|
| Une cargaison surprise [PV Shakou] | |
| Auteur | Message |
---|
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Une cargaison surprise [PV Shakou] Jeu 28 Juin - 17:27 | |
| Depuis un peu plus de deux jours les capsules étaient dans l’espace. Hakai avait l’habitude de voyager dans ce genre de conditions, et les voyages interstellaires ne le dérangeaient pas plus que ça. Il prit une sorte de tablette holographique et commença à noter des petits signes par ci par là, de quoi passer le temps pendant quelques heures.
Enfin l’alarme de la capsule se déclencha lorsqu’elle approcha de la destination entrée par le sayen dans son GPS. La planète ou il devait aller trouver le vaisseau se situait à environs deux cent kilomètres en approche rapide, il lui faudrait moins de dix minutes pour y être. Hakai se demandait si le vaisseau que lui et ses compères avaient endommagé il y a fort longtemps était toujours opérationnel depuis le temps. Enfin après tout d’ici quelques minutes il serait fixé.
Enfin le vaisseau fut en vue, et il n’avait pas changé depuis les derniers souvenirs du sayen. Il y avait un trou dans la coque par ou les cinq saiyajins c’étaient infiltrés afin de prendre le contrôle du navire. La petite capsule se cracha sur la planète créant un cratère avec la violence de l’impact. Sa capsule s’ouvrit et une douce lumière baigna l’intérieur de la cabine. Le sayen en sortit et son scouter détecta l’arrivé de la capsule de Shakou. Le vaisseau était à deux kilomètres à pieds pour Shakou évidemment, Hakai s’envola et se dirigea directement vers le navire qui était posé là.
Il passa par la brèche dans le vaisseau et se posa dedans. C’était ce qui restait de la salle d’entrainement, et il restait encore les corps des gardes. Enfin surtout les os, et les armures étaient presque intactes pour certaines. Le sayen sourit en se remémorant ces bon souvenirs, il marcha en direction de la salle de contrôle. Il restait juste assez d’énergie pour que les systèmes de base fonctionnent, Hakai arriva devant la salle de contrôle et la porte s’ouvrit devant lui.
Une des vitres de la salle de contrôle était percée après le tir d’un des sayens. Hakai s’avança dans la salle qui était jonchés de squelettes encore en armure. Et même les armes attachées à leurs poignets étaient encore présentes. Il s’approcha d’un des nombreux panneaux de contrôle il pianota pendant quelques minutes afin de réactivé les réacteurs du vaisseau afin que ceux-ci fournissent de l’énergie au vaisseau. Un bruit sourd retentit, les réacteurs commencèrent à mugirent doucement et le courant revint rapidement dans toutes les pièces du vaisseau.
Un sourire s’afficha sur la face du sayen. Il était fière de son travail, à présent il fallait allez faire un tour dans l’armurerie afin de voir si tous les équipements étaient encore là, il passa par les couloirs et descendit deux niveaux en passant par la salle de soins. Hakai tourna à peine la tête pour regarder dedans, mais quelque chose attira son regard. « Quoi ? » Le sayen rentra dans la salle et s’approcha d’une des cuves. Elle contenait un corps, et pour être plus précis celui d’un saiyajin. Les yeux du jeune homme s’écarquillèrent en voyant la queue du guerrier de l’espace.
« Ce n’est pas possible, comment ? » Il s’approcha du terminal et vérifia le bio-scan du sayen, il était là depuis près de dix ans. D’après l’ordinateur il était arrivé deux ans après que les sayens se soient emparés du navire et une fois que le produit avait agis, l’ordinateur l’avait mis en stase afin de le conserver vivant jusqu’à ce que quelqu’un décide de le liberer. Et le pire dans tous cela c’était que le sayen était vivant et en parfaite santé.
Hakai regarda le sayen à nouveau, il ne le connaissait pas. Mais un autre sayen de plus ne serait absolument pas négligeable. Il appuya sur le bouton de son scouter afin de vérifier la puissance du sayen, elle était égale à un tiers de la sienne soit environs quarante mille unités. Pas mal du tout, il était plus puissant que lui a ses débuts. Le guerrier de l’espace retourna vers la console et pianota sur le clavier, il déclencha l’ouverture de la chambre de stase pour la prochaine heure. Il se laissait le temps d’aller vérifier l’armurerie avant que sa camarade de fortune arrive à bord du navire. Il quitta la salle de soin et descendit jusqu’à l’armurerie. Elle était pleine. Parfait, des râteliers d’armes étaient présent partout de quoi équipés milles hommes et des armures comme celles que les hommes de Freezer portaient avant, là aussi de quoi équiper mille hommes au mieux. Shakou serait contente de cette nouvelle, à présent il fallait voir si le vaisseau serait en mesure de décoller et d’aller atterrir sur la planète Onyxa. Mais pour le moment Hakai avait autre chose à faire, il attrapa une combinaison et un scouter et puis il remonta en courant les marches et se dirigea vers la salle de soins. La capsule se vidait lentement de son liquide bleuâtre et le corps du sayen se réveillait grâce aux doses d’adrénaline injecté un peu plus tôt par la machine.
Hakai se rapprocha du corps. La tête de l’autre guerrier de l’espace était poser contre sa poitrine comme si il dormait debout. Puis ses muscles commencèrent à bougés et il ouvrit d’abord un œil, puis l’autre. Rapidement il cligna des yeux et secoua la tête, il arracha son masque et toussa, le sayen regarda Hakai d’un drôle d’œil. Il se releva complètement nue et Hakai lui tendit une combinaison et un scouter. L’autre guerrier prit le tout et s’habilla rapidement, comme un expert il plaça son scouter et vérifia qu’il fonctionnait parfaitement bien. Enfin le sayen ressemblait à un véritable guerrier de l'espace. -Je me nomme Hakai, guerrier d’élite de la planète Végéta. Et toi ?-Je me nome Kasai…Guerrier de second ordre. Qu’est-ce que tu fais ici ? -Je suis venu ici avec une amie, elle a besoin d’aide pour libérer son peuple. Tu es le bienvenue tant que tu te plis à mes ordres. -Enfin un peu d’action… Je n’ai faits que trop rouiller dans cette boite. Il ferma la main plusieurs fois de suite comme pour vérifier que ses muscles fonctionnaient encore bien malgré toutes ses années en stase. Hakai lui fit signe de le suivre vers la salle de commandement du navire ou ils allaient pouvoir attendre Shakou qui ne devrait plus tarder à arriver. D’ailleurs la jeune femme serait certainement très surprise de trouvé un autre sayen en pleine forme en compagnie d’Hakai. En même temps le jeune homme en était lui-même le premier surpris. Il s’assit dans le trone du vaisseau et attendit, pendant que Kasai marchait de long en large visiblement impatient d’en découdre depuis le temps. |
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Jeu 28 Juin - 18:34 | |
| Le voyage dura un total de deux jours, un périple qui semblait plus long pour la voyageuse. Si elle avait bien besoin de repos, elle ne pouvait pas dormir pendant deux journées consécutives et pendant qu'elle était réveillée, elle n'avait strictement rien à faire. Enfermée dans une petite capsule sans pouvoir s'étirer ni bouger de quelque façon que ce soit, elle n'avait qu'une chose à faire: ajouter une entrée à son journal personnel. Décrire les divers événements de sa vie lui permettait d'oublier la douleur qui la tiraillait et elle savait qu'un jour, lorsqu'elle serait décédée sur le champs de bataille ou bien pour une autre raison quelconque, quelqu'un finirait par tomber sur l'appareil vocal qu'elle utilisait pour enregistrer ses aventures. Elle gardait avec elle des cartes-mémoires avec suffisamment d'espace pour tous ses récits vocaux. Pour le moment, elle raconta tout ce qui s'était passé durant et après sa tentative de sabotage, du moment où les fusillades avaient commencés au moment où elle avait atterrit sur Aegis, en passant par le vol de la capsule de voyage. S'ajouta ensuite la rencontre bien particulière avec Hakai le saïyen, qui s'était occupé d'elle alors qu'elle était passée près de la mort à deux reprises. Elle ajouta l'arrivée du commando Nostro et décrivit du mieux qu'elle le pu comment elle avait lutté contre le leader et sa consoeur, qu'elle avait été finalement vaincue et presque tuée par Nostro et comment le commando avait péri aux mains de l'impitoyable guerrier saïyen. Vînt les soins, la période de repos, la chasse et finalement, la réparation de la capsule ainsi que le départ qui s'ensuivit.
-Pour le moment, Hakai m'amène vers un lieu inconnu où il y aurait suffisamment d'équipement pour permettre aux rebelles d'affronter l'armée de façon convenable et il y aurait peut-être même des cuves de régénération. Le plus vite je serai sur pied, le mieux ce sera. Entrée terminée.
Shakou relâcha le bouton d'enregistrement et l'appareil bippa, confirmant la sauvegarde du fichier dans la carte-mémoire, la jeune Onyxienne rangea ensuite l'appareil, son regard se rivant sur le hublot de la capsule. L'ordinateur de bord lui confirmait qu'elle en était à la moitié de la première journée de voyage, le temps paraissait long. Rien d'autre à faire que regarder le vide de l'espace et se poser des questions sur l'avenir. Comment la guerre allait se dérouler, comment allait-elle se terminer et, si elle se terminait par une victoire, ce que l'ex-soldate pourrait faire ensuite. Le plus logique serait de rester sur la planète et aider les rebelles à établir un ordre juste afin d'aider les Onyxiens qui tentaient tant bien que mal de se remettre du cataclysme qui avait ravagé leur planète. Mais le peuple aurait-il éternellement besoin de De S'tralaika Shakou? Après tout, elle n'était pas éternelle, elle devrait trouver un sens à sa vie, si par miracle elle parvenait à libérer la planète avec l'aide d'Hakai et des rebelles. Peut-être pourrait-elle finalement songer à vivre une vie paisible et peut-être même, à fonder une famille. Elle n'avait plus trop songé à ce genre de chose après le cataclysme, trop occupée à survivre et tenter de maintenir l'ordre au sein de son peuple. Une vie tranquille n'était pas une chose très envisageable dans un monde post-apocalyptique où la survie primait sur le confort mais les survivants essayaient tout de même de se réconforter les uns les autres et trouver un semblait de sérénité. Shakou aspirait au même bonheur mais cela ne viendrait pas avant bien des combats et peut-être même que ça ne viendrait jamais. Que le gouvernement soit renversé ou non, De S'tralaika Shakou pouvait très bien finir six pieds sous terre, emportée par un tir vicieux de la part d'un soldat d'élite ennemi. Si c'était le cas, la question d'une vie paisible avec un mari et des enfants ne se posait même plus, de là l'importance de son journal enregistré. Au moins elle laisserait un vestige au peuple qui resterait, leur permettant de savoir qui était cette déserteuse et quel rôle elle avait joué dans le sort de sa planète natale.
La jeune femme se tortura l'esprit pendant une bonne partie du voyage avant de retomber dans le sommeil. Elle eût droit à un sommeil sans rêve, bien réparateur et, fort heureusement, ininterrompu par les petits tours malsains d'un cadavre ambulant dénué de scrupules même pour une blessée grave. À son réveil, elle jeta un regard vers le hublot mais elle ne vit que le vide spatiale, immense tableau noir parsemé de points lumineux, astres gazeux distants qui formaient le seul paysage possible pour les voyageurs, une planète ou une lune passant de temps à autre dans le champs de vision de l'Onyxienne. Shakou avait vu l'espace des milliers de fois durant son service militaire, c'était fascinant les quelques premières fois mais quand c'est une vue qui devenait quotidienne, ça perdait de son charme. Shakou s'adossa dans son siège, elle étira les jambes le plus qu'elle pouvait, confinée par l'étroite cabine. Peu importe combien de voyages spatiaux elle avait pu faire dans sa vie, elle n'arrivait jamais à s'y faire, l'ennui était mortel et elle s'ankylosait facilement après quelques heures assise sur ce siège qui, fort heureusement, était au moins confortable. Sans outils, la jeune femme ne pouvait pas espérer tuer le temps en réparant son armure, elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi Hakai s'était senti obligé de l'endommage pour la retirer. Elle était aussi flexible que les armures Cold sans être aussi solide. Une fois rendue à destination, la jeune femme aurait tout le nécessaire pour réparer et peut-être même renforcer son uniforme.
Après une journée interminable, l'ordinateur de bord bippa, tirant Shakou de sa sieste. Elle était arrivée à destination, le planète était largement visible par le hublot et la capsule d'Hakai était juste devant. Mais il y eu un hic, la capsule d'Hakai était sur une autre trajectoire que celle de Shakou, ce qui éloignerait l'Onyxienne de la destination. Elle appuya sur quelques boutons, cherchant à compenser le manque de précision du système de navigation mais ce fût peine perdue car l'engin poursuivait sa trajectoire vers la planète, pénétrant l’atmosphère en créant des flammes sous la friction de la coque. La sphère vînt finalemetn s'écraser contre la surface de la planète, créant un gros cratère d'une dizaine de mètres de diamètre. Shakou jura en silence, le système de navigation devait être bas de gamme ou bien avait été endommagé, à moins que le saïyen ait voulu lui faire une blague en la faisant atterrir plus loin. Shakou activa le GPS intégré, essayant de repérer un signal venant de l'autre capsule.
*Allez, un signal ... hmmm .... Là!*
Hakai était à environ deux kilomètre au nord-est, à côté d'une grosse masse inerte, sans doute un bâtiment. Sans plus attendre, la jeune femme se releva de place et s'étira, ignorant la douleur de ses côtes brisées et se mit en route, à l'affût de la moindre structure. Shakou s'arrêta à l'occasion pour se reposer et boire un peu d'eau lorsqu'elle trouvait une rivière ou un lac puis reprit son chemin, parvenant finalement en vue d'un énorme vaisseau. À mesure qu'elle se rapprochait, l'Onyxienne parvînt à distinguer la capsule d'Hakai à côté du vaisseau et, bientôt, elle le vit ressortir de l'énorme astronef en compagnie d'un autre individu qu'elle ne parvînt pas à identifier. Une fois arrivée à l'engin, elle remarqua que c'était un homme qui ressemblait beaucoup à Hakai: peau aux teintes jaunâtres, cheveux noirs, carrure imposante et une queue de singe enroulée autour de sa taille. Nul doute, c'était un autre saïyen. Hakai avait-il un compagnon qui l'attendait dans le vaisseau depuis tout ce temps? Shakou était un peu méfiante mais elle s'approcha néanmoins.
-Un ami à toi?
Shakou allait peut-être avoir deux alliés plutôt qu'un, du moins l'espérait-elle puisqu'elle n'avait aucune idée de l'honnêteté dont pouvaient faire preuves les hommes-singes. Mais Hakai n'aurait pas utilisé de ses propres ressources s'il avait eu l'intention de piéger l'ex-soldate pour une raison ou une autre ... Shakou admira l'immense vaisseau un moment, qui avait sans doute déjà eu une certaine classe si ce n'était des dégâts qu'il avait subit. Shakou pénétra dans l'engin, laissant Hakai la guider vers le matériel. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Jeu 28 Juin - 19:05 | |
| Kusai observait son compatriote depuis une bonne demi-heure déjà. Étrange comment l’autre sayen était calme, ses yeux étaient fermés et il semblait dormir. Pourtant son sang à lui bouillonnait d’envie de se battre. Depuis près de dix ans qu’il était enfermé dans ce vaisseau. Il mourrait d’envie de se battre, se tuer et d’entendre des créatures pitoyable hurler pour imploré sa clémence. Puis ne pouvant plus faire les cents pas à l’intérieur de la salle de commandement le saiyajin sortit dehors pour aller respirer l’air frais. Hakai ouvrit un œil et regarda l’autre guerrier quitter la salle.
Kusai s’entrainait dehors. Il semblait déterminé à bouger plutôt que de rester à attendre que Shakou arrive près du vaisseau. Hakai le rejoignit rapidement avec le sourire aux lèvres, il comprenait l’envie de bouger de son collègue. S’il était resté pendant dix ans dans une chambre de stase, il aurait certainement pété un plomb. Kusai leva la tête son scouter détectant une force approchant, il tourna la tête vers Hakai et ce dernier tendit la main pour lui montrer qu’ils ne risquaient rien. Shakou s’approcha des deux guerriers.
-Un ami à toi?
-Non, je l’ai trouvé dans une cuve de stase dans le vaisseau. Kusai, je te présente De S'tralaika Shakou. C’est elle que je dois aider…
Kusai l'ignora royalement bien trop occupé à poursuivre l'échauffement de ses muscles. La jeune femme poursuivit son chemin dans le vaisseau et Hakai la suivit, laissant son compatriote s’entrainer dehors afin de se dérouiller tranquillement. Le sayen prit les devants et emmena directement Shakou vers la salle de soins du vaisseau spatial. Il s’approcha d’une console et tapa sur quelques touches, une des capsules s’ouvrit et laissa tomber un masque à oxygène.
-Voilà ou tu devras aller pendant un jour grand maximum. Une fois sortie tu seras en pleine forme. Mais on verra ça après. Viens.
Il ressortit de la salle de soins et fit signe de la main à Shakou pour qu’elle vienne avec lui. Il descendit les escaliers sur deux étages jusqu’à arriver à une porte ou le logo « Armurerie » trônait en gros et en plusieurs langues en fonctions des espèces qui bossait pour le tyran. Il y avait même des pictogrammes au cas où certains ne sachent pas lire. La porte s’ouvrit devant les deux guerriers, et Hakai laissa entrer la jeune femme en première dans la salle. Elle était noire et Hakai appuya sur un bouton afin que la lumière soit. Le noir laissa place à des dizaines de rangés d’armes et d’armures high-techs, comme l’avait promis le guerrier de l’espace.
-Voilà… Je ne t’ai pas menti. Tu as de quoi équipé mille hommes au grand maximum, mais ce sont des armes très puissantes. Il faudra apprendre à t’es rebelles à les maitrisés. Et là il y a les armures de combats. Tu peux en prendre une pour remplacer celle que j’ai brisé, les autres seront pour t’es compères. Et enfin il y a une centaines de scouter que tu pourras donnés aux meilleurs des soldats afin de mesurer la force de leurs ennemies.
Hakai s’adossa au mur les yeux fermés et les bras croisés. Il savait que le spectacle plairait à la jeune femme, en tout cas il l’espérait. Les rebelles auraient de quoi mettre en échec les forces loyalistes pendant que les saiyajins et Shakou s’occuperaient des forces de frappes les plus puissantes de la planète. Si l’élite était au niveau du commando Nostro que le sayen avait tué quelques jours plus tôt ils n’auraient aucun mal à reprendre la planète pour que Shakou puisse renverser le gouvernement avec ses rebelles.
|
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Jeu 28 Juin - 20:02 | |
| Kusai n'était pas très bavard, il ne démontra même pas un quelconque signe qu'il avait remarqué la nouvelle venue. Les présentations furent faites brièvement mais sans plus, le saïyen, apparemment resté dix ans en stase, était trop absorbé par son entraînement pour se lancer dans une séance de sociabilité. Shakou ne s'en occupa pas plus, préférant arpenter les couloirs du vaisseau avec Hakai afin de trouver l'équipement dont il avait parlé. Les deux compagnons de voyage passèrent cependant tout d'abord par l'aile médicale, où se trouvait une grande cuve de régénération, histoire de redonner la forme à l'Onyxienne. La jeune femme soupira intérieurement, soulagée d'avoir une méthode pour accélérer sa guérison et donc, d'éviter de perdre du temps.
Elle suivit ensuite Hakai, qui la mena dans une autre aile de l'astronef. Deux escaliers et quelques couloirs plus tard, Hakai s'arrêtait devant une porte où le mot "Armurie" était affiché, ce qui arracha un sourire à l'ex-soldate, ravie de trouver ce pourquoi elle était venue dans ce lieu abandonné. D'une pression de bouton, le guerrier Saïyen alluma les lumières, dévoilant plusieurs armoires et des étalages contenant toutes sortes d'équipement. La majorité était usés mais certaines pièces d'équipement étaient dans une excellente condition.
-C'est parfait! Il y a assez d'équipement pour tous les rebelles.
Elle examina quelques objets avec curiosité, les armures étaient aussi flexibles que l'uniforme qu'elle s'était fabriquée mais en même temps, elles semblaient capable de supporter des chocs puissants. Les armes à énergie, quant à elle, étaient un peu différentes des blasters courants mais allaient certainement être utiles. Les rebelles allaient avoir une chance de gagner, pour peu que des plans soient mis au point avant de lancer un quelconque assaut.
-Il faudra trouver un moyen de transporter tout ça. Le vaisseau est peut-être réparable mais il nous faudrait des dizaines d'hommes pour le faire fonctionner correctement.
Là était le hic, un vaisseau de cette taille ne pouvait pas être géré par quelques hommes, il fallait un équipage complet pour le manoeuvrer. Shakou essaya de trouver une solution mais chassa ce problème de son esprit. Pour le moment, elle devait aller se reposer dans la cuve, une fois sortie, elle aurait déjà l'esprit un peu plus clair pour penser à une façon de transporter l'équipement sur Onyxa. Il s'agirait ensuite de dénicher les rebelles et de leur transférer le tout, sans risquer d'attirer l'attention des militaires.
-Je vais aller dans la cuve, mes côtes me font mal. Merci de m'avoir montré cet endroit, ça représente beaucoup pour moi.
Elle étira un sourire sincère, puis elle prit le chemin de l'aile médicale, allant activer la cuve. Elle se délesta de tout vêtement, prenant place dans la cuve et elle enfila le masque respiratoire, laissant ensuite le fluide médicale remplir l'espace clos. La substance fraîche et bienfaisante soulagea la douleur et bientôt, Shakou entra dans le sommeil de la stase, échappant à la douleur et à tout ses soucis. Après huit heure de repos, la cuve draina le fluide, libérant la patiente. Shakou retira son masque et se releva, étonnée par la rapidité de la guérison. La douleur de ses côtes avait grandement diminuée et elle avait l'impression d'avoir récupéré dix-huit heure de sommeil en seulement huit. Avec un sourire ravi, elle enfila son armure brisée et se balada dans le vaisseau à la recherche d'outils. Une fois cela fait, elle retourna à l'armurerie et prit des pièces d'armures pour en refaire une comme son ancienne, cette fois, renforcée avec des pièces d'armure Cold authentiques. Une fois cela fait, elle prit un scouter à vitre rouge, vérifia son fonctionnement et le fixa à son oreille gauche, après quoi elle fouilla un peu plus dans le matériel militaire pour y récupérer une radio, qui pourrait sans doute être utile.
Rafraîchie et bien vêtue, la jeune femme parcouru les couloirs de l'astronef pour rejoindre les deux saïyen. Bien différente de la loque pitoyable qu'Hakai avait rencontré sur Aegis, Shakou avait maintenant une pêche d'enfer, une armure neuve avec un emblème personnel de sa création sur le côté gauche de son armure et son niveau de puissance avait remonté bien au-delà de ce qu'elle démontrait lors du combat contre Nostro et sa bande.
-Je me sens beaucoup mieux ... si Nostro remontrait sa trogne ici, il ne ferait plus le poids!
La jeune femme affichait une grande confiance en elle même si elle savait qu'au fond, elle racontait des bêtises. Nostro avait été un puissant soldat et même au sommet de sa forme, Shakou aurait eu du mal à suivre, mais elle ne serait pas aussi vulnérable qu'après les soins rudimentaires du saïyen. Le commando n'aurait eu d'autres choix que de se battre sérieusement. Shakou s'avança vers Hakai. Il y avait un détail à régler, afin d'être bien préparée pour la guerre.
-Hakai, je me demandait ... comment fais-tu pour être aussi fort sans implant? Tu peux m'entraîner?
L'ex-soldate espérait apprendre le secret de la puissance des saïyens, pour mieux la transmettre à ses frères de race. Onyxa n'avait jamais été une nation extrêmement puissante et elle était plus vulnérable que jamais. Les guerriers Onyxiens devaient apprendre les secrets de la puissance et Shakou comptait se développer afin de mieux aider sa planète. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Jeu 28 Juin - 21:15 | |
| Voyant que sa partenaire était ravie de trouver enfin de quoi équiper les rebelles Hakai sourit et quitta l’armurerie pour laisser la jeune femme aller dans la salle de régénération. Il lui faudrait pas mal d’heures pour en sortir et sa laisserait pas mal de temps aux deux sayens pour discutés. Hakai se dirigea vers la salle de commandement afin de vérifier une chose histoire d’être sûr. Il pianota sur différents claviers présent dans la salle. Il pouvait isoler la partie ou il y avait la brèche et en levant le bouclier il ne risquait rien face au vide de l’espace.
Et s’il entrait la destination manuellement en laissant le pilote automatique se charger du reste ils n’aurait pas besoin d’une dizaine d’homme. En fait juste un seul pour rentrer les coordonnées et c’était tout. Voilà enfin une bonne nouvelle qui faisait plaisir au sayen. Il prit ensuite la direction de la sortit ou Kusai était encore en train de s’entrainer. Il lançait des boules d’énergie sur des montagnes aux alentours en tentant de les faire exploser littéralement. Hakai s’approcha du guerrier qui ne prit même pas la peine de se retourner afin de faire face au l’autre sayen. Mais le jeune homme savait comment stimuler un sayen.
-Un petit entrainement, toi et moi ?
Kusai s’arrêtât, puis il disparut. Son poing s’abattit en plein dans la poitrine d’Hakai, qui contra d’un geste de la main. Il maitrisait la transposition comme la plupart des saiyajins, et les deux guerriers échangèrent nombres de coups. Le niveau de Kusai était bon, mais pas suffisant pour faire face à la puissance que pouvait développer Hakai. Et rapidement l’autre sayen fut épuisé et Hakai l’expédia au tapis. Avec un sourire moquer le jeune guerrier rentra dans le vaisseau en attendant que Shakou sorte de la salle de soins. Il fut rejoint par Kusai quelques minutes plus tard, ce dernier ne semblait pas vexer par sa défaite.
-Tu es puissant Hakai…
-Merci. Kusai comment tu as finis ici ?
-Et bien ma capsule est tombée en morceau dans l’atmosphère de la planète. Je suis tombé près du vaisseau et par miracle j’ai pu m’installer dans une cuve de soin. Et l’ordinateur à fait tout le reste…
Hakai écouta l’histoire de l’autre sayen. Près d’une plombe plus tard Shakou sortit enfin de la salle de soin. Elle rentra dans la salle de commandement avec une nouvelle armure et un scouter tout neuf.
-Je me sens beaucoup mieux ... si Nostro remontrait sa trogne ici, il ne ferait plus le poids!
Le sayen d’élite ne put s’empêcher de lâcher un ricanement. Il ne doutait absolument pas des capacités de la jeune femme en pleine forme. Bien au contraire, mais elle était trop dépendante de son implant. Et que ça soit à elle ou à d’autres onnyxien cela leurs couterait chère tôt ou tard.
-Hakai, je me demandais ... comment fais-tu pour être aussi fort sans implant? Tu peux m'entraîner?
L’entrainer ? Le sayen n’avait jamais entrainé qui que ce soit. Il avait subi des entrainements de barbares avec d’autres guerriers de l’espace. Jusqu’aux limites de la mort parfois afin de faire croitre leurs puissance, mais jamais il n’avait joué le professeur. Il jeta un regard interrogateur à Kusai et se dernier haussa les épaules. Hakai se leva du siège de commandement et s’approcha de la jeune femme.
-Ecoute, si tu tiens vraiment à ce que je sois ton prof… Vas-y.
Les deux guerriers de l’espace sortirent dehors afin de ne pas risquer de détruire quoi que ce soit dans le vaisseau, déjà qu’il était un peu endommager.
-Bon pour commencer, ma force vient du fait que je maitrise mon énergie spirituel. On appelle ça le ki. Le scouter sur ta tête sert à mesurer la puissance d’une personne. Si tu veux apprendre à le maitriser afin de surpasser la simple puissance de ton implant, voilà ce que je te propose. Assis toi, et ferme les yeux. Pense à quelque chose de calme et rassurant… à partir de là essaye de sentir l’énergie qui est en toi afin de la libérer. Comme ceci.
Le sayen plaqua ses deux bras contre lui et un violent flash blanc apparu l’espace d’un dixième de seconde. Puis un aura violet l’entoura, il était aussi grand qu’Hakai, mais ce dernier pouvait le faire grossir à volonté afin d’augmenter sa puissance en conséquence.
Dernière édition par Hakai le Ven 29 Juin - 19:12, édité 1 fois |
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Jeu 28 Juin - 22:00 | |
| Hakai expliqua le principe du ki, une notion que la plupart des combattants Onyxiens connaissaient mais dont ils ignoraient le potentiel. Les implants étaient limités et les Onyxiens, n'ayant jamais appris les anciennes techniques de concentration, n'avaient jamais eu l'occasion de goûter à une vraie force, celle dont les saïyens jouissaient presque depuis leur naissance. Shakou écouta néanmoins attentivement. Elle devait donc se concentrer pour puiser dans sa force intérieure, être zen. La jeune femme acquiesça et elle détacha son implant pour le déposer sur un rocher non-loin. Elle s'asseya en tailleur, faisant comme Hakai le lui avait suggéré. Le saïyen fît une démonstration en libérant son propre ki, formant une aura ardente qui dégageait la puissance du guerrier. Le scouter de Shakou bippa, un chiffre énorme s'affichant sur la lunette, l'ex-soldate fût plus étonné par l'aura que par le chiffre, ignorant quelle pouvait être la puissance moyenne chez les Onyxiens.
Shakou ferma les yeux, essayant de se concentrer. Sa puissance avait énormément baissé avec le retrait de son implant, égalant à peine plus qu'un terrien bien entraîné, elle ne rivalisait même pas avec le maître des tortues. Avec des efforts suprêmes de concentration, Shakou essaya de canaliser sa force pour la faire jaillir. Elle ne ressentit rien, signe d'un échec prévisible mais elle essaya de se rappeler la sensation qu'elle éprouvait lorsqu'elle utilisait les capacités de son implant, cette chaleur vibrante qui circulait à travers son corps lorsqu'elle envoyait des rayons. La sueur perla à son front sous l'effort mental, sa puissance augmenta d'une petite dizaine d'unités. Une fine aura rouge à peine perceptible émana du corps de la jeune femme après plusieurs minutes. Shakou se tendit, c'était plus difficile qu'elle l'aurait cru, mais elle persévéra, cherchant à piocher dans sa réserve d'énergie spirituelle. Son aura augmenta un brin, la rendant un peu plus aisé à discerner, puis elle disparu, l'ex-soldate soufflant un peu.
-C'est pas facile ...
Shakou reprit l'exercice de plus belle, se concentrant à nouveau sur les sensations de l'usage de l'implant. Ce feu ardent qui coule dans ses veines, comme le sang enflammé d'un puissant dragon prêt à cracher ses flammes. Elle finit par réellement ressentir cette chaleur mais elle se retînt de s'exciter suite à ce succès, gardant sa concentration. L'aura augmenta de plus belle, rouge et lisse, loin de celle ardente d'Hakai. Elle passa un long moment ainsi, laissant Hakai discuter avec son camarade de race alors que l'aura de l'ex-soldate augmentait un peu à chaque heure. Shakou décida de tenter quelque chose. Elle pointa un doigt vers un rocher non-loin, essayant de canaliser son énergie vers celui-ci. Une énergie rouge crépita faiblement autour de son doigt puis un faible rayon jaillit, percutant le rocher sans trop lui faire de dégâts. Shakou essuya la sueur de son front, son corps n'avait pas l'habitude de puiser dans ses réserves sans aide.
-Pas facile ... pour voler, c'est le même principe?
L'Onyxienne reprit son souffle, le temps que son corps se remette un peu de l'effort. Elle sentait qu'elle allait quand même dépendre de son implant pour les prochaines semaines, le temps de bien maîtriser sa puissance. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Jeu 28 Juin - 22:21 | |
| Hakai et Kusai observait attentivement la jeune femme qui essayait de maitriser son ki. Aux efforts qu’elle fournissait les deux guerriers voyaient bien qu’elle n’arriverait pas à maitriser son ki avant plusieurs semaines d’entrainements. Et ils n’avaient aucun moyen sous la main de perfectionner le truc. Hakai se dit qu’il avait quand même beaucoup de chance d’avoir une telle puissance depuis sa naissance, son scouter indiquait deux milles cent unités lorsque la jeune femme essaya en vain de détruire un rocher.
-Pas facile ... pour voler, c'est le même principe?
-Ouais, mais ça c’est dans la tête. Comme pour le ki d’ailleurs. Mais ne t’en fais pas pour apprendre à voler on aura la salle d’entrainement dans le vaisseau.
Comme pour dégouter un plus encore Shakou, Kusai tendit juste la main en direction du rocher et par une projection de force le fit exploser en morceaux. Avec un sourire carnassier le sayen rentra à l’intérieur du vaisseau, pour aller s’entrainer dans la salle de gravité. Hakai secoua la tête et fit signe à Shakou de venir dans le vaisseau. Il avait quelque chose de particulier à lui annoncé et la nouvelle ferait obligatoirement plaisir à la jeune femme.
-J’ai quelque chose qui te plaira. J’ai trouvé le moyen de piloter le vaisseau sans une dizaine d’hommes d’équipage. Le pilotage automatique. Simple mais efficace, je pense qu’avec un tel monstre il nous faudra peut-être deux jours voir trois pour rejoindre ta planète. Et de la rejoindre t’es rebelles et commencer à livrer bataille face aux troupes loyalistes.
Le sayen se dirigea vers le centre de commandement et s’installa dans le siège de commandement en travers pour se mettre à l’aise. Il n’attendait plus que la réponse de la jeune femme, mais il était sûr qu’elle voudrait partir au plus tôt afin d’aller secourir son peuple au prise avec le gouvernement d’Onyxa.
|
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Ven 29 Juin - 1:34 | |
| Les efforts de Shakou n'avaient pas été tout à fait en vain, bien qu'elle était déçue de n'être pas parvenue à détruire le rocher d,un seul coup. Comme elle se sentait faible et inutile, sans son implant! Si avec l'implant elle aurait pu tenir tête à Nostro, sans celui-ci le leader n'aurait fait qu'une bouchée d'elle. Comme elle était habituée à utiliser l'implant depuis belle lurette, la progression lui semblait extrêmement difficile, malgré qu'elle parvenait déjà à dégager une aura. Mais elle essaya de rester déterminée, elledevait , pour le bien de son peuple. Le principe du vol était apparemment le même que celui de dégager une aura, il suffisait de canaliser le ki autrement, de faire en sorte qu'au lieu de le faire jaillir de façon destructrice, on le fasse circuler de façon à combattre la gravité et permettre au corps de se mouvoir librement dans les airs. La jeune femme garda se principe en tête et continua son exercice mental. Une explosion se fît entendre non-loin et elle vit son rocher en milles morceaux et Kusai qui avait la main tendue, un rictus narquois aux lèvres. Il cherchait sans doute à narguer la jeune femme par fierté personnelle mais Shakou décida de ne pas s'en occuper. Jugeant qu'elle en avait assez fait pour l'instant, Shakou attacha son implant à nouveau, écoutant Hakai qui expliquait que l'énorme engin disposait d'un auto-pilote et qu'il était possible de l'utiliser sans la pléthore de techniciens qui étaient généralement nécessaires pour ce genre de véhicule.
-C'est une chance. Ceux qui ont construit cet engin savaient ce qu'ils faisaient.
L'onyxienne suivit les saïyen dans le vaisseau jusqu'au centre de commandement. Le trio allait devoir passer jusqu'à trois jours dans le vaisseaux avant de pouvoir ravitailler les rebelles et prendre le contrôle de la planète. D'ici là, Shakou ne comptait pas reposer sur ses lauriers puisqu'il y avait une salle d'entraînement dans le vaisseau. La jeune femme laissa Hakai démarrer l'engin qu'il semblait plutôt bien connaître. Elle était fin prête pour poursuivre son entraînement.
-Tu me montre la salle d'entraînement? Je veux bien me préparer pour la bataille à venir.
Shakou se laissa guider par Hakai jusqu'à la fameuse salle. C'était une pièce des plus ordinaires mais elle contenait de l'équipement de musculation et du matériel d'entraînement et de mise en forme divers, le parfait gymnase pour des soldats qui devaient rester au sommet de leur forme afin de mieux pouvoir affronter les dangers que leur imposaient une vie de militaire. Shakou décida de poursuivre son entraînement d'aura, retirant son implant avant de s'asseoir à tailleur, se concentrant à nouveau. Elle imaginait cette fois que son énergie repoussait la gravité, soulevant l'onyxienne du sol pour l'affranchir des lois de la physique. Peu à peu, Shakou sentit ses cheveux se soulever et elle avait l'impression que ses vêtements étaient légèrement tirés vers le haut mais elle était toujours en contact avec le sol. Elle conserva sa concentration, restant au sol jusqu'à ce qu'elle sente le moindre véritable progrès. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Ven 29 Juin - 18:01 | |
| Hakai emmena Shakou dans la salle d’entrainement afin que cette dernière puisse peaufiner seul son ki. Une fois qu’elle eut commencé son entrainement personnel Hakai rejoignit Kusai dans la salle de contrôle. Ce dernier était déjà en train d’achever les préparatifs pour faire décoller l’ancien vaisseau des forces de Freeza. Le sayen se joignit à son compagnon d’arme et vérifia les derniers paramètres du navire. Le bouclier était levé afin d’éviter que l’espace ne broie le vaisseau, les réacteurs pouvaient fonctionner à 100% de leurs capacités. Tous étaient opérationnels. Sauf l’armement du vaisseau.
Hakai appuya sur le bouton de décollage et le vaisseau s’éleva doucement dans le ciel. Puis il accéléra pour quitter l’attraction de la planète. Grace à la gravité artificielle du vaisseau aucuns de ses occupants ne pouvaient sentir la différence entre le fait d’être sur la planète et le fait qu’ils soient maintenant dans l’espace pour partir en direction de la planète Onyxa. Le voyage devrait durer trois jours si tous se passait bien. Ensuite ils aviseraient pour savoir où ils allaient atterrir sur la planète et enfin comment armés les rebelles sans trop se faire voir par les loyalistes du gouvernement.
Pendant ses trois jours Hakai et son compatriotes saiyajin était bien décider à aller s’entrainer dans la salle de gravité. Les deux guerriers pénétrèrent dans la salle d’entrainement ou était toujours en train de s’entrainer Shakou. Hakai l’interrompit une minute afin de lui expliquer qu’ils allaient développer un peu plus leurs potentiels dans la salle de gravité et que si elle avait un problème elle pouvait aisément les contactés via une espèce d’interphone. Puis le sayen suivit Kusai dans la salle de gravité ou il la régla sur 50G, soit cinquante fois l’apesanteur d’une planète normale. Et très rapidement les moindres mouvements à faire devinrent de véritables obstacles à surmonter. A cette vitesse-là, ils seraient près pour Onyxa. A cette vitesse-là, il deviendrait bientôt le légendaire super sayen…
|
| | |
ShakouExtraterrestre
Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Ven 29 Juin - 21:28 | |
| Shakou sentit l'astronef vibrer, signe que les moteur étaient en marche et que l'engin était fin prêt à quitter le sol de la planète pour filer dans le vide spatial, en direction de la planète Onyxa. La concentration de Shakou fût troublée un instant, elle en profita donc pour prendre une pause, le temps que le vaisseaux échappe à l'atmosphère de la planète et puisse donc filer tranquillement à travers le cosmos. Une fois le vaisseau en route et libre de toutes secousses, l'Onyxienne pu reprendre son exercice mental, essayant tout d'abord d'agrandir son aura avant de passer à la lévitation. Dans les deux cas, il y eu une légère amélioration, la jeune femme se nimba d'une lueur rouge nettement visible, sauf pour les non-initiés. Elle sentait l'énergie chaude filer à travers son corps, comme si elle était devenue une batterie organique prête à décharger son contenu. Hakai arriva dans la salle accompagné de son compatriote saïyen, faisant savoir à l'Onyxienne qu'ils allaient s'entraîner de leur côté et qu'ils seraient aisément joignables via l'interphone du vaisseau. Shakou opina simplement du chef, reprenant sa concentration. Si la première partie du voyage ne lui permit pas d'énorme progrès, ceux-ci furent beaucoup plus apparent le lendemain. Après une journée entière d'entraînement, Shakou parvenait à libérer sa puissance, son aura se faisant plus ardente, plus sauvage, même si cela était loin de la démonstration faite par le saïyen la veille, sur la planète.
Shakou refît l'exercice le lendemain mais passa la plus grande partie de la journée à tenter la lévitation. Ses cheveux et ses vêtements flottèrent un brin vers le haut, le corps de l'ex-soldate restant bien au sol. Elle passa de longues heures assise à se concentrer, ne s'arrêtant que pour de très brèves pauses. C'est en fin d'après-midi que ses fesses quittèrent le sol, lévitant à moins d'une dizaine de centimètres du plancher, signe qu'elle parvenait peu à peu à son objectif. Elle voulu étirer un sourire ravi mais se retînt, essayant de garder un zen total. Elle maintint sa hauteur quelques minutes avant de retomber, prête pour une autre pause. Shakou resta assise un moment, reprenant son souffle. Ses progrès allaient bon train, malgré qu'elle allait devoir utiliser son implant lors de la bataille d'Onyxa. En deux jours elle pouvait augmenter un peu sa puissance, bien qu'elle restait largement en-dessous de ce que son implant lui permettait. Elle pouvait aussi léviter au-dessus du sol pendant un court instant, c'était toujours un début.
Le voyage ne fût qu'une longue séance d'entraînement intensif, Shakou dormait un maximum de sept heures par nuit, s'entraînait, prenait parfois une pause, s'arrêtait pour manger et discuter avec ses compagnons de voyage (Hakai, du moins) et s'y remettait aussitôt jusqu'à l'heure du sommeil. Lorsque Onyxa était en vue, l'ex-soldate pouvait libérer sa force à un peu plus de la moitié de son niveau lorsqu'elle avait son implant et ses pieds pouvaient décoller du sol, elle arrivait même à se déplacer un peu, bien qu'elle ne pouvait se maintenir dans les airs très longtemps. Elle s'aida en gardant en tête les sensations qui traversaient son corps lorsqu'elle utilisait l'implant, une sensation familière facilitait grandement l'exercice, lui permettant de progresser plus vite que ce qu'elle avait espérer. Elle s'entraîna également à utiliser les quelques rayons qu'elle avait appris à utiliser avec son appareil, ce fût des attaques moins dévastatrices mais plus naturelles qui jaillirent de ses mains durant les entraînement.
Lorsque le vaisseau fût prêt à se poser sur Onyxa, Shakou s'empressa de rejoindre Hakai dans le centre de commandement afin de déterminer un lieu d'atterrissage convenable. Il fallait un endroit dénué de tout obstacle et loin de la ville ainsi que de la base militaire. Et fort heureusement, la planète étant un vaste désert, ce n'étaient pas les endroit convenables qui manquaient.
-Posons-nous là, à l'ouest de la ville, on fera le reste à pied. Pas question de voler, il faut rester discret et fouiller la ville pour trouver le repaire des rebelles. Il restera sûrement des citoyens pour nous guider.
Shakou pointa du doigt l'endroit choisi sur la carte du tableau de bord. Si les militaires voyaient le moindre individu louche, ils allaient amener un commando ainsi que quelques fantassins pour vérifier et la dernière chose que voulait la traîtresse, c'Est d'être repérée par l'armée avant d'avoir pu livrer le chargement d'armes et d'armures. Et le commando ne manquerait pas de détruire ou de ramener à la base le vaisseau et son contenu, ôtant aux rebelles toutes chances de gagner la bataille. |
| | |
HakaiSayans
Nombre de messages : 217
Age : 32
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Ven 29 Juin - 22:58 | |
| Durant le premier jour de voyage Hakai avait fait en sorte que Kusai augmente sa force au double. Sa puissance devint à la limite de ce qu’était l’élite des commandos de Freeza à l’époque. Enfaite avec un tel niveau il aurait pu venir à bout du commando Ginyu à lui tout seul. Ce qui était fantastique pour un sayen. Pour être sûr d’avoir un niveau suffisant les deux guerrier se battaient jusqu’au sang et sans aucune pitié. Tous les coups étaient permis dans ses combats, aussi bien les pieds et les poings que les morsures.
Hakai expédia une droite monumentale dans la face de Kusai qui s’écrasa dans le mur, dans une position impossible autrement. Le sayen se détacha du mur et s’écroula au sol, du sang coulant de la bouche. Il se releva et sourit, c’était un combat comme il les aimait, même si il détestait être autant mis à l’amende par un guerrier plus fort. Hakai vint le relever, Kusai était étonné de la façon dont agissais se guerrier, il faisait partit de l’élite et pourtant il aidait un guerrier de seconde zone. Une fois remis sur pieds les deux hommes reprirent un leur combat acharné jusqu’à l’heure du repos.
Le lendemain ils augmentèrent encore d’un cran le niveau passant à une gravité de 200G. Leurs mouvements était presque lents tellement la gravité était forte, mais à l’allure ou ils allaient la gravité ne leurs pausa plus de problème et l’entrainement pouvait continuer à grande vitesse. La force d’Hakai avait presque quadruplé en l’espace d’une semaine et l’entrainement dans la salle de gravité y était pour quelque chose. Les deux guerriers en sortaient rarement sauf pour aller manger une chose qui leurs étaient indispensable vue a quelle vitesse leurs corps dévoraient les nutriments. Pour prendre des douches aussi parce que l’odeur de la transpiration devenait à force très désagréable et enfin Hakai parlait un peu avec Shakou en l’observant s’entrainer.
Le dernier jour avant de rentrer dans la salle il fut ravi de voir que sa disciple arrivait à développer un ki et qu’elle pouvait léviter un peu au-dessus du sol. Elle ne serait certainement pas prête pour combattre l’armée onyxienne mais au moins elle aurait cet avantage là sur eux. Surtout si elle maitrisait les attaques au ki sans son implant. Puis il se détourna et entra dans la salle ou Kusai était déjà en train de sueur à grosses gouttes. Il enchainait les mouvements d’attaques et les parades de défense. Hakai décida d’aller soulever des poids, deux cents kilos gravités 200G. Il galéra a porté le poids au départ, et lorsqu’il réussit à le soulever une douleur lui déchira les abdominaux comme si on était en train de l’ouvrir en deux. Il respira et la douleur se calma. Et il en fut ainsi toute la journée jusqu’à ce que l’alarme du vaisseau sonne. Les deux sayens se rendirent sur la passerelle ou Shakou les rejoignit rapidement. La planète était en vue de loin elle ressemblait à un gros chewing-gum rose violet. Hakai fit ralentir le vaisseau pour qu’il pénètre dans l’atmosphère plus lentement qu’en temps normal.
-Posons-nous là, à l'ouest de la ville, on fera le reste à pied. Pas question de voler, il faut rester discret et fouiller la ville pour trouver le repaire des rebelles. Il restera sûrement des citoyens pour nous guider.
Le sayen rentra les nouvelles coordonnées fournit par Shakou dans l’ordinateur de bord afin que le vaisseau calcule le meilleur angle d’entré, une fois le calcule compléter l’ancien navire des forces de Freeza fonça à pleine vitesse dans l’atmosphère de la planète ses boucliers s’illuminant de jaune avec le frottement et la vitesse. La terre fut enfin et vue et c’était un spectacle de désolation, tout était détruit et le sol n’était que du sable. On aurait pu croire que la civilisation avait été totalement détruite sur cette planète si Shakou n’avait pas parlé des rebelles et du gouvernement aux deux saiyjins.
L’engin spatial fonçait à pleine vitesse en direction du sol et s’écrasa durement par terre. Le choc fut violent mais les trois compères c’étaient bien tenus et s’en sortirent sans aucun dommage. Hakai activa les patins du vaisseau et se dernier encore plein de sable se souleva lentement pour atteindre une hauteur de cinq mètres au-dessus du sol. Enfin ils étaient sur la fameuse planète Onyxa, Hakai et Kusai s’absentèrent quelques minutes afin de descendre dans l’armurerie et de s’équiper convenablement comme de vrai guerriers saiyajins. Les deux hommes revinrent en armure de guerre avec leurs scouter sur le visage. Kusai se posta à l’entrée de la salle de commandement du vaisseau un grand sourire aux lèvres, le massacre des loyalistes allait enfin pouvoir commencer. Son premier combat depuis dix longues années. Hakai s’avança vers le tableau de bord et fit descendre une rampe pour le permettre de sortir. Ensuite c’était à Shakou de jouer.
|
| | |
SynExtraterrestre
Nombre de messages : 53
Age : 30
Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] Ven 29 Juin - 23:04 | |
| Hakai : 260 lignes : 26 000 xp + 13 000z Shakou : 266 lignes : 26 600 xp + 13 300z |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une cargaison surprise [PV Shakou] | |
| |
| | | | Une cargaison surprise [PV Shakou] | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |