RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mission entraînement décisif. [Pv Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _

Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _


Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _
MessageSujet: Mission entraînement décisif. [Pv Trunks]   Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:54

Je me dirigeais en volant vers le centre de formation de la planète Aegis. D'après la mission qu'on m'avais confiée, une groupuscule avait décidé d'abattre l'ancien qui permettait aux jeune aegis d'apprendre la téléportation instantané. Et visiblement certains était opposé à sa au point de demander à des sayens de se charger du sale boulot.

Le centre de formation était enfin en vue, et je me posais devant l'entré. Un jeune homme vint m’accueillir.


-Vous êtes la personne engagée pour protéger notre noble ancien ?

J'hochais la tête pour confirmer la réponse, il me fit signe de le suivre. Il ouvrit la porte qui était protégé par deux gardes. Seulement deux gardes, ils espéraient défendre leur ancien avec seulement deux gardes. Pitoyable sincèrement.

Je le suivit dans un grand couloir, jusqu’à un trône ou était assis un vielle homme qui avait l'air vraiment fatigué. Usé par la vie. Je m'avançais vers lui, il fallait faire bonne figure.


-Noble sage je suis..

Mais une explosion survenu avant que j'ai le temps de finir ma phrase. Les deux gardes se firent abattre avant même d'avoir pus bouger. Même le jeune homme qui m'avait menez ici prit un tir de plein fouet. Je me transformais directement en super guerrière de l'espace. Un aura dorée m'entourait.

Spoiler:

-Écarte toi humaine ! On ne te veux aucun mal, c'est lui qu'on veut !

-Vous tombez mal, on ma engagée pour le protéger.

Je levais les mains devant moi et plusieurs tirs d'énergies partirent de mes mains pour abattre plusieurs guerrier ennemies. Mais le problème c'est qu'il était une trentaine facile, et moi seul je ne pourrais pas faire grand chose face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Miraï Trunks

Miraï Trunks
Sayans

Nombre de messages : 67

Age : 29

Localisation : 72, Pays de la Loire, France

Date d'inscription : 28/10/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 21.300 Zénis
Niveau: Lvl 45Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _

Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _


Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _
MessageSujet: Re: Mission entraînement décisif. [Pv Trunks]   Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:10

Le centre de formation était en vue, Trunks arriva au bout de quelques minutes de vol devant le monument *Tiens le Ki de Selena à considérablement augmenté, elle est en Super Guerrière..je sens aussi de nombreuses forces avec elles, elle n'y arrivera pas toute seul* pensa le garçon baissant son ki au niveau le plus bas, la porte étant déjà ouverte il entra et fut derrière une trentaine d'individus qui ne l'avaient pas remarqués. Il s'approcha plus près derrière le groupe tenda sa main vers l'avant puis une boule jaune d'énergie se créa << Hyper Mansenkô >>, son ki étant maintenant dévoilé et la luminosité de la boule scintillant dans tous les cotés, une partie du groupe retourna et furent étonnés de le voir "Hein ?! Qu...repliez vo...." l'un d'eux ne put terminer sa phrase, le garçon lacha sa boule qui forma un puissant rayon et qui envoya le groupe entier valser dans la salle voisine, la salle où se trouvait Selena et un vieil homme.

Une fois l'attaque terminée, les opposants étaient éparpillés dans toute la salle, ils étaient gravement blessés, certains d'eux déjà morts << J'y suis aller un peu fort, désolé >> dit Trunks s'adressant à sa soeur, il avança dans la pièce puis étant assez proche d'elle et du vieil homme, il s'exprima << Nous sommes venus vous protéger ma soeur et moi..vous êtes en sécurité et sous notre protection >> Trunks avait parlé avec sérieux, il tourna son regard sur sa soeur souriant << A croire que ta transformatin n'a pas été utile >> une touche d'humour remplissa la salle mais la joie fut de courte durer lorsque Trunks senta une force d'une puissance impressionnante << Garde cette forme, tu vas en avoir besoin >> lui dit-il fixant l'entrée de la salle, inconsciament il se transforma en Super Saiyan ce qui annonçait un danger plutôt important

Spoiler:

Il attenda que cette force entre dans la salle et avec l'aide de sa soeur en arriverai peut être à bout.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _

Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _


Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _
MessageSujet: Re: Mission entraînement décisif. [Pv Trunks]   Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:32

Ha ! De l'aide inespéré, Trunks venait enfin d'arriver sur place pour me prêter main forte, la situation n'était peut être pas aussi catastrophique que ça finalement. Mon frère se transforma directement en super guerrier comme moi.

Lui aussi avait sentie une énergie négative aussi forte que nous approcher. Mais pour le moment elle ne se dévoilait pas et préférait laisser ses acolytes combattre à sa place. Ils étaient au nombre d'une vingtaine et les autres étaient mort ou inconscient grâce à l'hyper mansenkô de Trunks.
Une orbe d'énergie verte apparu dans ma main. Je la lançais en direction de trois ennemies qui furent transformer en un tas de cendre. Puis je fonçais vers eux, l'un des guerriers prit un coup de pied dans l'estomac et une droite dans le nez.

Deux autres guerriers se jetèrent sur moi et une valse mortelle commença entre coups de pieds et de poings. Seulement j'étais un niveau au dessus d'eux. L'un des deux pris un coup de pied qui lui brisa net la nuque. Et le second hésita à m'attaquer suffisamment longtemps pour me laisser une brèche pour contre attaquer.

Ses gens là étaient ici pour engendré un génocide à l'encontre de leurs vieux sage. Pourquoi ne pas utiliser cette même technique contre eux ? Je fonçais vers le second guerrier qui prit un coup de pied monumental l'élevant assez haut dans la salle, il prit ensuite un coup du revers de la main. La bouche en sang il se retrouva a graviter lentement devant moi. Je levais ma main avec un sourire narquois, une violente vague d'énergie verte le balaya littéralement de la salle.

Un de moins, plus que quinze autres guerriers...
Revenir en haut Aller en bas
Demon

Zack

Zack
Demon

Nombre de messages : 272

Age : 28

Date d'inscription : 20/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 59800
Niveau: Niveau 73 + 5 (Armure Daimos)Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _

Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _


Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _
MessageSujet: Re: Mission entraînement décisif. [Pv Trunks]   Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 16:55

HRP : Je compte?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Kaioshin

Kaioshin
Dieu

Nombre de messages : 140

Age : 31

Date d'inscription : 21/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 25500
Niveau: 35(+5)=40Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _

Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _


Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _
MessageSujet: Re: Mission entraînement décisif. [Pv Trunks]   Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 22:07

Désolé du temps de réponse ! --" j'ai perdu ma connexion internet ! Donc oui étant donné le temps je pense que tu peux compter !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _

Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _


Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] _
MessageSujet: Re: Mission entraînement décisif. [Pv Trunks]   Mission entraînement décisif. [Pv Trunks] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission entraînement décisif. [Pv Trunks]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Aegis :: Ville de Seva-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser