RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renaissance : Acte Premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:08

Acte Premier : Des ténèbres à la lumière




Sur Sekai l’air vicié était devenu une habitude pour ses quelques survivants. Ochiba assis, observait avec mélancolie le ciel étoilé. Dire que tout ceci ne serait bientôt plus. Dire que l’univers atteignait son point de non-retour. Il avait mal choisi son camp… Sûrement, mais c’était trop tard maintenant, il avait déjà trop fait de choses. Malgré sa bonne humeur, en cette période sombre il ne pouvait s’empêcher de douter. Malgré qu’ils n’aient jamais approuvé chacun des choix fait par Kuja ils avaient un énorme défaut : L’honneur. Et jusqu’au bout, ils se battront pour celui a qui ils ont jurés allégeance c’est ce qui faisait la différence entre eux et les anciens rebelles. Trois longs mois. Voilà le temps qu’ils avaient disparu depuis leur rencontre avec Nekoken. Mais il était temps d’y retourner, de se lever une nouvelle fois. Pour la grandeur, pour la victoire et pour leur propre gloire. Lightning rejoint son camarade, calmement, la main comme à son habitude sur son arme et cigarette à la bouche. Elle regarda dans la même direction que son ami, elle savait pertinemment à quoi il pensait, ce qu’il ressentait au plus profond de lui, c’était humain.

« - Tu as peur Ochiba ? »

« - Tu devrais arrêter de fumer Lightning. »

« - Allons Ochiba, tu sais très bien ce qui nous attend tout les trois. Je ne crois pas tellement qu'arrêter de fumer y changera quelque chose. »

Il baissa les yeux, il avait les larmes aux yeux. Le véritable visage d’un homme se dévoilait quand sa fin approchait disait-on, ça n’avait jamais été aussi vrai que maintenant. Lui qui n’avait jamais perdu son sourire, lui qui avait toujours supporté les autres dans les épreuves. Il se dévoilait à présent. La femme aux cheveux roses n’osa rien dire, le voir dans cette état l’avait émue tout autant. Raven apparu à son tour, lui ne disait jamais rien, le démon qu’il était n’avait jamais rien ressenti ni la peur ni la douleur. Il souffla à Ochiba :

«- Minable. J’ai toujours su que tu craquerais, tu es pathétique. Mais à quoi ça sert d’être dans cet état, à part être ridicule à nos yeux, aux yeux de nos ennemis. Lève la tête, et perd pas ton honneur maintenant. La route on la fera tous ensemble et quoi qu’il en soit, on se retrouvera tous en enfer. C’est notre destinée, ce pourquoi nous sommes encore là. »


« -Raven a raison. »

Les trois serviteurs du saiyen retournèrent soudainement la tête. Il était là. Disparu depuis plusieurs mois, il faisait désormais son retour. Kuja. Il avait bien changé. La pâleur de sa peau, la blancheur de ses cheveux. Sa beauté antérieure n’était plus qu’un souvenir à présent.

« - Nous allons tous mourir aujourd’hui. Et l’aube de cette journée signifie le début de la fin. Je vais faire tomber une ultime fois le rideau sur la scène, nous allons jouer notre dernière pièce et finir sous une ovation générale. Cette peau, ce visage tout signifie que la mort est proche. J’étais déjà au courant de tout ça, cette expérience sensée me rendre éternellement jeune. Quelle erreur, quelle tromperie, mes cellules meurent à grande vitesse, je ne doit maintenant n’avoir plus qu’une trentaine d’heure avant de mourir. Et cette fois-ci l’échec ne pourra pas être une option, cette fois-ci je sauverais l’univers, vous ne pourrez pas vivre sans moi, vous ne pourrez persister sans ma présence, car je suis un dieu qui apporte la mort, je suis Kuja, le dieu salvateur. Que la pièce… Commence.»

Le destin de l’univers allait se jouer maintenant. Et ensemble, les trois guerriers et leur dieu se dirigèrent vers l’objectif final.

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:57

Quelques mois passèrent. Il n'arrivait plus rien. Bardack était disparu depuis tout ce temps. Aucune nouvelle de lui. Enfin, il ne fallait pas s'en faire. Il était très bien capable de se débrouiller tout seul. Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. J'avais beaucoup de respect pour lui, peut-être même autant que pour Piccolo-sama. J'espérais juste le revoir un jour. Quand je repensais à ma vie, il m'était arrivé beaucoup de choses incroyables, souvent terribles, mais c'était parfois des bons moments, avec des rencontres fantastiques. Mais je m'ennuyais ces derniers temps. Il n'arrivait vraiment plus rien. Et puis Esuka arriva avec ma lueur d'espoir.

« J'ai une mission pour toi, Veguito. »

« Oh cool, depuis le temps que j'attendais ça ! »

« Tu connais Sekai no Kami ? »

« C'est l'ancienne Nouvelle-Vegeta, non ? C'est là que se trouve le quartier-général de Fallen God. »

« Tu as bien appris ta leçon on dirait. Toi et moi, on va y aller. »

« Ah bon ? Que se passe-t-il ? Et attends... TU QUITTES NAMEK TOI ?! »

« Ah ça va, je passe pas ma vie au QG, non plus, hein. On n'a plus eu de nouvelle de ce clan allié. Il y aurait des rumeurs comme quoi la planète serait dévastée. Il est possible qu'ils se soient fait attaquée, ou pire. »

« Pire ? »

« Kuja est un malade. Complètement imprévisible, sa personnalité change sans cesse. En fait, il se prend même pour un Dieu. On va aller sur Sekai no Kami afin de récolter quelques infos. »

Esuka désigna une table rempli d'objets.

« Cette mission peut se révéler dangereuse, alors nous allons prendre quelques précautions. Ce sont des objets capable de nous guérir. »

« Eh mais c'est des Senzu ces trucs ! Je savais pas que y en avait ailleurs que sur Terre. »

« Y en a pas. Ils sont ramenés depuis la Terre. Votre Dieu, qui est un Namek... »

« Ouais, Dendé. »

« Dendé, oui. Eh bien la personne qui se trouve en dessous de lui au niveau hiérarchique, un chat... »

« Maître Karin. »

« J'peux finir mes phrases, oui ? Eh bien alors tu sais sans doute qu'il fait une culture de ces légumes magiques. Il a accepté avec plaisir de nous en fournir quelques uns. Bon, il est temps de se mettre en route. »

Ainsi, Esuka et moi-même nous envolâmes en direction de la base de lancement de la planète Namek, depuis laquelle nous partîmes en direction de Sekai no Kami. J'y étais allé une fois, alors qu'elle portait le nom de Vegeta. C'était là que j'avais découvert ce pouvoir particulier qui permettait de vivre des événements passés. Mais jusque là, il ne m'avait pas servi à grand chose. Quoi que, si je connaissais l'existence des Redeyes, c'était bien grâce à lui. La planète était en ruines. Qu'est-ce qu'il y avait bien pu se passer ? Les rumeurs étaient vraies en tout cas, quelque chose de grave était arrivé sur Sekai no Kami.

« Viens, le palais est par là. »

En fait, tout ce qu'on trouva de ce palais c'était des débris. Et au milieu, quatre personnes.

« Excusez-moi. Nous sommes Esuka et Veguito, de Mushakitai. Nous cherchons un certain Kuja, vous le connaissez. »

Esuka me tapa sur la tête et me chuchota.

« (Imbécile, Kuja c'est celui qui a les cheveux longs et blancs. Fais gaffe, il en a tué pour moins que ça.) »

« (Quoi ?! Juste parce que je le connais pas ?!) »

« (Je t'ai dit qu'il était dingue.) Ahem. Nous n'avons pas eu contact depuis des mois, et en arrivant, nous avons pu voir les restes de votre royaume. Qu'a-t-il bien pu se passer, Seigneur Kuja ? »

« (Pourquoi tant de manières ?) »

« (Je tiens à la vie moi ! Incline-toi !) »

J'avais pas vraiment envie, mais bon, après tout. Esuka s'inclina et je fis de même.


Dernière édition par Veguito le Mer 26 Oct - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://veguito.wifeo.com/
Cyborg

bostrogo

bostrogo
Cyborg

Nombre de messages : 11

Age : 32

Date d'inscription : 21/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 0Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:52

Perdu au milieu de ruines bostrogo se trouvait l'air agare et vide il trainait sa balayette parmi les poussières. Et sans but il avançait.

« Mais que vais je faire maintenant? Aucune toilette toujours que des débris des cailloux de la poussière et des débris, des débris, des débris, beaucouup trop de débris!..... Tiens! Mais que vois je ?
Ne serait ce pas....... des débris? »

Et dans son délire continuel bostrogo marchait la tête baissé d'un pas de chétiflor bourré. Mais non loin de là se trouvait quelques personnages qui discutaient d'un air grave. Bostrogo toujours allant parmi les caillasses de ci de là se rapprochait sans s'en rendre compte.

« Oh les débris les débris...les cailloux sont jolis, madame cailloux voulez vous prendre pour époux monsieur débris? Non!..car je ne vous trouve pas assez débris. »

Hé! Abruti! Regarde un peu où tu vas tu fonce droit dans le tas!

« quoi? »

Regarde devant toi! Des sayens et des démons bien plus fort que toi risque de t'étriper si tu leurs marches sur les pieds!

« Des sayens? Ceux qui ont toujours la diarhée? »

oui ceux là même! Il t'étripe sans remord à coup de boule de feu en criant très fort. Tout en changent tout le temps de couleur de cheveux. (je crois même que les teintures de cheveux on fait faillite sur leur planète)

« Il faut les tuer! »

mais oui bie..QUOI? j'ai mal entendu tu parles de les huer peut être? Ou de les muer ou puer enfin tous ce qui finit par uer sauf tuer?

« Non! Car ils salissent les toilettes avec leurs diarrhées »

oui bah! ça va hum hum « la mouche constipé »...

« hein! quoi? »

non rien.

« bon j'y vais! »

très bien comme tu veux!... C'est donc insensé que bostrogo se précipite vers le précipice de sa mort levant sa balayette avec un regard enragé et bien déterminé à se faire écrabouiller!

« les débris vaincront!!!! »

la bave au lèvres les sourcils relevé les yeux rouges le cyborg courait à une vitesse phénoménale ses
quelques maigres muscles tiraillent par l'effort. On eut dit que toutes sa véritable puissance ce révélait, une force titanesque s'emparait de lui. Il courait, courait, courait, courait et criait, criait puis
trébuchait, se rompait le cou et mourrait sur le coup.

« tiens vous avez entendu quelque chose? »

s'interloquait le sayen

« non rien du tout pourquoi? »

lui répondit son interlocuteur

« j'ai cru entendre un cri et puis une branche qui se casse »

et c'est ainsi que l'intervention héroique de bostrogo ce termina en une pas intervention pas héroïque
du tout. en conclusion: fais attention quand tu cours au bord de la piscine tu risques de glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:33


Après ma métamorphose en Kinrep, Shoubi me suivait de près. Nous nous dirigions à l'endroit où il y avait le plus d'auras amassés. Moi, je voulais inscrire mon nom dans l'histoire, et Kinrep, retrouver sa puissance d'antan. Et je sentais qu'aujourd'hui, cela allait être le moment. Je ne sortirais sûrement pas durant ce long combat. Mais j'essayerais d'inscrire mon nom dans la légende. Avec Kinrep. Nous devions nous allier pour cette bataille. L'univers était certainement en danger, selon Panzu. Je devais le sauver. c'était mon but premier. Depuis que Dabra à crée mon enveloppe charnelle, je me suis promi de protéger l'univers. C'est ce que je vais faire aujourd'hui. J'ai changé depuis cette époque. Aimant plus la mort. L'assassinat était devenu une de mes nombreuses passions. Ainsi que l'amour. J'avais rencontré la femme de ma vie. Shoubi. Je l'aimais. Plus que tout au monde. Je ne voulais pas que Kinrep ne lui fasse du mal durant mon absence. Ni personne d'autre par la même occasion.

Je volais donc en direction de cette endroit où le KI était important. Je voyais un homme. Ou plutôt un robot. Se diriger vers ses endroit. C'est en le suivant du regard que je les vis :


Le fameux dieu déchu. Kuja. Je le pensais mort, mais en fait pas du tout. Je croyais qu'il avait pris la fuite après la bataille des Chiasanas contre les Fallen God au chateau de Vegeta. Je m'étais trompé. Son apparence physique avait tout de même changé. Sa "beauté" n'existait plus. On aurait dit un monstre. Que venait-il faire içi? Je l'observais de loin. Un Sayen arriva en compagnie d'un Namek. Ils s'inclinèrent. Leurs serviteurs?

Le cyborg. Je l'avais zappé celui là. Cet idiot fonça vers les 5 personnes présentes là bas, et se brisa le cou en trébuchant. Kinrep ne pus s’empêcher de ricaner. Comme type plus ridicule, il n'y a pas pire. Le gars volait écrire sa place dans l'histoire? Il avait réussi. Comme étant le mec le plus ridicule que Kuja n'ait jamais vu. J'allais vers son corps, et l'observa. La tête rouge. Boursouflée. Un balais chiotte en main. C'était qui lui? Un mec étrange.

Je volais très vite en direction des hommes, et Kinrep restait posté debout, en regardant les hommes. Un petit sourire aux lèvres. Il voulait un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:13





L'ambiance se faisait déjà plus pesante, le ciel semblait se craqueler alors que s'annonçait un terrible orage, d'ordre surnaturelle, qui déchirait les nuages et se concentrait sur lui-même, prenant peu à peu l'apparence d'un gigantesque typhon obscur, constitué d'âmes en peine... Parfaitement localisée, l'improbable manifestation semblait se resserrer sur elle-même tandis qu'une silhouette la traversait lentement.

Kuja leva une main vers les cieux, en direction de ladite perturbation, et prononça quelques mots pratiquement inaudibles, un simple murmure.
Une voix résonna, et dans l'esprit de chaque personne présente sur les lieux, se fit entendre comme un millier d'échos cinglants, tandis que la créature continuait d'entamer sa descente aérienne, inexorable et si lente à la fois, cette chute vers l'ultime champ de bataille.

"Panzu... Réveille-toi"

Enfin, on put discerner la silhouette du monstre qui se révélait petit à petit, laissant apparaître sa nouvelle apparence physique, fondamentalement modifiée lorsque le Dieu déchu avait fait appel à lui, en utilisant le Sceau des Majin pourtant masqué aux yeux des vivants depuis des siècles... Une force millénaire qui se redressait, tel un phénix lors de sa résurrection.

Le monstre atterrit aux côtés de celui qui l'avait invoqué, foudroyant du regard ses opposants en affichant un air mauvais. Il les dévisageait les uns après les autres sans décrocher ne serait-ce qu'un seul mot, et demeurait sagement posé auprès de Kuja.
Soudain, une étincelle de lucidité illumina l'esprit torturé de la créature, la Lune s'opposait formellement à ce que son fils soit possédé par cette force mystique et tentait de l'en libérer.

Panzu grogna, se retourna avec hargne vers Kuja avant de concentrer son énergie maléfique dans sa main droite, il serra le poing en exprimant toute sa colère et le membre fut englouti par un nuage de feu, alors que des pierres morcelées se soulevaient tout autour de lui. Il se jeta sur sa cible, avec une brutalité sans nom.

D'un geste désabusé, et sans même porter un simple regard au Majin qui s'apprêtait à lui lancer son attaque dévastatrice en plein visage, l'être aux cheveux d'argent orienta l'un de ses doigts fins vers son agresseur, et le symbole que Panzu arborait sur le sommet de son crâne s'illumina instantanément d'une vive lumière pourpre.

Le monstre s'effondra au sol et le nuage se dissipa instantanément, alors que la créature prenait appui sur ses deux mains pour ne pas chuter totalement. Le symbole s'éclaira de nouveau et une pression colossale s'appliqua sur son petit corps, qui se mit à trembler frénétiquement. Panzu n'eut que la force de hurler de rage, faisant vibrer le sol rocheux par la même occasion, avant de perdre l'esprit à nouveau.

Le symbole adopta de nouveau une couleur normale, et la créature redevenue totalement inexpressive, comme dépossédée de sa volonté, se leva tranquillement avant de se placer à quelques mètres de son invocateur. Le contrôle quelque peu fragilisé par la distance s'était intensifié, et Panzu n'était plus maître de ses agissements et de ses pensées.

Désormais, le monstre redoutable n'était rien d'autre que l'arme d'une divinité aliénée et aveuglée par sa toute puissance d'antan, qu'il comptait immortaliser dans un dernier acte de domination universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:48


"Ils ne nous ont pas vus Elzen !"


"Kuja a changé, il n'est plus comme avant."


Elzen et moi étions perchés sur une petite poutre au dessus d'une ruine, servant autrefois à mettre les drapeaux aux couleurs de Sekai No Kami, Nous observions la scène depuis tout à l'heure. Au loin, je voyais un démon. Bref ok. Passons. Je voyais deux hommes, postés au tour de Kuja. Enfin je le voyais. Celui que mon père à tant vénéré, que Elzen à tant vénéré... Que plein de gens ont tant vénérés, et surtout, que Aegis à vénéré. Je tournais les yeux, et eu la surprise de ma vie. La créature violette avait survécu à mes coups. Elle était là, et plus féroce que jamais. Elle avait gagnée en puissance. Moi aussi, mais je suis étonné de voir un tel changement chez elle.

Nous étions invisible à l'oeil humain, Elzen et moi. cachés dans la penombre, tel des assassins. Elzen était faible par rapport au groupe. Sa blessure de guerre contre Zack, l'ayant très affaibli. Mais il était tout de même impressionnant. Il semblait calme. A tout moment. Aucun mouvement de faiblesse dans son regard déterminé. Il savait pourquoi il était venu. Il connaissait son objectif, et il allait l'atteindre. Tel un assassin tapi dans l'ombre, il était, notre cher Elzen. Pret à bondir sur sa proie... Mais... quelle proie? Il les regardais toutes comme si il avait du mal à choisir. Ou plutôt du mal à déterminer qui est avec Kuja et qui ne l'est pas?


"Rin. Suis moi. A 3. Nous n'aurons plus de répit. Prend bien l'air. Ce combat peut être le dernier pour toi et moi."


Je vis Elzen avancer vers le bord de la poutre :

"Adieu".

Puis je le vis sauter dans le vide en plogeant et en hurlant :

"BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!"


Je le suivit, mais sans hurler. Ce type avait un courage phénoménal.


Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMer 26 Oct - 16:57




Kid-Buu devrait être le seul à pouvoir mettre fin à l'univers. Il est né dans ce but. Kuja ne pouvait pas, Kid ne le permettrait pas. Depuis un moment déjà il voulait tuer ce Kuja, toujours en fuite contre lui. C'était l'occasion de satisfaire cette envie. Beaucoup d'autres puissances étaient rassemblées autour. Très peu auparavant il n'avait vu un tel rassemblement. Dans cet amas de puissance, il perçu le KI de Kinrep, membre du clan de destruction des Chisana. S'il était là, Kazeshini n'allait pas tarder à venir. Une autre force l'étonna, celle d'un Majin apparemment. Cette aura ressemblait beaucoup à la sienne, la force était certes moindre. Cette force s'agita et diminua brutalement. D'autres forces encore s'approchaient, le combat risquait d'être passionnant ! Kid venait juste de se téléporter sur la planète rouge. Il chargea son aura, faisant trembler toute la zone, émanant un bruit sourd et une vive lumière. Il libéra toute cette puissance dans ses jambes et partit à pleine vitesse vers le lieu de rassemblement. Son départ provoqua une onde de choc qui créa de grande fissure dans le sol. Du sol, on pouvait voir le Majin avançait à grande vitesse, laissant derrière lui une traînée d'énergie rose. Kid s'était téléporté à l'autre bout de la planète, il mettra un certain temps avant d'arriver. Il pensait qu'il pourrait stopper Kuja mais seulement, toutes ses personnes non loin de lui, étaient venus l'arrêter ou l'aider ? Contre tout ce monde, il ne pourrait rien faire. La pensée de perdre un combat ne lui vient jamais à l'esprit. S'il perdait, tout le monde mourrait ? Kazeshini, Cell-Jr, Ginyu, toutes ces personnes proches de Kid. Tout ne pouvait quand même pas s'arrêter là. Quelle serait le sens de toutes les choses accomplies ? Kid n'aurait même pas pu se venger de Goku, ni de toute sa troupe. De profonds sentiments de haine traînées dans les pensées du majin. Il était tellement idiot qu'il arrivait à s'énerver rien qu'en pensant. Il devint si furax qu'il ne faisait pas attention à l'énergie qu'il libérait. Cette énergie broyait le sol sous le passage de Kid, qui était pourtant très bref. Kuja et ceux autour avait surement déjà capté sa présence. Pas très malin de sa part. Il commis alors une seconde action stupide, il empoigna une pierre de téléportation et se téléporta en plein milieu d'eux. Il déployait toujours autant d'énergie, son arrivée provoqua un souffle puissant. Le sol tremblait, il se craquelait sous ses pieds. Kid vit Kuja un peu plus loin. Il brandit son poing dans les airs, et le grossit grâce à ses propriétés élastiques. L'immense poing faisait une ombre sur Kuja et ceux à côté de lui. Qu'importe si tous sont écrasés, ce n'était pas son problème. Il tapa de son poing sur l'endroit où Kuja était. Il ne savait pas si il était touché, son coup avait soulevé des immenses nuages de poussières... Kid-Buu venait de signer son entrée dans la bataille, sera-t-il gagnant ou perdant ? Il est trop tôt pour le dire...




-1pierre de téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:35

[HRP : Voilà je ne serais plus en retard (d) Dès à present (d)]

K azeshini arriva sur Sekai No Kami. Ce fameux Kuja avait planifié la destruction de l'univers, comme s'il pouvait, lui détruire l'univers... Quelle idée stupide. Les seuls qui pouvaient faire ça c'était les Chïsana Akuma. Seuls eux étaient capables d'une telle action. Kazeshini fut surpris par un regroupement de personne. Quand il arriva devant le château, il put apercevoir Panzu, Kid-Buu , Kinrep et Shoubi ainsi qu'un dénommé Rin et un étrange personnage qui avait l'air perdu. Kazeshini afficha un petit sourire en voyant Shoubi et Kinrep ensemble. Le sayen vit, par la suite, Kid-Buu se téléporta aux milieux des serviteurs de Kuja. Les nerfs de Kazeshini montèrent, Kid-Buu, comment pouvait-il croire que Kazeshini le laisserait s'amuser tout seul, pas moyen !

"J'arrive !!!"


Le guerrier de l'espace fonça dans le tas, le sayen voulait s'amuser lui aussi. Kazeshini arriva au même niveau que les serviteurs de Kuja.

"Alors, par qui je commence ? Ne vous bousculez pas surtout..."

Kazeshini augmenta sa puissance en se transformant en Super Sayen. Une fumée se souleva tout autour de lui. Le sayen se préparait déjà au spectacle. Il voulait combattre. La fin de l'univers ne pouvait être provoquée par quelqu'un d'autre que lui. Il voulait, aussi profiter de ce moment pour montrer à Kid-Buu toute sa puissance et qui sait, peut être profité de cet instant pour le combattre. Même si ses réels ennemis étaient les acolytes de Kuja. Il en profitera peut être pour battre Kid-Buu... Seul le temps le lui dira.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:02

    J’étais enfin sur Sekai no Kami. Une planète dévastée par Kuja… Comme l’Univers allait l’être dans peu de temps. Je ne me pressais pas pour aller au château, là où je sentais toutes les puissances de ce globe. Il n’y avait donc plus personne sur Sekai. Aucun habitant n’avait survécu. C’était plutôt avantageux pour les combattants qui allaient pouvoir se dépenser et donner tout ce qu’ils avaient pour la bataille finale. J’avançais lentement vers la fin. J’avais prévus de ne pas me battre, mais j’allais user de toute sorte de techniques pour emmerder au maximum les combattants. Je n’allais tout de même pas rester en retrait ? Pas pour une si grande bataille. Et puis… Il y avait des personnes intéressantes que je voulais voir en particulier. Rien que de penser à ce que j’allais faire, je fus pris d’une excitation et ne pus m’empêcher de rire à haute voix… Un rire que je ne pus arrêter avant un bon moment.

    J’arrivais bientôt au centre de toute attention, le château en ruine de Sekai no Kami. Tous ces débris. C’était presque malheureux pour une si belle construction. Je pouvais voir différente personne. Des gens que je ne connaissais même pas, d’autres que je ne connaissais que de noms. Je pus facilement reconnaître Kid, la boule rose qui apparemment avait déjà commencé le combat, ou encore Kazeshini, l’homme que l’on avait failli tuer un jour… Et puis bien sûr, Kuja. L’homme que tout le monde souhaitait tuer, l’homme que tout le monde souhaitait voir mort. Il était accompagné de deux hommes que je ne connaissais pas, certainement des hommes de mains… Et de Lightning. Alors que je n’étais même pas arrivé dans le groupe, son regard croisa le mien et je ne pus m’empêcher d’esquisser un sourire. J’avançais près du futur champ de bataille quand mon pied heurta quelque chose de métallique. Je baissai alors le regard au sol et vit un robot, qui ne donnait aucun signe de vie… Surement éteint depuis longtemps. Si seulement il savait que près de l’endroit de sa mort allait se tenir une bataille décisive pour tout le monde. Bref, je m’installais alors sur une pierre non loin du groupe d’individus qui allait se battre et me mit simplement à activer ma technique d’illusion. « The Dark Memories ». Je fis apparaître dans le ciel plusieurs météorites qui se dirigèrent sur toutes les personnes ici présentes. Arrivé à une centaine de mètres du sol, ces dernières se mirent à exploser tel un magnifique feu d’artifice aux multiples couleurs. Je me mis alors à exploser de rire pour enfin crier :

    « AHAHA ! QUE LE COMBAT POUR LE SORT DE L’UNIVERS COMMENCE ! AHAHA ! »

    A vrai dire, ce feu d’artifice n’était qu’une diversion pour un autre jeu encore plus amusant… Mais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:51

Il était temps... Le combat avait commencé désormais, l'attaque de Kid venait d'être parée de justesse par Lightning, qui par réflexe venait de protéger son maitre, au prix de quelques égratignures, elle chuta, roula par terre puis se rétablit, les arrivants étaient trop nombreux pour les décompter, mais seul un seul comptait aux yeux de la guerrière : Areldono. Ils allaient pouvoir réellement commencer, il commença d'entrée de jeu, faisant ce qu'il fallait. Kuja ne compris pas immédiatement ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux, mais il ne prêta pas attention au feu d'artifice, contrairement aux autres, et la réponse devint logique. Lorsque Raven baissa les yeux, il comprit à son tour.

"-Soit. Raven, Lightning, Ochiba PARTEZ DEVANT !"

Les trois compères s'exécutèrent disparaissant rapidement du champ de vision des autres combattants, il ne restait désormais que Kuja, seul face à tous. Dans chacune de ses mains il créa une boule d'énergie puis les expulsa a grande vitesse vers chacun des plus dangereux : Kazeshini et Kid buu ses vieux adversaires, puis il anticipa leur réplique en bondissant de chaque côtés. Pour se retrouver à proximité de Veguito :

"- Tu veux réellement savoir ce qu'il se passe ? Ces démons ont attaqué ma planète, et je tente tant bien que mal de la défendre. Allez alliés, relevez vous et battons nous ENSEMBLE à la manière de Kuja et de Bardack à mon époque ! Et écrasons les propagateur de destruction !"
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Veguito

Veguito
Sayans

Nombre de messages : 853

Age : 29

Localisation : Albi

Date d'inscription : 08/08/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 104 450
Niveau: 89Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:59

Les ruines du palais de Sekai no Kami était devenu un véritable champ de bataille. De nombreux guerriers apparaissaient de tous les côtés. Un monstre mi-homme mi-renard. Je sentais en lui un pouvoir démoniaque. Quel était son but en ce lieu ? Puis une nouvelle créature démoniaque, qui attaqua Kuja, et qui se fit apparemment jeter un sort dessus, puis qui semblai docile. Ensuite arrivèrent un jeune homme aux cheveux gris, ainsi qu'un homme encapuchonné. Puis ce fus au tour de... ce salopard de Kid-Buu d'apparaître en plein milieu. Ah ce foutu Démon rose faisait remonter ma colère. C'était à cause de lui et de son acolyte Cell Junior que j'avais fini par me retrouver dans le royaume des morts. Et puis ce fut au tour du Saïyan aux cheveux roses, Kazeshini. Il était encore sur mon chemin, lui ? Avait-il retenu tout ce que je lui avais dit la dernière fois ? J'en doutais fort, m'enfin. Il passait en Super Saïyan, lui aussi. Et sa puissance devenait affolante, on aurait dit que la présence de Kid-Buu le renforçait. Puis un mec dont le visage me rappelait quelque chose. Il avait les cheveux blancs avec une mèche bleue, et une marque bleue en dessous de l'œil. Hmm... Bah non, j'arrivais pas à me le remettre. Il lançai un feu d'artifice. Apparemment, on avait tous compris que les festivités se préparaient. Les trois sous-fifres de Kuja partirent on ne sait où. Qu'est-ce qu'il avait en tête ? Puis Kuja attaqua Kazeshini et Kid-Buu, et se rapprocha de Esuka et de moi. Il voulait qu'on se batte ensemble. Prendre ma revanche sur Kid-Buu ? Je n'attendais que ça !

« Y a quand même beaucoup de monde. Avec qui on est et contre qui on est ? »

« Eh bien je peux te dire que celui qui a les cheveux gris, c'est Rin. Il a rejoint Mushakitai y a quelques temps. Après, y a Kid-Buu, mais tu le connais je pense. Je n'en sais pas plus. Et toi ? »

« Le Super Saïyan avec l'écharpe en peau de croco, c'est Kazeshini. J'ai eu affaire à lui il y a quelques temps. Il était loin d'être aussi fort que ça la dernière fois. Je suis même pas sûr qu'avec Jakutaika je le ramène à ma puissance maximale. En tout cas, je m'occupe de Kid-Buu, j'ai un compte à régler avec lui. Et sinon, au cas où tu l'aurais pas remarquer, tu fais le poids face à aucun d'entre eux, alors reste en retrait. »

J'allais vers Rin avant que les hostilités ne commencent réellement.

« Yo camarade. Je suis Veguito, de Mushakitai comme toi. Pour savoir, est-ce que tu as appris Hikari ? »

Apparemment non. Merde. Ça aurait pu servir. Bon bah, je pris mon élan et fonçai sur Kid-Buu, afin de lui faire un enchaînement ravageur. Complètement inutile. Soit il esquivait mes coups, soit c'était comme frapper de la gomme à mâcher. Bon, il allait falloir que je libère de l'énergie... Hmm... J'avais trop d'ennemis ici pour faire du mal à ceux que je ne voulais pas... Alors... Est-ce que je me transformais ou non ? Bon... Aller, après tout, je savais même pas si ainsi je pouvais en venir à bout.

« Tu vas voir sale monstre. Go ! »



Beaucoup de personnes étaient arrivées. A la base, nous étions 5, et là... Je ne pouvais même plus compte rle nombre d'arrivants. Il y avait la totalité de mon clan. Les chisanas allaient mener le combat, pour une fois. Kid commencer par attaquer Kuja, mais le coup à été dévié par un de ses acolytes. Dommage. je voyais Kazeshini se transformer, alors je fis de même. C'était parti ! CHISANAS UN JOUR, CHISANAS TOUJOURS !

Kinrep eut compris le message. Ses queues s'agitèrent, et il planait à présent en l'air. Il hurlait à la mort. C'était parti. Une forte aura rouge arriva autour du démon. Une explosion de puissance se fit ressentir. Kinrep était devenu dingue. Sa langue s'allongeait. Des immenses cornes noires poussaient sur sa tête. Il se mettait à 4 pattes, comme si la puissance qu'il était en train d'engendrer était insupportable. Des lames de couleur rouge apparurent dans le ciel, et tombèrent sur le pauvre Kinrep. Les transformations de Kinrep étaient douloureuses, mais puissantes. Il fallait bien entendu souffrir, pour être puissant. Pour une fois, j'étais avec le démon. Il fallais que notre esprit soit en harmonie pour ce combat important. Il regarda Kaze, qui était son principal allié, et il sentit sa force augmenter. Ca faisait toujours ça d'être en sa compagnie pour un combat.

Spoiler:

Panzu était donc un traître aux chisanas? Celà, Kinrep l'avait bien compris. Il fonça vers son ancien allié pour lui envoyer un coup de poing sous le menton; Il le pris ensuite par le pied et l'envoya en l'air :

"KAMEHAMEHA !"


Le rayon rouge fonça vers Panzu. Comme pour prévenir de toute blessure, Kinrep s'appliqua la puissance Salvatrice. Il se sentait invincible...


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:29




Le combat commençait enfin. Panzu, toujours sous l'emprise de l'homme aux cheveux d'argent, constata que le chef de son clan, Kid-Buu, venait d'apparaître au dessus d'eux et avait décuplé la taille de son poing afin de broyer Kuja et son équipe. Mentalement, le Dieu déchu intima à son subordonné de réagir en conséquence, assisté par Lightning, qui protégea le chef grâce à son arme, tandis que le Majin violet concentrait toute sa puissance dans le but de bloquer son confrère Kid-Buu dans son élan et le retenant à l'aide de ses mains. Leur écart de force était conséquent, et Panzu sentit rapidement qu'il devait changer de stratégie.

Sans rien dire, Panzu utilisa les Ténèbres Illusoires et laissa Lightning s'occuper de la défense de Kuja. La petite créature disparut dans un nuage de fumée avant de s'en extirper derrière son ancien chef, et prépara l'une de ses attaques. La créature démoniaque ouvrit sa gueule en vue de lancer les Serpents Maléfiques en direction de Kid-Buu.

Une lueur pénétra soudainement son champ de vision, et le Majin perturbé dans ce qu'il venait d'entreprendre détourna son regard. Il n'eut que le temps d'apercevoir le poing de son adversaire maléfique, qui s'enfonça dans son menton. Sans rien comprendre, Panzu se fit également jeter dans les airs, interrompant ainsi son attaque destinée à Kid-Buu. Puis vint le tour gigantesque Kamehameha déployé par Kinrep, qui devait sans aucun doute le considérer comme un déserteur qui avait lâchement abandonné son clan. Panzu effectua un saut périlleux et passa sous le rayon, avant de se propulser vers le prince des Ténèbres à une vitesse hallucinante.

Kinrep était transformé, et par conséquent bien plus puissant que Panzu, mais cela ne durerait qu'un temps. Avec l'effet de surprise, le démon ne put riposter face à l'assaut de la créature de cauchemar, et reçut un coup de poing en plein ventre, d'une violence telle qu'une onde de choc se déploya dans toute la zone, libérant un son particulièrement grave qui courba la lumière un court instant. Panzu ricana à la perspective de voir les organes de sa victime se répandre sur le sol, et orienta son regard vers celui de son ancien allié.

Avec effroi, il réalisa que Kinrep avait usé d'une technique identique à celle de Rin, qui le rendait invulnérable aux coups, et le Démon le dévisageait d'un petit air méprisant, qui mêlait également un amusement certain. Un coup de griffe sauvage propulsa Panzu dans les airs, lui faisant temporairement perdre ses esprits. Tandis qu'il voltigeait contre son gré, se dirigeant dangereusement vers le sol rocailleux, le Majin fut enrobé d'un voile épais, qui se changea en sphère ténébreuse, ce qui le stoppa net dans sa course en l'arrêtant à mi-chemin de sa descente.

Spoiler:

Lorsqu'il se rétablit, arborant ainsi sa nouvelle forme physique qui augmentait également son énergie, Panzu ouvrit grand la bouche et lâcha son Canon Infernal aussi rapidement que son corps le lui permettait. L'attaque puissante briserait probablement la défense solide du Chïsana Akuma.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Rin

Rin
Extraterrestre

Nombre de messages : 633

Age : 28

Localisation : Alsace

Date d'inscription : 31/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25200
Niveau: Niveau 34Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:08


Nous arrivâmes sur le sol, Elzen et moi. Nous étions au centre de tous. A la vue de tout le monde, et c'est après nous que la "baston", comme dirait Elzen, commença. Kid Buu, un monstre rose d'assez petite taille, qui avait l'air idicule à première vue mais qui disposait en réalité une grande puissance qu'il ne savait cacher, tenta de broyer Kuja avec un gigantesque coup de poing, qu'un des alliés du dieu Déchu para sans trop de problèmes. Il y avait un gars qui lui ressemblait vaguement, et qui semblait se rejoindre dans les rangs de Kuja. Il se fit attaquer par un démon,qui l'attaquait en puissance. Panzu (tel était son nom) répliqua à son attaque en lui envoyant un gigantesque rayon, qui brisa la défense salvatrice du démon.

D'ailleurs, à cet instant, je me demandais ou justement le démon avait appris la technique de la puissance Salvatrice. Technique ancestrale de Yardrat, nouvellement Aegis. Il semblait disposer d'un grand panel de techniques ce démon, et semblait semer le chaos.

Elzen semblait regarder le dieu déchu avec insistance. C'était son ancien maître. Maître d'Aegis car il était à la tête de Fallen God, où Vegeta était le "sous-chef" selon ce que je sais. Il dit à Kuja :

"Bonjour, mon Dieu."



Elzen ria un instant, et prépara un rayon de Kikoha qu'il pointa vers le dieu déchu :

"J'en revais depuis toujours... de vous rencontrer. Maintenant... CREVE !"

Mais, à la plus grande surprise, il envoya le rayon de Kikoha dérrière lui, en direction de la boule de gomme. Il sortit une lame, de petite taille, et fonça vers elle. IL aidait sûrement Veguito, membre de longue date des Mushakitai. Donc nous aidions Kuja. C'était ça notre but.

Je le trouvais gigantesque, justement. De par sa présence tout du moins. Il avait un contrôle total de la sitruation. Il avait bien prévu son retour. Je suivais la route de mon père, en le rejoignant. Il fallait continuer sur sa lancée. Aider Kuja. C'était ça sa vie, et je vais continuer son action. Pour que la mémoire de Vegeta reste à jamais gravée dans nos mémoires.

Je m'addressais alors au dieu déchu :

"Moi c'est Rin. Fils de Vegeta. Vous le connaissez n'est-ce pas? Le roi d'Aegis... Il m'a toujours caché au public, me protégeant des attaques des rebelles d'Aegis, avant que Shiro vienne prendre le contrôle. Je viens continuer son oeuvre. Vous servir... jusqu'à la mort."

Je me retournais, et allait aider Veguito. Après tout, il est dans mon clan. J'activais Lysine, mon amie. Et elle tournoia autour de moi :

"Ennemis de Kuja ! MOURREZ ! JE SUIS RIN ! FILS DE VEGETA ! ET CETTE FOIS JE LE CRIE AU GRAND JOUR !!!"



Cette fois, il était temps de révéler mon vrai visage. Un combattant acharné, pret à tout pour perpetuer la mémoire de la famille royale d'Aegis. Cette fois, j'allais tuer. Tout ceux qui sont ennemis de Kuja. Cette fois, j'allais inscrire mon nom dans la bataille. Je ferais enfin partie des grands.

Lysine tournait autour de moi, créeant une intense lumière jaune. Puis, sans prévenir, elle se joint à moi. Mes vetements nobles se déchirèrent, laissant place à un beau torse musclé. Ce qu'il y avait au milieu, le symbole d'Aegis. Un triangle qui se terminait à chaque angle par un rond, tout cela entouré par des ailes d'ange. Lysine était en son mileu. Ma transformation m'avait fait gagner en puissance...

Spoiler:

Je fonçais vers Kid Buu, en ayant activé ma puissance Salvatrice, et lui envoya un uppercut terrible sous le menton :

"
FINISSEZ LE
!"
Revenir en haut Aller en bas
Majin

Kid-Buu

Kid-Buu
Majin

Nombre de messages : 1709

Age : 29

Localisation : Internat peut-être....

Date d'inscription : 02/11/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 70.927
Niveau: 235Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:41

o



Kid-Buu venait d'écraser son poing contre le sol. Un partisan de Kuja vint se sacrifier pour stopper net l'énorme poing du Majin. De justesse... Il put voir un sayan, Veguito, augmenter brutalement sa puissance. Il mit tout ses efforts pour détruire le majin. Le découper, l'atomiser. Ses efforts étaient vain car Kid se régénérait. Il vit ensuite Panzu, censé être un allié, lui balançait des serpents étranges. Ces serpents lui foncèrent dessus et explosèrent à la même manière que ses fantômes kamikazes. Pourquoi l'attaquait-il ? Tout cela n'était pas normal. Une autre personne s'attaquait à lui, criant être le fils de Vegeta, il fit exploser son aura et vint sur lui à toute vitesse. Il décocha un uppercut sur son menton. La tête de Kid monta de quelques mètres dans les airs, son cou s'était allongé pour amortir le choc. Toutes ces attaques répétées sur Kid l'énervé au plus haut point. Il se fichait royalement d'eux ! Ce qu'il voulait c'était démonter Kuja ! Il devait passer à l'étape supérieur, et corriger tous ceux qui avaient osé ! Oser d'attaquer Kid-Buu ! Il ouvrit sa bouche démesurément et poussa un cri très grave. Le sol tremblait, les ondes sonores étaient telles que tous ne pouvaient supporter de l'entendre. Son corps se métamorphosa, en dessous de ses bras apparurent d'autres bras ! Une autre paire de bras lui poussa dans le dos, et un seul sur le ventre. Sa force augmentait énormément en parallèle.

Spoiler:

Une fois sa métamorphose achevée, il poussa sur ses jambes pour foncer tout droit vers Veguito. Il mit moins d'une seconde avant de lui asséner un coup dans l'estomac avec son bras ventral. Avec les quatre latéraux, il s'acharna à lui marteler le visage le thorax. Il tentait de se débattre, de s'extirper ses bras. Mais Kid lui enroula l'antenne autour de son cou et ne manqua pas de serrer son étreinte pour l'étouffer. Il le fit ensuite tournoyer au dessus de lui et le balança au loin. Il était visiblement sonné d'avoir manqué d'oxygène pendant plus de 5 minutes. Il repéra Panzu, le traître. Et pris une grosse inspiration, à s'en déformer le torse comme un ballon de baudruche. Il expira 8 ectoplasmes blancs, qui se changèrent en réplique de Kid. Des fantômes kamikazes, s’esclaffant à plein poumon. Kid-Buu leur donna l'ordre d'aller s'exploser sur Panzu, clin d’œil à sa technique lui ressemblant fortement. Le premier fonça, s'enroula autour de lui, et se mit à scintiller puis à exploser. Les autres suivirent de près. Les explosions simultanées créèrent un énorme champignon de fumée, projetant roches et poussière sur toutes les personnes présentes. Profitant de cette diversion, il se propulsa vers l'homme qui l'avait attaqué en dernier. Il ne savait pas son nom, mais il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure. Il se prit un coup de poing en pleine figure, sans trop comprendre, et fut projeter contre le sol. Kid-Buu l'alpaga avec un de ses bras qu'il venait d'allonger et le ramena près de lui pour le marteler de coups. Chaque coup libérait une petite onde de choc qui craquelait le sol peu à peu. Un coup de genou dans le ventre lui fit cracher une giclée de sang.

 « IAAAAAAA !!!! »

Suivit d'un coup de tête contre son visage. Dans quel état allait-il être ensuite ?


Rp non relu. Mea culpa si des fautes sont présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kazeshini

Kazeshini
Sayans

Nombre de messages : 883

Age : 29

Date d'inscription : 21/03/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 4350
Niveau: 15Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:38

Kazeshini était là, au milieu de tous... Tout le monde se battait et s'en foutait sur la gueule, mais Kazeshini ne faisait rien... En fait ce n'était pas le fait de ne pas se combattre qui le gênait le plus c'est surtout qu'on l'ignorait totalement... C'était comme si le guerrier de l'espace n'existait pas et ça, il ne pouvait pas l'accepter. Il se dirigea vers Veguito, il avait quelques comptes à régler avec lui. Lors de leur dernière rencontre, il s'était bien massacré mutuellement. Et ça, Kazeshini ne pouvait l'accepter. Le jeune guerrier se dirigea sur lui. Il lui donna un coup de poing dans l'abdomen et quand Veguito se baissa, avec sa main gauche Kazeshini laissa jaillir de celle-ci un Hankei qui explosa à la gueule de son adversaire.

Veguito fut englobé par la fumée et Kazeshini se dirigea sur son copain Panzu. Il le saisit par la gorge avant de le plaquer à terre. Il appuya ses deux genoux contre son thorax et le matraqua de coup de poing qu'il enchaînait. Joue gauche, joue droite et ainsi de suite pendant quelques petites minutes. Enfin, le guerrier de l'espace regarda tout le monde avant de baisser la tête et de la relever trente secondes plus tard avec un grand sourire. Kazeshini se décala pour ne pas être surprit par Panzu et il se mit à regarder tout le monde en se disant qu'il allait bien s'amuser... Mais en tout cas, il se demandait pourquoi Areldono & Shiro, qu'il avait croisé sur Aegis, foutait là. Était-il toujours à la botte de Kuja ?!
Revenir en haut Aller en bas
Terrien

Areldono & Shiro

Areldono & Shiro
Terrien

Nombre de messages : 87

Age : 28

Date d'inscription : 13/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 19450
Niveau: Niveau 26Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:08

    HAHAHAHA ! C’était vraiment hilarant. Voir tous ces gens se battre contre quoi ? Ils se battaient entre eux et avait oublié leur propre objectif. Pourquoi sont ils venus ici ? C’était la question que je me posais en ce moment même ? Seulement pour être au sommet de l’univers lors de sa chute ? Ou encore pour se battre afin que ce dernier reste debout ? C’était les solutions qui me paraissaient évidente. Et pourtant, leur cœur ne disait pas ça. Chaque guerrière se frappait l’un après l’autre dans une bataille acharnée et sans but précis. On aurait pu les confondre avec des ivrognes se battant dans un bar. Au fond du compte, aucun d’eux n’avaient oublié leur expérience passée. Ils se battaient chacun contre un ennemie qu’il avait déjà combattus…Tous ! Ils allaient s’entretuer pour bizarrement, ne laisser qu’un seul vainqueur : Kuja. Ce dernier était un des seules à ne pas avoir été attaqué. Qu’est-ce que je pouvais rire ma parole. Et dire que je m’attendais à un beau spectacle. Que des gens totalement différents allaient s’allier pour défaire un ennemi commun, digne d’un scénario mythique. Je pensais, et me perdait dans mes pensées les plus absurdes. Et pourtant, ce n’était que le début. La fin n’avait même pas commencé, et j’en savais quelque chose. Combien de personnes allaient pouvoir y assister ? Je ne le savais pas moi-même…

    Tous ces combattants… Et pourtant, ils n’étaient pas tous là. J’en restais sûr. Certains s’inviteraient dans le lot. C’est la vie, des gens partent et d’autre arrivent. Alors que je restais là à me marrer, je me demandais bien ce que pouvait faire les partisans de Kuja dans leur coin… Enfin, surtout Lightning. Cette fille m’intriguait à vrai dire. Cette fille, ainsi que Nekoken, qui n’était d’ailleurs toujours pas là. Alala, putain, qu’est-ce que je pouvais réfléchir dans ces moments. Ca m’excitait, tout simplement. Enfin, pour le moment la seule chose que je faisais, c’était de rire et d’accepter le spectacle soumis devant mes yeux. Décidément, je ne savais pas que la fin de l’univers allait être si excitante et si… drôle HAHA !!

Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 28

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:14

Tout allait comme sur des roulettes. Kuja sous son apparence de Raven observait avec un large sourire celui qui l'avait amplement aidé. Areldono, visiblement son allégeance au saiyen ne semblait pas totalement avoir disparue. Amusant. Mais maintenant il fallait qu'ils s'en aillent, les heures du Dieu déchu étaient comptée, et il ne devait pas perdre de temps avec des problèmes comme les Chisanas. Il regarda vers Raven, qui était lui camouflé en son maitre et claqua des doigts, une lumière argentée s'ouvrit sous ses pieds et en quelques secondes il fut téléporté vers le groupe. Plusieurs poussière argentée apparurent sur le champ de batailles comme pour une invitation à les suivre avant qu'ils ne s'engouffrent dans le leur. Lightning affichait elle aussi un large sourire, dire qu'ils ignoraient tout de ce qui allait se passer, et Nekoken qui devait déjà être en chemin. Elle jeta un dernier regard en arrière jeta sa cigarette et disparue à son tour dans la lumière. Tout défilait à une vitesse vertigineuse autour d'eux sans qu'ils n'aient même à bouger. Kuja se tourna vers Raven et lâcha froidement :

"- Ton imitation de moi laisse à désirer Raven, encore heureux qu'ils n'aient rien deviner. Sinon je t'aurais tué de mes propres mains."

"- Pardonnez moi mon Dieu."

"- J'ai d'autres choses à penser que cette misérable querelle Raven. Tu as déjà eu de la chance qu'il ne t'ai pas tué étant donné que je suis leur cible principal. Mais grâce à toi les Mushakitaï se battent maintenant avec nous et ceci rattrape largement ton erreur."

Raven ne répondit rien, préférant éviter d'irriter son Dieu. Tandis qu'Ochiba observait la scène désemparé. Il était sur le point de craquer... Tout ceci devenait trop impressionnant et pourtant il restait tous serein, la tension était palpable autour de lui. Son rythme cardiaque ne descendait pas. Et tout ceci n'était que le début, le début de la fin.

[FIN DE L'ACTE I]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Renaissance : Acte Premier _

Renaissance : Acte Premier _


Renaissance : Acte Premier _
MessageSujet: Re: Renaissance : Acte Premier   Renaissance : Acte Premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance : Acte Premier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser