Le centre de formation était en vue, Trunks arriva au bout de quelques minutes de vol devant le monument
*Tiens le Ki de Selena à considérablement augmenté, elle est en Super Guerrière..je sens aussi de nombreuses forces avec elles, elle n'y arrivera pas toute seul* pensa le garçon baissant son ki au niveau le plus bas, la porte étant déjà ouverte il entra et fut derrière une trentaine d'individus qui ne l'avaient pas remarqués. Il s'approcha plus près derrière le groupe tenda sa main vers l'avant puis une boule jaune d'énergie se créa
<< Hyper Mansenkô >>, son ki étant maintenant dévoilé et la luminosité de la boule scintillant dans tous les cotés, une partie du groupe retourna et furent étonnés de le voir
"Hein ?! Qu...repliez vo...." l'un d'eux ne put terminer sa phrase, le garçon lacha sa boule qui forma un puissant rayon et qui envoya le groupe entier valser dans la salle voisine, la salle où se trouvait Selena et un vieil homme.
Une fois l'attaque terminée, les opposants étaient éparpillés dans toute la salle, ils étaient gravement blessés, certains d'eux déjà morts
<< J'y suis aller un peu fort, désolé >> dit Trunks s'adressant à sa soeur, il avança dans la pièce puis étant assez proche d'elle et du vieil homme, il s'exprima
<< Nous sommes venus vous protéger ma soeur et moi..vous êtes en sécurité et sous notre protection >> Trunks avait parlé avec sérieux, il tourna son regard sur sa soeur souriant
<< A croire que ta transformatin n'a pas été utile >> une touche d'humour remplissa la salle mais la joie fut de courte durer lorsque Trunks senta une force d'une puissance impressionnante
<< Garde cette forme, tu vas en avoir besoin >> lui dit-il fixant l'entrée de la salle, inconsciament il se transforma en Super Saiyan ce qui annonçait un danger plutôt important
- Spoiler:
Super Saiyan -> +6 lvl ---->Lvl 45+6= LVL 51
Il attenda que cette force entre dans la salle et avec l'aide de sa soeur en arriverai peut être à bout.