toujours ! L'on devrait concevoir des mini-sayens pour amuser les gamins... Ils auraient beau les dépiauter, ils continueraient à fonctionner. De vraies machines d'orgueil, avec de la haine pour combustible. En plus, ce serait éducatif. En voyant le ridicule de leurs jouets, les gosses se détourneraient de la voie qu'ils présentaient. Une véritable catharsis...
Catharsis que le fauve était en train de faire lui-même une fois pour toute, en voyant son ami se jeter sur l'énorme loup en brandissant le poing et en gueulant comme un demeuré, tandis que sa puissance augmentait encore de manière spectaculaire. L'aura l'envoya d'ailleurs une nouvelle fois dans le décor, malgré sa stature d'ours. Quand à ce qu'il restait de son adversaire, qui tanguait déjà dangereusement, il fut lui aussi projeté en arrière, et s'ouvrit le crâne contre l'angle d'un mur, particulièrement effilé... Il demeura couché sur le sol, tout à fait inerte, respirant à peine. Voyant cela, le fauve haussa ses larges épaules, avant de reprendre sa forme d'origine.
Du côté de Kaze, les coups commençaient à pleuvoir, mais, repris de son habituelle confiance, Juha se hissa sur le parapet de l'école en ruine, et sortit de son sac un paquet de viande séchée, qu'il se mit à vider en observant le combat, distraitement.

S'il comprenait à présent fort bien le mauvais pressentiment qu'il avait eu un peu plus tôt, en quittant Mizu no Yami, il ne se sentait pas plus à l'aise pour autant. Fort heureusement, les loups avaient été plus costauds que prévus, et, à en juger de l'odeur de plus en plus angoissée que dégageait leur adversaire, il n'aurait absolument plus la moindre énergie après ce combat.
Rassuré, certain qu'il n'aurait pas à affronter son ami, le fauve mangea donc avec appétit, comme s'il assistait à la simple projection d'un film au cinéma.
Le loup se débattait avec rage, mais cette rage n'était que fumée à côté de celle du sayen, qui irradiait littéralement l'atmosphère. En moins de dix minutes, la pauvre bête était à terre, le souffle court, baignant dans son propre sang.

Le regard vide, tout abruti par l'effort qu'il venait de fournir, et peut-être aussi par l'odeur entêtante du sang, Kazeshini leva les yeux vers lui, avant de s'écrouler d'un seul bloc. Voyant cela, sans la moindre hâte, les odeurs ne trahissant rien d'alarmant, Juha rangea son sachet de viande, et se laissa glisser en bas du muret, pour se diriger lentement vers son ami, qu'il retourna d'un coup de patte.
Le visage tout à fait apaisé, il dormait d'un sommeil profond.
Un large sourire se dessina sur les crocs de l'oblivien, tandis que germait dans son esprit une idée tout à fait maléfique. Il attrapa tout d'abord le sayen par les épaules, se dressa lui-même sur ses pattes arrières, et lui fit faire d'étranges mouvements de danse, en tout point digne d'un pantin désarticulé. Il y avait de quoi regretter de ne pouvoir filmer. Tantôt, le corps du guerrier se tendait, tantôt il s'affalait comme un tas de chiffon, tantôt ses membres formaient des angles étranges, tandis que le fauve le forçait à sourire, en appliquant ses pattes sur la commissure de ses lèvres.
Il s'amusait comme un enfant.

Lorsqu'il en eut assez, il passa cependant à un autre jeu. S'emparant d'un feutre noir indélébile qu'il portait dans son sac à dos, il essuya le sang du visage du sayen, et, très inspiré, se mit à faire une myriade de petits dessins. Il y en avait pour tous les goûts : des petites fées, des petites mouches, de gros dinosaures, des fleurs, une caricature de Platon piétinant Kant, sous le regard inquisiteur d'un Nietzsche dont on ne voyait que la moustache...
Cependant, comme il manquait de place, Juha entreprit de retirer les quelques lambeaux crasseux qui servaient de chemise au combattant, et attaqua le torse. Il dessina des vaches, des coquilles St Jacques, des ours en peluche, des cœurs en quantité, sans oublier un magnifique autoportrait, qui prenait tout l'espace du dos. Le crime était signé, et le malheureux Kazeshini aurait toutes les peines du monde à s'en défaire !

La plaisanterie dura près de deux heures, et le fauve oubliait le temps, lorsque sa malheureuse victime rouvrit les yeux...
Bien que légèrement pris au dépourvu, le fauve rangea discrètement l'arme du crime, et afficha un sourire faussement compatissant.


-Oh ? Réveillé ? Pour un peu, je m'inquiétais, ça faisait presque un quart d'heure que tu ne bougeais plus !

Pas crédible pour un sou, l'oblivien s'efforça malgré tout d'assumer son mensonge bravement, tout en aidant son ami à se relever. Mais il hurlait déjà de rire intérieurement, en songeant à la réaction qu'il aurait, en voyant son état... Lui, le bravache, le guerrier, le cruel, il n'aurait désormais pu faire fuir un enfant de huit ans. Qui songerait à craindre un garçon qui portait toute une armée de lapins tatouée sur le ventre ?

[Hrp : petit post sans grand intérêt, mais je me suis bien amusée, et Juha aussi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:55

Kazeshini venait de gagner, la fumée venait de se dissiper et le loup était à terre. Tandis que le jeune guerrier était dans les airs, mais sans aucune réserve de puissance. Le sayen redevient normal dans les airs et perdit ses niveaux qui étaient durement gagnés. Le guerrier de l'espace croula sous les difficultés à rester debout ou même en l'air. Le sayen était épuisé, il ne pouvait plus rien faire. Le visage ainsi que tout le haut du corps en sang, il s'effondra au sol sans même pouvoir rester debout. Il tomba et s'allongea. Kazeshini était dans un état plutôt critique, malgré sa capacité à se régénérer plutôt rapidement, les blessures étaient multiples et la fatigue aussi. Il faut dire que le sayen s'était donné à fond pour ce combat et montrer qu'il était bien le plus fort. Une fois allongeait par terre, le sayen s'endormi tranquillement et paisiblement. À part une petite amertume sur le fait que maintenant, il ne pouvait plus affronter Juha. Kazeshini s'était endormi et il fut réveillé plus tard par des petits grincements.

-Oh ? Réveillé ? Pour un peu, je m'inquiétais, ça faisait presque un quart d'heure que tu ne bougeais plus !


Le sayen se redressa pour savoir et vis sur son buste plein, plein de petits dessins. Juha était la seule personne aux alentours et donc, le seul possible de faire ça, Kazeshini le regarda et il vit qu'il se retenait de rire, ou du moins, qu'il rigolait intérieurement.


"Tu t'es bien amusé au moins ?"


Le jeune garçon se releva assez difficilement et regarda une dernière fois Juha.

"Tiens, pour la peine c'est toi qui ramène les loups-garous au laboratoire Razz"


Puis le sayen marcha en direction du château. Il voulait cacher le fait qu'il titubait, mais cela tournait rapidement au ridicule. Mais avant de partir il tint quand même, à adresser ces quelques mots à son ami Juha.

"À la prochaine pour un bon petit combat, Hein !?"


Et Kazeshini disparut à l'horizon pour aller dans son château afin de se reposer et aussi d'enlever ce feutre noir qui devait être indélébile, connaissant Juha. Au final, Kazeshini réussit à faire partir le feutre au bout d'une heure de frottage, puis encore deux petites heures supplémentaires quand il découvrit ceux qu'il avait sur le visage et dans le dos... Au bout de ça, il en avait un peu après Juha, mais bon il était assez content de l'avoir revu, mais aussi d'avoir pu se battre contre quelqu'un de très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Juha

Juha
Extraterrestre

Nombre de messages : 1081

Age : 34

Date d'inscription : 15/07/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 146 220
Niveau: 160+15+5/100[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:38

Ah, le grossier, le cochon, le... le sayen ! Il n'y avait, aux yeux de Juha, pas à aller chercher plus loin pour trouver la pire des obscénités. Car Kazeshini venait de l'abandonner pour aller se doucher, peu conscient sans doute du temps que l'oblivien venait de lui consacrer, et moins conscient encore du don qu'il venait de lui faire, à travers ses peintures corporelles d'un genre nouveau.
Pire : il lui laissait faire le sale boulot, à savoir, se trainer les gigantesques carcasses encore toutes palpitantes de vie des monstres jusqu'à un laboratoire dont il ignorait tout simplement la localisation !
Le fauve aurait souhaité retenir le malotru, mais il avait été trop rapide à prendre la fuite, sans doute honteux des petites fleurs qui se souriaient en faisant la ronde, en plein milieu de son front.

Alors débuta pour Juha un long calvaire. Il dut d'abord relire soigneusement l'ordre de mission, pour connaître l'emplacement de la destination finale des monstres. Fort heureusement, le centre était peu éloigné; en volant sous sa forme bio-mécanique, et en portant les monstres empilés sur son dos, il ne mettrait guère plus d'une demie heure...
Mais le problème était le suivant : comment faire en sorte que de si gros paquets de chair tiennent les uns sur les autres, immobiles, sans qu'un seul ne glisse, malgré la pression du vent ?

Décidément, cette solution, bien que plus rapide, risquait fort de ne déboucher sur rien. Jurant sans ses poils, hésitant même à tout laisser en plan, quitte à ne pas valider la mission, le fauve se décida à prendre sa forme humaine, un peu plus rapide en vol que celle qu'il pensait utiliser, et à ne charger que deux loups sur ses épaules. Par mesure de précaution, il assomma les autres, qui commençaient à s'agiter, confiant, la transformation décuplant ses forces...

Le premier aller-retour se passa sans incident. Les scientifiques chargés de la réception râlèrent bien un peu sur l'état pitoyable des monstres, ainsi que sur l'absence de Kazeshini, qui mettait décidément la mission en péril, les loups restants étant demeurés sans surveillance.
Juha ne put repartir pour un second voyage qu'en échange de la promesse qu'il ramènerait les trois d'un seul coup.

De retour sur la place du combat, nouvelle surprise : malgré ses soins délicats, l'un des monstres avait disparu. Fort heureusement, l'oblivien le retrouva aisément grâce à son flair, et le refit basculer dans le coma d'un puissant revers, lancé en plein visage de toute la force de ses deux poings réunis.

Mais le transport se révéla si délicat qu'au lieu d'y consacrer une vingtaine de minutes, le fauve s'y épuisa pendant plus d'une heure. Sans cesse, il y avait un loup qui tombait. Il fallait alors le récupérer, parfois même le repêcher au fond d'un canyon ou d'un fleuve...
Et une fois de retour aux portes de l'établissement, les scientifiques l'attendaient, poings sur les hanches.


-Eh bien ?! On est allé boire un coup, ou bien, quoi ?
-Faire attendre des hommes qui ont du travail de la sorte ! C'est une honte ! Vous auriez du retenir votre collègue de mission. Gérer les différends, ça fait partie de votre job !

Épuisé, le poil collé par la sueur, la tête en feu, le cœur sur le point d'exploser, le fauve pris le partie de rire, ce qui agaça encore plus les hommes de science.

-Écoutez, mes enfants. La prochaine fois qu'une bande de loups mutants (que je soupçonne d'ailleurs de venir tous droits de l'une de vos expériences mystérieuses et saugrenues) viendront dans le coin s'en prendre à vos familles et à vous-même, vous vous débrouillerez avec eux. Petit conseil : ils adorent les fleurs. Prévoyez une bonne cargaison de pâquerettes, ça vous prolongera l'existence de quelques minutes !
Comptez bien sur moi pour jouer de mes relations. Plus jamais un mercenaire ne vous viendra en aide, du moins, pas en-dessous d'une somme considérable... A bon entendeur, salut !


Cependant, adoucis, les hommes en blousent tentaient à présent de retenir le fauve. Ils lui offrirent même de boire un verre avec eux, espérant changer ses projets, qu'il n'aurait de toute manière pas pris la peine de mettre à exécution.

Ce ne fut donc qu'en fin de journée que Juha put serrer la main du directeur du laboratoire, et s'en retourner avec l'ordre de mission validé... qu'il se garderait bien de remettre à Kazeshini, qui, remis de ses émotions, aurait de toute manière voulu l'affronter, ce dont il n'avait que foutre.

Souriant malgré tout à cette pensée, le fauve passa récupérer sa capsule, pour quitter Célestia... Cette fois-ci, son devoir l'appelait !



[Hrp : je demande les bonus ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:29

Kazeshini : 223 Lignes = 22.300 xp et 11.150 zénies

Juha : 254 lignes = 25.400 xp et 12.200 zénies

Bonus :

Style : 3.000/7.500

Originalité : - 1.500/7.500

Scénario : - 3.000/7.500

Orthographe : 5.000/7.500

Bonus total : 3.500
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _


[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] _
MessageSujet: Re: [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]   [Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Loups-Garous ! [RANG III] [Kaze' - Juha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Ville Solaire en ruine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser