RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 
 

 Kakarotto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 25

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeSam 6 Aoû - 1:21



J'avais quitté Buu depuis San'Jou, la planète de mon clan, Chïsana Akuma, les petits démons. C'était une courte rencontre, un simple échange de regard pour terminer le bal. J'avais quitté en vitesse cette planète sombre et dévastée pour revenir sur Terre, je me sentais un peu mélancolique, je devais revenir une nouvelle fois sur Terre pour avoir des nouvelles de la Z-Team d'autant. Et Goku... Que pouvait-il faire en mon absence ? J'atterris tout justement là où mon premier combat avec Kakarotto avait débuté. C'était à ce moment là un combat d'élite, mon rival avait choisi ce lieu là pour éviter de faire du mal à cette population que, au fil du temps, j'avais commencé à apprécier. Son Goku m'avait tenu tête, têtu comme il est pendant deux bonnes heures, son Kaîoken, fameuse transformation le donnant un gain énorme de puissance m'avait donné du fil à retordre. Le paysage était resté le même, il n'y avait que de la roche, et rien d'autre, et de la poussière certes... Mais aujourd'hui, c'était un jour de pluie dans ces plaines rocheuses. Un bien triste temps. Mais ce n'était pas ce temps de chien qui allait m'empêcher de sortir de ma capsule qui venait d'atterrir sur Terre. Un gros bruit se fit entendre dans toute la région et un cratère se forma due à l'impact causé, je sortis sans attendre une minute de plus de mon véhicule. La pluie s'abattait sans relâche sur moi, comme si j'étais maudit. Je marchais tranquillement sur le sol terrestre, je n'avais pas vraiment le sourire au visage, même si j'avais une grande hâte de croiser une connaissance. Mes vêtements étaient complétement mouillés, cela n'était pas vraiment grave, le ciel s'assombrissait petit à petit, les nuages couvraient à présent les rayons de soleils les plus forts. Un orage allait s'abattre ici.

J'avais raison, un tonnerre énorme se fit entendre, pour laisser alors tomber une pluie énorme. Décidément, je n'étais pas vraiment gâté ce jour là. Je montai alors sur une roche, une immense et longue roche, comme le jour où j'avais affronté Son Goku... Quand alors je sentis une énorme puissance dans les parages ! Une force un peu plus puissante que la mienne ! Enfin quelqu'un de plus fort que moi ! Je ne savais pas vraiment qui c'était mais il devait se trouver non loin de là. je me mis en position de combat, un bras vers l'avant, pieds écartés, j'étais prêt !

* Kakarotto, j'espère que c'est toi... *


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:17

Goku avait jeté un dernier regard au démon avant de ce diriger vers la puissance que Végéta dégageait. Il ne bougeait pas, sans doute cherchait il à faire venir Goku vers lui. Goku sentait que la force était dans les plaines rocheuse, là où il s'était affronté la première fois. Goku voyait au loin des nuages, il devait pleuvoir là bas, des éclaires apparaissait dans le ciel, Goku accéléra. Il arriva bientôt sous la pluie, il fut trempé en quelques instants. Mais tout cela il s'en moquait, son coeur palpitait, il rejoignait Végéta, et celui-ci semblait avoir de nouveau sombré dans son orgueil démesuré. Enfin, Goku avait déjà remit plusieurs fois Végéta sur le chemin de la raison. Il devrait peut être le faire de nouveau ...

Goku ne mettrait que quelques minutes à atteindre Végéta. Et ce fut le cas, il ce posa sur l'un des rochers les plus proche de Végéta. Il ce rappelait leur premier combat, Goku était à cette époque bien moins puissant. Végéta l'aurait battu l'époque, si Goku n'avait pas eut son Kaïo Ken, Végéta l'aurait même écrasé. Enfin, les image de ce combat lui revenait en tête. Goku resta silencieux, il regardait Végéta, celui-ci faisait de même. Goku savait qu'il allait devoir affronter son meilleurs ennemis. Il le sentait, toutes les molécules de son corps le sentait, et sa capacité télékinétique lui permettait de voir que Végéta ressemblait vraiment beaucoup plus à l'ancien Végéta. Goku resta très silencieux encore un petit moment. Les éclaires et la pluie étaient les seuls bruit audible sur cette partie de la Terre. Goku s'envola et ce posa à coté de Végéta :

Végéta ... Je sens du vice en toi ! Qu'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 25

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:08



C'était bien Goku. Mon rival de toujours, ce dernier volait vers moi à toute allure, abordant un visage plutôt inquiété, je restais tout simplement sur la roche qui me servait de plateforme. Le vent soufflait atrocement fort, mes cheveux longs et noirs suivaient le sens du vent, moi, j'étais immobile, les mains relâchées à présent, Goku s'était posé tranquillement sur une fondation de roches qui se dressait juste à côté de la mienne, les retrouvailles. On était à peu près à la même marge de puissance, même si il me devançait toujours. Quand est-ce que j’allais enfin pouvoir le battre seigneur !? Une certaine sensation écœurante me vint subitement à la tête. Moi qui suis le Prince des Sayens, je me fais toujours battre par Son Goku.

« Vegeta ... Je sens du vice en toi ! Qu'as tu fait ? »


Quelle question ! Cela faisait déjà beaucoup de temps que je n'avais jamais entendu cette voix là, cette voix qui m'agaçait toujours. Humph... Après Broly c'était à son tour de le rencontrer, ces tenues étaient les mêmes, il avait son kimono orange suivi de sa ceinture bleutée, classique... Je poussai un petit rire avant de fixer Son Goku dans les yeux, les mains forcées et placées en avant, il faisait énormément sombre là où on était, seul nos deux auras créaient des petites lueurs dans la nuits. Une quantité phénoménale de KI se faisait sentir autour de Goku, moi, je n'avais fait que de cacher ma puissance maximale. Et ça n'allait pas tarder comme ça ! Je fis exploser mon aura alors, elle virait d'une aura violette à une aura plutôt jaune. Mes cheveux se dressaient encore plus et devenaient plus, la teinte variait aussi, mes sourcils et mes cheveux devenaient à leurs tours jaunes, quant à mes yeux, le vert apparut. J'étais devenu un Super Sayen ! Cette transformation légendaire qui me permit à anéantir la majorité de mes adversaires. Mais ce n'était pas tout ! Je doublai alors encore une fois mes forces en faisant exploser encore plus mon aura. La couleur pâle de mon aura s'intensifia alors.

Spoiler:


Ma puissance avait atteint son sommet, je ne pouvais plus faire mieux, j'étais fier de moi, jamais je ne m'étais sentis aussi puissant ! Un léger sourire apparut sur mes lèvres. L'orage ne cessait pas de s'intensifier seconde après seconde. La pluie devint une tempête, la roche sur laquelle je me posais se fissura pendant quelques temps pour alors se détruire tellement je dégageais en puissance. Je mis alors en marche mes réflexes pour flotter aussi tôt dans les airs. Je m'écriai alors.

« Carot... Je suis devenu très très puissant. Et peu importe ce que j'ai fait, affronte moi ! »


Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:00

Goku regardait Végéta. Le Prince des Saïyen ce tenait droit et fière, comme à son habitude. Végéta laissa exploser son Ki. Son aura bleuté passa au jaune. Il devint intense, les cheveux de Végéta ce dressèrent sur sa tête et commencèrent à changer de couleur, ses yeux changèrent également de couleur. Il finit par avoir les cheveux blond et les yeux vert. Le bout de rocher tremblait avec force tendit que certaines partie de rocher tombèrent, le rocher s'effritait alors que Végéta continué à augmenter sa puissance, sa force doubla. Goku ce coucha les yeux tendit que Végéta augmentez encore sa force. Goku rouvrit les yeux, le Prince de Saïyen était passé au dessus du stade de Super Saïyen. Sa puissance était grande, mais Goku savait qu'il pouvait le vaincre. Végéta flottait désormais dans les air, le rocher où il était c'était détruit sous la puissance du super Saïyen.

Goku regardait Végéta. Le prince s'écria alors qu'il voulait l'affronter, que ce qu'il avait fait n'était pas pas important. Goku resta silencieux, qu'avait il donc fait ? Goku regardait Végéta, il ne dit rien, il ne fit rien pendant quelques instant. Après un bon moment, et sentant que Végéta allait craquer, il dit :

Végéta, calme toi !!

Goku regardait son ami/ennemi d'un oeil noir. Il fallait le raisonner :

Les rumeur disent que tu as rejoins les Chïsana, l'alliance de Kid Buu ! Tu veux que je t'affronte, très bien, je vais t'affronter...

Goku fronça les sourcils, il serra les poings et laissa sortir sa puissance. il passerais simplement en Super Saïyen, cela suffirait pour affronter Végéta. Goku vit son aura grandir, jaune brillant. Ses cheveux ce dressèrent sur tête, les nuage semblait attiré, les éclaires revenait de plus en plus fréquent et de plus en plus proche des deux guerriers. Les cheveux de Goku devinrent jaune et ses yeux Vert. Le Saïyen regarda son ennemi de toujours. Goku dit :

Me voici Végéta, battons nous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 25

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Désolé pour le retard...   Kakarotto ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 6:44



« Végéta, calme toi !! »


Comment pouvais-je me calmer ? Il était bien plus puissant ! Sa puissance avait augmenté à son tour, elle dépassa la mienne. Pff, c'était une bataille perdue, mais je devais bien tenter quelques coups, je suis le prince Sayan après tout ! Je ne savais pas qu'est ce qui le prenait si soudainement pour me poser des questions pareilles, je voulais juste l'affronter dans un combat, afin de déterminer qui sera le vainqueur dans cette rivalité, et le perdant...

« Les rumeur disent que tu as rejoins les Chïsana, l'alliance de Kid Buu ! Tu veux que je t'affronte, très bien, je vais t'affronter... »



Je ne voulais même pas répondre à cette question, finalement, je me disais que Kid-Buu n'en valait pas la peine, le visage de Goku souriant et déterminé à la fois m'avait redonné le goût de la vraie raison du combat, à la façon Son Gokû. Un certain flash vint soudainement dans ma tête, les combats que j'avais vécu avec Gokû. Je baissais un peu mon ki, comme si le combat ne m’intéressait plus vraiment. J'étais accablé de remords par la suite. Je regardai mes mains, mes pieds, qu'est ce que je suis devenu ? Un simple raté.

« Gokû ... Je pense que notre combat ne nous mènera à nulle part. Je vais m'entraîner jour après jour dans le but de pouvoir te battre un jour. Mais... Ce jour n'est pas encore venu, et... Désolé, ce n'est pas de ma faute. »


Je gardai quand même ma puissance, je fixais Gokû, qui paraissait vraiment troublé, même si moi aussi j'étais troublé. Mon aventure de brigand s'arrêta définitivement à partir de ce moment là, Kid-Buu n'était que du passé, je devais à présent le réduire en guimauve, héhéhé ! Cette rencontre avec Gokû m'a été très enrichissant. J'avais le sourire au visage.

« Je viens de quitter Kid-Buu, ce n'est qu'un petit salaud. Mais... Je reste plus faible... Mais je reste toujours le Prince des Sayans ! Gokû ! Ça va te paraître bizarre mais... le retour de de Vegetto.. * keuf * »


Je m'en arrêtai là, j'attendis que Son Gokû, rival de tout les temps ne me réponde...


Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:30







Kid-Buu venait de se téléporter sur Terre. La raison de sa présence n'était pas la même que d'habitude. Il cherchait deux personnes : Broly et Vegeta. Ceux-ci lui avait fossé compagnie sur San'Jou. Impensable pour Kid-buu, sa rencontre se terminait soit par un meurtre, soit par une bouffe de bonbon et rien d'autre. La fuite était exclu, on ne peut fuir le plus grand Majin de tout l'univers. Il venait d'arriver dans des plaines rocheuses, de longs plateaux à pertes de vues. Pas sans vie, pas mal de végétation par-ci par-là, des petits rongeurs, très différent du paysage de San'Jou. Le contraste était saisissant. En cherchant les plus grandes forces alentours, il capta celle de Vegeta. Mais la force d'un autre homme... Un homme qu'il connaissait bien : Gokû. Les deux forces semblaient proches, elles étaient anormalement élevées. Devaient-ils se combattre ? Quelle plaisanterie, autre fois ils s'étaient liés pour anéantir le démon rose, et n'ont pas faillit manqué. L'arrivée de Kid-buu sèmera surement le chaos. Kid-Buu fit un bond et se propulsa à toute vitesse vers le lieu où l'action allait éclater. Le décor filait à une très grande vitesse, les forces devenaient de plus en plus distinctes et il pouvait maintenant les voir de loin. Forçant son ki dans ses jambes, il prit une vitesse instantanée. Très rapidement, il alla se mettre derrière Goku et lui asséna un coup de pied bien placé dans la nuque. Ne s'attendant pas à un coup de cette envergure, il fut éjecte dans un plateau et s'y encastra. Kid-buu venait de prendre la place de Goku, et s'adressa à Vegeta :

« BOUUUUHHH !! C'est mooooiiiii !!!! Pourquoi t'es partiiii ?!! On allait bien s'amuseeerrrrr !!!»
Kid-Buu mit son poing derrière lui, le grossit et le forma comme un gros marteau. Il leva l'immense marteau rose qui projeter maintenant une ombre circulaire au dessus et Vegeta. Il claqua violemment le gros marteau sur Vegeta. Le sayan rentra son corps tout entier dans le sol, assommé, désorienté, et Kid-buu ne savait si il avait conscience de se qu'il lui arrivait.




Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 27

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:29

J'arrivais sur la planète terre, cette planète avec un unique soleil ou persiste un cycle "jour/nuit" assez énervant. Pendant mon "stage" aux enfer, j'avais pu apprendre une technique et rencontrer une femme qui m'avait comme qui dirait recruter dans son clan. Cette splendide femme, Isis m'avait demander par la même occasion de me vêtir en noir le plus rapidement possible, pour me fondre dans la foule plus simplement. J'exécutai son "ordre" dès mon arrivée sur terre. Je trouvais un tailleur, et pris quelques vêtements. Une cape capuche, un long manteau noir lesté et une tenue noire pour remplacer mon habituelle tenue verte. Le prix de tout ça? Je n'en ai aucune idée, j'ai tué le vendeur au moment ou il me demanda de payer. Je sortais du magasin, et mon attention fut attiré par une chose. Plusieurs grandes puissances se trouvaient non loin d’où j'étais. Je m’envolai vers elles, rapidement je fut arriver sur le lieu. Je vit d'abord trois personnes, puis l'une d'elle fut envoyé loin. Je m'approcha de cette dernière, elle était assommée. C'était un homme, les cheveux en piques, et une tenue orange. En tant que bon démon j'en profita. Je lui donna plusieurs coups de poing au visage et à l'estomac avant de retourner la ou se trouvaient les deux puissances. L'une d'elle, je la connaissait. Kid-Buu, un membre de Chisana qui était allié à mon nouveau clan. L'autre, un sayen lui aussi avait les cheveux hérissés, de couleur dorées. Une transformation sans doute.

"Salut Kid-Buu, je suis Zaiko un membre de la Confréries des Ombres. C'est Amon qui m'envoie t'aider."

Devant lui, un sayen, il semblait avoir peur de mon allié. Sa réaction en me voyant? Il semblait surpris.

"Hey toi, le sayen. J'ai une surprise pour toi!"


Je passait au niveau au dessus, le Shadow Sayan 4, une transformation que je maitrisait pas extrêmement bien.

Spoiler:

Je retirai mon manteau, pliai mes genoux plaçant par la même occasion mes mains au niveau de ma ceinture,mon aura noire habituellement faible s'intensifiait, s'assombrissant peu à peu, allant jusqu'à noircir mes cheveux, ces derniers devenant plus longs. Mes vêtements furent peu à peu remplacés par une fourrure noire. Mes yeux prirent une teinte rouges et ma queue de singe fit de même. Le sol se fendait petit à petit, de petits rochers commencèrent à flotter puis je poussa un dernier cri pour indiqué la fin de ma transformation, projetant les fragments de roche dans différentes directions aléatoires.Je me déplaça jusque devant le sayen, frappant d'un coup de pied son menton et l'envoyant en l'air. Je passait ma main devant mon collier...

"LES 13 TOTEMS!"

Une dizaine de totems sortirent du sol, fait de bois, les totems étaient sculptés de façon à ressembler à des démons, ou des animaux. Grâce au ki qui les parcourent, ils se disloquèrent et explosèrent sur mon ennemi.

"Tu en as assez, ou on continue à jouer ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:29

Goku regardait Végéta. Il semblait douter. Ce n'était pas son style, que lui arrivait il ? Il baissait sa puissance, puis dit à Goku que ce battre n'aurait plus de sens. Qu'il ne mènerait à rien. Goku regardait Végéta incrédule. C'était la première fois que Végéta renonçait à ce battre contre lui. Goku resta silencieux et complètement incrédule devant ce virement de situation lorsque d'un coup, il ce figeât. Une force ! Non, pas lui ! Pas sur Terre ! Ce ne pouvait pas être possible. Freeza d'abord, puis maintenant lui ?

Non, non, non ! Impossible ! Mais que ce passait il aujourd'hui ? tout les êtres maléfique de l'Univers avait décidé de ce faire une surprise partie sur Terre ou quoi ? Goku sentait la force ce rapprocher de leur position. Kid Buu, cela ne faisait aucun doute, c'était lui. Il était sur Terre et s'approchait de leur position, mais pourquoi ? Goku regardait Végéta... Végéta ! Mais bien sur, Kid Buu voulait sans doutes ce venger de la trahisons de Végéta ! Goku lui dit :

Végéta ...

Mais il ne put terminer sa phrase, Kid Buu avait traversé une énorme distance en quelques millième de seconde et avait envoyé Goku dans un rocher en le frappant au dessus de la nuque. La force du choc et la puissance de Frappe de Kid firent s’évanouir Goku, Il repassa en forme normale.

Spoiler:

Enfoncé dans le rocher, la tête la première, le dos à découvert. Une autre force arriva bientôt à l'endroit où ce trouvait Végéta, Goku et Kid Buu. Pendant ce temps, le Majin rose avait transformé sa main en un immense marteau qu'il claqua sur Végéta, l'enfonçant dans le sol. Goku commençait à revenir à lui, il commença à bouger mais la personne qui s'approchait le frappa. Plusieurs coup furent reçut par Goku dans le crane et dans le dos, l'enfonçant un peu plus dans le rocher où il était enfoncé. Puis, la puissance démoniaque s'éloigna pour rejoindre Végéta et Kid Buu. Goku reprenait petit à petit ses esprits. Il sentit la puissance démoniaque augmenter, puis, une attaque sembla percuter l'endroit où Végéta était. Goku ce remit en dehors du rocher dans lequel Buu l'avait enfoncé. Il regardait ses deux futur adversaire, ils ne semblaient pas avoir remarqué le retour de Goku. Le Saïyen sentait la force de Buu, elle était impressionnante. Il était encore plus puissant que lors de leur dernier combat. Avait il une limite ? Goku ce demandait si il serait capable de le vaincre et de l’empêcher de détruire la planète... encore.

*Goku, use de ton Stimulateur de puissance, il te faut augmenter au maximum ton niveau !*

*Maitre Kaïo ? Très ... Très bien*

Goku prit alros le stimulateur de puissance et s'injecta le produit. Il n'aimait pas devoir faire cela, mais c'était un cas de force majeur. Il fallait qu'il booste au maximum sa puissance, il le devait, il le fallait. Face à ce monstre qu'était Buu, il devait faire quelque chose. Il regarda ses adversaire et laissa exploser sa force, un cratère commençait à ce former en dessous de lui il devait laisser sortir tout sa puissance, il serrait les poings, la pluie continuait de tomber sur Terre, mais une sorte de dome ce formait autour de Goku, la pluie était expulsé par la libération de force. Ses cheveux ce dressèrent de nouveau sur sa tête, il devinrent de nouveaux jaune. Ses yeux changèrent aussi de couleur, passent au vert pomme. Son aura passa au jaune, et fonçait déjà, mais ses cheveux commencèrent à pousser, et son aura commençait à foncer et à devenir orangé, puis orange, sa queue repoussa, son torse devin velue, con corps ce recouvrait de poil rouge. Ses cheveux redevinrent Noir, mais plus long que la normale, ses yeux étaient désormais marrons. Une sorte de rayon Lumineux sortait du corps de Goku et dissipait les nuage noir, laissant le ciel découvert et d'une couleur rouge sang. Le Saïyen continua a faire grimper sa puissance, les éclaires frappaient partout autour de lui, ses cheveux devinrent blanchâtre et beaucoup plu touffue. Puis, le rayon de lumière changea de couleur en même temps que l'aura de Goku. Il devinrent Gris, comme le pelage de Goku, et comme ses cheveux. Goku était passé en Super Saïyen argenté.

Spoiler:

Goku fonça sur le démon et lui mit un puissant coup de pied dans le crâne, l'envoyant voler à travers les rocher, puis, il envoya un puissante déferlante de Ki, des milliers de boules lumineuse partirent pour rentrer dans le misérable démon. Goku ce tourna vers Végéta :

Tu devrait être capable de t'en occuper !

Puis il ce tourna vers Buu. Celui ci le regardait, Goku sentait que le Majin était encore plus fort que lui, L'important était d’empêcher Kid de tuer des innocent, peut être faudrait il changer de planète ? Peut être, mais pour le moment, Il devait affronter Buu. Il savait que le petit monstre rose ne résisterais pas à la tentation de ce battre contre lui. Goku souriait, ce serait peut être un beau combat, même si Goku savait qu'il n'était surement pas capable de le vaincre, il savait qu'il pourrait au moins défendre la Terre, et au mieux faire changer de planète Buu.

Buu.... Nous revoilà de nouveau face à face !

[i]Goku resta droit, regardant Kid Buu dans les yeux, les deux adversaires restait immobile et ce regardait, leurs niveaux respectif était actuellement proche, mais Goku sentait que Ki était encore loin, très loin de son maximum ...[i]



[Ordre de post : Végéta, Kid, Zaiko puis moi]
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Végéta

Végéta
Sayans

Nombre de messages : 188

Age : 25

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 26.250
Niveau: 82Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:06



    » Zaiko ? :.



    Comment !? Kid-Buu était revenu ! Comment m'avait-il suivit jusqu'ici, j'étais en mauvaise posture à ce moment. Ce démon arriva à l'improviste tout en voltigeant dans les airs, pieds bien axés sur la nuque de Gokû. Son mouvement était si rapide que je ne pus même pas interpeller Gokû du coup fatal qu'il subit. Son Goku tomba devant moi, il n'avait rien vu arriver tellement le Majin était puissant. Je perdais un peu mes esprits, je regardais avec dégoût ce que ce monstre pouvait causé, tout à l'heure ce n'était qu'une bande-annonce de ce qui allait se passer ici même, sous la tempête. Kid-Buu me regardait avec ce même regard, le regard qui tue, celui d'un attardé mental destructeur. Il faisait sombre toujours dans cette infime partie de la Terre, on avait vu mieux comme temps. Mais tout ça était du certainement aux puissances dégagés à cet instant là. Ma puissance avait chuté tellement j'étais surpris. Mes cheveux suivaient le sens du vent, je restais froid face à Kid-Buu, sans ne rien dire, je lui balançai un regard haineux et confiant en moi, j'avais placé mes deux bras au même niveau que mes hanches, pour laisser venir ma toute puissance. En espérant toujours avec ferveur que Gokû se réveille rapidement.

    Mais cette situation en tardait pas à s'empirer quand un mystérieux combattant ne vienne alors s'incruster dans le champ de bataille, ça devait être un être vraiment très dangereux à cause de cet étrange et long manteau noir qui couvrait son coup jusqu'à ses moindres orteils, enfin... si il en avait. Sa tête était cachée grâce à une certaine capuche, noire elle aussi. Ce n'était pas évident de le distinguer lui et le noir qu'il faisait. Cet être non identifié avait la démarche d'un moine en plein pèlerinage. Tout ceci m'agaçait, jusqu'à ce que je ne fonce mes sourcils jaunis. Le moine allait enfin montrer son fameux visage ainsi que ses vrais vêtements, eh oui, je savais que ce n'était qu'une couverture. L'étrange être laissa apparaître sous le masque dont il se servait pour costume.. un homme. Un homme normal, mais comme tout le monde le sait, cet univers est regorgé de plusieurs espèces vivantes, comme la mienne, qui est l'une des plus puissantes. Mais je pense avoir légèrement abusé sur ce « terme ». C'était selon moi un démon, rien que ses yeux profonds et sombres me donnaient cette idée-là.

    Sa tenue était à quelques détails près identique à celle de Goku. La couleur de celle-ci se basait sur le vert, un vert sombre, laissant apparaître des idées sur les fourberies qu'il avait pu faire. Tout se passait si vite que j'étais considéré comme un spectateur dans tous ce théâtre. Les personnages défilaient un par un. Zaiko, il se nommait donc ainsi. Le démon profita de ma confusion pour porter plusieurs coups en lâche sur le malheureux San Goku qui venait à peine de se relever. Le soit-disant allié de Kid-Buu portait ses coups avec une telle fureur, il se faisait une joie de profiter d'une situation désastreuse comme celle-ci. On voit tout de suite les gros salauds. Les techniques du lâche étaient assez spéciales. Après un coup bien porté sous le menton de Kakarotto, ce dernier fit apparaître plusieurs sculptures faites de bois, sculptées à la manière que l'on sache que c'était un démon, elles étaient au nombre de treize. Ces étranges armes surgirent d'un seul coup du sol, pour finalement accueillir la chute de Goku avec une synchronisation parfaite. Les totems explosèrent, pour projeter Goku hors du champ de bataille, dans un cratère de plusieurs mètres de profondeur, sous une nuée ardente s'échappant du trou.

    Je ne savais même pas encore si Karot était encore en vie, mais j'ai rarement vu ce sayanjin crever comme ça, je n'avais plus qu'à attendre une éventuelle attaque de la part des deux pires démons que j'ai jamais vu.

    * Je suis le prince Vegeta, le prince des Sayanjin ! Zaiko est entrain de rejoindre Buu ! Argh !

    Zaiko s'envola avec fierté vers Kid-Buu, puis se posa à ses côtés. Ce que les deux ignoraient c'est que Son Gokû se relevait avec difficulté, au loin. Moi j'essayais simplement de les affronter du regard pour le moment, alors que Gokû se relevait de plus en plus. Je pus voir plus clairement ce fameux Zaiko. Le démon avait une certaine ressemblance avec nous les Sayans, dût à sa chevelure en pointe et une musculature très très développé. Ses sourcils gris étaient plutôt épais, ce qui était en harmonie avec ses yeux sanglants et avides de pouvoirs. Profitant de sa posture de combat, je pus apercevoir de mystérieuses sortes de « pierre » qui se fixaient sur chacun de ses doigts. Étaient-ce des armes ? Je n'en savais rien de lui, de sa vie et de ce qu'il a pu bien faire. La seule chose que je savais c'est que Goku allait casser sa gueule ! Gokû avait finit de se relever après quelques minutes d'efforts. Sa discrétion d'il y a quelques minutes avant cela disparut, Kakarotto se transforma pour laisser exploser son aura, plus puissante que jamais. Cet enfoiré m'avait caché son vrai pouvoir. Ses cheveux noirs hérissés devinrent lumineux et jaunes, son aura qui pour l'instant n'était bleue, vira au jaune, tout comme pour ses sourcils.

    « Ainsi Karot tu m'as tout caché... »

    Même si Kakarotto se trouvait à des kilomètres de nous, je pus néanmoins ressentir cette puissance inouïe jaillir de son corps. Ses cheveux devinrent de plus en plus lumineux. La pluie suivait le rythme de l'action, nous fûmes tous mouillés. Karot augmenta encore sa force, laissant s'échapper un cri, certainement la rage. L'envie de buter Kid-Buu l'emporta. Moi, je ne faisais que de regarder. Sa force ne cessait d'augmenter jusqu’à' ce que mon ami et rival de tout les temps ne crée un dôme lumineux. Celle-ci nous aveugla tous, chacun encaissait à sa manière les rayons que nous envoyais Son Goku. Les orages revinrent encore une fois. Je ré-ouvris mes yeux, à ma grande surprise... Kakarotto avait complétement changé de physique. Ses cheveux étaient redevenu très sombre, mais cette fois ci, ses cheveux, contrairement à la normale, s'étaient allongés pour se poser au niveau de son cou. Kakarotto retrouva sa queue pour notre plus grand étonnement. C'était un sayan pur après tout. Son kimono changea de teinte, il n'avait plus que le bas de son kimono, qui devenait jaune assombri. Quand au haut, il avait complétement disparu, pour laisser place à une fourrure rouge.

    Le ciel devint moins sombre, les nuages étaient moins présent... La fourrure de Gokû ainsi que sa chevelure virait au gris argenté. Sa puissance augmenta encore plus ! Mais quelle puissance ! Il n'avait fait que de cacher sa vraie puissance. Sa rage l'envahit alors, même si un sourire se créa chez lui. Les deux ennemis furent surpris aussi, tellement surpris que même Zaiko ne sut même pas quand et comment il fut emmené contre un des rochers de cette plaine rocheuses. Carot termina le bal avec plusieurs boules minuscules qui n'avaient qu'une seul cible, cet enfoiré de Zaiko. Toutes les boules firent un tabac, jusqu’à détruire complétement le rocher auquel était collé le démon. Ce vantard fut complétement grillé grâce à cet attaque. Mon allié poussa un cri encore une fois, peut être cette fois-ci un cri de fierté. Ce dernier se tourna vers moi, impuissant, et me dis d'un ton pas comme les autres fois.

    « Tu devrais être capable de t'en occuper ! »

    Oh que oui ! Je ne dis rien, mais seul un petit sourire suffisait pour exprimer ce que je voulais. Le fils de Bardack se tourna vers Kid-Buu, avec une rage nettement plus grande que celle qu'il possède envers Zaiko. Ce dernier pouvait encore attendre, je regardai avec un petit rire narquois Kid-Buu, tout bête, sans savoir ce que j’allais lui faire. Je pointai ma main avec rapidité sur lui, puis sorti après quelques secondes d'attente un rayon électrique qui s'empressa d'aller se coller à Kid-Buu. Mouhahahaha ! Il fut alors prisonnier de ma technique. La télékinésie ! Mon ancien chef tentait tant bien que mal de sortir de cette prison électrique. Cela était impossible. Ses deux bras restaient figés tout comme tout son corps d'ailleurs. Même avec une telle puissance la technique résistera toujours. Ses efforts sont inutiles. Je me tournai vers Goku, puis je dis.

    « Je m'en occupe seul ! »

    Voilà, le combat allait maintenant débuter. Zaiko contre moi. Moi qui revenait des enfers, je risquais encore d'y re-aller. Même si maintenant j'étais plus confiant en moi. Si ce démon a été envoyé exprès pour moi, alors je vais me faire un plaisir de l'écraser. Je sautai de l'immense rocher où je me trouvais, pour rejoindre Zaiko.. Euh enfin, le corps inerte de Zaiko qui était rempli de poussières. Je le regardais de haut en bas, comme si il était déjà mort. Je montais encore un peu ma puissance, afin de rivaliser avec lui.

    Spoiler:

    Étant issu de la race la plus cruelle au monde, je relevai Zaiko alors, tout en serrant avec force sa pauvre main brûlée. Puis je le projetai vers le haut afin de préparer mon enchaînement fétiche depuis tout jeune déjà. Une aura orangé se mélangea à mon aura de Super Sayanjin 2. Une certaine sensation de puissance se créa dans mes mains et mes pieds. Comme si je me sentais encore plus fort. Zaiko s'envola dans les airs, même si le démon paraissait encore dans les vapes. Je continuai mon combat en m'envolant à mon tour, comme pour le rattraper. Mais cette fois-ci, c'était des multitudes de coups de poings et de pieds que je mettais en plein al face du démon Zaiko, de la salive sortait de sa bouche, ses yeux étaient fermés, moi je souriais de plus en plus tellement mes coups s'acharnaient sur lui. Mon enchaînement terminé, mes mains furent assez fatigués, mais pas assez pour ne pas continuer. Je lançai alors Zaiko vers le bas cette fois-ci, pour le laisser s'écraser sous un kilomètre de profondeur du sol. Le trou formé, la pluie s'infiltra dedans, laissant couler de la boue sur le corps rempli de blessures et de bleus du jeune assaillant.

    « Baka ! Pourquoi envoyer quelqu'un aussi faible que toi !? »

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 10:37







Kid-Buu était face à Végéta. Zaiko venait d'arriver, déployant sa puissance maximale contre Végéta. Le Majin souleva sa main en forme de marteau pour laisser apparaître Vegeta enfoncer dans le sol. Il redonna une forme normale à sa main, et jeta un regard en direction de Goku qui semblait évanouit. Zaiko se déchaîna sur le prince sayan, il fit apparaître des totems qui se mirent autour de Végéta. Ceux-ci explosèrent, créant un cratère là où Végéta était encastré et ainsi il fut libérer. Kid-Buu fut capté par la montée en puissance de Goku. Le plateau où Goku était prisonnier venait d'exploser, laissant une lueur argentée émaner de lui. Sa force était impressionnante, plus puissante que la dernière fois. Mais celle de Kid l'était bien plus. Il possédait une force bien plus terrifiante que cela, qui dépassait de loin toute les espérances de son adversaire.

«Buu.... Nous revoilà de nouveau face à face ! »
«Ouuuuiiiii !!!»

Kid-Buu attendait ce combat depuis longtemps déjà... Un vengeance qu'il attendait depuis sa mort. Sa puissance avait augmenté pour ça, pour pouvoir vaincre Goku ! Il allongea son bras à une taille de 10 mètres et l'élança vers le sayan. Le poing du Majin frappa la figure du sayan de plein fouet. Le choc le fit cracher une giclée de bave, et il dû faire quelque pas pour atténuer le choc. Kid-buu envoya son deuxième poing, cette fois-ci grossit à l'extrême. L'immense poing qui était plus gros que Goku, le percuta, et l'emporter tout droit au pied d'un plateau. Il ne s'arrêta et l'encastra dedans. Son poing avait fait une marque bien distincte sur le mur de pierre, Goku était encastré au fond.

«AHAHAHA !!! C'drôle !!»

Il leva ses deux bras, et les mis côté à côte, ouvertes. A première vue, rien d'effrayant, mais l'intérieur du Majin bouillonnait. Ses cellules énergétiques se déplaçaient à pleine vitesse vers l'extrémité de ses mains. Une petite boule rose apparut en lévitation sur les mains de Kid. La boule était remplie d'énergie, elle se mit à grossir, grossir. Elle devint plus grande que lui et illuminait l'endroit. C'était bien le style de Kid-Buu, des attaques pas du tout élaborées, juste de la force brute. Le kihoha sphérique était suffisamment gros, Kid frappa dedans comme s'il tapait dans un ballon de volley. La boule fonça tout droit sur Goku et explosa à son impact. L'explosion détruisit la plateau sur un rayon de 10 mètres, la poussière s'était élevée brouillant toute visibilité. Kid-Buu n'eut le temps de continuer le combat. Végéta venait de lui lancer une attaque assez mystérieuse. Du Ki sous forme électrique l'entourait. Il ne s'imaginer pas que cette pouvait lui avoir commis des dommages. Voulant se déplacer, il remarqua que l'attaque l'en empêcha. Il força avec ses bras pour se dégager. Mais cette attaque semblait avoir des propriétés incontournables. Kid-buu laissa son aura exploser pour se libérer. Une onde de choc retentit dans la zone, soulevant des masses de poussières. Le sol tremblait, un cratère se forma instantanément sous lui à cause du Ki. L'attaque de Végéta ne semblait pas faiblir pour autant. Comment allait-il se sortir de se pétrin ? Goku allait riposter sans gène....





Bloqué pendant 2 tours. 1 tour restant.


Dernière édition par Kid-Buu le Mar 16 Aoû - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Aoshi

Aoshi
Extraterrestre

Nombre de messages : 217

Age : 27

Date d'inscription : 14/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 14800
Niveau: 53Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:58

« Je m'en occupe seul ! »

Quoi?! Il comptait se battre contre moi après ce que je vennais de lui envoyer? Il était fou... Mais bon ce n'est rien. J'était perdu dans mes pensées et le sayen en profita. Il se rua sur moi, me projetta en l'air et me réveilla grâce à quelques coups de poings et de pieds. Une fois sorti de mes pensées je commençait à parrer un maximum de ses coups. Je fut surpris par un coup vertical me projettant vers le sol. Malhereusement le coup n'était pas asser appuyé et je reussi à me rétablir avant de toucher le sol. Le sayen fut surpris, tout comme moi. Je ne m'attendait vraiment pas à ça. Je fixait mon adversaire, dans ses yeux je pouvais lire une certaine peur, mais surmonté d'un courage sans pareil. Je me rua sur lui lui donnant un coup de pied horizontal dans les côtes, ce qui eut pour effet de l'envoyer voler vers un énorme rocher. Il fut comme encastré dans ce dernier. Je lança à la suite un "Shadow Hamé Ha", un rayon d'énergie noir de faible puissance mais qui pourrait tout de même l'affaiblir.

"Observe bien le Sayen, voici une technique que j'ai appris en enfer il n'y a pas longtemps. Tu aurais mieux fait de t'allier à nous!"

La technique dont je parlais était le Jaaku Bakiri, une technique qui diminue premièrement la puissance de l'utilisateur avant de l'augmenter. Autant dire que je devrais être près à n'importe quoi le temps que ma puissance ne soit pas au maximum.

"JAAKU BAKIRI"

Spoiler:

Ma puissance commençait à diminuer, j'étais toujours près de celle de mon adversaire, ce ne serait maintenant qu'une question de temps avant que je ne puisse l'attaquer avec toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 35

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 0:02

Amon nous avait briefé, moi et Firiadel: il fallait, apprendre plus et surement pour rencontrer ce "il", montrer nos capacités en combat. J'en avais déjà donné un brève aperçu à mon étrange nouveau compagnon, mais ce n'était pas un combat à proprement parler. L'occasion d'être "testé" était arrivée bien vite, avec un combat qui se déroulait lui aussi sur terre. un combat à mort entre deux camps adverses. Dans l'un des camps se trouvait un membre de cette sorte de secte, les "ombres". Notre objectif n'était ni plus ni moins que de sauver ce membre en priorité. Bien entendu, si l'on arrivait, dans la foulée, à tuer l'un des deux adversaires -voire les deux-, cela était encore mieux. Je me retrouvai de nouveau à jouer à la mercenaire... Toutefois, c'était cette fois-ci dans un but bien précis. Il y avait aussi un certain problème d'éthique dans ce plan: peut-être étaient-ce mes gènes sayens qui criaient cela dans mon cerveau, mais n'était-ce pas lâche de sauver quelqu'un en plein combat et tuer ses adversaires, à trois contre un? Je ne me posai pas la question bien longtemps: oui, c'était un acte extrêmement lâche. Mais tant pis. J'étais prête à de nombreuses choses pour me débarrasser de cet esprit qui rôdait autour de moi, y compris à m'attaquer à un adversaire en infériorité numérique et déjà affaibli. J'étais prête à le faire, et Amon ne se posait surement pas de question d'ordre éthique. je me demandai toutefois ce que pensait Firiadel de tout cela...

Je m'étais dirigé avec Firiadel et Amon sur le lieu du combat. Les puissances qui s'y affrontaient étaient réellement extraordinaire: toutefois, seule l'une d'elle me dépassait grandement. les autres n'étaient toute fois pas en reste, et dépassaient toutes la puissance de mes deux nouveaux compagnons. Le combat allait être très intéressant... Lorsque j'arrivais enfin sur le champ de bataille, je vis enfin les quatres puissances en train de s'affronter. Il y avait un être rose qui semblait prisonnier d'une très solide prison de ki: c'était celui qui était plus fort que moi. Bien que, d'après Amon, il soit notre allié, je préfèrais m'en méfier. Il nous serait toutefois extrêmement utile au combat hors de cette prison, à n'en pas douter. Un autre venait de se prendre des coups: cet autre personnage était un de nos ennemis. Il se dressait fièrement comme le sayen qu'il était sans aucun doute. Sa puissance n'était pas très grande et je pourrais m'en débarrasser sans problème. Notre deuxième ennemi venait d'être attaqué par l'être en rose, qui avait eu visiblement le temps de lui porter un coup avant de se faire emprisonner. Il dégageait une énorme puissance, mais, si je mettais toute ma puissance sur lui, il ne me résisterait pas. Enfin la quatrième perso, celui des ombres dont la priorité de la mission était son sauvetage n'était autre que... Zaiko! Je le connaissais, j'avais déjà effectué une mission avec lui par le passé. Décidément, le monde était petit... Il avait l'air aux prises avec le sayen, et il fallait l'aider. Toutefois, avant tout, il y avait une chose que je devais faire.

Il était temps de déployer ma puissance comme je ne l'avais jamais fait. Amon voulait me tester? Il allait voir ce que je valais à 100% de ma puissance. Je laissai exploser mon aura, créant des volutes de fumée tout autour de moi. Le sol se mit à trembler, provoquant un fracas assourdissant. Sous l'effet de cette énorme puissance, des rochers se mirent à se soulever tout autour de moi. La pluie, qui tombait de plus en plus fortement, était repoussée par ma puissance. Mes pieds commencèrent à creuser le sol. C'était la première fois que j'utilisais tout le potentiel que j'vais en moi. Et bon dieu, que c'était agréable. Je poussai un cri final, pour libérer toute ma puissance. Des arcs électriques voletaient autour de moi, et mes cheveux se dressaient légèrement sous l'effet du ki dégagé par mon corps. Enfin. J'étais au maximum de mon potentiel, et rien ne pourrait désormais m'arrêter. En un mot, je me sentais invulnérable. Et cette sensation de bien-être... J'étais prête pour le combat, et celui-ci risquait de ne pas durer bien longtemps...

Spoiler:

Ma puissance incommensurable allait me permettre bien des choses... Tout d'abord, il fallait que je libère le second allié qui était enfermé dans cette prison de ki. Je sortis mon pistolet et le transformai en fusil. première surprise: le geste m'avait paru d'une extrême simplicité. Mon pistolet, en l'espace d'une fraction de seconde s'était fait fusil. L'image m'avait à peine traversé l'esprit qu'elle s'accomplissait sous mes yeux. Surprise par ma propre puissance, je m'impressionnais aussi moi-même. Je le sentais. ce combat allait être jouissif. Bien, tout d'abord, libérer le démon rose: je braquai mon pistolet sur lui, et tira une balle de ki. La balle percuta la prison de ki, créant une explosion emportant l'être rose avec. J'eus un instant de doute. J'espérais que cette prison n'affectait pas ses capacités et que je ne l'avais pas tué avec cette explosion... Je fus très vite rassurée: je ressentais toujours sa force aussi intensément, malgré qu'il se soit pris mon coup de plein fouet -et quel coup! il semblait toujours prêt à se battre.Je passai alors à mon autre objectif: le sayen qui, selon Amon, s'appelait Végéta. Lui s'occupait de Zaiko. Il fallait protéger Zaiko, et pour ça, ce Végéta allait souffrir, peut-être même n'en ressortirait-il pas vivant. Je me précipitai vers Zaiko et lui adressa la parole, tout en faisant face à Végéta, sur mes gardes:


"Zaiko? tu te souviens de moi? Nous nous étions rencontrés et avions travailler ensemble sur une mission. Ta puissance a bien augmenté depuis, dis-moi. Et, visiblement, cette fois-ci encore, nous nous retrouvons du même côté. Cet Amon qui est là-bas, c'est ton genre de chef? Lui, moi, et Firiadel, quelqu'un que j'ai rencontré en même temps que ton chef. Nous avons reçu pour mission de te protéger. L'être rose semble s'occuper de l'autre sayen, alors nous, nous allons nous occuper de Végéta. Ecarte-toi, je suis censée te protéger, et comme c'est la première fois que je développe autant ma puissance, je risquerais de faire de gros dommages collatéraux..."

Puis je passai à l'attaque: cette vitesse que j'avais! Quelle sensation agréable que de me déplacer d'un point à un autre à une vitesse quasi-instantanée! Je frappai d'abord Végéta en plein visage. Cette puissance de frappe! J'enchainai par un coup de pied en pleine poitrine, un coup de genou de l'autre pied à nouveau pleine figure. J'avais l'impression d'anticiper tous les mouvements de mon adversaire, et que même s'il me portait un coup, je ne sentirais rien. En une fraction de seconde, je me glissai derrière son dos pour lui asséner un coup de coude en pleine colonne vertébrale. Puissance, rapidité, préscision... J'avais tout les atouts pour remporter cette bataille sans aucun problème. Et bon sang, quelle jouissance! Quel plaisir! Le sang de sayen qui coulait dans mes veines s'en donnait à coeur joie de faire battre mon coeur, et pour la première fois de ma vie je ressentis la fierté d'avoir du sang sayenne. J'envoyais mon adversaire dans les airs en lui donnant un coup de genou montant en plein menton. Là, je sortis mon pistolet et déchargeai sur lui une dizaine de petites balles de ki consécutives. Je n'en avais pas fini avec lui. Je sortis un couteau que je gardais caché et et courus sur Végéta avant qu'il ne retombe. Je lui donnai un nouveau coup de pied en pleine figure pour le maintenir dans les airs. Puis je l'attrapai par le cou et me mit moi-même à léviter. Je montai lentement mon couteau vers lui^pour le poignarder sauvagement. Mais, au dernier moment, je retournai mon couteau, le saisit par la lame et fracassa le crâne de Végéta avec le manche du couteau, puis le balançai au sol ensuite. Je me sentais honteuse, mais j'avais envie de faire durer le combat. Cette puissance m'étais addictive, et je voulais encore pouvoir la tester. La sayenne qui dormait en moi semblait crier de toute ses forces dans mon pauvre coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 28

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:58

Le voyage ne fut pas long jusqu'au champ de bataille, sur le chemin il avait eu le temps de soigner la plaie occasionnée par sa petite altercation avec la nièce de l'ancien possesseur de Végéta. Amon admirait la demi-saiyenne qui se battait avec exaltation face à son nouvel adversaire. Fier de sa nouvelle recrue il ne pouvait s'empêcher de réprimer un sourire, en voyant une telle puissance, ses rêves de destruction prenait la forme de cette jeune femme. En revanche, même si tout marchait pour le mieux il savait qu'il devait agir vite, un incident pouvait se produire à tout moment et pour empêcher tout ceci d'arriver, il devait les emmener sur son propre champ de bataille. Le château des ombres. Les yeux clôt, il les leva au ciel se concentrant intensément faisant fi de ceux qui essayaient de le détruire de l'intérieur. Une nuée de ténèbres s'échappa de son corps, jusqu'à entourer le champ de bataille, englobant tout les combattants présent amis comme ennemis. Mais les ombres ne restait pas fixes elles s'agitaient en tout sens et commençait à prendre la forme de quelque chose, il s'agissait d'une énorme création... Un château. Rapidement les ombres prirent forme à l'intérieur de cette bâtisse opaque et intangible créant seul une véritable architecture intérieure annihilant chacun des repères des guerriers. Une fois l'œuvre achevée. Amon pénétra dans l'enceinte des ténèbres qu'il avait engendrées. Personne pas même lui ne pouvait voir, tous se retrouvait à l'état de nourrisson, cherchant désespérément ses repères. Le problème pour eux c'est qu'il était impossible qu'ils le trouve. Le Nokatis entendit l'appel de la jeune femme, il lui était maintenant extrêmement facile de se repérer et de la retrouver, en quelques minutes, il parcouru le château, remarquant avec plaisir qu'il y régnait un silence de mort, plus aucun son extérieur ne parvenait et les bruits intérieurs comme les pas se retrouvaient comme couvert. Seul parvenait les appels, les éclat de voix, le reste demeurait assourdit par une force invisible. Il se retrouva rapidement en dessous d'elle, ne pouvant la distinguer, il comprit rapidement qu'elle était en train de voler. Il s'éleva à son niveau et souffla de manière inaudible la façon dont devait se déplacer Hyaku. La première chose à faire était de ne pas prendre peur, la perte des repères étaient une phase normal et elle allait devoir se débrouiller sans jusqu'à ce que le château s'évapore. S'il n'avait pas eu le temps de repérer la position de sa camarade c'était pour mieux repérer celle de Kid Buu qui venait d'être libéré par l'attaque de la jeune blonde et de son adversaire, lui aussi allait être fort utile dans ce combat, de plus il fallait qu'il survive. Avec les instructions donnée à Hyaku, elle ne devrait avoir aucun problème pour se débrouiller et l'écraser, il lui avait rappelé de l'appeler au moment où ils allaient abattre le coup final. Il souffla quelques mots à son allié et lança une technique de diversion que son adversaire pouvait difficilement esquiver, à présent des visions d'horreur devait envahir son esprit laissant libre champ à Kid Buu pour en terminer avec son ennemi. Maintenant qu'il avait mis en place l'échiquier, les pions n'avaient plus qu'à se battre sous ses indications jusqu'à faire chuter définitivement le roi ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Firiadel Grey

Firiadel Grey
Extraterrestre

Nombre de messages : 30

Age : 31

Date d'inscription : 18/08/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 12 150
Niveau: Niveau 27 (+5)Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:53

Firiadel entra sur ce qu'on pourrais appeler un champ de bataille, les combats était ahurissants et serraient son estomac... Ils était tous extrêmement puissant...

Il avait pourtant un rôle, il devait éliminer un homme, il ne savait même pas ce qu'il à fait ni même ce qu'il est...Firiadel ne voulait pas tuer cet homme pour rien... mais il était embarqué dedans

La première chose qui l'a effrayé,c'est la puissance d'Hyaku...elle était plus que surpuissante,elle semblait totalement incontrôlable, et ceci devint son principal sujet de préoccupation.. Comment une femme qui avait l'air d'avoir la tête remplie, et bien remplie pouvait devenir une arme de guerre meurtrière qu'elle était devenue ? Elle semblait même y prendre plaisir. Firiadel se demanda même si faire chemin avec elle était ben avisé. Peut-être que quand le moment des séparations viendra,le plus tôt cela sera, le mieux ce sera. Il commençait à perdre confiance en elle. Elle semblait pourtant protéger quelqu'un... Le déferlement d'attaque envers cet homme était presque injuste,surtout que ce dernier était mort d'épuisement. Il regrettait déjà ce qu'il allait faire.

Il se décida malgré tout à avancer devant tout ses guerrier,d'un pas assez lents. Puis Amon déclencha une de ses magies sordides. Nous nous retrouvâmes donc dans un château, ou l'on y voyais rien.

Firiadel devait monter en puissance s'il voulait porter un coup assez puissant.


*La première devrait suffire,n'attirons pas plus l'attention que ça...*

Dans le noir complet, il enclencha sa première transformation et devint un humain,aussi similaire que les autres
Spoiler:

Il suivait à la lettre les indication d'Amon pour retrouver ce Végéta. Il ne courait pas,il avait vu l'état de ce pauvre homme avant,si il arrivait encore à tenir debout c'était un miracle...Une fois arrivé dans le même endroit que Végéta, Firiadel se posa lentement en face de lui,les deux pieds écartés et en position de combat...


-Maintenant Amon !

Amon déclencha une de ses techniques qui donnait la migraine à quelqu'un,une migraine telle qu'elle pouvais aller jusqu'à paralyser quelqu'un...Firiadel serrait son poing, il savait que si Lylia la voyait d'ici, elle aurait honte de lui, mais il y est, il y est ! Il serra son poing encore plus fort,quitte à s'en briser les os et hurla:

-Ompadum !

Firiadel fonça sur l'homme en douleur et asséna un coup de poing violent

-Bibindum !

Il continua avec un coup violent d'épaule qui envoie l'homme au sol

-Rodulum !

Il roula violemment sur son adversaire et lui agrippa la tête

-Exodum !

Il l'envoie en l'air avec la force de ses bras. À ce moment la il devrais finir avec le cassum qui est extrêmement violent,mais il décida autrement. Il devais sortir une technique plus puissante pour s'assurer de la mort de ce personnage. Il retroussa ses manche violettes et il invoqua la Death Star. Pendant un cours laps de temps, Firiadel est capable de se diviser en 5 et d'envoyer une puissante vague kikoha sur une ou plusieurs cible. Et c'est ce qui se produisit,5 Firiadel de même force envoyèrent tous un rayon kikoha de toutes leurs force sur cet homme qui n'était presque plus rien dés à présent. Les rayons lumineux frappèrent Végéta de plein fouet. Les doubles se rassemblèrent. Il entendis les pas de la puissante guerrière arriver vers Végéta....il allait assister à l'assassinat d'un homme,dont il ne connaissait que le nom...Il ne put s’empêcher de dire

-C'est immonde....


Hyaku s'approcha avec son pistolet prés du corps gisant de Végéta, elle tendis son arme et lui logea deux balles dans le crâne...c'en était fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/BedInTheGraveyard?feature=mhee
Sayans

Broly

Broly
Sayans

Nombre de messages : 102

Age : 27

Date d'inscription : 22/07/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 74.550
Niveau: 83Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:36





A Mon Tour






« Tiens, des énergies très puissantes venant des plaines encastrées de roches marrons? Etrange ! »

*FAUT QU’J’VOIS CELA*

En allant un peu plus loin, je distinguais plusieurs personnages à un Niveau d’une telle envergure. 7 personnages précisément. Chacun avait leurs Niveaux et 3 d’entre eux dépassaient l’extrême.
Végéta? Pas bien étonnant, Kid-Buu? Oh nom de Dieux. Deux personnes que je distinguais entre l’espace de deux roches qui me couvraient me rendant plus camouflé que n’importe quel insecte vivant sur la planète terrestre.

Je pouvais voir la mauvaise posture qu’avait ce cher Béjitâ et j’en riais même par moment. Trois guerriers qui osent touché au chouchou du Roi Végéta? Quel honte, dommage pour lui il n’allait pas avoir autant de protection qu’autre fois. Un mec en haillons qui a une drôle de gueule voyais je, un clébard au pelage colorée du bleu/violet et une femme à la chevelure jaunâtre telle une Saiyenne ainsi qu’une peau d’une blancheur allant plus dans celle de la neige de l’hiver.

La femme tenait en ses mains un fusil pointant le visage de Végéta et le loup avait comme par magie créé une Boule de Kikoha énorme à l’aide d’une multiplication de son corps en 5 parties. Une belle prouesse pour ce carnivore qui n’avait normalement aucune pensée Humaine voir Vivante. Cette chose venait forcément d’une planète des plus étrange qu’il soit, rien ne pouvait plus m’impressionné désormais, le monde avait des espèces qui prenaient de plus en plus des aspects de guerriers. Pendant ce temps je pouvais voir également ce Chewing-gum équeutant qui n’aurait pas dû venir au monde. Une nouvelle puissance se montrait à présent, la jeune blondinette qui tenait dans la paume de sa main gauche l’arme la plus humaine qu’il soit pour tué notre Sayan qui faisait partie de la Classe Supérieur. Devais-je intervenir dans leur querelle? Peut être bien, on me disait que ce Buu avait déclaré une peine de mort sur ma tête et je devais intervenir naturellement.

Ils prenaient par moment le temps de dire quelques phrases qui ne pouvaient malheureusement pas arrivé en mes oreilles.

*Le clébard a pour Niveau un 26, la blondinette un Niveau allant autour de 280 environ et le fantôme dans le 27*

La femme était la plus dérangeante pour moi intervenir comme ça dans leur bagarre pourrait détourné une certaine haine envers moi et je ne veux pas attaqué sans aucune raison. Je planais par la suite en douceur allant vers les jeunes combattants libérant une petite partie de ma puissance. En arrivant à la surface plane la trompe du Sayan était sur le point d’y passé. Que…Le fantôme était rentrait au sol comme si il était l’ombre elle-même ! Il fallait vraiment faire attention à ce personnage.

Quand je prononçai soudainement ses mots:

« 3 Contre 1? N’Est-ce pas honteux? » « Je vais égaliser ce combat »

Je fixais les combattants quand je fixais alors les 3 personnes qui se trouvaient en face de moi. La quatrième personne avait disparu sous le sol ombré par les roches et la matière de la plaine. Fixant alors cet animal poilu qui se trouvait devant moi quand je dis alors:

« Végéta j’te dois une dette alors ! »

Quand je me mettais alors à envoyé un coup de pied sur le ventre de l’animal qui se trouvait en face de moi, l’envoyant à quelques mètres à l’aide d’une Boule de Ki. La chose était alors au sol ayant eu quelques égratignures sur tout le long de son corps, il ne restait plus que la jeune blondinette qui pointait toujours son fusil sur Végéta… Qu’allait il se passé?

Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Hyaku

Hyaku
Extraterrestre

Nombre de messages : 636

Age : 35

Date d'inscription : 26/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 230400
Niveau: 187+5=192Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:14

Y'a comme qui dirait un bug dans la matrice é_è

En fait, l'attaque ultime de Amon fait que personne ne peut rentrer dans la dimension qu'il a créé, donc de l'extérieur je sais pas ce que ça fait, mais tu ne peux pas nous voir en tout cas, ni nous rejoindre.

De plus, tu as oublié de poster à la base de lancement Wink

'Fin bref, désolé mais ton post est, du coup, hors-sujet, et ne pourra donc logiquement pas être pris en compte dans la suite du rp.

Désolé é_è

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:48




Kid était toujours bloqué par la technique que venait d’exécuter Végéta. Malgré toute la force qu'il déployait, Végéta parvenait toujours à le maintenir immobilisé. Cette impuissance le rendait fou de rage, le faisant entrer dans un état de transe. Des jets de fumée jaillissaient de ses trous, une lumière blanche émanait de lui. Il était tellement en furie qu'il ne faisait pas vraiment attention à ce qu'il passait. Il perçut quand même Zaiko se battre, et aussi que sa force diminua brutalement. Soudain, le Ki qui emprisonnait Kid faiblit mais il lui était toujours impossible de se libérer. D’autres forces venaient d’apparaître, le Majin se demandait qui ils étaient et pourquoi frappaient-ils Végéta ? Les forces venait d'augmenter, et le Ki de la télékinésie devint très faible. Kid-Buu força et parvint à briser sa prison. Retrouvant un état de lucidité normal, il regarda autour de lui. Tout était sombre... Pas un bruit... Un immense château noir s'élevait devant lui. Végéta agonisait en lévitation, ou du moins du sol qui se confondait avec le reste de l'environnement. Du sang coulait à flot de son crâne, qui avait pu bien faire une chose pareil ? Une chose qu'il aurait du faire lui même. Les 3 autres forces avaient disparut, ainsi que Zaiko. Ils venait de disparaître comme des ombres. Il vit Goku un peu plus loin. Kid-Buu s'approcha de Végéta, empoigna son coup encore chaud et le trimbala jusqu'à lui.

 «  MOOOOOORRT ! »

Cette exclamation fut suivit d'un rire débile et enfantin. Les cheveux de Végéta avaient retrouvés leur couleur noir d'origine. Kid prit dans une main la tête du cadavre encore saignante, et son cou dans l'autre. Il exerça une forte pression pour détacher les deux parties. Les os de la colonne vertébrales cédèrent ainsi que la peau et le reste qui maintenait la tête au corps. Une énorme giclée de sang éclaboussa Kid et Goku. Le Majin se pourlécha la bouche du sang, tandis jeta le corps du saiyen. Avec la tête, il l'envoya droit sur Goku en disant :

 «  Attrape !»

Kid-buu lança la tête qui laissait derrière elle une traînée de sang et se tourna ensuite en direction du château. Ceci ressemblait beaucoup à une autre dimension, ce genre d'endroit tout noir était introuvable sur Terre. Mais Kid-Buu était un être invincible, capable de traverser les dimensions. Il prit une énorme inspiration et gonfla son torse au maximum. Un cri intense s'en suivis. Un cri tellement puissant qu’une brèche inter-dimensionnel se forma. Il voyait la lumière aveuglante du jour sur Terre, et la brèche ne resterait pas ouverte. Il fonça , pris Goku par le bras et se propulsa dehors. Les voilà sortit de là, prêt à mener le combat tant voulu et espérait par Kid depuis sa résurrection.





Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Goku

Goku
Sayans

Nombre de messages : 615

Age : 32

Date d'inscription : 27/12/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 89.550
Niveau: 135(+10=145)Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:26

Goku ce prit plusieurs coup de la part de Kidou. Il réussit à en esquiver certains, mais Végéta arriva et lança une attaque à Buu. Une attaque qui entrava Kid. Goku resta immobile, regardant son ennemis incapable de bouger, Goku ne voulait pas battre Kid Buu alors qu'il était immobile, il sentait déjà les Dieux le traité d'imbécile, surtout le vieux maître Kaïo Shin. Mais Goku était comme cela, et cela l'étonnait de voir Végéta utiliser ce genre de technique. Enfin, Goku devait bien pouvoir libérer Kid Buu en le désintégrant non ? Il ce reconstituerait libre de l'entrave de Ki créée par Végéta. Goku dit :

Je ne veux pas t'affronter dans cette position de faiblesse, et prisonnier d'entraves ! Je vais te liberer.

C'est alors qu'une force bien plus grande que la sienne apparue. Elle continuait d'augmenter, Goku resta paralyser, la personne qui libérait une telle puissance était une femme, elle libéra Buu en utilisant la même idée que Goku, et ce précipita sur Végéta, le martyrisant de coup, Goku voulait aller l'aider et commença à s'éloigner de Kid Buu mais un brouillard noir apparue sur la Terre. Et petit à petit la visibilité ce fit de moins en moins grande, et seul l'aura de Goku lui permettait de voir ce qui ce passait. Il ne savait pas trop où il était. Avait il la tête en haut ? en bas ? sur le coté ? Enfin bref, il ne savait plus trop, il sentait l'énergie de Végéta diminuer, et petit à petit, il la sentit disparaître, des larmes coulèrent de ses yeux. Kid Buu ce déplaça et ce rapprocha de Goku, il tenait par les cheveux le Prince des Saïyens, puis, il lui arracha la tête et l'envoya à Goku, le Saïyen la rattrapa et ce dirigeât vers le corps de Végéta. Il l'attrapa par le Bras et s’apprêtait à ce relever lorsque Buu l'attrapa et le fit passer dans son trou inter dimensionnel. Le monstre Rose le lâchât ors du trou et Goku ce laissa atterrir au sol. Il déposa le corps de Végéta et sa tête au sol et fit un trou dans celui ci pour y mettre le corps de Végéta. Puis, il fit d'effondrer la Terre Sur lui. Il y laissa quelque chose pour qu'on puisse le retrouver ultérieurement. Goku regarda ensuite Kid Buu. La Terre pourrait ne pas survivre à une bataille entre eux deux, le Saïyen Fonça sur Kid Buu et lui attrapa sa queue frontale avant de les téléporter tout les deux loin de la Terre. Loin de ce champs de Bataille. Loin de la dépouille de Végéta.


Fin ici suite ==>Ici
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:06

Végéta : 198 Lignes = 19.800 xp - 25.000 = - 5.200 xp + 9.900 zénies

Goku : 133 Lignes = 13.300 xp & 6.650 zénis

Kid Buu : 89 Lignes = 8.900 xp et 4.450 zény

Zaiko 52 Lignes = 5.200 xp ainsi que 2.600 zéni

Hyaku : 92 Lignes = 9.200 xp + 6.666 xp (kill) et obtient 4.600 zéniys

Amon : 37 Lignes = 3.700 xp + 6.666 xp (kill) de plus il gagne 1.850 zénie

Firiafion : 39 Lignes = 3.900 xp + 6.666 xp (kill)mais aussi 1.950 Zaynies
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Kakarotto ! _

Kakarotto ! _


Kakarotto ! _
MessageSujet: Re: Kakarotto !   Kakarotto ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kakarotto !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Plaines Rocheuses-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser