A mon arrivé, je compris qu’une lourde tâche allait devoir être accomplis. Le ciel était très noir et aucun nuage à l’horizon. Je ne sentais pas la vie, peut-être été telle déserte. Je voyageai donc vers une destination inconnue et pourtant si proche. C’est alors que je découvris un endroit magnifique complètement fait de métaux. Es-ce une création de l’homme ou d’une autre civilisation ? Je ne savais pas trop quoi en penser alors il fallait découvrir par soi-même. Je me déplaçai donc vers ce lieu et je me rendis compte qu’il était habité par des créatures assez infimes. Ces êtres étaient noirs et leurs yeux étaient blancs. Je m’approchai de l’un d’eux. Je ne ressentis aucune crainte ni aucune peur en lui. Je lui dis :
- Bonjour petit homme, où suis-je ?
- Vous êtes sur la planète Dark, enfin si on peut parler de planète...
- Comment ça ? Ce n’est pas une planète ? Et sinon êtes-vous seul sur... cet astre ?
- C’est un astéroïde qui s’est complètement détacher de son circuit. Et puis oui, nous somme le seul peuple de la planète. Une guerre civile à décimer presque toute la planète. Et surtout la famine. Si le roi pouvait changer les choses...
- Vous avez donc un roi. J’imagine qu’il est plutôt tyrannique non ?
- On peut dire ça comme ça. Si encore on pouvait avoir une preuve de son existence...
- Vous ne l’avez jamais vu ?! Putain mais bougez votre cul alors ! Il doit surement ne pas existé, je vous pari que ce n’est qu’une supercherie pour vous cassez le sucre sur le dos. Laissez-moi faire, je ne vous promets rien mais je pourrais peut-être arranger ça.
- Un grand merci inconnu. Comment vous nommez-vous ?
- Mon nom ? Il est simple à retenir. C’est Goku, SonGoku.
C’est alors que je pris mon envole, très haut dans le ciel, et que je vis une sorte de voile noire vers le sud.
« C’est surement là. J’espère qu’ils ne sont pas très nombreux... »
Je me dirigeai donc vers ce lieu étrange où plusieurs sources d’énergie se faisaient ressentir...