Bienvenue,
Ta fiche comporte un certain nombre de problèmes auxquels il va falloir remédier avant de te joindre à nous :
Premièrement, sur ce RPG les personnages ne considèrent pas l'univers de DBZ comme un monde imaginaire, mais comme la réalité. C'est un univers complet, et chacun y vit sa propre existence, et lorsqu'on lit ton histoire ça cloche complètement ! Imagine qu'un type débarque dans la rue et te dise "bonjour, je me suis retrouvé dans ton monde après avoir joué à un jeu-video et maintenant je suis coincé, tu peux m'aider ?" à part se tirer en courant, je vois pas ce qu'on va faire. Tu comprends ?
Tu vas devoir remanier tout ça, j'en ai peur. En plus c'est très brouillon et difficilement compréhensible, tu vas devoir faire un petit effort parce qu'il n'y a aucune précision sur l'histoire de ton personnage... On t'a déjà fait remarqué que tu avais copié la fiche de quelqu'un d'autre, et tu te contentes de changer sommairement la façon de le dire, pour l'empirer qui plus est ! Fais usage de ta créativité, que diable ! Au boulot.
Passons désormais aux techniques :
-Rien à redire pour les basiques.
-Pour le Super Kamehameha, il serait bon de le différencier un peu du Masenko. Quel est l'intérêt d'avoir deux techniques qui sont exactement les mêmes, mis à part que la couleur change ? Un peu d'imagination !
-Rien à redire pour l'ultime.
Et pour finir, ton avatar n'obéit pas aux dimensions imposées et déforme la page, réduis sa largeur de toute urgence.
Il va falloir commencer par faire ces quelques modifications, bonne chance !