La Terre, Oui, je suis bien sur Terre.. La ou j'ai grandit. Sa fait si longtemps. Je ne peu m'empêcher de pleurer alors que j'était en train de me poser avec mon tout nouveau vaisseau. Je me rappeler quand je parter jouer avec maman dans cette forêt. Rien a changer, rien, tout est a sa bonne place. Il n'y avais personne. Étrange, pour un Mercredi de soleil alors que le froid de Décembre passer a côté de nous. Maman, Juliette Amora, tu restera toujours dans mon coeur. Tu est a côté de moi, je te vois.
Elle était bien a côté de moi. Je l'a voyais m'essuyer mes larmes, de souvenirs, d'envie de revivre se bon moment, a jamais en moi, un souvenir que je me rappellerais même après la mort. J'ai l'impression que c'était hier quand je suis tomber dans le lac, le lac juste a côté de moi. Pourquoi pleurer ? Je ne suis plus un bébé, hey ! J'ai 9 ans, et alors ? Je m'en fous. Tout façon, moi se que je veut c'est retrouver maman. Pourquoi la mort nous sépare ? Pourquoi ? Ne pas s'imaginer loin des yeux loin du coeur.. J'en est marre, j'ai peur de ne jamais la retrouver. Je la voyais encore, là, à côté de moi, sourire. Elle étai belle, si belle. Elle avait les yeux clair, de long cheveux blond et lisse.. Je jouer avec elle, comme si c'était ma meilleure amie jamais eu, enfin, si : Elle, ma mère. Et alors ? C'est mon avis, pas le votre. Je ne s'avais plus quoi faire.
Que faire ? Que faire ? Je suis venue pour me faire des vacances, c'est vrai que, je ne veux pas chercher les Dragon Balls pendant 2 siècle, moi. Mais bon, j'en avais vraiment besoin pour retrouver maman. Peut-être en a t-il sur Terre ? Je me mis dans l'herbes mouillées de la veille, la grande tempête. Je n'ai pas dormi de ma nuit, avec tout c'est bruits. Et puis, mon nouveau vaisseau je ne le trouver pas trop.. Comment dire ?
De loin, je vit une ombre. Je recula. La chose s'approcher. Je ne fit pas de bruits, pour ne pas quelle me remarque, derrière un arbre. Soudain, un éclair viens retentir sur l'arbre en question. Je courrais pour ne pas me faire toucher, et tomba avec un bruit fort. Non ! La personne aller me voir !!
Privé avec moi même. (: