RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rang IV] Rétablir la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 28

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89[Rang IV] Rétablir la paix _

[Rang IV] Rétablir la paix _


[Rang IV] Rétablir la paix _
MessageSujet: [Rang IV] Rétablir la paix   [Rang IV] Rétablir la paix Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:05

Bon bah voilà, j'avais accompli une jolie mission pour Mushakitai, donnée directement par le clan, et par personne d'autre. J'avais donc pu garder une partie de la récompense que je donnais habituellement au clan, mais je m'en fichais, je n'exécutais pas ces missions pour l'argent, mais pour aider les personnes ayant besoin de mes services, et aussi pour prouver à quiconque, que ce soit mes ennemis tels que Kid-Buu, ou celui que je désirais le plus impressionner, Bardack-san, que je n'étais pas bon à rien, que je pouvais être une menace pour les parasites de l'Univers. A présent que j'avais accompli un certain nombre de missions, et m'était entraîné dur avec Bardack-san et Ayzen, j'avais besoin de me reposer.

Esuka m'avait communiqué que Mikage était rentré sur Namek, il était en pleine forme. Pfiou ! J'étais vachement inquiet pour ce grand balourd. Apparemment, la vague de chaleur du petit village de Nagéis s'était dissipée au bout de quelques semaines. N'empêche, ce jour là, j'avais quand même réussi à envoyer mon Jou Akai en le réduisant au minimum possible pour simplement mettre dans un piteux état plutôt que mort quelqu'un d'assez faible. J'avais parié, c'était un risque. J'étais soulagé en le voyant toujours vivant, mais je me demandais ce que les villageois nagéissiens en avaient fait. Ils avaient vraiment l'air en colère de voir qu'un foutu savant simplement curieux tuait des centaines des leurs juste pour ses expériences, et eux qui prenaient ça pour une malédiction. Ils l'auront sans doute mis à mort. Bah. Tant que je voyais pas ça, je savais que c'était tout ce qu'il méritait. J'étais juste incapable d'ôter la vie moi-même, je la respectais trop pour ça, je ne me voyais pas le droit de la retirer à qui que ce soit.

N'empêche, j'avais appris deux supers bonnes techniques, la Pluie de Glace de la Déesse Koori, ainsi que Hikari, une technique de symbiose de l'esprit qui renforçait la puissance de deux personnes, je ne pouvais pas me plaindre. Dommage qu'après avoir fait de Kai mon nouvel ami, il ait péter un câble, et que sa double personnalité complètement psychopathe légèrement loup-garou ait pris le dessus sur lui. Il m'avait bien dit de l'immobiliser s'il devenait bizarre, mais c'était moi qui avait été immobilisé par la surprise et sans doute un peu de peur. Pourquoi m'avait-il épargné ? Juste après son départ, j'avais senti plusieurs vie s'éteindre. Cet enfoiré de double avait soif de sang, mais pourquoi moi qui étais devant lui n'avait rien subi ? Hmm... Il faudrait que je le rencontre une nouvelle fois. Mais pour le moment, je voulais seulement retourner sur l'une des seules planètes que je considérait comme un foyer, Namek.

Je m'étais donc envolé de la planète Ginyu sur laquelle j'avais aidé à certaines reconstructions afin de retourner sur la jolie planète au ciel vert remplie d'êtres tout aussi verts. Dès mon atterrissage, je fonçai au quartier général du clan qui se trouvait dans le désert Tsuno afin de revoir Mikage. La dernière fois que je l'avais laissé, il était gravement malade quand même. Sous la tente se trouvait Esuka et Rugo. Je m'adressai à Esuka.


«Yo Esuka, ça fait un certain moment qu'on ne s'est vu, même si on s'est parlé par la télépathie. Mais je ne suis pas là pour ça. Où est Mikage ?»

«Il est dans les champs, il paraît que ça le relaxe.»

Je fonçai donc dans les champs, voyant le grand être jaune en train de planter des petites pousses d'arbres. Je lui sautai littéralement dessus pour le serrer dans mes bras.

«Oh le grand dadais ! Je m'étais fais un sang d'encre pour toi !»

«Désolé, Veguito-kun. J'ai failli faire échouer la mission.»

«Mais non ! Tu vois bien qu'elle est réussie ! Et puis ta santé est bien plus importante. Me refais plus jamais ce coup-là.»

«Héhé... Promis.»

Bon, il était temps pour moi de prendre ces «vacances» dont j'avais tellement besoin. Je me trouva un coin d'herbe et m'y allongea. A peine vingt minutes plus tard, Esuka se trouvait devant moi, me regardant de là-haut étant debout. Il ne pouvait être là que pour une seule chose, évidement.

«Oh pitié, nan... Je suis en période de repos.»

«Il n'y a pas de repos pour les défenseurs du monde. Tu sais bien que Mushakitai n'est pas très grand, on a peu de personnes à disposition.»

«Mais j'enchaîne mission sur mission ces derniers temps ! Laisse-moi un peu, je ne te demande que deux jours ! Il y a d'autres membres dans ce clan.»

«Tous occupés mon ami. Tu es le seul disponible.»

«Eh bien non, je ne suis pas disponible.»

Je me couchai sur le côté, tout en fermant les yeux, pour montrer clairement à Esuka mon refus de coopérer. Puis il me ramena à la raison.

«Hé. N'est-ce pas toi qui disais que tu ferais tout ton possible afin d'aider les gens ? Je ne pensais pas que tu étais quelqu'un qui faisait passer sa petite personne avant les autres.»

C'était quand même assez gonflé de me dire ça, alors que j'avais tant fait pour les autres ces derniers temps, mais bon, c'est vrai que je n'avais pas le droit de me reposer tant que l'on avait besoin de moi. Je me relevai en grommelant.

«Pff... Je déteste quand t'as raison. Allez, dis-moi ce que tu as.»

«Eh bien le problème est ici, sur notre planète. Ça te fait déjà le voyage en moins. Il y a quelques clans guerriers qui se sont formés. Ils sont tous composés de Nameks refusant que leur planète soit mise sous la protection de Saïyans, et d'autres créatures de l'espace. Ils ont de la fierté. Ainsi, ils se sont tous lancé un défi. Celui qui gagne prend le contrôle de Namek. Si on ne fait rien, ils attaqueront le quartier général.

«En clair, tu veux que je rétablisse l'ordre. Dis donc, c'est une sacrée responsabilité sur mes épaules. On ne devrait pas attendre Bardack-san pour ça ?»

«Héhé, je te vois venir. T'en fais pas, vas. Ils sont très faibles, tu ne devrais avoir aucun mal à te débarrasser de chaque chef de petit clan. Battre le chef c'est faire perdre les moyens aux sous-fifres.

«S'ils sont si faibles, on n'a rien à craindre d'une attaque, si ?»

«N'oublie pas que la plupart des membres sont ailleurs. S'ils attaquent, ils ont l'avantage du nombre.»

«Et euh... On pourrait pas laisser cette mission à Mikage ?»

«Ils sont faibles, mais pas à ce point-là. Allez vas-y. Ils vont bientôt s'affronter sur la place du village Muri. Tu connais non ?»

Ouais, je connaissais. C'était à cet endroit que j'avais rencontré Ghazkghull. On avait travaillé main dans la main pour soulever une menace électromagnétique pesant sur les villageois. Quand je pensais que dans la même journée, ce sale traître assoiffé de pouvoir nous avait tourné le dos pour s'associer avec Ginyu. Je me demandais ce qu'il était devenu. Sûrement mort, ou travaillant à de sombres tâches. En tout cas, je n'avais plus jamais entendu parler de lui depuis ce fameux jour.

Je m'envolai alors en direction de ce village, y sentant quelques petites forces. Très peu élevées. Esuka avait raison, c'était une mission assez facile. Je voulais la finir vite afin de retourner à ma sieste. Sur la place du village se trouvaient donc 3 groupes, deux composés de Nameks portant des vêtements assez classique, pour un habitant d'ici en tout cas, et ceux du troisième portaient des sortes de cagoules, sans doute ne voulaient-ils pas qu'on les reconnaisse.


Spoiler:

Alors qu'ils commençaient à me donner l'impression qu'ils allaient tous se jeter dessus, je me posai au milieu d'eux, le seul endroit restant vide de la place, comme si je sortais de nulle part, les bras croisés.

«Yo. Je suis Veguito, représentant de Mushakitai. Vous voulez vous battre pour la protection de Namek, et vous n'invitez pas les protecteurs officiels à la fiesta ? Ça c'est pas très gentil, vous m'obligez à devoir jouer les squatteurs.

«Va-t-en, étranger ! On ne considérera jamais les Saïyans comme des alliés !»

«Étranger ? Mon père est un fier Namek comme vous, et j'ai toujours considéré cette planète comme mon foyer. Je me suis battu maintes fois pour sa survie, je vous trouve injuste.»

«... Pff. Participe à la mêlée si ça t'amuse, mais tu ne gagneras jamais, tu es seul.»

«Justement chef, ne devrions nous pas montrer que les pillards ne sont pas aussi fourbes que les rumeurs le disent, et ne faire se battre que le plus fort de chaque clan ?»

«Hmm... Tu as raison Goesu. Vous en dîtes quoi l'Estieux et l'Ouestieux ?»

«Ça me va.»

«Pour moi aussi.»


«Hmm... Dans ce cas là, ne devrions nous pas faire affronter deux représentants, celui qui est K.O. est éliminé, et le suivant vient affronter le gagnant, puis encore une fois.»

«Dans ce cas-là, le dernier à se battre sera largement avantagé, puisqu'il sera frais contre celui qui restera, ayant déjà livré un ou deux combats.»

«T'as raison, mec. C'est pour ça que je vais me montrer généreux et commencer. Qui veux m'affronter ?»

«Moi ! Je veux être celui qui va enfin prouver que les Nameks ne sont pas inférieurs aux Saïyans.»

«D'accord, si tu le dis.»

A peine commença-t-il à foncer vers moi que je balançai un Super Kiai, le repoussant violemment, et pendant qu'il était projeté en arrière, j'enchaînai un Masenko, le mettant hors-service. Tous les Nameks étaient bouche-bée. Sans doute n'avaient-ils jamais vu un combat aussi court, surtout quand le perdant était une de leurs combattants.

Le deuxième hésita, puis s'avança finalement vers moi, doucement, et avait compris qu'avec son niveau, le corps au corps serait inutile. Il me balança donc une vague d'énergie... que je renvoyai. A son niveau, le combat à distance aussi était inutile. Il reçut sa propre vague en pleine face, et fut à terre. Encore une fois, les mines bouche-bées de mes amis tout verts me faisaient rire.

Le troisième essaya carrément de fuir, mais ses subordonnées le poussèrent vers moi. Même s'ils savaient que la défaite était inévitable, ils ne voulaient pas partir l'honneur brisé. Après tout, ils avaient dit tout à l'heure qu'ils voulaient mettre fin aux rumeurs sur eux. C'était pas parce que c'était des pillards qu'ils étaient sans scrupules, enfin. Je lui fis un Jakutaika afin de simplement l'affaiblir, mais mon regard plongé dans le sien lui avait fait tellement peur qu'il s'était évanoui. Les trois différents chefs étaient donc à terre, sans connaissance. Je dis bien fort :


«J'ai prouvé la valeur de Mushakitai. Vous pouvez nous faire confiance pour protéger Namek. Ceux qui doutent de nous n'ont qu'à se cacher bien loin lorsqu'un danger arrive.»

Puis je retournai dans mon petit coin d'herbe pour dormir, en espérant qu'on vienne pas me déranger de nouveau. Peut-être devrais-je creuser dans le sol pour m'y mettre, comme ça je serais tranquille... Hmm nan, y avait sûrement trop d'asticots.
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15[Rang IV] Rétablir la paix _

[Rang IV] Rétablir la paix _


[Rang IV] Rétablir la paix _
MessageSujet: Re: [Rang IV] Rétablir la paix   [Rang IV] Rétablir la paix Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:22

'Guito = 121 lignes => 12.100 xp ~ 6.050 zénis
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang IV] Rétablir la paix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Namek :: Village des survivants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser