RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Erika Itô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

Erika Itô

Erika Itô
Nouveau

Nombre de messages : 6

Age : 25

Date d'inscription : 25/01/2012

Erika Itô  _

Erika Itô  _


Erika Itô  _
MessageSujet: Erika Itô    Erika Itô  Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:37

Nom: Itô

Prénom: Erika

Surnom: Eri

Âge: 19 ans

Race: Terrienne

Description Physique: Commençons par le plus frappant. C’est cheveux, de longs très longs cheveux noir qui avec le temps sont passés au violet (Ne me demandez pas comment ça se fait j’en sais rien.). On peut dire qu’en temps que jeune femme c’est un de ses atouts (où son seul atout…). Continuant,, elle a un visage fin, des yeux typé dont les prunelles sont noirs. Un petit nez et un une bouche pulpeuse. (L’auteur aime les description rapide…). Rien de bien originale n’est-ce pas? Sauf peut-être l’expression de son visage qui est généralement blasé, ennuyé. Rien de bien gai!
Comment s’habille t-elle? Etant une jeune femme (Non c’est pas vrai?!) , elle adore les vêtements (Plutôt les achetés,nuance.) . Cependant, elle n’aime pas les jupes, robes et compagnie! Non elle préfère des vêtements ample cachant ses formes inexistante (J’vous l’avais dis qu’elle avait pas d’atouts!) . Sauf peut-être les vêtements traditionnel (Genre Chichi.) quelle affectionne particulièrement. En somme elle est assez garçon manquée. (Hé non ce n’est pas la bombe intergalactique. héhé -w- okjesort *Sbaff*)

Description Mentale: La description physique d’Eri’ était un peu simpliste,hein? Son caractère beaucoup moins…(Oh oui!).
Une jeune femme qui a (un peu beaucoup de…) caractère. Oui un peu trop, et un peu beaucoup de défauts. Arrogante envers tout le monde, hautaine, orgueilleuse…(C’djàs pas mal là, non?). Elle n’hésite pas à rabaisser plus faible quelle et leurs montrent bien quand à plus fort et bien…Sans commentaire. Vous l‘aurez compris une vrai garçe envers les inconnus. Mais rassurez vous, elle reste humaine (T’es sûr? Ta gueule!) donc dans son cœur, ( ruisselant de pureté et bonté..) il lui reste un semblant de qualité. Premièrement, c’est une femme loyale lors des combats. Elle n’est pas du genre à faire des coups bas, sauf si la situation est désespérée… (bah quoi? Elle tient à la vie!). Elle persévère dans tout ce qu’elle entreprend et si la japonaise perd un combat elle n’hésitera pas à s’entraîner sans relâche. C’est une fière combattante désireuse d’être respecter dans un monde régis par les hommes. (Une féministe engagée? …Comment vous avez devinez?!)

Histoire: Loin de la ville, de la richesse ou bien même de la misère régnant en ce monde Erika naquit dans un petit village de la campagne.
De sa fenêtre ont pu entendre la femme poussaient des cris, le médecin du village l’aidant du mieux qu’il pouvait à sortir ce bébé. Son mari attendait dehors, tournant en rond nerveux. Les vieilles commères du petit village attendaient elles aussi impatientes de voir le nouveau né. Correction , tous le village était en haleine (Sa s’dit?). Une petite communauté de même cinquante habitants. Vous aurez compris, la venue d’un nouvel arrivant était toujours un événement. C’est seulement quelques heures plus tard qu’on put entendre des pleurs. Un sentiment de joie s’empara dans le cœur de tous. Après avoir recouvert de draps propres l’enfant, le médecin posa le bébé dans les bras de sa mère épuisée. Le père put enfin rentrer, allant au chevet de son épouse il contempla l’enfant. C’était une fille. Peu à peu dans la petite chambre fut bondé par une foule d’habitants béas. Ils disaient tous que ça allait être une magnifique jeune fille. Oui sans doute enfin espérons. Mais à cet âge-là ce n’était qu’une boule de chair fripé hideuse. La mère regarda le résultat final de son travail. Un sourire doux au visage elle dit.
-Tu t’appelleras Erika…Et tu vivras la vie la plus paisible qu’il soit.

Sa vie était toute traçait. Mais le Destin est tout autre. Elle n’aura rien choisi, au contraire il choisira à sa place. 

Quand la terre fut dévastée son village périt. Non elle n’était pas la seule survivante, une dizaine de personnes trouvèrent la vie sauve et réussirent à échapper au chaos qui s’était produit dans l’univers entier. Finalement une des femmes du village la mit dans une pension de la ville. Encore trop jeune Erika ne fut pas tant touchée par la mort de ses parents. Plus elle grandissait, plus elle devenait le bouc émissaire. À l’orphelinat seulement âgé de huit ans elle était la douceur même, boulet et pleurnicharde sur les bords. Elle n’en gardait pas moins son charme. Acceptant la solitude et les moqueries. Elle était trop faible pour faire quoi que ce soit. C’est seulement quand le garçon le plus « fort » de l’orphelinat vint l’embêter et se moquer d’elle quel comprit. Généralement elle acceptait de se faire marcher dessus. Mais ce jour-là, ses limites furent atteintes. Il l’avait claqué et l’avait insulté mais encore plus haineusement qu’à l’habitude. « …Tu es trop faible! T’es qu’une larve! Personne ne veut de toi si tu meurs c’est tant mieux…! ». C’est paroles là tournèrent en boucles, juste qu’à quelle écarquillent des yeux. Elle se leva péniblement. Son regard différent. N’exprimant que de la rage. Une rage contenue depuis longtemps trop longtemps pour une gamine. Alors elle se rua sur son opposant telle une lionne. Lui arborant des coups d’une rage et colère sans précédent. Les autres camarades étaient effrayés et partaient en courant, plusieurs surveillant durent se mettre à plusieurs pour sauver le garçon se faisant tabasser et mordre. Et c’est ainsi qu’Erika commença à devenir une « délinquante ». Douée en baston elle usait de ses poings. Sans doute car c’était la seule chose qu’elle savait faire. Alors elle commença à apprendre les bases des arts martiaux devenant plutôt doués. Quittant le pensionnat et la ville elle s’installa dans de nombreux villages. Errant sans cesse, comme si elle rechercher quelque chose. Mais quoi? Elle n’en savait rien. Après tout elle était déjà forte pour une fille d’à peine quatorze années.

Mais il arrive toujours quelque chose d’inattendue et cette fois-ci cela est…Une rencontre. Sa rencontre. Celle qui bouleversera sa vie.

Elle s’était installée dans un petit village depuis quelques mois déjà. Assise à une table du restaurent, elle regardait les autres, sirotant son thé. Tout le monde acclamait Rooki le roux. L’homme le plus fort du village est pour certain le plus fort du monde. Certaines rumeurs comptaient que sa puissance pouvait atteindre les 300! Même la jeune fille fière et orgueilleuse, n’était pas sûre de pouvoir le vaincre. Oui, elle manquait d’expérience elle le savait, mais pour le moment elle préférait regardait le tas de masse arrogant contait ses innombrables victoires. Jusqu’au moment où il fut interrompu. Un nouvel arrivant fit son arrivée sur le seuil de la porte. Vêtu d’une cape, son visage était à moitié caché, seul ses yeux étaient visibles, le peu de peaus autours aurait pur faire croire qu’il était brûlé. Il s’avança demandant chaleureusement à la serveuse un peu de saké. Rooki le Roux le regarda et lui dit de venir à sa table. Mais le nouvel arrivant refusa tout aussi chaleureusement. Et sous son masque on pouvait y déceler un peu de moquerie. Ça ne manqua pas de vexer l’homme du village qui le prit par le col violemment, lui disant un « Tu m’cherche enfoiré?! » .Sous son masque on aurait put croire qu’il sourait et il répondit «  Désolé mais vous ne m’intéresser pas ». Ce qui ne manqua pas d’énerver davantage Rooki qui voulut lui donner une leçon. Erika regarda attentive. Rooki allez foutre un bon coup de poing à l’inconnu, mais celui-ci l’arrêta d’un doigt. Tous écarquillèrent les yeux, Erika y compris « C’est impossible souffla-t-elle. L’homme le plus fort du village recommença ses coups en vain. Finalement ennuyé, l’inconnu d’un coup de poing l’envoya valser hors du restaurent. Il s’assit et but son verre tranquillement. Tous étaient médusés. Puis il partit. Erika regarda son verre puis partit le suivant aussi discrètement que possible. C’est seulement en dehors du village que l’homme finit par dire un :
- Hé gamine, pas trop fatigué? 
La jeune fille fut d’avantage surpris de s’être fait repérer. Mais elle garda son sang-froid et lui répondit d’une voix neutre.
-C’est impossible. C’est impossible d’être aussi fort.
-Pardon?
-En garde.
Et elle se mit en position de combat. Cet homme triché. Jamais elle n’avait rencontré quelque un ruisselant d’une telle puissance. Cette fois ce fut l’homme qui parut surprit. Erika se dirigea vers lui à une vitesse époustouflante. Lui jetant des coups d’une fureur phénoménale, comme quand elle avait tabassé l’autre gamin du pensionnat. Mais là c’était différent. Il était plus rapide et aucune de ses attaques ne l’atteignait. Las, il allait lui donner le même coup que pour l’autre homme du bar. Mais elle évita, il parut déconcerté et c’est à cet instant qu’Erika concentra toute sa puissance dans son poing pour asséner un coup au ventre.
-J’ai gagné…Murmura-t-elle haletante et épuisée. Cependant, les secondes passaient. Un genou à terre elle releva la tête. L’homme ne cillait pas et enleva le poing de la gamine. Elle tomba au sol épuisée Elle crut que sa fin était proche quand il s’abaissa vers elle, l’observant. Fermant les yeux instinctivement elle attendit patiemment. Mais rien n’arriva. Alors elle les rouvrit. Il était toujours là. Puis il lâcha amusé « T’es plutôt mignonne…Je suis sûre que dans dix ans tu seras une très… » et lui donna un coup bien placé « Pervers » dit elle à son tour. Et c’est en une soirée banale qu’elle rencontra l’homme qui allait être son maître et mentor.
En deux années il l’entraîna. La rendant plus forte toujours. Son potentiel n’était néanmoins pas à son apogée. Il lui avait avoué son secret concernant sa force. Il n’était pas humain. Elle s’en doutait. Il lui parla qu’il a atterri ici lors du chaos qu’il y avait eu dans l’univers. Elle n’avait pas de souvenirs de cet évènement mais l’écouta. Il lui apprit qu’il y avait plusieurs planètes en ce monde habitaient par des gens d’une force nettement supérieure. Bien supérieur à lui qui n’était qu’une larve comparait à eux. Là elle ne le crut pas. Son maître était le plus fort. Il n’y avait pas de personne plus puissante que lui. Il rit seulement. Il lui raconta même l’existence des dragons balls qui exauçait n’importe quel souhait. Là non plus elle ne le crut pas, le trouvant idiot. Il lui raconta même le vœu qu’il aimerait faire si il trouvait les dragons balls. Elle fut touchée et hocha de la tête. Elle sourit et lui aussi sous son tas de tissus. Ce fut la dernière fois. Il disparut du jour au lendemain. Abasourdi par cette trahison la fureur montait. Elle le retrouverait où qu’il soit! Ce maître pervers sur les bords n’avait pas le droit de l’abandonnait! Désormais seule elle arpentait le monde à la recherche de son mentor. N’oubliant néanmoins son objectif, devenir une des femmes les plus fortes! Et pourquoi pas partir à la recherche des dragons balls, histoire de devenir riche entre-temps.



Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Taiyoken : rayon de lumière aveuglant l‘ennemi pendant quelques secondes
  • Shishin no ken : Consiste à se multiplier en quatre partie. La puissance est divisé en part égal dans les quatre corps
  • Super Kick : Elle envoie un coup de pied dantesque au parties intimes de son adversaire. (Ouai bon ça va hein! <-<)


    -Puissantes: (3X/RP)
  • Flower Curses (Nom pourri powaa!) : cette technique lui permet de régénérer
    certaines blessures de son corps en concentrant une bonne dose d’énergie.
  • Dodoma sert à lancer un rayon lazer du bout des doigts
  • Bankoku Bikkuri Sho; Projette un faisceau d’électricité paralysant l’adversaire d’électrochocs

    -Ultime: (1X/RP)
  • Kamé Hamé Ha , bon sans commentaire.


Désolé pour les fautes d'orthographe (I'm quiche...) Bon la plupart des techniques (quasiment toutes) sont pris du manga. Mon personnage étant humain j’ai prit des techniques que la plupart des terriens maîtrisent. Quand à l’histoire si il y a le moindre problème j’édite (Ouai elle est pourrie je sais.).
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Ashigaru

Ashigaru
Extraterrestre

Nombre de messages : 305

Age : 28

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 154300
Niveau: Niveau 124Erika Itô  _

Erika Itô  _


Erika Itô  _
MessageSujet: Re: Erika Itô    Erika Itô  Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:19

J'ai lu ta fiche, pas mal de petites fautes mais rien de grave, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu d'histoires terriennes et d'un seul coup Kaito puis toi, tu es validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

Erika Itô

Erika Itô
Nouveau

Nombre de messages : 6

Age : 25

Date d'inscription : 25/01/2012

Erika Itô  _

Erika Itô  _


Erika Itô  _
MessageSujet: Re: Erika Itô    Erika Itô  Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:38

Oui l'orthographe c'est vraiment pas mon fort, s'pour ça que j'utilise un correcteur pour minimiser, osef. Merci! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)Erika Itô  _

Erika Itô  _


Erika Itô  _
MessageSujet: Re: Erika Itô    Erika Itô  Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:47

Inactivité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Erika Itô  _

Erika Itô  _


Erika Itô  _
MessageSujet: Re: Erika Itô    Erika Itô  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erika Itô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser