RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 
 

 [100%] Nero, démon de fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Syn

Syn
Extraterrestre

Nombre de messages : 53

Age : 30

Date d'inscription : 08/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12250
Niveau: Niveau 87 (lvl 81 + 5 + 1)[100%] Nero, démon de fer. _

[100%] Nero, démon de fer. _


[100%] Nero, démon de fer. _
MessageSujet: [100%] Nero, démon de fer.   [100%] Nero, démon de fer. Icon_minitimeSam 8 Oct - 19:59

Prénom: Nero, son identité a disparue.

Surnom:

Âge: 25, avant opération

Race: Cyborg

Description Physique: A ce stade de sa transformation, les implants biotechnologiques n'ont que très peu d'incidence sur sa plastique faciale, il n'en va pas de même pour le reste de son enveloppe charnelle. On note que ses pupilles ne sont plus, elles ont laissé place à une surface lumineuse, qui étincèle d'un vif éclat jaune. Ses traits sont durs, marqués, c'est un homme auquel personne n'a envie de se confronter au premier abord. Sa silhouette musclée a été totalement remplacé par des appareils métalliques de couleur sombre. Ses articulations, et certains éléments de ses attributs robotiques possèdent une teinte différente, bien plus claire et brillante. Dans l'état actuel des choses, Nero a l'apparence d'une machine bien finalisée, qui cache en vérité divers instruments de combat plus dangereux les uns que les autres. Armes de corps à corps disposant de scies circulaires capables de déployer une énergie cinétique suffisante pour trancher avec aisance la chair et les os, systèmes de défense dotés de missiles à verrouillages thermique... Son corps renferme de quoi neutraliser un régiment tout entier, mais la miniaturisation de pointe permet de les dissimuler efficacement.

Description Mentale: Nero est un individu perturbé, il ignore les responsables de son calvaire et vit dans un sentiment de frustration et de haine généré par l'incompréhension de sa propre existence. Pourquoi s'est-il retrouvé dans une telle situation ? Nero ne désire qu'une chose, apprendre ce qui l'a mené jusque ici par le passé, et réduire à néant ceux qui ont commis ce crime. Ce sous-terrain, blanc et propre comme le tunnel du jugement dernier qui précède l'entrée aux enfers et à la pourriture, ce cloaque abject, c'est la seule chose qui le rattache encore à l'homme qu'il était... D'une manière générale, Nero est un personnage déplaisant, qui illustre à la perfection le terme froideur. Il se concentre principalement sur son objectif, comme si son comportement était programmé au préalable. Cela étant, il demeure en partie humain, même son attitude de cyborg reprend le dessus, bien souvent. En temps normal, il se fera plutôt discret et attentif, bien que ses capacités d'analyse sociale hors du commun lui permettent de mettre à jour certains détails que ces interlocuteurs auraient préféré dissimuler. Le cyborg est également quelqu'un de très fidèle, qui ne revient jamais sur sa parole, c'est là sa principale, voir sa seule qualité. Nero est tiraillé entre son statut d'humain et de machine, ce qu'il ne parvient pas véritablement à concilier. Il est totalement déséquilibré et instable, et peut de ce fait être sujet à des crises de violence subites, au gré des malfonctionnements de ses amplifications que son corps rejette.

La biotechnologie évolue constamment en déjouant les défenses de l'organisme, s'enfonçant plus profondément chaque jour, modifiant les organes et l'esprit du porteur. Peu à peu, il passe de l'homme à l'arme organique.

Histoire:

L'être allongé sur une surface métallique osait à peine ouvrir ses paupières endolories, si bien qu'il lui semblait les avoir maintenues closes pendant des siècles, fut assisté dans son difficile réveil par l'effroyable spectacles de divers instruments tranchants rivés droit sur son visage, ce qui lui arracha un cri de stupeur. Ce frisson ne fit que s'amplifier lorsque l'un des appendices crochus de cet arachnide métallique se lança dans une rotation qui devint de plus en plus rapide, jusqu'à devenir indicernable. Il n'est pas chose aisée de sortir d'un coma artificiel en face à face avec une foreuse plus aiguisée qu'un dard de scorpion. L'homme poussa un hurlement, appela à l'aide, davantage pour s'assurer qu'il n'était pas plongé dans un cauchemar psychotique que par véritable volonté de se faire sauver la vie. Ce fut une femme qui lui répondit, et sa voix semblait se noyer dans un sanglot. Qui était-elle ? Et pourquoi pleurait-elle ? La jeune inconnue lança un regard au pauvre homme esclave de sa volonté meurtrière, avant de retourner à ses commandes.

