RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _


Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _
MessageSujet: Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée]   Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] Icon_minitimeDim 27 Nov - 2:04

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] S10

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24

▲ Identity ▲

  • Nom : Nazakari

  • Prénom : Hikaru

  • Surnom(s) : C-24

  • Âge : Inconnue (30-35 ans par son physique)

  • Sexe : Masculin

  • Poids : 82 kg

  • Taille : 1m92

  • Date de création : Inconnue

  • Lieu de création : Laboratoire du Dr.Gero

  • Race : Cyborg

  • Alignement : Hikaru suit sa propre voie, s'il doit laisser vivre ou s'il doit tuer une personne, il le fera, il peut être considéré comme neutre


▲ Phisical ▲

Hikaru, un individu se laissant imposant de part sa grande taille mais aussi par sa musculature plutôt développée qui ne laisse pas indifférent. Au yeux des autres, c'est un bel homme aux cheveux blonds mi-longs et aux yeux bleus, agé d'une trentaine d'année si l'on constate son physique, il parait être un humain comme les autres mais l'erreur est toute faite. Hikaru Nazakari a pour pseudonyme C-24, vous l'aurez compris, cet individu au yeux bleus, n'est autre qu'un Cyborg, un Cyborg de la grande collection du Dr.Gero, scientifique de l'Armée du Ruban Rouge. Notre Cyborg est vêtu pour la partie inférieure, d'un pantalon noir avec un ceinture marron et une petite chaine où est accrochée une petite écharpe et de bottes marrons. La partie supérieure du Cyborg quand à elle est consituée d'un t-shirt à moitié déchiré surmonté d'un veste blanche et d'un manteau marron clair assez long recouvrant le tout, il possède des gants de couleur noir à chaque main et est disposé sur sa tête, un bonnet noir recouvrant le milieu et l'arrière de son crâne.

▲ Personality ▲

Hikaru est un cyborg suivant son prore instinct, c'est son propre chef, son propre guide, il va où il veut, fais ce qu'il veut, il n'aime presque personne sauf ceux qui s'allieront à lui pour x raisons. Il s'en fiche de tuer ou de laisser vivre une personne, tout lui est égal, faire le mal ou le bien lui importe peu, il veut juste vivre sa vie de cyborg comme il l'entend. Il peut être très poli, comme très agresif, aider ou laisser se débrouiller une personne, c'est un cyborg en quelque sorte étrange, il peut être considéré comme neutre, ce qui l'énerve le plus c'est qu'on touche à ses cheveux ou qu'on lui manque de respect, c'est son coté humain qui doit ressortir, il adore combattre, l'idée de pouvoir lui plait bien, l'argent encore plus. C'est un Cyborg qui à ses propres caractéristiques, c'est ce qui le différencie des autres, son coté neutre en est la preuve.

▲ Story ▲

Chapitre I : Hikaru & l'étrange homme aux cheveux gris


Hikaru Nazakari, autrefois un homme, un simple terrien, un terrien aux intentions mauvaises, un simple vagabond, sans logement, sans famille, sans rien, juste sa facultée de combat qui lui a sauvé la vie bon nombre de fois lorsqu'il volait pour sa survie. Il vécu de nombreuses années dans la misère, érrant dans de nombreuses villes en quête de victuailles ou autres choses intéressantes à sa misérable vie, mais son destin allait changer à tout jamais lorsqu'il rencontra dans une des villes où il érrait, un homme assez âgé, au regard froid, il avait des cheveux gris assez long, une peau mâte et semblait être du mauvais coté de la loi. Cet homme vit Hikaru dans une ruelle en train de chercher de la nourriture dans une poubelle, il l'interpella << Toi !...viens par ici >> Hikaru arrêta ses recherches nutritives puis s'avança vers l'homme << Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as un problème ? >> demmanda sur un ton agressif l'homme en quête de nourritures. Le vieil homme souriait malgré les questions agressives du jeune homme << Aimerais-tu avoir une autre vie loin de la misère, avoir une vie qui te rendrais plus fort et plus résistant ? >> lui dit le vieillard en souriant, Hikaru avait une opportunité qui s'offrait à lui mais il préférait avant de prendre une quelconque décision, d'en savoir d'avantage << Si j'accepte, qu'est-ce que je ferai ? >> la question était claire, l'homme aux cheveux gris lui réponda << Et bien... ta vie sera complètement différente, comme je te l'ai dit, tu sera bien plus fort et bien plus résistant que maintenant, il suffit juste que tu accepte de participer à une expérience qui si tu l'accepte, te rapportera une somme d'argent astronomique >> la réponse était aussi claire, Hikaru réfléchissa sur la proposition puis répliqua << Tu dis que si j'y participe, je gagnerai beaucoup d'argents, je serai plus fort et bien plus résistant, ce sont que des avantages mais tu ne m'a pas parlé des désagréments >> Hikaru semblait être méfiant << En effet, je ne t'en ai pas parlé car il n'y en as pas, il n'y a que des avantages >> le jeune garçon avait maintenant de nombreux détails pour la proposition << Bon...c'est d'accord..mais pourquoi moi ? >> L'homme souriait, il était satisfait que Hikaru accepte << Tout simplement parce que tu correspond au profil, un homme grand, avec un potentiel de combat, sans grand interêt social, tu es l'homme qu'il me faut....le rendez-vous sera dans les montagnes au Nord près de la Capitale Nord, disons 12 heures là-bas >> le veillard semblait heureux, le garçon en était de même << J'espère que ma vie sera réellement différente, demain à 12 heures ? J'y serai ! >> en attendant le lendemain, le garçon continua ses recherches gastronomiques, il ne savait pas dans quoi il s'embarquait pour le plus grand plaisir du vieillard.


Chapitre II : Prêt pour une nouvelle vie ?



Le soleil se leva, éblouissant la ruelle où Hikaru avait trouvé refuge. Il se réveilla puis se mit en route vers les montagnes du Nord, au bout d'une matinée de marche, il arriva aux montagnes << Ouah ! C'est grand >> remarqua le jeune homme, il continua d'avançer, escaladant par moment les roches et la terre. Après dix minutes de parcours, il vut en hauteur, une porte en acier << Tiens..une porte en pleine montagne ?...Ah oui ça doit être là >> rétorqua l'homme grimpant la roche pour se frayer un chemin jusqu'a cette fameuse porte. Une fois la porte atteinte, il s'avança, il y avait un boitier avec quelques boutons répartit dessus, il voulut appuyer sur l'un deux mais la porte s'ouvra toute seule, derière elle se trouvait le vieillard habillé dans une blouse blanche avec un étrange insigne rouge en forme de ruban portant les initiales "R R" sur le coté gauche de la blouse. << Bienvenue à toi ! voici mon laboratoire >> Hikaru était impressioné face à une telle technologie, des ordinateurs de partout, des bocaux, des outils de médecines, des bouquins, il était stupéfait << Bon..si on commençait ? >> proposa Hikaru, l'autre homme lui souria << Mais bien-sÛr..enlève tes vêtements..tous tes vêtements >> le garçon s'éxécuta un peu surpris par sa demmande, il était maintenant nu << Voilà et maintenant ? >> demmanda Hikaru, l'homme aux cheveux longs le regarda, l'observa << Tu es parfait, ta masse musculaire est parfaite, ta taille aussi, ton poid également, génial ! >> s'exclama l'homme << Euh..met toi sur cette table >> Hikaru devena tout à coup méfiant, il se metta quand même sur la table << Vous êtes sûr que ma vie changera >> l'homme l'allonga << Oh oui .. >> ce que le vieillard fit, Hikaru ne s'y attenda pas, il lui attacha les mains et les pieds fermement << Mon dieu.. tu es tellement naïf...c'est trop facile..hahah >> ricana le vieil homme << Hein ?! Que..espèce d'encul.. >> Hikaru ne put finir sa phrase, l'homme lui injecta par le bai d'une seringue un tranquilisant << Bien..bon il est temps de te révéler le vrai procédé..tu va être complètement métamorphosé.. tu sera un Cyborg, je modifirai ton corps, y ajouterai des composants, bref, ta vie humaine prend fin, celle d'androïde va commençée >> Hikaru avait tout entendu mais le tranquilisant ne pouvait pas le faire parler << Quand tu te réveillera, tu aura une nouvelle vie..une vie de Cyborg..une vie tellement plus amusante que celle qui va se terminée >> Hikaru ne pouvait pas s'exprimer, il se débatait, gesticulait mais le tranquilisant s'étant totalement infiltré dans son corps, celui-ci lui procura un sommeil en guise de mort, son réveil sera sa résurection, le début d'une vie nouvelle.

Chapitre III : La naissance du Cyborg C-24


De longues semaines passèrent, elles étaient longues, le vieillard passait tout son temps sur sa nouvelle création, lui installant de nouvelle fonctionnalités ou autres avantages à sa nouvelle vie, au bout de trois mois, il fut enfin prêt, sa création était achevée, elle était opérationnelle. << Enfin fini...tu es enfin prêt à fonctionner...lève toi Cyborg 24, ta nouvelle vie débute ! >> disait t-il en appuyant sur le bouton d'activation, le cyborg ouvra les yeux, sa vison était différente de son ancienne, il voyait certe en couleur mais de nombreuses choses étaient affichées, il se leva, il se tenait face à l'homme, il était identique à sa forme humaine, rien n'avait changé, ce qui avait changé se trouvait à l'intérieur. << Ton nom est... >> disait le savant mais il fut coupé par le Cyborg << ...Hikaru Nazakari appelé aussi C-24 >> l'homme était satisfait de son oeuvre << J'ai supprimé tout sur ton passé sauf ton nom et ton prénom >> lui dit l'homme, Hikaru se diriga vers une pile de vêtements qu'il enfila, il fut vêtu d'un t-shirt noir a moitié déchiré surmonté d'une veste blanche, il possédais aussi un pantalon noir avec des bottes couleur marrons, une écharppe était acrochée à sa ceinture, le tout recouvert d'un manteau long, il avait sur sa tête un bonnet noir recouvrant tout son crâne, c'était les vêtements de son ancienne vie << Ces vêtements étaient ceux que j'avais avant, j'en suis sûre >> murmurait Hikaru, le savnt s'approcha de l'androïde << C'est exact mais tu sera parfait une fois l'emblème de l'armée du Ruban Rouge disposé sur ta veste >> il se saisissa du ruban puis avant qu'il ne puisse le lui mettre, Hikaru lui avait déjà saisit la main tenant le ruban, qu'il lâcha << Que..lâche moi ! C'est un ordre >> le savant ne comprenait pas l'attitude de sa création << Inutile de me mettre ce ruban, je ne travaille pas pour toi ou cette armée >> le docteur fut surpris << Hein ?! Mais...comment...pourquoi ? je t'es programmé pour que tu m'obéisse >> disait le scientifique << Il faut croire que tu as oublié des choses, d'après mes données, la pièce X-SW-154 ets manquante dans mon système, c'est celle qui te permet de me contrôler >> lui répona le Cyborg, lui tenat toujours la main, l'homme fut surpris << Je..aurais-je fais une erreur, je dois te désactiver >> Hikaru lâcha l'homme puis se diriga avec avançe sur le docteur, à la table où il fut créer << C'est ce boitier, si je ne me trompe pas >> il le broya d'une seule main << Voilà..ton idée vient de prendre fin >> le scientifique commençait à s'inquiêter << Pourquoi ? tu étais si parfait..pourquoi te rebelle-tu ? >> Hikaru lui réponda tout en analysant les plans du savant << Je me rebelle car je me souviens de mon arrivée ici, de tes révélations sur tes vraies intentions, tu m'a menti, je dois me venger, c'ets pour ça que je ne t'obéirais pas >> il étudia un plan précis pendant que le savant était apeuré << Tiens..on dirait que tu à pris tes précautions..une bombe pas mal ! mais ça ne suffira pas >> Hikaru après avoir analyser les plans, enleva la bombe qu'il avait à l'intérieur de son corps en renant bien soin de ne rien endommagé << Encore une bonne chose de faite, d'après mes données plus rien ne m'es désavantageux >> le savant avait perdu tout espoir de compter sur sa nouvelle création << Que veut-tu ?..tu va me tuer ? >> une question très censée qui mérite une réponse claire << Ce que je veux ? et bien..commençer ma nouvelle vie en allant à l'aventure, suivant mon instinct quand à ton cas, je ne vais pas te tuer en guise de remrciement pour m'avoir créer >> le savant était soulagé de vivre mais aussi furieux contre C-24 << Tu prend une mauvaise décision en ne te raliant pas à mes cotés..moi..le Dr.Gero >> l'androïde s'avança vers l'homme << Gero, c'est ça, écoute ne me donne plus d'ordres sinon l'idée de ne pas te tuer prend fin..d'ailleur parle moi de mes nouvelles aptitudes >> Gero avala sa salive puis répliqua << Et..et bien, tu peux voler..tu maitrise le ki, c'est à dire que tu peux augmenter ou baisse rton ki selon tes envies et grâce à lui tu peux éxécuter des attaques énergétiques..euh...tu possède une énergie presque illimitée, te permettant de rester opérationel pendant 5 ans à peu près, si tu n'a presque plus d'énergie, tu devra en prendre aux individus grâce aux deux composants d'absorption d'énergie situés sous la peau de tes deux mains..tu peux aussi connaitre toutes les choses existentielles de l'univers grâce à l'archive universelle répertorié dans une mini-uce situé dans ton système mais tu le sais déjà..sinon..pour que tu augmente en puissance et que tu obtienne ta forme parfaite, tu dois absorber quatres individus, un de chaque race, celle des humains, Saiyans, extraterretsres et cyborgs mais ils sont choisis par des critères spécifiques et très précis, ton niveau de puissance doit être assez puissants pour supporter l'absorption de chaque individu sinon tu risuqe d'y passer...c'ets à peu près tout >> les renseignements du Dr.Gero satisfaisaient au cyborg << C'est intéressant tout ça >> il se diriga vers la sortit << Bon il est temps pour moi de cébuté cetet vie si palpitante, j'espère ne jamais te revoir vieil homme, adieu >> le cyborg 24 s'envola des montagnes du Nord pour commençer cette vie de cyborg, cette vie où de nombreuses aventures l'attendront..

▲ Attacks ▲

~ Basiques (x10) ~


  • Shinö Kaitô

    -> Hikaru concentre une partie de son énergie dans une de ses mains, la droite ou la gauche, peu importe, l'énergie concentrée forme dans la main utilisée, une boule d'énergie de couleur bleue qui, une fois lançée, crée une vague déferlante d'énergie

  • Bakosù Nantö

    -> C-24 crée un bouclier énergétique le protégant des attaques basiques de ses adversaires, de l'adversaires lui-même.

  • Parukâ Dendü

    -> De ses yeux sortent des rayons de couleur rouge pouvant blesser l'adversaire.


~ Puissantes (x3) ~


  • Supâ Shinö Kaitô

    -> C'est le Shinö Kaitô à une puissance plus évolué pouvant être réalisé à une ou deux mains, il provoque de lourds dégats chez l'adversaire s'il est touché.

  • Hikaru Bakurô Sanjï

    -> Hikaru augmente sa puissance et enchaine son adversaire de coups puis de Kikohas avant de finir par un Supâ Shinö Kaitô. Elle inflige aussi des séquelles graves à l'adversaire, s'il y a collision

  • Absö Energî

    -> Hikaru attrape la tête de son adversaire, une fois la tête au contact de la main, l'adversaire est paralysé, il ne peut plus bouger, uen partie de son énergie vitale est absorbée par Hikaru qui l'utilise pour se soigner (Lvl advs. divisé par 1/4 pendant 2 tours), il le relâche ensuite. Il utilise cette technique qu'en cas d'extrême urgence.


~ Ultime (x1) ~

  • Ultimâ Supâ Shinö Kaitô

    -> 80 % de l'énergie d'Hikaru est concentrée dans ses deux mains, une fois l'énergie rassembler, une grosse boule d'énergie bleue se forme, il envoi ses mains vers sa cible, un puissant et immense rayon déferlant saccage tout sur son passage, il peut désintégré celui qui le subit voir détruire la planète avec une puissance titanesque obtenue à un certain niveau.





Dernière édition par Hikaru le Ven 9 Déc - 1:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Hikaru

Hikaru
Cyborg

Nombre de messages : 22

Age : 29

Localisation : Pays de la Loire (72), France ;)

Date d'inscription : 26/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 18 200
Niveau: LVL 23Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _


Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _
MessageSujet: Re: Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée]   Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:01

MAJ 05/12/11 : Fiche terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Kuja

Kuja
Sayans

Nombre de messages : 1207

Age : 27

Date d'inscription : 19/04/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.580
Niveau: Niveau 258 (218 + E.A :10+ SOC : 5+ A.O : 25) Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _


Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _
MessageSujet: Re: Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée]   Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:04

Ta fiche me parait correcte. Tes descriptions sont pas mal mais ton histoire est remplie d'erreurs de conjugaison, relis-toi et dans tes prochains rp pense à supprimer tous ces "réponda" " se saisissa" (Répondit et se saisit en français Razz) qui ne sont pas vraiment français, tu utilises aussi certaines formes de phrases qui sont totalement incorrecte Smile

Voilà voilà, sinon très belle mise en forme. Tu peux faire ta fiche de suivi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _


Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _
MessageSujet: Re: Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée]   Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:48

Personnage inactif, dommage.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _


Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] _
MessageSujet: Re: Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée]   Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hikaru Nazakari, le Cyborg C-24[Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser