RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _


Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _
MessageSujet: Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon   Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:55

Hyaku et Firiadel était déjà partis. Pas de leur plein grès, à vrai dire. L'extra-terrestre les avaient envoyés là bas. Il s'agissait en réalité d'une évaluation, une évaluation précise de leur talents. Ce colosse était un défi à la hauteur. Perdu dans ses pensées. Un séisme soudain vint le réveiller. Sortant en trombe de la petite bâtisse. A l'horizon, déformé par la chaleur aride du désert, quatre silhouettes. Ils étaient puissant, très puissant plus encore qu'Amon, peut-être du niveau de Zaiko. Les cris des habitants lui faisaient comprendre qu'eux aussi avaient détecté leur pouvoir. Il lança un regard voulant tout dire à son camarade resté avec lui : Zaiko. Celui ci avait déjà fait ses preuves se battant férocement pour les ombres. Il était temps de mettre à profit sa loyauté. Soudain, sa vision se troubla. Lentement, le visage de Zaiko devenait de moins en moins net. Une douleur d'une rare intensité ravagea son crâne. Plus un son ne parvenait à le faire réagir. A vrai dire il n'entendait plus rien. Son souffle ralentissait. Que lui arrivait-il ? Il se sentit chuter, ses sens émoussés lui firent oublier la douleur. Son allié se retrouvait seul pour le moment.




"-Manque pas de couilles, en me tuant, tu tue qu'une ordure sans nom, éprouve pas de remord, et vit, vit en gardant a l'esprit que tu a tué...Une légende."

Qu'est ce que c'est que tout ça ? Qui était cet homme ? A l'allure élancée, aux cheveux noirs aux muscles saillants. Les larmes aux yeux pourtant. Que faisait-il ici ? De quoi parlait-il ? Où était-il ? Encore une illusion ? Encore une torture de son esprit ? Il ne s'était jamais retrouvé dans la peau d'un inconnu. Après la vision de son père le voilà qui se retrouvait dans le corps d'un autre. Tout devenait étrange, tout était opressant ici. Il regarda son nouveau corps, il était fin, petit, et avait une peau... blanche. Il n'était qu'un humain. Il regarda de nouveau son adversaire. Il s'élançait avec l'énergie du désespoir vers son adversaire. Fendant l'air de son sabre...


Dernière édition par Amon le Jeu 29 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _


Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _
MessageSujet: Re: Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon   Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:26

Je me reposait, me ressourçait. C'est qu'avec Amon, la discutions n'était vraiment pas présente. La preuve, j'avais l'impression qu'il dormait, ou pensait à tout autre chose. Amon est très réactif, car un séisme vint le troubler et il sortit au quart de tour. à l'horizon, deux hommes de forte puissance. Je suivait Amon, les deux puissances s'approchait. Malgré cela, Amon ne s'inquiétait pas du tout, il était calme, trop calme. Arrivé assez proche, Amon ne réagit pas, sans doute encore plongé dans ses pensés ou dans je ne sais quoi. Je m'élança sur l'un d'eux, le frappa au ventre et l'envoya vers Amon.

"Je te laisse celui la..."

J'attrapai l'autre, l'envoyant en l'air. Il se rétablit, s'en suivit une sorte de moquerie de sa part. Je m'envolai, lui fonçant dessus et frappant son visage. Je passa derrière lui, et le projeta vers le sol d'un coup de coude dans le dos. Il heurta le sol avec force, faisant une sorte de petite crevasse autour de lui. Nous étions juste en dehors du village, à cet endroit aucune chance que je puisse détruire quoi que ce soit. Je plaça ma main face à moi, paume vers mon adversaire et le bras tendu. Une petite boule d'énergie blanche s'y concentra. Je la projeta sur mon adversaire, une puissante se produisit à l'impact, emportant mon adversaire par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _


Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _
MessageSujet: Re: Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon   Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:19

"-T'as rien à faire là... Debout !"

Cette voix venait de le déconnecter de ce monde étrange dans lequel il avait été transposé pour quelques instants. Lentement, il ouvrit les yeux. Constatant avec stupeur qu'il était resté debout. à peine recourbé, si Zaiko l'avait vu il aurait paru à peine absent à ses yeux. Il regarda rapidement autour de lui, légèrement apeuré par ce retour si brusque à la réalité. Oui. Il était bien de retour dans son propre corps. Et les cris revenaient de plus belle. Soudain, avant même qu'il ait le temps de comprendre son camarade lui lança :

"Je te laisse celui la..."

Celui là ? Un des gardes étaient maintenant précipité en sa direction, il eut à peine le temps d'esquiver, que déjà dans une petite explosion de sable dû à la violence du choc le combat fut amené en sa direction. Bien que son adversaire soit abimé il restait plus puissant qu'Amon. Il fallait d'abord l'analyser, pour mieux l'écraser. Il leva les mains au ciel, et en quelques instants les deux combattants furent enveloppés dans des ténèbres :

"- Qui es-tu ?"

La voix biscornue d'Amon provoquait toujours un choc la première fois qu'on l'entendait, il créait une ambiance malsaine avant même que le combat ait commencé, et c'est surtout là dessus que reposait sa force. La peur, par la peur tout devenait possible même vaincre les plus grands.

"- Ah ! Tu me parais plus bavard que ton ami... "

"- Tu restes bien loquace pour un homme mort."

"- Mort ? J'ai eu le temps d'analyser ta puissance tu tiendras pas longtemps."

Amon resta bouche bée. Il était l'un des premiers à l'avoir analysé aussi rapidement ses techniques et sa puissance. Après quelques secondes de silences il lui répéta :

"- Qui es-tu ?!"

"- Heyss, Garde du colosse. Et toi ?"

"- Personne."

"- Joli nom mon gros."

"- Nous ne sommes pas là pour parler. Hé hé hé..."

"- En effet, tu veux passer aux choses sérieuses ?"

"- Evidemment."

Le combat débutait véritablement maintenant. Dans les ténèbres, Amon était à son avantage et il fustigeait de coup son adversaire qui impuissant n'arrivait plus à répliquer. Sauf que la répétition des techniques du Nokatis allait être déjouée plus rapidement que prévu. Et subi un coup rapide l'envoyant voltigé quelques mètres plus loin. Le combat allait maintenant devoir prendre une autre tournure. Il fallait en finir.



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 26

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _


Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _
MessageSujet: Re: Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon   Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:22

La poussière produite par l'explosion de ma technique commençait à retomber. C'est vrai, que j'y avait été un peu fort avec lui. Le pauvre n'avait pas pu placer un mot, mais bon, le combat y a que ça de vrai! C'est un genre de communication, sans doute violente mais on communique quand même... Amon avait engagé le combat, lui par contre il avait du parler. Je retourna rapidement à l'endroit ou mon coéquipier et son adversaires se trouvaient. J'arrivais sur les lieux, le combat venait de commencer. Un épais nuage noir recouvrait la zone... Cette brume faisait presque peur. Amon se battait dedans, j'ai hate de savoir dans quel état, lui et son ennemi ressortirons...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _


Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _
MessageSujet: Re: Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon   Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:49

Les ténèbres venaient de se résorber. Une coulée de sang s'étaient sur sa bure noire. Il cracha son sang, finalement son apparence démoniaque n'était qu'une façade, il n'était pas aussi intouchable que ce qu'il laissait penser, et ce coup que venait de décocher Heyss dans son visage. S'essuyant le visage d'un revers de main, il restait camouflé derrière sa capuche. Malgré ça, le regard d'Amon se distordait, sous l'effet du coup. La colère remplissait son esprit, et il oublia un instant toutes ses gènes. La folie qui déchirait son esprit s'était transformée en haine pure et tout se lisait dans son regard, n'importe quel homme un tant soit "humain" aurait pris peur, mais ce ne fut pas le cas du garde du colosse, qui gardait son sourire suffisant au visage.

"- JE.VAIS.TE.DECHIRER.LE.CRANE"

Ses mots étaient crachés, il était comme en transe. C'est à ce moment là qu'Heyss comprit qu'il devait commencer à faire attention, Amon était devenu dangereux. Le gardien, se mit en garde.

"-Amène toi, autant en finir tout de suite."

En quelques instants, un torrent de coup s’abattait sur Heyss, mais malgré cela, il tenait avec pugnacité, malgré l'adrénaline qui se déchargeait dans les poings du Nokatis. Comprenant qu'il ne pouvait plus rien n'y faire, il se propulsa en arrière puis fit fi des gouttes de sueur qui perlait sur ses tempes.

"-Autant te détruire de l'intérieur."

Des migraines terribles annihilait désormais toutes les capacités de son adversaire. Il était perdu. En quelques coups à peine, il était à terre. Amon le souleva, brisant lentement ses os. Tout était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _


Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _
MessageSujet: Re: Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon   Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:38

Amon = 66 lignes => 6.600 xp ~ 3.300 zénis

Zaiko = 23 lignes => 2.300 xp ~ 1.150 zénis
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _


Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _
MessageSujet: Re: Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon   Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:25

Bonus :

  • - Hyaku : 15.000 Xps.

  • - Firiadel : 14.000 Xps.

  • - Amon : 12.000 Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm


Contenu sponsorisé

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _


Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon _
MessageSujet: Re: Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon   Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un colosse né [RANG II] Zaiko-Amon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Désert aride-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser