RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 32

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:05

Le détecteur de la navette bipa rapidement, juste de quoi me réveiller. Je tape assez violemment dessus pour le faire taire parce que ce son à tendance à me stressée. Je me redresse lentement dans la navette et écarte la mèches de cheveux qui me tombe devant les yeux.

La Terre. Une planète bleu situé dans la zone habitable du système solaire.. Cette planète qui abrite tant de vie. Dire qu'elle ma vue naître, grandir, apprendre, et faire un tas d'autres choses. Maintenant trois ans que je l'ai quittée pour partir m’entraîner au fin fond de la galaxie.

J'ai abandonné père, mère, petit frère et tout un tas d'amis qui m'étais si chère simplement pour ne pas décevoir mon père. Ou alors simplement pour ne pas me décevoir moi même. Être à la hauteur de l'attente de mon père. Faire en sorte de devenir un grand guerrier saiyajin. Gagner en puissance afin de rivaliser avec lui et peut être même espéré le surpasser un jour...

Mais en attendant mon voyage à travers la galaxie ma beaucoup changer. J'ai progresser. Évoluer. Ma puissance c'est multiplié. Et j'ai tant appris au prêt de tout ces peuples, je leurs doit énormément. Et dire que si j'avais été une sayenne pur, le fait d'être un guerrier de l’espace m'aurait obliger à tous les éradiqués...

Je pose ma main contre la vitre de la capsule. Elle est si belle vue d'ici, avec ses paysages si différents. Mon cœur se serre à l'idée de revoir toute ma famille, ils m'ont tellement manqués. Un sourire s'étend sur mes lèvres. Il y a bien longtemps que je ne m'étais pas souvenue pourquoi je peignais toujours mes ongles en bleu. Rapport au jour ou j'ai volé pour la première fois, je suis restée des heures à contempler l'océan. Son bleu si pur, je crois que je tenais à ce qu'il m'accompagne partout.

Mais trêve de rêveries, ma capsule approche de la Terre à toute vitesse et dans moins de dix minutes je pourrais à nouveau poser le pied sur le plancher des vaches. Retrouver mon chez moi ! Il y a énormément de vibrations lorsque ma capsule entame sa descente dans l’atmosphère. Sa en serait presque agréable à force. Et enfin elle se pose au sol. La porte de ma capsule s'ouvre lentement et le soleil inonde l'intérieur de la pièce. Je suis obligée de plissées les yeux le temps qu'il s'habitue à la clarté du soleil.

Mon pied gauche est le premier à toucher le sol, et puis le droit. Je reste quelques instants à respirer l'air pur. Puis je m'étire et fais craquer mes os, je m'échauffe rapidement afin de détendre mes muscles après ce long voyage. J'attrapais rapidement un sac d'affaires et me changeait pour en revenir au style terrien. Un débardeur blanc, avec un jean et une paire de Air Max. Dans le pur style humain, on ne fais pas mieux que moi ! Il ne me manque plus qu'une petite chose pour me retrouver totalement à l'aise. J'attrape mon baladeur et l'attache à mon pantalon. Ma queue me sert de ceinture pour ne pas que mon jean tombe trop bas, mine de rien c'est pratique. Je referme ma capsule et y entre un code avant de m'envoler lentement vers la ville. Direction Capsule Corp !

Il me faut peu de temps pour y arriver. Et à mon grand étonnement c'est plein. Blindé de monde. Et je ne connais personnes...
Je me pose lentement au sol, je tourne la tête à droite et à gauche. Mais non, sa n'a pas changer. Enfin où sont Trunks, Végéta et Bulma ? Non, il n'y as personnes que je reconnaisse.. Mais bon je reste la fille de la personne qui était la bosse ici !

Je m'approche de l'un des portes d'entrées et y tape un code. Et à mon grand plaisir la porte coulisse dans un pchhh. C'est le pied. Je rentre à l'intérieur du hangar, sa n'a pas changer non plus là dedans. Toujours autant de bordel, et des projets commencer par ma mère et qu'elle n'a jamais terminer.
Je souris, peut être que sa sera à moi de les finir plus tard. Je pose mon sac d'affaire au sol et commence à farfouiller tranquillement dans le hangar.


Dernière édition par Selena le Mer 12 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:14





Besoin d'une réparation





La mission de Futago sur la Planète Naegis avait vraiment très mal terminer. Il avait prit son courage à deux main pour affronté le froid et la mort avant d'aller sur la planète recouverte de neige pour finalement ne pas pouvoir remplir sa mission. Pire encore il était reparti au bout de plusieurs heures, transit par le froid et laissant les gens de la planète avec leurs problèmes.

Cependant c'était un petit contre-temps comparé à son autre problème: il avait presque détruit son détecteur. En temps normal un détecteur ça se remplace assez facilement et peut-importe d'en casser un mais pour Futago c'était un problème de taille. Les terriens utilisaient le GSM pour communiqué, pour le wakusei c'était pareil et les seuls à avoir la fréquence du détecteur étaient Bardack et Kuja.

Le fait que Kuja ne puisse plus le contacté ne contrariait pas le châtain par contre qu'il ne puisse pas prévenir son supérieur de son échec en mission ou qu'il puisse être appelé en situation de crise était un sacré problème. Il n'était pas vraiment un pilier du clan mais il ne pouvait plus prêté main forte à temps à son clan ou contacté son futur élève par le biais de son chef et il tenait pas à ce qu'on lui retire son "étudiant" par faute de confiance ou investissement.

Le guerrier parti donc en direction de la planète terre pour trouver Bulma qui était selon les rumeurs la meilleurs mécanicienne de l'univers. Il avait besoin de la meilleur pour sa rapidité il ne pouvait pas se permettre de laissé son détecteur au main d'un amateur pendant plusieurs semaines et qu'il traine sur un établi puis qu'il soit oublié.

La planète bleue attirait beaucoup le wakusei ses derniers temps et il lui avait fait subir de beau dégâts la dernières fois qu'il était venu néanmoins c'était de l'histoire ancienne et il avait à coeur de protégé la planète plutôt que de la détruire. Même avec tout sa bonne volonté l'extraterrestre ne put pas empêché de sa capsule de crée un immense cratère un peu en dehors de la ville où Bulma et sa famille était censé résidé.

L'homme lézard s’apprêta à sortir avec ses vêtements habituel lorsqu'il fut retenu par Chibi. Se dernier lui tendit des habits beaucoup plus discret que sa combinaison spatiale entièrement blanche et sa cape bleue foncée. Il réussi même à lui faire laissé son épée dans le vaisseau. C'est donc avec un jean de couleur bleu clair, d'un t-shirt brun-orange et d'un grand manteau bleu, qui lui arrive jusqu’au genoux, ainsi que des souliers de couleur marron qu'il parti en direction de la ville.

Spoiler:

L'extraterrestre arriva sans trop de difficulté devant l'entreprise Capsule corp et il put rentre comme n'importe qu'elle client cependant contrairement au autre visiteur il n'alla pas se présenté à l’accueil il se dirigea plutôt vers les hangars. Ce n'était pas par hasard qu'il se dirigeait précisément à l'endroit même ou Selena se trouvait mais parce qu'il était arrivé plus ou moins en même temps qu'elle sur la planète terre mais contrairement à la sayen qui avait utilisé ses capacité lui était resté discret.

Il suivit donc la jeune fille à la trace sans se faire remarqué et comme il ne senti pas en elle des intentions hostile il avait décidé de la laissé partir mais maintenant qu'il était dans le périmètres de cette dernier il avait décidé de faire un petit détour avant d'aller faire repérer son détecteur après tout il en avait un deuxième dans sa poche et il connaissait la fréquence de Musha ainsi que celle de son vaisseau Chibi pouvait donc le prévenir même si son détecteur risquait d'exploser à tout moment lors d'une communication.

L'actuel détecteur de Futago se mit en route automatiquement lorsqu'il posa son regard sur la porte du hangar. La porte n'était pas un obstacle pour un appareil aussi puissant que celui du wakusei mais ce dernier explosa avant même que la force de Selena ou que son nom ne puisse s'afficher. Il ne restait plus qu'une solution pour savoir qui était la personne de l'autre côté de la porte: entrée dans le hangar.

Il y avait donc deux solution pour arrivé à rejoindre la sayen la première était de faire sauté la porte qui était peut-être efficace pour empêché les intrus terriens de rentrer mais certainement pas pour des êtres entrainé ou alors tenté d'ouvrir la porte avec un code. Code qui était seulement détenu par les membres de confiance de la capsule corp ou par la famille.

Futago tapa le seule code qui lui vint en tête, c'était un code que trunks lui avait donné alors qu'il était dans sa machine à rêves et il était pas sur du tout qu'il marche mais rien ne lui coutait d'essayer. La porte s'ouvrit rapidement après l'insertion du code et l'extraterrestre se réjoui que la sécurité n'était pas plus poussée dans les hangars.

Le guerrier s'avança en direction de la fille de Vegeta et lorsqu'il arriva près d'elle il s'accroupit pour l'observé, tout en gardant un sourire chaleureux et en ayant les mains bien en vue pour qu'elle ne puisse pas pensée qu'il préparait un coup fourré. A l'oreille du wakusei, le détecteur laissait échappé de la fumée et faisait d'étrange grésillement.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 32

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:22

Le hangar rappelait me rappelais beaucoup de souvenirs. Tout ce temps que j'avais passée avec ma mère pour réparée toutes sorte de chose ! Ou en inventé. Je pense que c'est l'une des choses qui va le plus me manquer à présent.. Mais il faudrait que je pense à partir à leurs recherche à un moment ou a un autre.

J'observais un petit objet qui traînait sur un des établis. Il ressemblait étrangement à ma première création. Je retirais mes écouteurs et m'approchais, je prit l'objet dans mes mains. C'était effectivement sa. Avec les années qui c'étaient écoulées je ne voyais plus vraiment ce que j'avais voulue crée à l'époque. Mais sa semblait pas mal pour une gamine de huit ans.

Alors que je me laissait aller à des souvenirs de ma jeunesse, le pchhh habituel de la porte me tira de ma rêverie. Un jeune homme se tenait devant moi avec un sourire béat sur son visage. IL était accroupie et semblait m'observer. Je m’accroupis à mon tour et le regarda en retirant un de mes écouteurs.

"Y a quelques chose qui ne va pas ? Vous avez besoin d'aide ?"

Je le dévisageais quelques instants, il était plutôt beau garçon. Les cheveux marron, une veste bleu avec un jean et des bottes. Un style purement terrien. Enfin on aurait dis. Je regardais l'objet qui fumait sur le coté de son oreille. On aurait dit une sorte de détecteur, comme les guerriers de l'espace en possédaient à une époque.

"Il à l'air plutôt mal en point ton détecteur si j'en juge par la fumée qui s'en échappe.. Laisse le moi deux minutes et je te le rend comme neuf !"

Je tendis la main vers lui pour qu'il me passe le détecteur. Je tenais à voir si je n'avais rien perdue de mes talents de mécano. Après tout ma mère était la plus grande inventrice, réparatrice de toute cette galaxie. Et moi j'étais sa fille, il n'y avait donc aucune raison que je ne sois pas capable de réparer ce truc ! C'était inscrit dans mes gènes et sa irais comme sur des roulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeMar 27 Sep - 12:09





Preuve de confiance





Lorsque la jeune fille se retourna, le wakusei put admirer son visage et même s'il évoquait un certain aspect familier il ne connaissait absolument pas la jeune fille. Elle ne portait aucun signe distinctif de la capsule corp pourtant elle demandait à Futago de lui prêté son détecteur.

Devait-il le faire après tout rien ne disait que cette femme était une revendeuse et qu'elle fouillait pour se faire de l'argent. Contre de l'argent il devrait pas y avoir trop de problème à obtenir le code ou même faire le coup avec un membre interne de Capsule Corp. Le guerrier ne tenait pas à voir son détecteur entre les mains d'un voleur et ne plus le récupérer.

La puissance de la jeune fille était faible mais elle pouvait bien caché son énergie Cependant qu'elle soit plus forte que le wakusei était presque impossible car dans l'univers pour le moment il n'y avait que 4 guerrier plus fort que Futago et aucun n'était une femme.

La confiance normalement ça se mérite mais la jeune fille n'avait rien fait pour avoir la confiance de l'extraterrestre à part ne montrer aucune énergie hostile et ne faire aucun geste brusque. Cela étant, il fallait bien qu'il répare son détecteur et la seule personne présente qui pouvait le réparé en se moment était cette jeune fille assez mystérieuse.

Après un long soupire exaspéré, l'homme lézard remit ses gants bien en place puis il porta la main à son scooter unique et fait sur mesure avant de le retiré et le donné à la fille de vegeta. C'était pas vraiment une vrai preuve de confiance qu'il faisait à cette dernière il en avait juste marre d'avoir un son désagréable au niveau de l'oreille et si elle pouvait arrangé ça tant mieux.

-Si c'est au-delà de tes capacités ne t'acharne pas dessus. Je préfère que tu me dise que tu ne sais pas le faire que le rendre définitivement cassé.

Lorsque le scooter fut dans la main de Selena, Futago se releva et commença à inspecté le hangar de fond en comble. Il ne tenait pas à resté près de la mécanicienne et la stressé inutilement au risque de lui faire faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 32

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeMer 28 Sep - 10:39

Je pris délicatement le détecteur entre mes mains. Je le regardais quelques secondes avant de me relever et de me dirigés vers l'un des nombreux établis. Pas de toute ce matos devait être à la pointe de la technologie, et j'aurais payé bien chère pour pouvoir m'en procuré un en bon état. J'attrapais tout les outils nécessaire à la réparation et après un rapide calcule il me faudrait moins d'une heure pour le remettre en état de marche.


-Si c'est au-delà de tes capacités ne t'acharne pas dessus. Je préfère que tu me dise que tu ne sais pas le faire que le rendre définitivement cassé.

Mes mains se crispèrent légèrement à la remarque du jeune homme. Nan mais pour qui il me prenait ? Une espèce de sotte pas capable de réparer une montre ? J'eus soudain l'envie de lui jeter une clé de 15 en pleine tête histoire de lui montré ce que je pouvais rendre définitivement cassé ! Je me retournais dans sa direction afin de lui donné une réponse bien sentie, mais il était déjà parti vadrouiller dans tout le bordel qui régnait dans ce hangar. Après tout, tant mieux.

Avoir quelqu'un dans les pattes c'est stressant. Déjà lorsque j'étais petite je détestais avoir ma mère derrière moi pour me dire « Fais comme ci ! Pas comme sa !». Bien que je savais qu'elle disait cela uniquement pour m'aider à mieux réaliser mes créations..
Je reposais délicatement le détecteur sur l'établi et je mis mes deux écouteurs dans mes oreilles. Un son calme au départ puis de plus en plus violent se fit entendre. C'était une chose qui me motivait beaucoup. Écouter la musique en travaillant.

A présent il fallait s'occuper de l'objet de ce charmant garçon.

Il fallait que j'ouvre le détecteur afin de voir ce qui avait craqué dedans. Que ce soit un fusible, une résistance, ou quoi que ce soit d'autre. Je l'ouvris avec une grande précision, et l'objet se sépara en deux parties. C'était une des résistances qui avait sauté, ainsi qu'un circuit qui avait brulé
.

«Je ne sais pas ce qu'il a fait avec, mais il l'a rendu inutilisable... Va falloir que je change tout..».


J'ôtais délicatement la résistance avec un tournevis, puis je la remplaçais par le même genre de résistance. Quand au circuit, je ne savais pas si il y en avais du même type dans le hangar.

Donc je devais fouiller l'établi. Pendant plus de dix minutes je le retournais de fond en comble pour finalement trouver mon bonheur dans le dernier tiroir tout en bas du meuble. Ce n'était pas le même circuit, mais une variante plus puissante. Pile ce qu'il me fallait. Je remis le circuit à sa place avant de le souder avec une micro torche. Voilà qui était parfait. Je pris les deux bouts et les emboita l'un dans l'autre. Je ressoudais délicatement les contours et il fut comme neuf.


-J'ai finis ! Criais-je fièrement. Je partis à la recherche du jeune homme que je trouvais toujours en train de tourner dans le hangar. Voilà, il est comme neuf, je n'ai pas trouvé de circuit comme l'ancien alors j'en ai mis un autre du même genre. Sa devrait améliorer la capacité de ton détecteur ! Je le lui tendit paume ouvert, afin qu'il le récupère. Au passage je m'appelle Séléna ! Ma mère tenait cet endroit avant..
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:04





un détecteur comme neuf





Futago n'eut même pas le temps de faire le tour du hangar que la réparation était finie. Il avait mit pas mal de temps à faire son petit tour, à regarder tous les gadget et invention sur le sol en n'en comprenant aucune cependant la sayenne fut quand même très rapide pour acquitté de sa tache preuve qu'elle savait exactement ce qu'elle faisait.

Selena remis le détecteur à futago qui le replaça sur son oreille gauche et il vérifia que toutes les fonctions qu'il avait prédéfinies étaient toujours en application. il reporta ensuite son attention sur la jeune fille qui se présenta.

Le nom et la révelation de cette dernière choqua un peu le wakusei car il savait que Bulma avait eut une fille et un garçon mais le nom du second enfant de végéta était Bra pas Selena.

*Vegeta a-t-il un autre enfant que j'ai pas entendu parler?*

-Je suis Futago. Merci pour le détecteur mais tu sais pour moi qu'il soit plus puissant ou pas c'était pas le plus important.

Le jeune homme se retint juste à temps de dire qu'il s'en servait que comme gsm et d'horloge si elle était vraiment comme bulma elle risquait de pas apprécié beaucoup de voir se petit bijou de technologie ne pas servir à grand chose.


-Tu es donc la fille de Bulma et vegeta. Ca fait un moment que je les avaient plus vus. Enfin même si se terme est pas vraiment correct.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 32

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:26

Je regardais mon interlocuteur quelques instants. Il connaissait donc mes parents, plutôt bien visiblement. C’était la première personnes que je rencontrais ici qui était capable de me renseigner sur la «disparition» des mes géniteurs.

-Tu connaissais bien mes parents Futago ? Oui je suis bien la fille de Végéta et Bulma, je suis née avant Trunks.. C'est compliqué. Je suis partie de la Terre pour allé m'entrainer à travers la galaxie, c'est pour cet raison que peu de personnes me connaissent. Je ne sais même pas si Trunks sais qu'il a une sœur..

Je m'approchais de la sortit du hangar et fit signe à Futago de venir avec moi. Je fermais le hangar en entrant a nouveau le code. Si ce dernier détenait quelconques informations sur Végéta et Bulma il devait m'en parler.

-Futago, sa te dérange si on marche pour que tu me parle de mes parents ? Ils ont du changer depuis plus de trois ans.. Et tant qu'on y est parle moi aussi de toi, enfin si sa ne te gène pas évidemment..

HRP Désolé pour la taille minuscule de ce Rp -_-" HRP
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:49





Une bien étrange histoire: première partie





La jeune femme ne semblait pas avoir comprit l'allusion qu'avec fait le guerrier sur la famille Brief mais il ne pouvait pas lui en vouloir car c'était extrêmement nébuleux comme réponse mais en même temps toute la situation qu'il y avait entre Futago et les propriétaire de cette entreprise était loin d'être facile à comprendre et il lui faudrait plusieurs heures pour tout expliqué de manière correct à la demi-sayenne.

Le wakusei sorti avec Selena mais il ne commença pas à lui répondre tout de suite, il devait mettre de l'ordre dans ses idées et il avait du mal à s'en sortir lui même entre ses souvenirs et ce que lui avait fait voir sa capsule alors comment arriverait-il à expliqué toute cette situation à la fille de Vegeta.

-Contrairement à ce que tu pense Trunks sait qu'il a une soeur enfin il sait qu'il a une petite soeur par contre ni lui ni vegeta ne m'ont parler de toi donc je sais pas s'il est au courant de ton existence.


Le châtain prit une grande inspiration et puis il bifurqua du hangar vers les jardins du père de bulma.

-Entre ton départ et maintenant Bulma à accouché d'une petite fille du nom de bras qui doit avoir entre 1 et 2 ans mais je ne sais pas où il sont parti.


Les connaissance qu'avait l'extraterrestre sur Bulma et vegeta était un peu plus fournies qu'il ne l'avait dit à l'ainé de Bulma mais il ne pouvait pas tout lui dire maintenant après tout les connaissance qu'il gardait encore en rayon n'était pas des éléments très fiable et il ne voulait pas embrouillé cette dernière avec de fausse information.

-Ca me dérange pas de parler de moi mais si je dois commencé à parler de la raison de ma venue, mes origines et toutes les petites anecdotes autour de ma personne on n'aurait pas assez avec une semaine. Je vais donc résumé le plus possible.

Le vent caressa le visage du jeune homme qui en éprouva un certain plaisir. Il n'avait pas put se relaxé en discutant et se baladant depuis un long moment et les simples petit plaisir de la vie lui manquait mais il n'avait pas à se plaindre car son objectif valait bien quelques sacrifices.

-Comme je l'ai dit je m'appelle Futago. Mon nom complet est Futago Kokuchô. Je suis né sur une petite planète très loin de se système solaire, cette petite planète est à moitié inhospitalière car l'air qui y est n'est que souffre et fumée de volcan alors que la partie où j'ai vécu avec ma soeur jumelle était un lieu magnifique remplit d'arbre, de plante, de rivière et d'animaux, un peu comme ce jardin.


Le jeune homme regarda autour de lui, lorsqu'il vit que le soleil n'était pas encore à son zenith et que personne ne viendrait le dérange ici, il retira ses gants pour laissé le sang de son peuple couler ardemment dans ses veines. Un son sourd se fit entendre près de l'extraterrestre lorsque sa queue de reptile tomba lourdement sur le sol.

-Comme tu peux le voir mon peuple à des similitudes avec les sayens.


Il laissa ensuite la jeune femme assimilé toutes les informations qu'il venait de lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 32

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:39

J'avançais sur plusieurs mètres aux cotés de Futago. Ce dernier m'expliqua en quelques mots que Trunks savait qu'il avait une sœur. Mais ce n'était pas moi. Une jeune fille appelé Bra. Je restais quelques secondes bouche bée, ainsi donc mes parents avaient eu un autre enfant le temps de mon absence... Toujours un vrai plaisir d'être tenue au courant des affaires familiale...

Nous prîmes la directions des jardins ou mon père avait l'habitude de méditer. Enfin je pense qu'il y méditais. Il pouvait parfois rester des heures et des heures ici sans bouger, sans prononcer un simple mot.

Le vent s'engouffra sous mon débardeur et fit virevolté mes cheveux. Un plaisir simple et délicieux. La dernière planète que j'avais visitée n'avait pas de vent, et l'air y était à peine respirable. Une horreur vraiment différente de cette chère planète Terre.


-Comme je l'ai dit je m'appelle Futago. Mon nom complet est Futago Kokuchô. Je suis né sur une petite planète très loin de se système solaire, cette petite planète est à moitié inhospitalière car l'air qui y est n'est que souffre et fumée de volcan alors que la partie où j'ai vécu avec ma soeur jumelle était un lieu magnifique remplit d'arbre, de plante, de rivière et d'animaux, un peu comme ce jardin.

Sa planète avait l'air d'être plutôt sympa a visiter. Il attira énormément mon attention, si le temps me le permettais j'irais ou du moins j'essayerais d'aller y faire un tour. Puis un bruit violent troubla le calme magnifique du jardin. Futago venait de retirer ses gants et une queue de lézard tomba au sol. Mes yeux s'écarquillèrent sous le choc, et je ne pus empêcher ma bouche de s’entrouvrir. Un violent signe d'impolitesse. Mais tout à fait non voulue.

-Que.. Tu...Une.. Je pris un air renfrogné, l'air typique que mon père prenait lorsqu'il trouvait quelques chose d'assez pittoresque.

Néanmoins j'étais suffisamment heureuse pour afficher un sourire lorsque que je pus déplier ma queue de Saiyajin. Rare étaient les personnes qui avait pus la voir. Et comme Futago en possédait une aussi, sa me faisais presque plaisir de pouvoir laisser la laisser onduler au gré du vent sans avoir à me cacher.


-Nous somme effectivement très semblable... Ton peuple est aussi axé guerre, honneur, et tout le bla bla habituelle des sayens ?
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:53





Une bien étrange histoire (deuxième partie): la fin d'une légende





La question de Selena fit sourire le wakusei mais aurait mit dans une colère noir tout le reste de son peuple qui haïssait les sayens presque autant que Futago. Ce qui était pas peu dire dans le cas de se peuple hautement rancunier et très étroit d'esprit au niveau des coutumes et des traditions.

-Mon peuple ne supporte pas vraiment les Sayen et je vais t'expliquer pourquoi car même si tu n'est qu'à demi-sayen tu as le droit de savoir pourquoi tu risquerait de te faire agresser sur ma planète.

Futago prit une grande inspiration avant de commencé le récit de son peuple pour répondre à la réponse de la fille de vegeta il lui ferrait ensuite un petit topo de son peuple.

-Même si mes paroles sont dures et assez violente ne pense pas que mon peuple est aussi similaire que ma queue pourrait te le faire croire. Nous sommes à la fois extrêmement similaire et dissemblable pour la simple et bonne raison que mon peuple est l'antithèse du tiens ou l'inverse si tu préfère.

Le wakusei eut un petit coup d'oeil sur le soleil et comme il approchait dangereusement du zénith il décida de remettre ses gants car il n'arrivait pas encore à contrôlé son corps lorsqu'il était transformer et pour discuté c'était absolument pas l'idéal. Dès qu'il remit ses gants la queue du wakusei commença à disparaitre comme-ci elle était effacée par un programme et dédigitalisée.

-Les croyances populaires disent que lorsqu'il y a le bien à un endroit le mal est présent pour maintenir l'équilibre. Dans le cas de ton peuple c'est également le cas et mon peuple soit disant né d'une dragonne et d'un "humain" fut crée comme la face opposé de ton peuple. Mon peuple est un peuple de pacifiste qui a préféré laisser Freeza se déposé sur notre planète plutôt que tenté de le chasser. L'orgueil est un caractère extrêmement rare chez nous qui est remplacé par une dominance sage et réfléchie, nous nous battons lorsqu'il le faut et non par plaisir ou pour défendre sa vie ou sa famille.

Futago était conscient que pour la demi-sayenne cette notion devait être assez difficile à comprendre car le seul sayen pacifiste qu'il ai jamais eut été le fils ainé de San Goku et certains n'avait pas hésité à le traité de lâche. Elle n'était loin de la vérité, le peuple de l'extraterrestre était un peuple de pleutre et de soumis mais c'était une notion courante chez eux même Futago qui avait un niveau incroyable comparé à la plupart des guerriers de son peuple tremblait de peur devant un adversaire plus fort que lui.

-Nous avons également une transformation comme vous les sayens qui vous transformé en gorille immense sauf que nous c'est un lézard et comme vous c'est la pleine lune nous ben c'est le soleil au zénith. Ce qui te fait comprendre pourquoi j'ai remit mais gars par ce beau presque midi.

Le châtain offrit son plus beau sourire à la jeune fille et après un léger clin d'oeil il s'envola pour se aller s'assoir sur un banc un peu plus loin car il était fatigué de parler tout en marchant.

-Avant de te parler d'un point très différent de mon peuple je vais revenir sur un point n'as pas été très bien soulevé tout à l'heure et qui est pourquoi tu te ferrais agressé. Comme tu as du le comprendre nos deux peuple sont le totale opposé et c'est pour ça que mon peuple déteste le tiens. Pour mon peuple, des guerriers qui se battent pour le plaisir, qui boivent, qui s'amuse à détruire des vies juste parce qu'un supérieur le leurs disent ou simplement pour la gloire d'avoir tuer le plus d'ennemis est absolument méprisable.


Le wakusei plongea son regard dans les yeux de Selena et puis il marmonna de manière très peu audible et surtout pour lui.

-Dire qu'il descende des gars qu'il déteste le plus au monde. A part le fait que j'aurais pu être leurs fils c'est le pire déshonneur pour eux.


Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 32

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:37

Je regardais le wakusei alors que ce dernier me racontais son histoire. Finalement après ce qu'il venait de m'apprendre je n'allais peut être pas aller faire un tour sur cette planète. Je me contenterais de la prendre en photo de loin.

Bizarrement lorsque le soleil atteint son zénith Futago remit ses gants et a mon grand étonnement sa queue disparu comme par magie. De mon coté ma queue s'enroula à nouveau au tour de ma taille comme pour me servir de ceinture.
Elle tiqua quelque peu sur l'attitude du peuple de Futago. Laisser sa famille ce faire massacré sans vouloir bouger le petit doigt, je ne pouvais pas comprendre que l'on puisse laisser faire une telle chose..


-Futago, sans vouloir être blessante..Ce que tu me dis s'apparente quelque peu à de la lâcheté non ?! Mon père ma toujours appris qu'il ne fallait pas hésiter à donné sa vie pour sauver les personnes que l'on aime, et ce que je ferais sans hésiter ! Que se soit pour ma famille, mes amis ou ma planète ! Je réfléchis quelques secondes avant d'ajouter. Néanmoins je peux comprendre que quelqu'un puisse trembler de peur devant un monstre telle que Freeza.

Mon nouvel ami s'envola en direction d'un banc, je le suivis rapidement et me calais à coté de lui, il finit de me raconter l'histoire de son peuple. Et le comment du pourquoi je risquerais de prendre chère si je décidais de rendre visite aux wakuseis sur leur planète. L'idée de le voir ce transformer en lézard géant m'intéressais énormément.

-Futago, je crois qu'avec ce que tu m'as raconté. Je me contenterais de t'avoir toi comme seul ami wakusei... La recherche des mes parents attendra pour le moment..Cependant l'idée de te voir te transformer en lézard géant m'interpelle beaucoup.. Est ce que tu accepterais de faire une mission ou deux avec moi ? Afin que je puisse admiré cette forme de combat ? J'admirais mes ongles bleue quelques secondes. De mon côté je te montrerais ce qu'es un Oozaru ! Sa sera du donnant donnant ! Ajoutais-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Futago Kokuchô

Futago Kokuchô
Extraterrestre

Nombre de messages : 460

Age : 34

Date d'inscription : 07/02/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 15450
Niveau: 29Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:42





Une collaboration des plus improbable





L'idée de faire une mission n'enchantait pas trop le wakusei qui en avait déjà fait un nombre assez impressionnant et qui n'avait plus beaucoup d'attrait pour lui même si chaque mission réussie rendait le peuple de la planète plus heureux lui n'en avait plus aucune joie surtout depuis son échec dans la dernière.

Cependant il était bien tenté d'accepté car il avait vu plusieurs fois des sayens se transformé comme lui et changer leurs aura de couleurs, il en connaissait un petit morceaux sur ses guerriers dont la puissance était si développée que même les planètes les plus éloignée les craignait mais il n'avait jamais pu voir de ses propres yeux un Oozaru et cette perspective l'enchantait assez.

-Je veux bien tenter une mission et te montrer mon apparence cachée mais je ne suis pas garant des risques que tu prends car je ne sais pas ce qu'il pourra advenir sous ma forme gravial.


Le wakusei mit ensuite ne marche son détecteur pour communiqué avec Chibisuke pour que celui-ci amène son vaisseau à la base de lancement et pour qu'il lui donne les coordonnées de sa nouvelle destination.
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Kai

Kai
Extraterrestre

Nombre de messages : 1591

Age : 29

Localisation : Mizu no Yami

Date d'inscription : 03/12/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: 0Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:59

    Selena -> 167 lignes : 16.700 xp - 8.350 Zénies.

    Futago -> 191 lignes : 19.100 xp - 9.550 Zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _


Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] _
MessageSujet: Re: Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]   Retour à la maison [PV Futago] [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour à la maison [PV Futago] [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Terre :: Ruines de la ville du Nord-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser