RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ce seras mon cri de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kin-Lin

Kin-Lin
Sayans

Nombre de messages : 143

Age : 27

Localisation : Terre (forêt en cendres)

Date d'inscription : 02/06/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 3250
Niveau: Niveau 10Ce seras mon cri de guerre ! _

Ce seras mon cri de guerre ! _


Ce seras mon cri de guerre ! _
MessageSujet: Ce seras mon cri de guerre !   Ce seras mon cri de guerre ! Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:12

[HRP-Dons pour le clan : 10 000 zenis]

Une nouvelle technique : "Cri d'assaut" le simple nom de cette technique en disant pratiquement les effets majeurs de cette technique, un hurlement permettant à son utilisateur d'augmenter sa puissance pendant un certain temps. Elle avait, au départ, l'air de ne pas être assez difficile à maitriser, du moins, tous les enfants de neuf ans savaient hurlé, bien sur, il ne faisait pas exceptions à la règle mais, crier sur ordre était un peu plus difficile, un cri était quelque chose que l'on place pendant un combat, lorsqu'on veut évacuer un peu de douleur ou se donner du courage.

Il s'assit, ce qui différenciait un peu Kin-Lin des autres Saiyans, était le fait que, il avait un peu plus de matière grise que le Saiyan en général, tous les Saiyans ne sont pas bourrins, mais il sont, tout de même, majoritaire. Un cri visant à augmenter la puissance de son utilisateur devait venir du plus profond de l'âme, bref, y mettre son cœur. Il se releva, prit une grande inspiration bombant par la même occasion son petit torse, il maintenu cette position environ trois secondes et ouvrit grand la bouche hurlant aussi fort qu'il pouvait :


"HAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Il dut s'appuyer sur ses jambes pour rester debout, haletant, il avait pourtant, effectuer des tâches plus éprouvantes mais il s'était épuiser moins vite tout de même... Il regarda ses mains, et fit quelques pas en avant, il aperçu un rocher, bien plus grand que lui, sa taille était ridicule par rapport à ce mastodonte de pierre. il regarda son point, se concentra, et, frappa sur le rocher de sa main droite, il resta poing contre le rocher durant, une dizaine de secondes. Le rocher ne bougea pas d'un seul centimètre, il ne se fissura même pas.

"Aïe, Aïe, Aïe !"

Une petite l'arme apparut sur sa joue, sa main avait prit une teinte rouge. Ce rocher lui tenait tête, l'air de se moquer de sa petite taille.

"C'est pas drôle !"

Les reflets du rochers donnait l'impression qu'il souriait. Ce n'était pas le moment de renoncer :

"CRI D'ASSAUUUUUUUUT ! YAAAAH !"
Il frappa à nouveau sur le rocher, mais cette fois, de la main gauche tout de même, l'effet fut le même, rien.

"Je la saurais jamais..."

Il se releva encore une fois, non, il ne pouvait abandonner, le kamehameha, était plus difficile, mais il l'avait maitriser ! Ce ne devait pas être si difficile que ça non?

"CRI D'ASS...."

Une patte géante le saisit, elle était tellement grande qu'elle lui prenait tous le visage.

"Arrête de brailler, tu me fait mal aux oreilles."

Il leva la tête, un éspèce de dinosaure le regardait.

"T-tu parle?!
-Ouais, et je dit, dégage de mon territoire !
-Bon, bon, désolé."

Il rebroussa chemin il fut interrompu soudainement :

-"Il faut payer pour être ici."

Le jeune Saiyan ne répondit pas, fouillant ses poches, il s’arrêta net, non, on ne l'aurait pas à chaque fois !

"Je te donnerais rien ! Dit il en tirant la langue.
-Bah je vais te refaire le visage moi !"

Il le frappa d'une de ses griffes, faisant une petite rayure sur la joue de l'enfant.


"Je vais t'apprendre à régler un problème ! Attend !"

Ce dinosaure n'était qu'un animal à qui, deux trois défaites n'auraient pas fait de mal. Il bondit sur lui, poing lever :

"TANANANANA ! YAAAAA"

Son premier coup de poing fit basculer le dinosaure en arrière, qui titubas un instant avant de s'écrouler, sur le dos. Le petit-fils de Goku junior, alla au dessus de lui, sur son ventre, et lui envoya un coup de poing sur le nombril enfonçant celui-ci dans le corps du reptile qui hurla de douleur ! De la bave jaillit de sa gueule.

"Bien fait pour toi, maintenant, t'avait qu'à pas m'embêter d'autres personnes !"

Il prit sa queue, et tourna sur lui même, créant un nuage de poussières, puis, il le lança, de la même façon qu'un athlète il brisa le rocher qui avait eut tant de mal à se briser auparavant. Surpris de sa propre force il regarda ses mains.

"... Comment j'ai fait ça moi..."

Son énergie avait légèrement augmenter.


"Est-ce que... OUI! J'AI RÉUSSI ! JE SAIS FAIRE LE CRI D'ASSAUT ! Mais... J'ai dit quoi? Tanaya Ou...?

Il arrêta tout de suite de forcer sa mémoire.

"Ça reviendras surement héhé, super !
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Ce seras mon cri de guerre ! _

Ce seras mon cri de guerre ! _


Ce seras mon cri de guerre ! _
MessageSujet: Re: Ce seras mon cri de guerre !   Ce seras mon cri de guerre ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:15

Kin-lin : 47 lignes = 4.700 xps et 2.350 de zenys
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce seras mon cri de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Les clans :: Créer Un Clan :: Clan v2 :: Sivoïar :: Terrain d'entrainement-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser