RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le dernier artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le dernier artefact _

Le dernier artefact _


Le dernier artefact _
MessageSujet: Le dernier artefact   Le dernier artefact Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:16



    » Plus qu'un :.



    Depuis la disparation de Kai, un étrange quotidien s'instaurait depuis mon échappé des enfers. Entre les meurtres, les courses poursuites et les recherches d'artefacts, qui selon Isis nous donnerait des pouvoirs hors du commun. Nous n'en avons pas besoin pour éradiquer toute forme d'opposition à mon ascension, mais, je me sentais comme attiré par ces cristaux, comme ci qu'ils allaient tout me révéler, sur mon passé, mes questions, mes doutes, et surtout ces trous noirs à la place de mes souvenirs.

    On était partit sur mon ancienne planète principale, celle où je logeais lorsque j'étais Empereur et que j'avais du temps libre. Cette planète, contrairement à The Mercenary avait bien changé depuis mon départ. Tous ces camps d'extractions, toutes ces habitations miséreuses et regroupés en tas avaient disparus, mon grand palais aussi, étant visible de tous lorsqu'on se trouvait dans les airs, ce n'était plus qu'un immense tas de ruines, toujours visible, personne n'avait osé vouloir dégager ces ruines, qui s'étendaient jusqu'au centre-ville qui avait été détruit lui aussi.

    Un ciel grisâtre, une brume épaisse du à la fumée constante des derniers camps d'esclavages encore actif, oui, l'immense champ de ruine que représentait mon palais était une zone très différente du reste de la planète, qui possédait à présent un ciel plutôt dégagé et éclairé par différents soleil du système solaire. Mais, comme à l'ancien temps, cet espace si différent n'était qu'une miniature de ce qu'était la planète sous mon règne, à chaque coin du globe, la pollution était si forte qu'une couche de brume épaisse s'était formée sur toute la planète, le brise moral parfait pour extorquer une population démunie de courage et d'espoir. Ils ne pouvaient rien face à moi, l'Empereur Ginyu, rien que les noms de mes soldats faisaient trembler la population.

    Et aujourd'hui, les voici baignant sous un soleil accueillant et bienveillant, la plupart des villes étaient reconstruites et leurs dispositions avaient changé, mes statues, mes rituels.. Tout ça n'était plus que des vastes souvenirs pour une population qui avait tourné la page, sous leur nouvelle autorité, qui ne m'était pas inconnu d'ailleurs : Fushina, ancienne élève d'Isis et surtout, une femme qui avait eut ce que personne d'autres n'a eut durant mon règne : Le droit de me remplacer en tant qu'Impératrice provisoire. Cette Fushina, pour je ne sais quelle raison, suite à sa mission sur Namek, c'était retournée contre moi et avait rejoint mon ennemi mortel, le Saiyen légendaire pour participer à ma mise à mort. J'avais apprit une bonne leçon, moi qui était si loyal avec mes alliés, j'étais peut-être aussi cruel que le diable, mais j'avais pour qualité la loyauté.

    Ça faisait plusieurs jours que nous étions arrivé sur cette planète, mon grand vaisseau ne pouvait atterrir sur la planète, il serait trop voyant et tout le monde -cette population la première- reconnaitrait l'insigne royale de l'empire. C'est pour cela qu'on laissait l'engin sur une planète voisine, puis, profitant de nos dons de mutants, nous voyageons dans l'espace pour atterrir sur la planète en douce, puis nous trouvons une planque, le temps pour Isis de contacter les Ombres, ainsi que des fanatiques de l'empire prêt à tout pour nous aider et anéantir nos opposants. Ces fanatiques, je ne sais même pas comment ils peuvent être aussi croyant envers mon œuvre, envers cette société que j'ai crée par le passé, moi même n'ayant pas la même conviction qu'eux, ils seraient prêt à tout pour me rencontrer ou hériter d'un peu de puissance, et ça, la Nokatis le savait parfaitement, c'est surement ces promesses qu'elle extorquait pour avoir tant d'adorateurs, ou alors les ensorcelait t-elle grâce à sa sorcellerie ?

    Peu importe, de toute façon, ce ne sont que des pions pour moi, des pions qui vont me faire remonter au pouvoir, qui vont me permettre de devenir immortel. Comme tous être sur terre, je pouvais être le plus puissant, j'avais par crainte la mort, malgré mon esprit immortel qui pouvait voyager dans des corps différents. C'est de là que je tirais mon pouvoir, malgré mon passé qui ne représente que des fragments, je sais que j'ai été une expérience, qu'on m'a enlevé à ma famille, à mes parents, que j'ai fait plusieurs décennies à servir l'empire des Cold, et plus précisément Freeza qui me considérait comme son champion numéro un. Mais, si mon esprit peut voyager à travers les esprits, comment ça se fait que je ne suis né qu'après les Nokatis ? Et si mon corps ne m'appartenait pas vraiment ? Et si il appartenait à cet être qui resurgissait lors de mes instincts de colère, de mes pulsons meurtrières et sauvages pour tuer, tuer et retuer.. Ou bien m'ont t-ils manipulé ? Lavé le cerveau ? Nous étions trois à avoir subit ces expériences du plus haut degrés, Ashigaru, moi et un inconnu.. Tant de questions, si seulement Ashigaru aurait été encore en vie, j'aurai pu lui demander des renseignements. Isis était trop jeune et trop désinformé pour pouvoir me renseigner sur mon expérience, et son père, a disparut de la circulation, surement mort par Goku des années auparavant.

    "Ginyu. Des informateurs ont trouvé notre objectif. Le dernier artefact se trouve parmi toutes ces ruines, lorsque Bardack a détruit la ville après ta mort de l'année dernière, il aurait perdu la raison et aurait tenté de briser l'artefact.. Il l'a perdu pour renoncer à son vice, et a disparu depuis, triste histoire. Allons le prendre, ça sera notre dernier pour nous accaparer de l'arme suprême."

    Ces derniers temps, ou plutôt depuis ma résurrection, il n'y avait que cette femme qui pouvait me voir et me parler, et surtout me tirer de mes pensées qui se faisaient vachement plus envahissantes que lorsque j'étais dans la gloire et le luxe. C'était mon seul contact qui me ralliait avec le monde des vivants, je n'étais plus qu'une ombre, rongée par ces pensées et ces objectifs.

    Isis, contrairement à moi semblait plutôt souriante et très heureuse des événements qui se produisaient, je ne savais pas ce qu'elle magouillait avec les artefacts et compagnie, mais je n'étais pas vraiment en posture de lui donner des ordres ou de la contrarier, et ça, elle le savait très bien, c'était peut-être pour ça qu'elle m'avait ramené à la vie. Ces artefacts me privaient de ma confiance habituelle, elle allait mettre la main sur le dernier, Bardack n'a pu tenir avec un artefact et a disparu de la circulation, le Saiyen Légendaire, l'être qui m'a battu à plat de couture dans ma forme la plus redoutable. Comment s'était-il procuré cet objet ? En savait-il quelque chose ?

    Mais d'un autre côté, ces artefacts m'attiraient à eux tel un aimant. Je les ressentais à des kilomètres, j'avais une sensation de chaleur à chaque fois qu'Isis les sortait sous mes yeux, elle les gardait sans broncher, les Nokatis sont fait pour posséder un esprit fort, il n'y a pas à dire, la Légende ne fait pas le poids face à eux.

    Une autre chaleur se faisait sentir le long de mon bras, je relevais la tête pour constater qu'Isis me tirait le long du bras pour me redresser, ça faisait des mois que personne ne m'avait touché de la sorte. J'étais redevenu comme avant, primate et sauvage. Dans ma jeunesse aussi, lorsque j'étais un monstre ambulant, je n'avais aucun sentiment, aucun contact avec personne, à part mes cornes, qui transperçaient et prenaient la vie à tout ceux qui étaient sur mon chemin.

    "Tu n'as pas à t'en faire. Avec ce dernier artefact, nous allons ensemble tirer le sceptre Nokatis et découvrir ton passé, ton vrai passé Ginyu. Tu as un rapport direct avec nous, tu as nos pouvoirs, tu supportes les artefacts sacrés tout comme moi.. J'ai bien peur que du sang Nokatis coule dans tes veines, celui que tu as tant versé par le passé."

    Sa main si douce quittait la mienne, la Nokatis me tournait déjà le dos pour s'en aller hors de la pièce. Elle avait réussit à me lever, et pire même, me donner envie de la suivre, son discours était si rassurant, ses expressions faciales si convaincantes. Je traversais les murs pour la suivre, étais-je vraiment un Nokatis ?

    Durant tout le trajet de notre planque aux ruines du palais, aucun de nous deux avait osé prendre la parole. La brume nous brouillait la vue, l'absence du soleil nous mettait un froid dans le dos, nous étions vêtus de nos capes noires habituelles, l'artefact était donc à quelques mètres..

    Alors que les premières goutes de pluie se faisaient sentir sur nos capes, mes sens furent attiré par quelque chose sur les lieux.. Une puissante plus élevé que la normale qui se trouvait prêt de l'artefact, était-ce un gardien ? Je tournais ma tête vers Isis, sans même me jeter un regard, elle m'avait déjà fait passer le message : elle souriait tout en se craquant les os.

    "Isis, le temps que tu lui absorbes son âme, je vais trouver l'artefact."

    "Tu n'auras pas le temps de le chercher.. Crois moi."

    Nous voici arrivé devant cet immense champ de ruines, nous nous séparons alors, la puissance sentit était bien présente, seule. Elle n'était pas de taille à lutter, mais.. Il ne fallait surtout pas se faire repérer.

    Quant à Isis, la Nokatis marchait déterminée vers cette puissance perturbatrice, ses mains étaient déjà grande ouverte, chargées d'énergies maléfiques.

    "Je te laisse cinq secondes pour me dire qui tu es."

    Une voix arrogante et sur d'elle, Isis n'apercevait à peine la silhouette de sa proie qu'elle rigolait insolemment. Est-ce qu'elle aurait du employer la manière forte dés le début ?


Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Le dernier artefact _

Le dernier artefact _


Le dernier artefact _
MessageSujet: Re: Le dernier artefact   Le dernier artefact Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:24


Panzu venait de mener à bien un combat contre un sayan qui, malgré sa faible puissance, avait eu le mérite de le blesser de façon superficielle, ce qui provoquait l'agacement de la créature. Toujours sujet à cette insupportable douleur qui lui vrillait le crâne, bien que cette dernière se soit légèrement amoindrie au fur et à mesure de sa progression, il écoutait simplement les murmures de la Lune qui lui dictaient des conseils avisés pour se tirer de cette incompréhensible situation. Par la seule force de sa volonté, il se força à atteindre Ginyu, sous les harcèlements de cette voix si étrange qui répétait son nom sans relâche. La Lune, pour couvrir les appels de cet inconnu qui venait perturber son enfant, l'avait guidé jusque là afin de lui permettre d'acquérir encore plus de puissance pour surpasser celui qui éxercait cette emprise divine sur son esprit...

En tâchant de n'écouter que l'Astre qui lui indiquait le chemin à suivre, il se traîna jusqu'à la source de puissance, l'artefact secret qui menait au chemin de la force antique et mystérieuse que Panzu désirait tant obtenir. Il s'enfonça alors dans les ruines ancestrales, lentement, en prenant appui sur les murs pour éviter de chuter face au poids du sceau qui lui déchirait le crâne. Chancelant, il finit par atteindre son objectif et se risqua à pénétrer dans la salle centrale. Il se sentit baigner dans une sorte d'énergie ambiante, qui calmait significativement les appels du perturbateur venu d'un autre univers. Panzu s'approcha de la source de cette manifestation avec une forme de respect que rarement il pouvait démontrer.

Le plafond était absent, et les gouttes de pluie perlait sur la peau parsemée de veines sombres du Majin, mais il n'y accordait aucune importance... Soudain, des voix vinrent le perturber, il n'avait pas su pressentir la venue des deux individus présents sur les lieux à ses côtés, mais il allait bientôt regretter cette erreur de jugement de sa part. Une jeune Nokatis s'approcha de lui, paumes ouvertes vers le ciel, et chargeait déjà une quantité importante d'énergie négative dans ses mains. A sa vue, Panzu réalisa qu'il avait affaire à l'un des adversaires les plus puissants qu'il ait eu à rencontrer lors de sa courte existence.

Le Majin, nullement apeuré, se détourna de son objectif pour se concentrer sur l'intruse qui le fixait d'un air mauvais en riant à gorge déployée. Le petit être cauchemardesque la dévisagea intensément, et il décela rapidement les intentions de cette personne. Elle ne désirait qu'une chose, le tuer. Dans cette forme Panzu était loin de l'égaler, mais peut être qu'en repoussant ses limites, il aurait des chances de pouvoir lui tenir tête.

"Je te laisse cinq secondes pour me dire qui tu es."


Froideur mêlé à amusement, quelle étrange opposition dans le ton de la jeune mutante qui maintenait son attaque déjà préparée en place afin de réduire son adversaire en cendres. Elle ne savait visiblement pas qu'elle s'attaquait aux maître des Ténèbres et de l'illusion en personne, ce dernier étant apte à se servir du Voile de l'Ombre si nécessaire pour lui échapper. En souriant, le Majin planta ses prunelles de feu dans celles de la Nokatis avant de lui lancer, provocateur.

"Panzu, annonciateur d'Apocalypse et futur destructeur de l'univers. Qui le demande ?"


Avant même d'avoir pu obtenir de réponse, le Majin aliéné s'élança dans les airs en silence, se retournant sur lui-même plusieurs fois avant d'éclater de rire. Il se retrouva à l'envers, toujours maintenu en lévitation par sa propre volonté, et tira la langue à l'inconnue avant de laisser le muscle se tendre et se détendre à toute vitesse, comme celle d'un serpent farouche lorsqu'il siffle pour menacer sa proie, et recommença à ricaner, provocateur. Il croisa les bras en signe de désintéressement, mais en vérité, il était prêt à agir, sur le qui-vive.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le dernier artefact _

Le dernier artefact _


Le dernier artefact _
MessageSujet: Re: Le dernier artefact   Le dernier artefact Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:22



    » Le gardien des souvenirs :.



    Des bouts de pierres, les uns après les autres dégringolaient la longue pente qui surélevait l'ancien palais, je fouillais nerveusement les restes de ce palais en espérant trouver au plus vite cet artefact, Isis n'en aurait pas pour longtemps avec son adversaire, il fallait le trouver en premier, je devais l'observer seul.. Il le fallait. Je continuais les fouilles sous un ricanement étrange..





    "Panzu, annonciateur d'Apocalypse et futur destructeur de l'univers. Qui le demande ?"



    Une réponse sèche suivie de diverses provocations de la part de ce cher Panzu, il ne savait décidément pas à qui il avait à faire. Mais, malgré cette réponse surprenante du violet, la Nokatis s'attendait quelque part à cette attitude, ce Panzu faisait surement partit des gens fous qui ne savait ce qui se passe dans l'univers, excédé par leur puissance acquise.

    Tout en concentrant son pouvoir dans ses mains, un autre détail attirait l'attention d'Isis, la ceinture qu'il portait, signifiant qu'il était une création artificielle de Bibidi : C'était un Majin. Ce genre d'expérience, considéré comme race dans l'univers possédait un point faible qui faisait presque de caractéristique d'office de chacun de ces êtres : Un mental faible. Pour une fois, on pouvait dire que le destin souriait à la magicienne, elle n'avait plus une seule seconde à perdre.

    "Futur destructeur de l'univers.. Tu sais que tu n'as même pas assez de pouvoir pour le détruire pour l'instant ? Tu as l'air plutôt confiant, c'est un bon signe."


    Une voix toute petite toute gentille, presque innocente. Isis s'était rapproché de son adversaire durant son discours jusqu'à arriver devant son interlocuteur, ses mains étaient toujours remplit d'éclairs malsains qui tourbillonnaient autour de sa paume, la Nokatis posait sa main doucement sur le torse du démon, ses éclairs entrèrent en contact directement sur sa peau, Isis ne quittait plus du regard le démon qui lévitait toujours dans les airs, il tenait son regard, la tête à l'envers. Ce sortilège à son maximal peut faire plier n'importe qui, mais la Nokatis ne l'utilisait que doucement, elle ferait augmenter la pression au fur et à mesure, jusqu'à présent, Panzu n'avait pas bougé d'un pouce, faisait-il ça par fierté ou attendait-il ce qu'Isis avait à lui dire ?





    Un rire intriguant, je me retournai, poing serré. A peine eus-je le temps d'observer qui se tenait derrière moi que mon cœur se mit à battre la chamade, l'artefact ! Un être encapuchonné possédant un corps de squelette.. Son corps semblait pourtant bien enveloppé sous les vêtements qu'il portait, étrange paradoxe. Ses yeux violets ressortaient vachement, il n'avait ni pupille, ni de cristallin, juste une spirale violette ne s'arrêtant jamais de tourner. Son regard absorbait le mien, je n'arrivai plus à penser, ni à bouger.. Mon corps fut attiré en avant, vers le sol, mon pied droit se levait tout seul pour se poser au sol, mon corps se mit à vaciller, je tremblai de toute mon âme.

    "Tu te demandes ce qui t'arrive Ginyu ? Tes souvenirs.. Ton passé que tu recherches tant se trouve là dedans, et ça, je le sais mieux que quiconque. Vous avez dérobé trois de mes artefacts, je vais devoir employer la manière forte pour les récupérer.. Tu vas me mener à cette femme Ginyu, celle qui convoite le sceptre."


    La spirale s'arrêtait de tourner, j'inspirai profondément comme si qu'on avait tenté de m'étouffer. Mon corps tremblait toujours autant, mes oreilles furent débordé par tout ce bruit autour de moi, j'étais comme abrutis, submergé par la situation.

    Il ne me fallut cependant que quelques minutes le temps de reprendre mes esprits, j'observai l'être qui me faisait face. Qui était-ce ? Il avait évoqué les artefacts, comment était-il au courant ? Était-ce un Nokatis ? En tout cas, quoi qu'il arrive, personne ne me traite impunément de la sorte, il fallait en savoir plus sur ce type, et tout d'abord le priver de ces moyens. N'attendant pas une seconde de plus, mon corps se mit à disparaitre petit à petit de la surface pour flotter dans les airs, telle une ombre. Le squelette se tournait dans tous les sens pour me repérer, gardant prêt de lui l'artefact. J'arrivais alors dans son dos pour ré-apparaitre brusquement, j'étais beaucoup plus fort et rapide que son corps squelettique, ça ne faisait aucun doute, profitant de mes avantages, je me mis à le saisir dans le dos fermement, lui choppant la gorge avec mon avant-bras.

    "Écoute moi bien petit enfoiré, je ne sais pas comment tu es au courant de mon retour sur l'univers ou bien les artefacts, mais une chose est sur, tu vas me dire qui tu es !"


    "Je.. Je savais qu'un démon comme toi n'était pas si docile, c'est pour ça que j'ai prévu le coup on va dire.."


    Une main froide s'était posé sur mon épaule, vu la matière, c'était forcément de l'acier. Je n'eus le temps de me retourner que je sentais mon pouvoir partir. Un Cyborg. Mon dos se mit alors à saigner, ma cape fut transpercé par une énorme corne noire qui sortait de mon dos, l'acier du cyborg avait été transpercé. Je tournai sur moi même telle une bête pour me débarrasser du corps embroché, il détalait le sol, inerte.

    "Je suis tro.."


    Mes pieds furent alors prit dans un immense tas de poussière, me privant de mes mouvements. Deux énormes os en forme de cornes se pointèrent sur moi, si jamais elles me touchaient j'allais finir à mon tour embroché, j'esquivais alors de peu en me changeant en ombre à temps, laissant les cornes passer à travers mon corps, comment pouvait-il faire ça ? Je me retournai -encore une fois- vers le squelette, la spirale.. Merde.

    "Tout va bien le tas de ferraille ?"


    "J'ai perdu une partie de mes mécanismes, mais rien de vitaux, allons-y Skull."







    "Tu résistes toujours ? Tu m'étonnes de plus en plus Panzu. Tu sais que ta puissance, mélangé à ta détermination peut donner une énorme source de pouvoir dont toi seul pourra la détenir ? Tu as un grand avenir.. J'ai un ami qui voudrait surement te voir."


    Tel un serpent, les dits d'Isis riment avec mensonge et sonnette. Cette dernière retirait alors sa main du torse du démon pour lui tourner le dos, son torse avait complétement cramé suite au pouvoir d'Isis.

    "Justement Isis, en parlant de Ginyu, le voila !"


    Le squelette, accompagné par le Cyborg à moitié endommagé jetais mon corps au sol, inerte. Il abordait fièrement à Isis l'artefact mauve qu'il avait lui même confectionné.

    "Rend moi mes artefacts, et je rendrai la mémoire à ton ami."


    "Tes artefacts ? *Rire hautain* Ceci appartient à la famille Nokatis, pas à un vulgaire squelette ! Mais maintenant que tu m'apportes mon du, je vais m'empresser de le récupérer."


    "Tu ne te soucis même pas de ton ami.. Lâche ! Je vais devoir emporter vos souvenirs avec moi.."


    Le squelette s'avançait en même temps que l'imposant Cyborg à ses côtés, quant à Isis, elle remplissait ses mains d'éclairs tout en se tournant vers Panzu.

    "Dit moi ce que tu souhaites démon.. N'importe quoi. Et tu l'auras après notre combat."


    Skull se rapprochait de plus en plus de façon hostile.. Il ne reste plus qu'à voir la réaction de Panzu.


Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Le dernier artefact _

Le dernier artefact _


Le dernier artefact _
MessageSujet: Re: Le dernier artefact   Le dernier artefact Icon_minitimeDim 6 Nov - 23:43


La jeune femme, qui semblait pourtant décidée à entamer un duel à mort avec le Majin, quelques instants plus tôt, se ravisa et s'approcha docilement de la créature en lévitation, qui surveillait chacun de se faits et gestes avec une attention absolue et totale. La situation était très clairement en sa défaveur, impossible de passer outre cette terrible vérité, mais Panzu, dans sa folie, ne se laissa pas impressionner par son adversaire.

"Futur destructeur de l'univers.. Tu sais que tu n'as même pas assez de pouvoir pour le détruire pour l'instant ? Tu as l'air plutôt confiant, c'est un bon signe."

Panzu montra les crocs et décroisa les bras. Cette impudente osait douter des capacités de destruction de l'entité monstrueuse qui se dressait devant elle ? Il n'avait que faire de ces dires, sa puissance augmentait chaque jour de façon continue et excessivement rapide, et bientôt il en aurait accumulé et stabilisé suffisament pour pouvoir mener à bien son oeuvre de destruction de l'univers. La Nokatis plaqua sa main délicate chargée d'éclairs noirs sur le torse de la créature. Que voulait-elle au juste ?

Elle orienta son regard vers celui du Majin monstrueux qui reprit subitement tout son sérieux. Les yeux de la demoiselle avait quelque chose d'hypnotisants... Lorsqu'on s'y plongeait, les prunelles se changeaient alors en un puit sans fond, où toute la noirceur des galaxies lointaines et oubliées transparaissaient. Elle n'avait rien d'un être commun. La technique de la jeune femme brûlait petit à petit la surface de la peau violette de Panzu, mais il s'en moquait totalement.

Une forme de contact mystique s'était instauré entre les deux individus, et les murmures qui harcelaient Panzu depuis un certain temps déjà s'étaient absentés, temporairement. La magicienne éxerçait une forme de contrôle apaisant sur l'esprit de la petite créature. La douleur se fit alors légèrement plus importante, et Panzu détourna un infime instant ses yeux de ceux de la Nokatis pour observer son torse endolori, avant de s'y replonger avec encore plus de dureté.

Une évidence, elle était en train de le tester, et augmentait peu à peu la pression afin de satisfaire sa curiosité à l'égard du Majin. Panzu se prit au jeu et résista aussi longtemps que possible. Pas une seconde il ne cilla, rien ne pouvait ébranler sa confiance en lui, et la douleur n'était qu'un obstacle parmi tant d'autres, un obstacle loin d'être insurmontable qui pouvait rapidement se transformer en allié de taille, lorsqu'il était maîtrisé. Après quelques minutes, Panzu n'aurait su dire combien de temps exactement, tant les yeux de la Nokatis le fascinaient, elle reprit avec un ton bien plus calme et posé qu'auparavant.


"Tu résistes toujours ? Tu m'étonnes de plus en plus Panzu. Tu sais que ta puissance, mélangé à ta détermination peut donner une énorme source de pouvoir dont toi seul pourra la détenir ? Tu as un grand avenir.. J'ai un ami qui voudrait surement te voir."

Voilà qui devenait de plus en plus intéressant. De la puissance à foison pour l'Annonciateur d'Apocalypse, c'était bien là l'unique manière d'attirer Panzu dans ses filets. Une promesse de force illimitée, le piège parfait auquel il se laissait prendre avec une naïveté déconcertante. Mais deux nouveaux-venus firent leur apparition, ce qui vint perturber leur discussion et rompre l'étrange lien entre Isis et Panzu.

Un squelette et une sorte de créature humanoïde, dont l'épiderme était constitué de métal. Ni l'un ni l'autre n'était humain, ils n'étaient que des erreurs de la nature, et Panzu allait y remédier si nécessaire. Le Majin sourit, arborant sa dentition blanche et pointue, et retourna à terre, derrière Isis, qui s'adressait aux deux inconnus. Il n'en comprit pas un mot, mais il fallait remarquer surtout qu'il n'y accordait aucune importance, cela ne le concernait visiblement pas.

Isis et les deux autres se disputaient visiblement l'Artefact que Panzu était venu chercher. A la différence près qu'il se moquait bien de l'objet en question, seule la puissance qu'il était susceptible de contenir l'avait amené jusqu'ici. La Nokatis se prépara au combat, et Panzu laissa sa tête basculer très légèrement sur le côté, en signe d'incompréhension. Le Cyborg et le squelette le surveillaient du coin de l'oeil sans s'adresser à lui, mais ils savaient bien que le Majin pouvait devenir potentiellement dangereux.

La jeune femme parla de nouveau à Panzu, venant l'intégrer dans cette altercation qui ne le concernait nullement, et lui fit une promesse qu'il était dans l'incapacité de refuser. Ayant totalement oublié les murmures et les raisons de sa venue en ce lieu, il se contenta de s'installer aux côtés de la Nokatis avant de lui répondre.


"Je ne désire qu'une chose, obtenir davantage de force... Tu peux m'en offrir, je le sens. J'accepte de t'aider mais, si tu me mens, je n'hésiterai pas une seule seconde à te trancher la gorge et à me nourrir de ton coeur..."


Sans mesurer l'idiotie de ses mots ni même les chances qu'Isis tienne sa parole, Panzu se posta face à ses adversaires qui le dévisageaient, avant de s'élever d'un mètre dans les airs. Le Majin fut englobé d'une gigantesque sphère noire, composée d'âmes tourmentées qui hurlaient à la mort, à cela vint s'ajouter une tornade d'esprits lumineux que la Lune offrait à son protégé pour mener à bien ses objectifs.

Issue de la manifestation surnaturelle, deux ailes violettes, gigantesques, s'extirpèrent en battant l'air furieusement. Les silhouettes sombres disparurent les unes après les autres tandis que l'énorme reptile offrait aux yeux de ses ennemis sa nouvelle forme physique. Une queue épaisse et surmonté d'une forme circulaire masquait le monstre en lévitation, et se dépliant tout doucement, dévoilant le corps du Caméléon géant. Les yeux de lézard balayaient la zone dans toutes les directions, comme ceux d'une étrange machine, et il poussa un hurlement très particulier, un son qui ne pouvâit être entendu que dans les rêves, qui résonna un moment.

Avec une agilité étonnante en vue de sa taille, il se propulsa en direction d'Isis et sembla l'encercler à l'aide de son corps aux formes serpentines. Il tourna autour d'elle en glissant sur son ventre réptilien pour finir juste derrière elle, indiquant ainsi aux adversaires qu'il la protègerait jusqu'à la mort. Il poussa un nouveau cri intimidant et sa langue claqua furieusement, tandis qu'il déployait ses ailes titanesques pour effrayer ses opposants.

Oonazuchi, le dragon ancien, était de retour... Et il s'apprêtait déjà à broyer tous ceux qui se dressaient sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le dernier artefact _

Le dernier artefact _


Le dernier artefact _
MessageSujet: Re: Le dernier artefact   Le dernier artefact Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:08



    » Le nom d'Anhor :.



    Le Majin avait fini par se lancer dans la bataille aux côtés d'Isis, ce qui arrangeait bien cette dernière qui avait réussit en quelque sorte à exercer une emprise sur le monstre, ce n'était pas le premier qu'elle arrivait à corrompre, et ça ne sera pas le dernier, à part si Skull parviendrait à son but.

    Récupérer les artefacts, ça n'allait pas être facile pour le squelette et son ami magnétique, et encore moins vu l'ampleur que la situation avait prise, la vue d'un Ginyu faible et étalé au sol n'avait ni effrayé Isis, ni cet espèce de monstre qui était devenu géant, étaient-ils plus fort que Ginyu ? Ou bien refusaient-ils d'y croire ?

    "Inutile d'espérer gagner la bataille contre nous squelette. Si tu as vaincu Ginyu, c'est que vous ne l'aviez pas laisser se transformer. Ça m'arrange même. Une fois ton artefact à mon cou, je l'aurai enfin.."


    La voix de la Nokatis s'était élevée à la fin de sa phrase, ses pupilles brillaient, ses poignets tremblaient, de terribles veines envahirent le front de la belle, elle semblait être saisit d'une folie meurtrière, de même envergure que son allié, qui s'était changé en une sorte de caméléon géant, prêt à tuer si le squelette ou son allié l'approchait.



    De l'autre côté du terrain, la situation ne pouvait pas être pire, Isis s'était montré hostile envers le créateur des artefacts, mais elle s'était allié à un fou furieux par dessus le marché, qui était devenu bien trop grand pour ne pas être repéré, les autorités du coin n'allaient pas tarder à prévenir Fushina, ou même Bardack, comme sa grande capuche l'indique, le squelette agissait dans l'ombre lui aussi, Isis et lui avaient le Super Saiyen comme ennemi commun, mais Isis semblait trop occupé par l'occasion de rassembler les artefacts pour y faire attention, elle avait perdu les pédales et ce Majin représentait l'étendu de cette folie dans laquelle le pouvoir entraine.

    Le gardien des souvenirs reculait tout en regardant son allié, il fallait prendre l'initiative et passer à l'action, ils étaient limités en temps et devaient récupérer les joyaux. Le terrain était un immense champ de ruine, un énorme tas de débris d'un palais surélevé donnant sur un centre-ville réduit en cendre, il n'y avait aucun bâtiment ou zone surélevée autour. Il fallait donc utiliser la danse de l'air pour arriver au niveau du monstre, une fois que son attention sera captivé, il n'y aura plus qu'à importer ses souvenirs.

    "Écoute moi bien la ferraille, essaye de faire en sorte que je puisse accéder au monstre, et je m'occupe de lui, ensuite tu es libre, je m'occuperai d'Isis."


    Skull gagnait les airs jusqu'à arriver au même niveau que Panzu dans sa nouvelle forme, attirant ainsi toute l'attention de ses adversaires, son allié robotique fonçait déjà droit devant lui telle une fusée pour pilonner le monstre à coup de missiles d'énergies, bloquant ainsi les ennemies à leurs positions.

    Sans plus attendre, le cyborg pénétrait furieusement dans l'écran de fumée qu'il avait produit, profitant d'un système visuel électronique, il repérait sans difficulté Isis et son adversaire géant qui s'était enroulé autour d'elle. La machine s'aidait de ses puissantes mains en métal pour se saisir de la queue du monstre tout en s'élançant dans les airs, et, dans un effort colossale, il tira, si fort que Panzu fut jeté dans les airs à son tour, le laissant sortir de cette brume aux yeux de Skull, son allié avait fait sa partie du travail, le démon était à lui..

    Toujours au sol, tandis que la fumée s'était dissipé, la Nokatis n'ayant pas bougé d'un seul pouce, se contentait simplement de décroiser les bras en tout faisant jaillir de la foudre de ses doigts, le cyborg n'eut le temps de souffler de son effort qu'il remarquait enfin la complexité de sa situation : Le temps que Skull agisse sur le monstre, il était à la merci de la magicienne qui semblait tout aussi déterminé que son allié squelette.

    "Va mourir.."


    Sans plus attendre, l'ensemble de sa carapace métallique fut assiégé d'une lourde charge éléctrique paralysante, le cyborg tentait en vain de résister, mais l'attaque était trop puissante, son genou droit s'écroulait au sol, le cyborg s’agenouillait tout en posant ses bras métalliques au sol, complétement retranché sur lui même, il était à la merci de son bourreau. Il avait beau chercher dans les airs Skull du regard, il ne trouvait que la noirceur infinie que représentait le ciel, la pluie tombait à grosses goutes, l'immense trou causé par le violet défaillait au contact de l'humidité, de petites étincelles ressortaient de lui..

    "Tu n'as pas d'âme à m'offrir, c'est pour cela que je n'hésite pas à fournir mes éclairs en intensité et à prendre de l'avant sur cet affront."


    Une voix si sure d'elle, Isis n'était qu'à quelques centimètres du robot, les mains devant elle, exerçant une pression dont elle seule était capable d'exercer sur sa victime qui se retrouvait sans aucun moyen de riposte. Le cyborg, toujours sous l'assaut infernale des éclairs de sa ravisseuse, avait préféré garder le silence face aux provocations de son adversaire, il l'a regardait droit dans les yeux. Il avait une âme désormais.. Il l'avait marchandé à Skull contre de bons services, il avait même un nom : Anhor.

    Et pour Anhor, le pacte qu'il avait conclut avec Skull touchait bel et bien à sa fin et ce combat représentait pour lui le prix à payer pour sa liberté. Et malgré la douleur, malgré les capacités de son corps complétement détruite, il continuera à garder ses épaules droites, et à se battre.

    "Isis.. La partie C4045 de mon corps va déclencher une immense contre attaque, grâce à ton sortilège qui m’immobilise, nous sommes liés tous les deux par un lien tellement fort que l'électricité va se retourner contre toi et t'immobiliser.. On dirait bien qu'il fallait prendre un peu de recul pour comprendre la situation."


    Le sourire aux lèvres, le regard désormais plongé sur son énorme trou que Ginyu lui avait causé, le cyborg se mit alors à dégager à son tour une énorme décharge électrique qui se retournait sur son adversaire avec une violence rare. Projeté au sol par le choc de la décharge, ne maîtrisant plus rien, la Nokatis s'était fait prendre à son propre jeu, le corps complétement carbonisé et noircie, seul de la fumée sortait du corps d'Isis en réponse à ce coup de maître, était-il libre ?




    "Je suis ton pire cauchemar.. Visualise moi bien.."


    Agitant lentement ses gants de fers devant lui, ses yeux violets plongés dans les yeux jaunes géants du dragon, Skull avait, dans les derniers moments annulé son plan d'écrasement de la mémoire de son adversaire. Déjà qu'il était complétement sauvage et sans morale, Skull doutait que sans souvenir cela changeait quelque chose à l'attitude hostile de son adversaire, et en plus de cela, en cas de victoire, la dépouille géante de Panzu attirerait à coup sur les autorités du coin, il fallait éviter tout affront avec Bardack pour le moment, et pour cela, le Panzu devait regagner sa forme initiale, il sera plus discret.

    Skull avait donc opté pour une autre solution, ne jouant pas sur le tableau hypocrite et manipulateur d'Isis -et n'ayant pas les moyens de le faire-, Skull a donc préféré d'en venir à la persuasion grâce au sentiment de peur qu'il allait instaurer dans l'esprit de Panzu, ce choix était le plus fou de tous, il avait une chance de réussir, de faire plier son adversaire et le faire fuir, ou alors il avait le malheur de déclencher la folie combattive de ce monstre à la vue de son pire cauchemar.. Il observait son adversaire avec la plus grande attention, concentré à bloc, il ne faisait même plus attention à ce qui se tramait autour de lui, se captivant uniquement sur le dragon. Quelle forme allait-il bien pouvoir prendre aux yeux de son adversaire ?





    Les bruits de pas du cyborg résonnaient lourdement dans la tête d'Isis, malgré cette volonté de vaincre, malgré l'appel au combat, elle était terriblement sonné suite au choc électrique qu'elle avait reçu. La Nokatis ouvrit doucement les yeux, la lumière l'a brulait, l'aveuglait, son ouïe était si endommagé qu'elle n'avait presque aucune perception auditive, il n'y avait que ses pas qu'elle entendait, était-elle entre la vie et la mort ? Les pas de son adversaire représentaient-ils le décès qui semblait inévitable ? Les pensées d'Isis étaient confuses. Mais elles l'étaient encore plus lorsque le corps de la violette fut soulevé par la main d'acier géante d'Anhor qui agrippait avec fermeté son visage : Un pouce sur une joue, les autres doigts sur l'autre, le visage d'Isis était complétement déformé par l'étreinte brutale du colosse rouillé. La mutante, prise dans un élan d'adrénaline pour sa propre survie, déclenchait avec nervosité un coup de pied en plein dans la tête du cyborg, un bruit creux mélangé à des os brisés résonnait après le coup, le Cyborg avait reculé en arrière tout en gardant Isis, c'était plutôt efficace mais la jambe de cette dernière était complétement broyé, cela ne servait à rien face à un tel monstre, qui rien qu'avec un corps endommagé et court-circuitant, avait trois fois plus de force que la mutante. Le colosse, comme réveillé lui aussi du coup, fracassait alors avec rage Isis contre le sol en guise de réponse, la plongeant dans un énorme gravât, le sol entier s'était retourné suite à cet impact, la violette mangeait la poussière, couché à plat ventre.

    "J'AI UNE ÂME ! ET ELLE VEUT LA LIBERTÉ !"


    Et comme ci que le supplice ne suffisait pas, cette fois ci, la main métallique du cyborg se mit à saisir avec violence la longue chevelure noire d'Isis, avant de poser son pied sur le dos fin de sa victime, puis, dans un énorme accès de folie, le cyborg se mit à tirer de telle sorte à ce que le corps de la Nokatis se déchire complétement en deux, redressant complétement la tête et le haut du dos de sa prisonnière, il se mit à arrêter la torture après le bruit fatidique du corps agonisant de la magicienne, il avait cette fois ci bel et bien mis fin à sa vie, pour sa liberté.




    "Je vois, tu es une sacrée tête de mule toi, malgré la peur tu ne te dégonfles pas."


    La situation tournait presque à l'ironie, après plusieurs minutes, Skull avait beau se métamorphoser en illusion cauchemardesque de toutes sortes face à Panzu, ce dernier ne semblait pas avoir de réaction apeuré face au danger. Il avait peut-être même tenté de frapper ces illusions qui sait ? Le squelette souriait pourtant, derrière son masque, il avait réussit à vaincre Ginyu, il allait donc vaincre Panzu.

    "Tant pis pour Bardack.."


    Les yeux de Panzu brillèrent, des spirales virevoltèrent de tous les sens dans les yeux de Skull, le gardien des souvenirs..




    Quelques minutes s'étaient écroulé après sa victoire, Anhor s'était alors assit non loin de la dépouille du corps d'Isis, couché au sol aussi, son bras métallique gauche empêchant son trou de cracher des décharges électriques de toute part, des fils ressortaient de partout, il fallait qu'il trouve un moyen pour réparer son corps avant que ça ne dégénère.

    "Argh.. C'est incroyable, un seul coup de corne et ce monstre a déchiqueté mon corps métallique.. Et puis mon bras qui semble être déconnecté.."


    Le bras du Cyborg tremblait, bougeait tout seul.. Cependant, une autre chose occupait son esprit, parmi les forces l'entourant, une force immense était sur les lieux et elle ne s'avérait être ni Skull, ni Panzu, était-ce Bardack ?

    Afin d'en avoir le cœur net, le Cyborg se redressa après un effort difficile. Il n'eut le temps d'avoir fini de se relever que la force était déjà trop proche de lui..

    "Isis ?"


    Le Cyborg regardait vers la dépouille de son adversaire, une sorte de bête semblait dépouiller le corps de ses biens.. Les artefacts. La noirceur du ciel si soudaine qui était tombé, oui, tout était logique maintenant..

    Oui. Je tenais dans mes mains trois de ces artefacts. Je ne savais pas pourquoi, ni comment, mais j'avais un sentiment d'appartenance vis à vis de ces artefacts, comme ci qu'ils m'appartenaient, qu'ils me revenaient de droit. Et je ne sais pas comment, mais la mémoire me revenait lorsque je les avais près de moi.

    Je me suis réveillé peu de temps après la destruction de mes souvenirs, ne sachant plus rien, je me suis fait guidé vers ces bijoux sans aucune raison, et maintenant que je les détiens, je me souviens de tout ce qui s'est passé avant la rencontre avec le squelette. Mais.. Je le sentais lui aussi lié à moi, à mon destin d'être errant sans cesse à la recherche de son passé, qu'étais-je donc avant qu'on m'implante avec un démon ? Cet être, est-il un démon ou bien c'est moi le monstre ? Est-ce une partie de moi même, de mon peuple peut-être ? Je sais qu'il détient les réponses, il connait mon nom, mon passé, il me l'a dit lui même avant ma perte de connaissance, il fallait le retrouver, mon sang circulait plus vite que la normale.. Mon battement cardiaque s'accélérait dangereusement, mes veines explosaient sur mon crâne, me laissant gouter le sang, tout ce qui était autour de moi tremblait à des kilomètres, des cris d'âmes venaient recouvrir les bruits du séisme que je déclenchais. Le cyborg qui m'observait s'écroulait plusieurs fois avant d'essayer de me faire face, il était fini.

    En une fraction de seconde, alors que je me tenais derrière le Cyborg, je rangeai dans mon avant bras droit l'immense corne qui était ressortie, elle était pleine d'huile. Derrière moi, le cyborg, le torse entaillé n'eut le temps de réagir face à ma première attaque, il tournait la tête timidement, n'osant voir à quel point je me jouais de lui. Je me retournai, le fixant de mon regard neutre, ce dernier se ruait sur moi, poing en avant. La bravoure ne manquait pas à ce type mais, il était bien trop lent pour m'avoir, un bon coup de pied dans les rotules avant même qu'il ne finisse sa course et le voici projeté au sol, à son tour.

    "J'ai une question.. Pourquoi travailles-tu avec le squelette ? Il t'a envoyé à la mort face à Isis. Il ne savait même pas que tu allais gagner, toi non plus d'ailleurs."


    "Skull m'a donné une âme, il m'a donné une vie en échange de services."


    "Mais.. Dans ces cas là tu n'es qu'un pion, il t'a donné la vie juste pour ton obéissance, tu me fais pitié."


    "Une vie.. Même si elle doit être vécu que quelques années, dans la souffrance et l'esclavage, reste une vie. Toi qui ne connait que la puissance Ginyu, si tu veux mieux me comprendre, vaut mieux alors pour unité de combat un simple deux médiocre, qu'un zéro.. Je suis Anhor, je ne suis plus une série de chiffre !"


    Mon adversaire se relevait alors, le corps complétement déformé par l'impact de mon pied dans son flanc gauche, ce n'était plus qu'un débris. Je m'avançais doucement vers lui.

    "Tu t'appelles Anhor.."


    Mes artefacts brillaient, leurs chaleurs m'inspiraient une longue réflexion. Tout en marchant vers ma future cible, j'inspirai un peu d'air, j'en avais pas besoin mais ça m'inspirait toujours pour des grands discours.

    "Je vais t'expliquer Anhor, je ne te connais pas, mais je suppose que tu as été un homme abusé et mis de force dans ce corps robotique, ce Skull t'a lavé le cerveau et l'a remplit de connerie pour que tu le sers.. Je n'ai plus aucune raison de te tuer."


    Je tournai les talons, regardant dans les airs, je ressentais la force de Skull et d'un autre combattant. Mes cornes noires se déployèrent violemment, faisant couler un peu de sang sur mes bras.

    "Enfaite si. Je sais que tu as été un homme car Anhor est un ancien Nokatis disparu.. Tu as donc survécu mais.. Tu es un Nokatis."


    Je me retournai de nouveau, la cadence de mon souffle s'étant accélérée, mon côté sauvage ressortait de plus en plus, me tenant près du corps que j'allais décapiter, ce dernier semblait dérangé, son bras gauche, entouré d'une légère aura verte se levait tout seul, avant de se plonger dans le trou que je lui avait causé, avant de s'attraper le crâne et le presser si fort qu'il explosait en milles pièces sous mes yeux, je reculais petit à petit avant de tomber au sol subitement, les artefacts, ma mé..moire..

    Sortant des affres de la mort, Isis, en prêtant aucune attention à ce qui l'entourait se saisit des artefacts, puis revenant sur ses pas, la belle Nokatis se mit à fixer le cyborg qui avait faillit mettre fin à ses jours. C'est lorsqu'elle comprit qu'Anhor avait vraiment une âme qu'elle put avant de s'évanouir ensorceler son bras gauche et prendre possession de son corps, comme elle a pu le faire avec Ashigaru ou bien Ryuchi dans le passé. Triste fin, mais la Nokatis n'avait aucun scrupule pour ses semblables et fonçait dans les cieux sans plus attendre.



    Soufflant de toutes ses forces, alors que Skull venait pile d'emporter les souvenirs de Panzu qu'une puissance se pointait à toute vitesse derrière Panzu, Isis. Le squelette souriait, d'un côté lui, de l'autre Isis, Panzu au milieu.

    "Ah, te voila Isis, ce n'est pas trop tôt mais.. Pour éviter de perdre j'ai décidé d'effacer la mémoire de ton allié. C'est un peu comme un pile ou face, on va savoir lequel de nous deux le dragon va se mettre à attaquer."


    Il ne fallut que quelques secondes pour qu'Isis ne comprenne la situation, lorsqu'elle eut à croiser le regard malsain de Panzu, son cerveau s'était automatiquement mis en route et la ruse avait déjà été trouvée pour s'en sortir.. Isis, mimant la peur se mit à balancer les artefacts au dessus de Panzu, le squelette les attrapait, croyant avoir gagné. La Nokatis posait alors les mains sur ses hanches et riait d'un rire arrogant.

    "A la base, Panzu était venu pour les artefacts, pour la puissance."




Revenir en haut Aller en bas
Majin

Panzu

Panzu
Majin

Nombre de messages : 128

Age : 30

Date d'inscription : 05/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 39550
Niveau: Niveau 59 (54 + 5)Le dernier artefact _

Le dernier artefact _


Le dernier artefact _
MessageSujet: Re: Le dernier artefact   Le dernier artefact Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:42

Oonazuchi, tout comme son allié, demeurait impassible face aux provocations et menaces proférées par les deux inconnus, le squelette et l'homme de fer. Il lui semblait que cette discussion ne le concernait d'aucune façon, si bien qu'il n'attendait qu'une chose, pouvoir réduire ces êtres nuisibles au silence une bonne fois pour toute. Une nuée de missiles fut alors projetée par la créature robotique, et Oonazuchi pivota autour d'Isis pour la protéger des attaques soutenues. Sur son corps, les projectiles ricochaient furieusement tandis que le dragon tentait de dicerner son ennemi au travers du nuage de fumée provoqué par les explosions, sans succès.

Le monstre gigantesque sentit alors une pression sur sa queue, et il réalisa que son adversaire était en train de le forcer à quitter le sol. La force qu'il possédait était relativement conséquente, il n'en restait pas moins un misérable lâche. Nullement énervé par cet assaut, Oonazuchi se laissa faire et se retrouva dans les airs, où il s'immobilisa en ouvrant ses ailes énormes qui venaient couvrir d'ombre les lieux. C'est alors qu'une voix grave l'interpela.


"Je suis ton pire cauchemar.. Visualise moi bien.."

Le caméléon lâcha une sorte de rouccoulement intrigué avant de s'orienter vers le squelette, qui levait ses bras d'un geste lent, presque mécanique. Instantanément, il fut plongé dans une illusion où il ne pouvait que se débattre, sans ésperer parvenir à y échapper. Cette technique était si proche de celle qu'utilisait Panzu, cette même technique qui lui permettait d'accéder aux pires cauchemars de son ennemi afin de le laisser sombrer dans la folie la plus totale. Le problème, c'était que Panzu, au fin-fond de son esprit tourmenté, n'était lui-même qu'une sorte de cauchemar vivant, ce qui provoquait un choc mental très étrange dans sa psyché. Plongé alors dans un univers constitué d'illusions, Oonazuchi céda la place à Panzu.

Panzu, le petit Majin violet, ouvrit les yeux. Il était retourné à sa forme initiale, et avait totalement oublié ce qui se déroulait avant qu'il ne se retrouve en ce lieu inconnu. Tout était noir, si noir que même la plus légère once de lumière ne pénétrait pas... Cette sensation d'incompréhension, mêlée à de l'inquiétude, elle lui était familière, il la connaissait déjà sans pouvoir se remémorer où il l'avait vécu. Devant lui, une petite forme ronde apparut.
Elle semblait organique, et se dandinait paisiblement en flottant à mi-hauteur. Par ailleurs, cette dernière n'était nullement affectée par l'obscurité ambiante, sans pour autant émettre la moindre lumière. Un petit point rouge au beau milieu d'un océan de ténèbres, en somme.

En un éclair, cette dernière commença à se développer dans une masse tentaculaire qui n'en finissait pas de grandir, encore et encore, jusqu'à adopter la forme d'un monstre gélatineux et absolument immense, qui s'empara du corps du Majin de sa main mal dessinée. Le petit être violet, quant à lui, restait calme. Et même lorsque le géant le goba dans un couinement visqueux abject, il ne cilla pas. Tout lui revint alors, Skull venait de réaliser sa propre technique, celle de la Malédiction de l'Astre Lunaire, et tentait de dominer Panzu. A cette pensée, le Majin explosa de colère et fit littéralement sauter la bête qui l'avait ingéré dans un hurlement perçant. Il n'avait pas peur de cette ridicule apparition.

Les dents serrées, les yeux révulsés par la rage, Panzu observait les alentours d'un air mauvais, prêt à en découdre avec le squelette.


"Montre-toi, insecte pitoyable ! Tu as peur de Panzu n'est-ce pas ? Tu te caches car tu refuses de voir la vérité en face ? Viens te battre, j'irai broyer ton crâne entre mes crocs !"

Peut être sans s'en rendre réellement compte, Skull passa à la vitesse supérieure, et provoqua le choc mental dans l'esprit de Panzu, le paradoxe de la peur dans son esprit s'accomplit, et il se retrouva plongé dans sa chimère illogique, la seule chose qui le terrifiait réellement. Dans un craquement sourd et pratiquement insupportable, le noir dans lequel il était plongé s'altéra pour devenir intégralement rouge. Le squelette se trouvait là, au centre, immobile. Panzu ricana avant de foncer sur sa proie, poing en arrière, et décocha l'attaque la plus violente qu'il puisse pratiquer.

Surprise horrible, rien ne se produisit lors de l'impact. Certes, la main de Panzu avait atteint sa cible, mais aucun son n'en était sorti, et Skull n'avait pas bougé d'un millimètre. Les yeux vides, sa mâchoire ouverte, il semblait mort sans vraiment l'être. Panzu se lança dans une série d'attaques diverses, dans toutes les directions, mais jamais rien ne se passait. De même, quand il hurlait de rage, pas le moindre bruit ne sortait de sa bouche. Tout n'était que silence.

Skull effectua alors un léger mouvement, il pivota pour se retrouver dos à Panzu et commença à marcher. Ses gestes étaient excessivement lents, mais il avançait à une vitesse relativement rapide, comme si il n'était qu'une sorte de mirage... Panzu voulait crier, tentait d'expulser ses attaques les plus puissantes sur le fuyard, mais rien ne se produisait. Et alors, le squelette disparut dans le néant absolu.

Panzu se retrouva alors seul, réduit au silence et incapable de détruire quoi que ce soit, dans cet univers couleur de sang, totalement vide. Les quelques minutes qui s'écoulèrent alors, tandis que le Majin déversait sa rage sans but, en frappant l'air de ses poings et en s'écorchant les poumons à force de pousser des cris inaudibles, lui parurent durer plusieurs années. Le pire cauchemar de Panzu.

...

Le caméléon géant, paralysé par la technique et prisonnier de sa propre tête, refit surface plus tard, après l'altercation entre Isis et le cyborg Anhor, tandis que la Nokatis et le squelette discutaient. Il ne se souvenait de rien, seul sa forme géante avait subsisté. L'effacement de mémoire que Skull avait provoqué n'était en rien insignifiant, mais le squelette ne réalisait probablement pas ce que cela signifiait.

Oonazuchi était présent, et Panzu avait temporairement disparu. Il n'y avait ici qu'une simple bête perdue, loin de sa forêt qu'elle chérissait, pour qui la quête de puissance était l'unique motivation. Isis projeta alors les Artefacts au dessus de la tête du caméléon, toujours de marbre, et l'animal sentit alors la puissance qu'ils contenaient. Immédiatement alerté, il aperçut le squelette inconnu qui s'en emparait. Son sang ne fit qu'un tour et il se jeta en un éclair sur Skull en poussant un rugissement saisissant, avant d'enfoncer sa corne entre les côtes de son ennemi. Il le fit alors tourner plusieurs fois sur lui-même en déplaçant sa tête à une allure folle avant de le projeter contre la terre. Skull fut contraint de lâcher les objets tant convoités tandis que le Dragon ouvrait sa gueule en s'abattant sur son ennemi.

Le squelette, pour ne pas être avalé, attrapant à deux mains les parties inférieures et supérieures de la mâchoire du monstre, bien qu'il soit couché sur le dos, en position de faiblesse. Oonazuchi faisait claquer sa langue sans voir ce qu'il faisait dans l'espoir de l'empoisonner à l'aide de sa technique ancestrale, il se moquait bien d'Isis ou de Ginyu. Pour l'instant, la puissance comptait, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ginyu

Ginyu
Extraterrestre

Nombre de messages : 3341

Age : 29

Localisation : Espace

Date d'inscription : 01/11/2008


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 128326
Niveau: Niveau 256 + 50 = 306Le dernier artefact _

Le dernier artefact _


Le dernier artefact _
MessageSujet: Re: Le dernier artefact   Le dernier artefact Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:15



    » Le chef des Nokatis :.



    Je gisais au sol, j'avais été dupé, ce squelette avait effacé ma mémoire, et Isis semblait vouloir me tenir à l'écart de ces artefacts. Je ne me souvenais plus de rien, mon corps était lourd, beaucoup trop lourd pour pouvoir se relever, mon heure était venue, je clignai des yeux une dernière fois avant de laisser aller ma tête dans un dernier effort.

    Un bruit aigüe interrompit mon sommeil en résonnant à plusieurs reprises dans ma tête, ma mémoire, ma force, mon sang, mes pulsions, tout ceci reprenait vie petit à petit, à peine ouvris-je les yeux que mon regard se portant sur les quatre artefacts qui étaient alignés devant moi, agissant d'un instinct naturel, je m'empressai de les prendre.


    "Tu m'as ordonné d'accepter ce pacte parce que je possède le pouvoir.. Vous avez même essayé de lui demander de me chasser de mon esprit hein ? Saleté de Seth.."


    La planète entière subissait d’impressionnante secousse autour de moi, des tornades envahirent les ruines, balançant avec fracas bon nombre de débris partout autour de moi, l'orage grondait de nouveau, mais cette fois ci, plus violemment, je restai en admiration, le sourire jusqu'aux oreilles, mon objectif s'était enfin accomplit. Me tenant seul au milieu de cet mini apocalypse, je tendis mes bras devant moi, les observant attentivement. L'un possédait des éclairs digne des Nokatis tout en étant fait de matière d'ombre, et l'autre une énorme corne qui ressortait de mon avant bras, laissant un peu de mon sang se répandre, d'une part mon bras gauche affichait ma magie maîtrisé des Nokatis qui était la plus puissante, mais mon bras droit montrait ma part de cannibalisme et de force brute dont j'étais capable.. Mon corps était devenu puissant.. J'avais enfin retrouvé ma mémoire, ma maîtrise, mon savoir. Sans plus attendre, ma main entouré d'éclair s'ouvrit complétement, je sentais quelque chose entrer dedans, une aura verte apparut, je levais la tête, je contemplais mon sceptre, je le tenais enfin.

    "Gi.. Ginyu ?!"


    C'est une voix effrayé et complétement désemparé qui sortit de la bouche d'Isis, c'était plutôt rare à entendre. Je me retournai vers elle lentement, me craquant le cou par la même occasion, je voyais dans ses yeux de la frustration, elle était si proche de son but.

    "J'ai une puissance brute de plus d'un million, et une puissance magique au delà des limites, j'ai voulut par la fusion des deux corps à me confectionner un corps parfait pour l'associer à ma magie, mais comme tu peux le voir, celui ci est exceptionnel, mon expérience combattante m'a permis de pouvoir tuer les dieux sans aucune magie, j'ai tué le dernier Kaioshin sur Namek, il me faut maintenant l'immortalité, et j'aurai le pouvoir à jamais. Cependant.. Je tiens à te féliciter personnellement Isis, tu as agis en Nokatis en voulant le pouvoir à toi toute seule et en faisant de moi un Empereur dans le passé, tu es même venue dans les enfers me chercher, tu mérites ta part de pouvoir vraiment, peut-être même devenir chef des Nokatis.."


    Sourire aux lèvres, je m'avançais doucement vers mon interlocutrice, qui elle, au fil de mes pas reculait légèrement, me fixant de ses grands yeux noirs. En un fragment de seconde, le corps de la belle fut projeté violemment au sol à l'aide de mon kiai, je m'avançais toujours, caressant les différents crânes attachés à mon sceptre.

    "Cependant.. Comme mon nom l'indique, je ne suis pas un Nokatis."




    Un peu plus loin, Skull était aux prises avec le dragon qui tentait de le manger vivant, le squelette retenait du mieux qu'il pouvait la mâchoire du dragon, les spirales de ses yeux tournèrent aussi vite que possible, il devait trouver une solution.. Son adversaire ne lâchera jamais prise et la force du squelette faiblissait, ses os craquaient, son corps se repliait sur lui même par la force de la mâchoire. Alors que tout semblait perdu, le squelette se retrouvait jeter au sol, ses yeux ne brillant plus, le dragon ferma violemment la gueule, lui aussi ne comprenant pas ce qui se passe, Skull se relevait rapidement, il semblait plus rapide, plus en forme que d'habitude..

    Profitant de cet élan de puissance, le squelette fonçait sur son adversaire de toute sa vitesse en essayant de lui saisir une aile, mais le bougre s'écroulait lamentablement au sol de nouveau, traversant le dragon. Le gardien des souvenirs regardait ses mains, il semblait plongé dans un nouvel état, il avait sans doute du le voler au dragon, cependant, il fallait le désactiver aussi vite que possible, ses artefacts n'étaient plus en sécurité et il devait intervenir.

    "C'est ton jour de chance le monstre, je te rends tes souvenirs pour en connaitre plus sur ta capacité.. Surtout comment la désactiver."


    S’exécutant aussi vite que possible, les spirales violettes ne firent qu'un tour avant que le Dragon fut illuminé par ses souvenirs, profitant de ce moment de confusion, Skull reculait petit à petit, avant de s'envoler aussi vite que possible, l'affrontement contre ce monstre pouvait tourner au drame pour lui, et puis, il devait empêcher Isis de commettre l'irréparable.

    "Le voile de l'Ombre.."




    Avançant dans ma torture, mon sceptre se mit à briller d'une aura verte, montrant l'étendu de son pouvoir, il se mit alors à exercer une emprise sur Isis, qui se débattait du mieux qu'elle le put au sol, maudissant son impuissance à travers des cris. Mais ma petite vengeance fut interrompu par une voix sortit de nulle part, je savais déjà à quoi m'attendre.

    "Tu vas tout oubl.."


    Depuis le début de mon dialogue avec Isis, j'avais redouté ce petit moment de retrouvailles avec Skull, à vrai dire, je savais qu'il allait être prêt à tout pour m'empêcher de garder mon sceptre, c'était lui dans le temps qui s'était interposé à mon projet fou, mais maintenant, me voila plus prêt que jamais à devenir la nouvelle autorité divine de l'univers.

    Rapidement, je me retournai tout en lâchant un coup latéral avec ma corne sur le squelette. Ce dernier sautait par dessus le coup en se servant comme appui de ses mains posé sur ma corne, à peine retombé qu'il m'assénait un puissant coup de son gant dans mon thorax, je reculai par la force de son coup, puis, m'ouvrant moi même le ventre, je fis sortir une corne qui projetait Skull à terre, tendant une main devant moi, la différence de puissance entre nous deux était trop grande, je m'attribuai la victoire en laissant le kihoha emporter son corps dans les cieux. Après ce bref massacre, la surprise était au rendez vous lorsque j'aperçus à la place d'Isis une grande flaque de sang se trainant sur plusieurs mètres, avant de disparaître..

    "Sale peste."


    Maudissant Isis dans un juron, je m'élevai à mon tour, avant de quitter les lieux en un rien de temps.



    Non loin de la fumée que j'avais produit lors de mon départ, plusieurs craquements d'os se firent entendre dans tout le périmètre, le squelette se relevait, dans une silhouette complétement noire, il était dans un piteux état..

    "On m'a fait brûlé une fois, jamais deux."


    Rassemblant ses dernières forces, Skull savait qu'il devait stopper Ginyu dans son élan, ce mal qu'il avait enfermé il y a si longtemps était de nouveau libre.. C'est après avoir jeté la poussière de ses vêtements qu'il décollait à son tour, fonçant vers l'endroit où s'était arrêté le démon.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Le dernier artefact _

Le dernier artefact _


Le dernier artefact _
MessageSujet: Re: Le dernier artefact   Le dernier artefact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dernier artefact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Ginyu :: Décombre du palais-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser