|
Auteur | Message |
---|
KujaSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Le temps des réformes. Jeu 20 Oct - 16:45 | |
| Salut à tous
Comme vous avez pu le voir ces derniers temps, le staff a eu de sacrés problèmes. Au point qu'on se retrouve à 2 sur 5 à gérer le forum, ce qui entrainé une démotivation du forum par la même occasion et seul les plus fidèles sont restés. Si vous lisez ce message vous êtes soit nouveau soit des nôtres. Ce qui s'est passé est inadmissible, nous avons laissé le forum partir à vau l'eau. Mais c'est terminé, je prend désormais la place qu'avait Gin d'admin "dirigeant". Et ça va changer... Beaucoup, les premières modifications ont été opérée au niveau du staff : Jr a été remplacé par Panzu, Kai ne fait plus partie du staff, Mogin a été nommé modérateur. Le staff est donc désormais composé ainsi : Admin : Ginyu-Kuja
Modérateur : Majin Goku-Panzu-Kazeshini
Deux nouveaux compteurs ont été aussi élu pour rejoindre Futago : Veguito et Aoshi.
Un contexte, va être mis en place dans peu de temps, vont suivre des partenariats et tout autre moyen d'attirer des membres. (Évidemment, continuez de voter en masse.)
J'ai aussi songé à mettre en place un nom plus évocateur que "Dragon Ball Z Rpg". Car il faut admettre que nous ne sommes pas un simple rpg dbz, nous sommes bien plus que ça, nous avons notre propre histoire, du début à la fin. Le seul rapport et qu'il se déroule dans l'univers dragon ball. Si vous avez des propositions pour un nouveau nom, si vous êtes contre, ou même pour. Signalez le.
Merci de votre lecture. Bonne continuation sur le forum |
|
| |
RinExtraterrestre
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Ven 21 Oct - 17:58 | |
| Les carottes, c'est super bon
Dernière édition par Rin le Sam 22 Oct - 18:01, édité 1 fois |
|
| |
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Ven 21 Oct - 21:01 | |
| rpg-dragon ball z, c'est la première chose que les gens tapent sur google quand ils cherchent un rpgdbz. Et puis on a notre slogan "la référence des forums rpg dbz".
Et tout les ultimate ou super dbz ont déjà été utilisés par des kévins è_é |
|
| |
KujaSayans
Fiche du guerrierRenommée: Zénies: 80.580 Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25)
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Ven 21 Oct - 23:03 | |
| Mais genre j'sais pas, on aurait pu mettre Rpg dragon ball bite pour se démarquer non ? Nan j'déconne, mais genre rpg dbz : REVOLUTION |
|
| |
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Sam 22 Oct - 0:20 | |
| |
|
| |
KujaSayans
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Sam 22 Oct - 10:44 | |
| Nan mais un truc qui claque quoi :O
Enfin ça c'est l'une des propositions les moins importantes. Donc y a du temps pour y réfléchir. |
|
| |
Futago KokuchôExtraterrestre
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Sam 22 Oct - 17:23 | |
| Il y aurait pas mal de nom possible: rpg dbz : The parallel world/Le monde parallèle. rpg dbz: The other story /l'autre histoire. rpg dbz: The New legend/ la nouvelle légende. rpg dbz: over from sangoku/ la relève de Sangoku.
après je blogues un peu niveau idée mais bon si quelqu'un d'autre à dans le même type d'idée ou as des idées (même ridicule) je le laisse continuer. |
|
| |
HyakuExtraterrestre
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Sam 22 Oct - 17:52 | |
| Dragonne Bolle: un rpg dbz pour les bons français
Futa >>> J'trouve tes titres un peu longs, faudrait quelque chose de plus court, et qui claque directement.
Après je dis ça, mais j'vois pas ce qu'on pourrait troufer d'autrees... A voir. Mais bon, s'pas la priorité.
EDIT: Pourquoi pas "Dragon Ball reborn?" (dragon ball renaissance pour les anglophobes é_è) |
|
| |
RinExtraterrestre
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Sam 22 Oct - 18:03 | |
| Déjà pris par les Kikoos.
Rpg-Dragon-Ball-Z me semble être un bon choix |
|
| |
VeguitoSayans
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Sam 22 Oct - 18:48 | |
| Bah ouais, sinon, on pourrait plus appeler ça La Référence des Rpg-Dbz. |
|
| |
MajinGokuMajin
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Dim 23 Oct - 12:30 | |
| Non mais de toute façon, tout les noms sont pris, c'est la loose. Et sinon, on garde l'url c'est pa ça le problème |
|
| |
ZuriaExtraterrestre
| Sujet: Re: Le temps des réformes. Dim 23 Oct - 14:58 | |
| Moi je ne vois pas pourquoi on garde ce "Z" qui est juste lié à l'animé. Je pense qu'on veut plus ce rapprocher du manga.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps des réformes. | |
| |
|
| |
|