"Je... Je suis désolée. Je n'ai pas le choix."

Elle pressa un interrupteur, en tourna un autre, et le petit cliquetis de l'instrument qui se remettait en place se fit entendre au dessus de celui qui était toujours ligoté solidement à cette table de métal. Il hurla de nouveau et, indépendamment de sa volonté, une minuscule lame vint traverser la peau de son front. Il l'aperçut et faillit s'évanouir. Est-ce qu'un dard d'acier venait bien de s'échapper de son crâne sans le tuer ? Soit il était sous l'effet de substances illicites, soit c'était décidément le rêve le plus improbable du monde... L'épée salvatrice miniature bloqua la foreuse en s'enfonçant au milieu, ce qui eut pour effet de la détruire. Pendant ce temps, la petite arme retourna dans le corps de son porteur, qui n'en revenait toujours pas. Une douleur sourde commença à se faire ressentir dans ses poignets, et se transforma rapidement en véritable torture, il grogna de souffrance. Puis d'un coup, des scies circulaires à l'éclat argenté sortirent simultanément de son épidèrme, et passèrent sans aucun mal au travers de ses entraves. Par pur réflexe, il se releva et observa un court instant ses mains. Mais que se passait-il, nom de Dieu ? Une alarme retentit alors, tandis qu'une voix d'ordinateur ordonnait de quitter les lieux avant la décontamination des locaux.

Le plus étrange, c'est que l'homme qui ignorait son propre nom avait l'impression de pouvoir contrôler chaque rotation de ces incroyables armes. Ce n'était pas plus complexe à mettre en oeuvre qu'un battement de cil, comme si les attributs étaient parfaitement intégrés au corps de leur hôte... Il approcha ses poignets des menottes qui retenaient ses jambes en place, et les scies opérèrent de la même manière que la fois précédente. Enfin liberé de ses chaînes, l'homme sans nom courut vers sa tortionnaire, qui s'était recroquevillé dans un coin et qui pleurait à chaude larme. Ses membres semblèrent se mouvoir à l'encontre de sa volonté, et une arme aiguisée, dont le tranchant était couvert de dents, sortit de son avant-bras sans détruire la peau qui la contenait. Le cyborg s'empara des cheveux de la jeune femme et la souleva à quelques mètres du sol, la forçant à soutenir son regard terrifiant. Elle hurla, un court instant, et sa gorge fut déchirée dans un sifflement métallique. Elle émit quelques gargouillements, commença à suffoquer, et l'homme-machine la laissa tomber sur le sol.


"Adam..."

Un dernier soupir, et elle mourut. L'homme se saisit de la petite plaque qui ornait son propre cou en pendentif, et il put y dicerner quelques lettres. "N.E.R.O". Etait-ce son nom ? En tout cas, cela allait le devenir. Nero, puisqu'il s'était baptisé ainsi, ouvrit la porte sans réfléchir et s'élançant dans le couloir blanc du laboratoire. La surprise fut de taille, lorsqu'il constata que trois hommes armés de fusils d'assaut lui faisaient face, et le tenaient en joue. Sans sommation, les balles commencèrent à fuser dans sa direction. Il reçut la salve de plein fouet, sa chair se déchirait sous leur impact, les os broyés au passage des munitions qui arrivaient par centaines, mais la douleur était loin d'être aussi monstrueuse qu'elle aurait dû l'être... Nero s'effondra lourdement sur le sol dans un bruit sourd, et les trois militaires s'approchèrent de lui avec vigilance. L'un d'entre eux sortit de sa veste une arme de poing, un revolver plus précisément, et le cyborg ne dicerna qu'une détonation violente, avant qu'un rideau de ténèbres ne vienne lui ôter la vue.

Les soldats confirmèrent à leur superviseur que la cible était à terre, tout semblait être terminé...
Une voix d'origine inconnue se fit entendre directement dans le crâne du cyborg, alors qu'il était persuadé d'avoir rendu l'âme. Il reprit ses esprits.


"Erreur intrusion système 8001514, rejet du tissu : Procédure de réparation enclenchée. Nanites expulsées. Défibrilateur enclenché... 3...2...1... EXPULSION."

Un choc électrique fit vibrer le corps du cyborg qui recouvrit l'usage de ses yeux en un instant. Il se redressa sans chercher à comprendre pourquoi il était encore en vie. Nero palpa son front, l'impact de la balle avait disparu et le projectile était posé sur le sol, couvert de sang. Ses meurtriers étaient là, quelques mètres plus loin, et lui tournait le dos. Nero sentit la rage monter en lui, et se releva en un éclair avant de fondre sur ses victimes tel un oiseau de proie. Ses côtes se changèrent en épées, et il empala l'individu situé au centre qui hurla instantanément de douleur. Un mécanisme déclencha la fermeture des prothèses , et la victime fut littéralement coupé en deux, horizontalement. Une giclée de sang vint recouvrir la surface immaculée des murs, Nero administra un coup de genou au second avant de frapper son dos à l'aide d'un assaut du coude bien placé. Une autre lame s'échappa du membre et sectionna la colonne vertébrale du militaire, mort immédiate. Le dernier survivant se risqua à lancer une attaque à l'aide de sa crosse, mais Nero aperçut un voyant rouge, un indicateur de menace, à l'intérieur de son champ de vision, et s'empara de l'arme en déviant sa trajectoire. Il la jeta au sol, effectua un tour sur lui-même tandis que le soldat chancelait en avant, et lui attrapa le cou par derrière. Une vibration se fit ressentir, et le poignet de l'homme-machine commença à tourner frénétiquement sur lui-même. Tel une poupée de chiffon, le militaire suivit le mouvement, pivotant sur lui-même à une vitesse folle, au rythme des rotations de la main de son agresseur.

Nero stoppa brutalement, et la nuque se brisa en un craquement. Nero dicerna une nouvelle alarme à l'intérieur de sa tête, et il se tourna. Un soldat était là, posté sur un genou, et le visait armé d'un lance-roquettes. Nero commença à courir dans la direction opposée, vers une fenêtre. Il n'était pas arriver jusqu'ici pour mourir, ce n'était pas un rêve. Tout cela ne pouvait être un cauchemar. Un humain ne peut mourir dans son propre rêve, il se réveille en sueur un dixième de seconde avant de succomber. Et pourtant il était bien mort, mort et ressuscité. Le missile se décrocha de son support dans un sifflement terrifiant, et Nero se jeta en direction de la fenêtre, se protégeant le visage à l'aide de ses mains, et traversa la surface sans difficulté. Il ouvrit les yeux et comprit rapidement qu'il tombait dans le vide. Des réacteurs et des ailes d'acier apparurent dans son dos, déchirant ses vêtements, avant de le propulser comme un boulet de canon dans le ciel étoilé... Il lui sembla dépasser le mur du son.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, il s'en était sorti. Des milliers de questions auraient dû se bousculer dans son esprit, mais aucune ne lui venait. Il avait l'impression que rien de tout cela n'avait d'importance, que seule sa survie comptait. Il réalisa que cette façon de penser, c'était celle d'une machine. Un robot, c'est ce qu'il était devenu. En dessous, sur Terre, les gens croyaient apercevoir une étoile filante au dessus de leur tête. C'était Nero, le démon de fer, qui bientôt abattrait son poing vengeur sur les monstres responsables de l'atrocité qu'il était devenu.


Techniques:

Le corps de Nero est une arme, il renferme des centaines d'armes miniaturisées qui sont réparties absolument partout à l'intérieur de son organisme, il contrôle leur fonctionnement, trajectoire, et leur sortie. Une arme brisée est automatiquement réparée par les nanites qui se déplacent dans ses vaisseaux sanguins, mais cela prend un certain temps.

Nero était avant tout un humain, il ne disposait d'aucune technique de haut-niveau, ne maitrisait pas ses sens à la perfection, et était incapable d'exploit physique quelconque. Ses implants lui permettent de dépasser les limites de son corps pour égaler les autres combattants. Ces attributs, basiques pour les adversaires puissants, ont necessité une maitrise de la biotechnologie très poussée :

-Système de détection de menaces RightWay : Un indicateur visuel permet à Nero d'identifier les assauts potentiels hors de son champ de vision. Cela lui permet également de sentir la force des adversaires potentiels à distance.
-Système de résistance dermique Hammer : La peau de Nero est renforcée, résiste de manière relative aux balles rudimentaires et aux coups de force moyenne ou faible.
-Système de propulsion BlackDragon : Des propulseurs intégrés dans le dos, les paumes et les pieds de Nero lui offrent la capacité de voler et d'amortir la violence des impacts avec le sol ou les murs. Il contrôle sa trajectoire à la perfection.
-Système d'amplification musculaire Astaroth : La force physique de Nero est bien supérieure à la moyenne, il peut effectuer des sauts plus importants, ses réflexes sont meilleurs.
-Système de régénération Arachnoid : Les nanites conservées à l'intérieur des veines de Nero lui permettent de reconstituer les tissus perforés, déchirés, ou brûlés, après un certain temps. D'autres procédures comme la défibrilation y sont ajoutées. ATTENTION : Si Nero est blessé de façon trop importante, il succombera après la surcharge des nanites.
-Système d'armement LionBlane : Le corps de Nero abrite des armes de corps-à-corps de forme et d'utilités diverses. Cela comprend des lames, des scies circulaires, des armes contondantes, des pointes. Mais également des armes de courte ou longue portée telles que des canons ou des mitrailleuses.
-Système de reconversion énergetique Chameleos : Très basique chez les cyborg, permet à Nero d'absorber la force d'une technique basée sur l'utilisation du KI, et d'augmenter temporairement son niveau.

L'utilisation de ces systèmes se fait indépendamment de la volonté du cyborg, hormis les systèmes LionBlane et Chameleos qui se déclenchent de manière contextuelle.

    -Basiques: (10x/RP)
    -Système de camouflage général Ghost :
    Nero devient temporairement invisible et inaudible, sa peau étant composée de plaques hexagonales qui dévient la lumière à la perfection. D'autre part, il emet une forme d'ultra-sons autour de sa personne, ce qui a pour effet de brouiller l'audition des individus se trouvant près de lui, et de dissimuler les sons qu'il produit. Un combattant de haut niveau est en mesure de le déjouer et de percevoir la puissance du cyborg malgré son camouflage sensoriel.
    -Système d'amplification cérébrale SnakeBite :
    Pour un temps limité, les réflexes et l'agilité de Nero sont démultipliés, lui permettant d'analyser les situations avec plus de vitesse et de précision, et de réagir en conséquence.
    -Système de psychokinésie WaveCrusher :
    Nero est capable d'intéragir avec des individus ou des objets sans les toucher directement, en déployant une vague d'énergie surpuissante par l'intermédiaire de ses mains. La vague de force repousse les atomes sur son passage, ce qui a pour effet de réduire en poussière la plupart des matériaux. Les adversaires seront violemment projetés dans la direction souhaitée.

    -Puissantes: (3X/RP)
    -Système de répulsion générale TidalWave :
    Amélioration du WaveCrusher, cette technique permet à Nero de propulser son énergie de façon multidirectionnelle, dans un périmètre de plusieurs dizaines de mètres. Comme une tornade, l'explosion réduit en miettes chaque corps rencontré, dans une sphère parfaite dont le cyborg est l'épicentre.
    -Système d'impulsions multiples GreatWall :
    Des centaines de missiles laser s'échappent de canons situés à l'intérieur de Nero. Ces armes efficaces réagissent à la chaleur, et nécessitent un accrochage visuel au préalable. Ils explosent au contact.
    -Système d'armure dermique ThunderGod :
    Pendant 2 tours, la peau de Nero est parcourue d'un puissant courant électrique, qui pénètre directement dans les armes du cyborg, pour en augmenter la puissance. Pendant ce court laps de temps, les systèmes de détection de menace, de canons balistiques et les systèmes laser ne fonctionnent plus, leur utilisation risquant de provoquer une explosion des appareils internes de Nero.

    -Ultime: (1X/RP)
    -Système de décontamination globale Hades :
    Nero libère dans toute la zone une importante quantité de gaz inflammable, qui se répand autour de lui. Ce gaz est incolore et inodore. Lorsqu'il le décide, le cyborg se dissimule sous une épaisse couche de matériau ignifugé, qui constitue une armure totale. Il lance alors une simple décharge qui enflamme le gaz en un éclair, produisant ainsi une terrible explosion dont la puissance de feu dépasse celle du nuclaire. Une deuxième détonation a lieu une seconde après la première, le souffle combiné des deux assauts équivaut à plusieurs centaines de tonnes d'explosif.




Transformations: X

Objets Capsule jetable.

Argent: 1.000 Zenis

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Sangoku Jr

Sangoku Jr
Sayans

Nombre de messages : 1587

Age : 28

Localisation : A la Compté.

Date d'inscription : 09/01/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 160.100 Zénies
Niveau: Niveaux 126 (+5 armure=131)[100%] Nero, démon de fer. _

[100%] Nero, démon de fer. _


[100%] Nero, démon de fer. _
MessageSujet: Re: [100%] Nero, démon de fer.   [100%] Nero, démon de fer. Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:44

Bonne fiche, bien écrite avec peu de fautes, je valide avec un bonus de 10.000 Xps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
 

[100%] Nero, démon de fer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser