J'arrivais au Sanctuaire de Dieu où je vis un petit être noir. Il semblait être très calme. Je m'avançais alors vers lui puis, je lui fis un salut en souriant. Il me le le rendit alors puis, il se mit à arroser les plantes. Je partis alors m'asseoir sur la pelouse pour dormir tranquillement puis, il me dit en courant :
Non ne fait pas ça !
Je me mis alors debout puis je partis vers la porte que je voyais. Il me laissa faire puis, il continua à arroser quand tout à coup, la porte s'ouvrit. Je tombais à terre puis me relevais en voyant une personne toute verte. Je n'en avais jamais vu auparavant. Je partis alors me cacher rapidement puis, il me dit :
Je sais où tu est petit.
J'étais repérer. Je devais lui faire sortir le plus d'information possible sur Dieu puis, je me souvins alors que l'homme qui arrosait les plantes était tous noir. Je partis alors derrière le Sanctuaire de Dieu puis, je me mis à voler mais la personne en vert m’attrapa. Je me débattais alors puis dis :
Vous êtes qui ! Et vous avez fait quoi de Dieu ?
L'homme rigola puis me lâcha. Il dit alors :
Je suis dieu.
Je n'en revenais pas mes yeux et mes oreilles. Je ressentis alors les douleurs de tout à l'heure. Et au moment où il allait me faire je ne sais quoi, je lui enleva la main en partant vers la porte d'où Dieu venait. Je rentrais alors en voyant un espace tout blanc.