Miraï TrunksSayans
| Sujet: Miraï Trunks [TERMINEE] Ven 28 Oct - 23:11 | |
| - Spoiler:
Nom : Brief
Prénom : Trunks
Surnom(s) : Trunks-San
Race : Demi-Saiyan (Mi-Terrien / Mi-Saiyan)
Alignement : Bon
Groupe sanguin : A+
Occupation(s) : Z Fighter, Guerrier, Combattant
Date et Lieu de Naissance : 766, Capitale de l'Ouest, Capsule Corporation, Planète Terre
Art(s) Martial(aux) maitrisé(s) : Tous les arts martiaux existant, maitrise de l'énergie corporelle (Ki)
But(s) : Défendre et protéger l'Univers
Capacité(s) spéciale(s) : Buku Jutsu (Danse de l'air)
- Spoiler:
Même si j'ai du sang sayan dans les veine je n'ai pas les cheveux noirs comme mon père mais plutôt des cheveux pourpre mi-long, je dois surement tenir ça de ma mère, j'ai les yeux bleus, mes sourcils sont également pourpre, j'ai une masse musculaire plutôt développée, au niveau vestimentaire, je porte la plupart du temps, un pantalon et un débardeur noir complétés par des bottes jaunes et bordeaux, une ceinture également jaune et une veste bleue avec le logo de la Capsule Cooporation, j'ai avec moi aussi une épée accompagnée de son étui que je plaçe dans mon dos. Certaines fois vous me verez porter une tenue similaire à celle de mon père, c'est-à-dire, une combinaison bleue où une armure saiyan est superposée avec des bottes et des gants blancs, je la porte plutôt pour m'entrainer ou pour les vrais combat. Vous aurez remarqué que je ne possède pas de queue de singe, pourtant Gohan en avait une étant lui aussi un Demi-Saiyan mais bon, que j'en ai une ou pas, ça ne change rien.
- Spoiler:
Venant d'un futur alternatif, j'ai un comportement totalement opposé au moi du présent je vais vous éclaircir, par exemple, je suis très sérieux et très prudent, deux de mes plus grand qualitées si je puis dire, ensuite, je suis respectueux et poli avec tout le monde y compris mes ennemis. Je dois vous avouer que ce voyage dans le temps à chnager le présent actuel, je suis parfois surpris et étonné de certaines choses mais tout de même je garde mon sang-froid et j'essaye le plus souvent d'être le plus calme et serin possible, ce qui déplait, je dois le dire, à mon père de votre présent.
- Spoiler:
Mon histoire n'est pas si fabuleuse comme la plupart des vie d'ailleurs, je viens d'une autre réalité où la peur, la terreur, et la mort sont les fondement de mon époque. Le début de ma vie commença en plein dans cette époque de trouble et de sang, je suis né sur Terre dans une des principales capitales de cette planète, celle de l'Ouest. Ma mère, terrienne de pur souche, est la personne la plus intelligente que je connaisse, elle invente des choses qui peuvent dépasser votre imagination, quand à mon père, je ne peut presque rien vous dire, il est mort qu'en j'avais 1 an donc j'ai peur que ma mémoire ne remonte pas aussi loin pour vous le décrire mais d'après ma mère, il était étrangé à cette planète, c'était un saiyan de pur sang, une race de fiers guerriers aimant combattre, il était apparament dûr à vivre, son tempérament et son attitude y était pour quelques choses. C'est ma mère qui m'a élevé, elle m'a apprise les bonnes choses de cette vie, comme faire la différence entre le bien et le mal ou encore la différence entre vérité et mensonge, c'est elle qui m'enseigna, elle me parla beaucoup des Z Fighters, guerriers protegant la Terre de leur propre vie, le plus célèbre, me dit-elle était Songoku, aussi un saiyan mais de coeur pur, tous furent tués par deux cyborgs, C-18 et C-17 dont leur seule occupation est de détruire. Il ne resta qu'un seul Z Fighter, le fils de Goku, Songohan qui fut mon seul et dernier maitre, pendant 15 ans, il m'enseigna les arts martiaux et le controle de l'énergie corporelle, il me donna aussi une épée qui bizarement contenait l'essence du dieu, qui lorsque l'on touche le manche de l'épée, notre potentiel est décuplé. Le pire jour de ma vie fut celui de la mort de Gohan, assassiné sous mes yeux par les cyborgs, je réussissa à leur échapper en diminuant mon Ki au maximum, je me diriga vers la Capsule Cooporaton, ma deumeure ou enfin ce qu'il en restait, ma mère et moi vivions dans les souterrains juste en dessous de la CC, état suffisament entrainé je diriga la résistance contre les cyborg mais ce fut un échec total, bon nombre des memebres furent massacré voir pire, c'est alors que ma mère eut une idée qui pouvait sauvé cette époque abominable, son idée consistait à fabriquer une machine à voyager dans le temps pour que j'aille remonter 20 ans en arrière afin d'anéantir les cyborgs à cette époque en phase de dévellopement, après quelques jours, tout était pret, je voyaga de 20 ans dans le passé, j'apparut en plein désert, tout me paraissait méconaisable, normal, ce que je connaissait n'était pas encore présent ici, après de nombreuses recherches je trouva les deux cyborgs mais ils étaient à leur apogée, ma mère s'était-elle trompée ? ou est-ce le voyage dans le temps ?, je pencha plus pour la deuxième option, leur forces était plus faibles que dans leur futur, j'avais peut être une chance donc je les combatta mais en vins, même leur force réduite, ils me surpasse de loin, pour la peine, il trouvèrent ma machine et la détruisire, tout avait arrété de fonctionner dans ma tête, j'étais bloqué dans une époque inconnu où tous était si différent. De nombreux jours passèrent où je me questionna et me tourmenta mais je me dit qu'il y avait encore un espoir, trouver les Z fighters pour qu'ils me viennent en aide et c'était aussi le moment pour essayer de rencontrer mon père, Végéta... ~ Basiques ~ (10x/RP)- Spoiler:
*Burning Attack -->Pour réaliser cette attaque, j'exécute une série de mouvements hyper rapides, avant de placer mes deux mains côtes à côtes, joignant mes pouces et index, formant un Hexagone. De mes mains sort une boule d'énergie qui s'abat rapidement sur l'ennemi
*Masenko -->Pour l'exécuter, il faut que je place mes mains sur mon front afin d'accumuler de l'énergie, puis il suffit que je la lançe sous forme de rayon
*Zanzôken -->C'est une technique très particulière qui consiste à créer une illusion d'optique destinée à déstabiliser l'adversaire, pour qu'elle soit réalisable, il faut que j'ai atteint une certaine vitesse en me déplaçant alors l'oeil adverse ne verra qu'une illusion laissant plaça à "un autre moi", il se focalisera dessus et alors je pourrais attaquer par surprise d'un autre angle. Il existe aussi des variantes, le Nijû Zanzôken (double) et le Sanjû Zanzôken (triple) qui permettent d'enchaîner les illusions les unes après les autres, elle demmande la même énergie à dépenser donc elle sont facilement réalisable en plus du simple Zanzôken
*Makankôsappo -->Il faut que je concentre mon énergie dans mes doigts puis les projeter vers ma cible, un rayon très puissant en spirale se formera et se dirigera vers mon adversaire. Le point faible de cette technique est le temps de préparation qu'elle requiert.
~ Puissantes ~ (3X/RP) - Spoiler:
*Hyper Masenko -->La technique pour le réaliser est la même, c'est juste la puissance de l'attaque qui à doublée
*Shining Sword Attack -->L'attaque commençe par un Burning Attack servant de diversion, normalement si l'adversaire l'esquive, je m'élançe sur lui afin de lui porter de puissant et nombreux coups d'épée puis en terminant par lui envoyer une puissante vague d'énergie
*Finsh Buster -->Pour l'exécuter, je joint les mains en avant et forme ainsi une sphère d'énergie qui, une fois lancée, apparaît comme une énorme vague de Ki très puissante
*Chô Kamehameha -->Je plaçe mes mains l'une au dessus de l'autre au niveaux des hanches, je concentre une grosse quantitée d'énergie dedans, puis une fois, les mains projetées en avant, une super vague déferlante d'énergie bleue se crée et va droit sur la cible. Les dégats sont importants, cette technique peut être exécuter à une seule main. ~ Ultime ~ (1X/RP)- Spoiler:
*Heat Dome Attack -->Pour la faire, je m'entoure d'un immense dôme de Ki, et lance une immense vague d'énergie en direction de mon adversiare, une fois la collision établis entre les deux, je double la puissance de l'attaque en renvoyant en plus de la première, une deuxième vague d'énergie qui cette fois est doublée de volume et augmente considérablement la puissance totale de l'attaque pouvant réduire en cendre l'adversaire voir la planète... ~ Vrai Potentiel ~ (lvl +2 en plus)- Spoiler:
->Mes cheveux sont toujours mauve mais s'élèvent comme ceux d'un SSJ 1, mes yeux deviennent bleus, une aura mauve m'entoure constament. ~ Super Saiyan 1 ~ (lvl +6 en plus)- Spoiler:
->Mes cheveux deviennent jaune et s'élèvent en l'air, mes yeux sont bleus, une aura dorée m'entoure si je le désire
Objets: Epée Argent: 10.750 Zenis[/color] _________________
Dernière édition par Miraï Trunks le Sam 5 Nov - 20:30, édité 7 fois |
|
GinyuExtraterrestre
| Sujet: Re: Miraï Trunks [TERMINEE] Sam 29 Oct - 12:21 | |
| Je te demanderai de décrire tes techniques, puis tout sera ok. |
|
Miraï TrunksSayans
| Sujet: Re: Miraï Trunks [TERMINEE] Lun 31 Oct - 13:44 | |
| MAJ 31/10/2011
--->Nouvelle transformation
-->Ajout d'une nouvelle technique basique : Makankôsappo (17 Points techniques - 8 points techniques = 9 points techniques restants) |
|
Miraï TrunksSayans
| Sujet: Re: Miraï Trunks [TERMINEE] Mar 1 Nov - 22:41 | |
| MAJ 01/11/11
-->Nouvelle transformation
-->Ajout d'une technique puissante : Chô Kamehameha (20 PT - 16 PT = 4 PT restants)
-> Validation par un membre du Staff requise |
|