VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Fiche de Veguito Lun 9 Aoû - 9:17 | |
| Nom : Redeyes
Prénom : Veguito / Zukkini
Âge : 29 ans
Race : Saïyan
Description Physique :
En lien avec son changement radical de mode de pensée, l'apparence de Veguito n'était plus du tout la même. Au niveau des habits, il portait un pantalon gris assez court qui laissait paraître entièrement ses chaussures. Ces dernières étaient d'un brun très foncé, presque noir. Des lignes blanches se trouvaient en leur centre. Les chaussures étaient serrées par des lacets gris. Au niveau du haut, il portait un t-shirt bleu marine à manches longues. Mais à présent, il était surtout remarqué par son long manteau noir qui lui arrivait jusqu'aux genoux, qui était quelque peu déchiré en bas et au niveau des manches. Ses cheveux étaient bien plus ébouriffés qu'avant : alors qu'il avait une coupe en brosse assez classique pour un Saïyan, à présent ils n'étaient plus aussi soignées, et étaient complètement en bataille. Ils étaient châtains foncés, soit un peu plus clairs que la majorité des Saïyans. Il portait à présent son front le bandeau rouge de Bardack, cachant son tatouage étoilé. Son regard, quant-à lui, n'était plus du tout le même. Il avait de sacrées cernes autour des yeux, on aurait dit qu'ils étaient entouré d'un halo noir. Ses iris étaient toujours de ce rouge écarlate qui caractérisait les Redeyes. Ses pupilles qui avant étaient larges et remplies de lumière étaient désormais rétrécies. Il ne portait plus son étoile autour du cou. Il était bien différent d'avant, personne n'aurait pu le reconnaître sans bien le regarder.
Description Mentale :
La mort de Bardack avait fait un grand choc dans l'esprit de Veguito. Il avait fait un peu une sorte de retour en arrière, du temps où il était l'élève du mauvais Piccolo Daimao. A l'apparition de la bienveillance de celle-ci, Veguito était devenu sociable et souriant. Mais de nouveau, il était froid et distant. Et puis il n'agissait clairement plus pour le bien. Même s'il n'était pas véritablement devenu maléfique, il avait complètement oublié ses idéaux. Si précédemment, retirer une vie était le pire des crimes pour lui, il n'en avait plus rien à carrer. Bien au contraire, il gagnait sa vie en remplissant des missions, essentiellement d'assassinat. D'un côté, il n'avais pas véritablement perdu son sens du devoir, puisqu'il accomplissait toujours les missions qu'on lui donnait. Mais il n'avait plus la volonté de rendre l'Univers meilleur. Après les événement de l'éden, il avait complètement délaissé cette idée. Sans un héros qui pouvait toujours couvrir ses arrières, en l'occurrence Bardack, c'était peine perdue. Il ne cherchait pas à gagner de la renommée ou quoi que ce soit. Non, il avait juste décidé de vivre sa vie comme il l'entendait. Mais... Était-ce réellement cette vie qu'il recherchait ?
Histoire :
Depuis le tout début de l'existence des Saïyans existe le clan des Redeyes. Ces Saïyans avaient l'attribut étrange d'avoir des yeux rouges. Ils ignoraient tous que cela venait d'un ancêtre qui étaient un Démon. Un Drow pour être plus précis. Il s'agissait d'elfes à la peau noire et aux yeux rouges doués d'une magie ancestrale. Les Redeyes avaient donc acquis certains de leurs pouvoirs. Ce Démon avait laissé un collier enfermant une part de son âme en forme d'étoile rouge entourée d'or.
Le clan des Redeyes se divisa rapidement en deux parties distinctes : les Lucis et les Protecteurs, autrement dit les nobles et les esclaves, enfin façon de parler pour les esclaves, mais les Protecteurs étaient dès leur naissance condamnés à vivre dans la servitude pour les Lucis. Un tatouage marqué au fer rouge en forme d'étoile à sept branches sur le front était l'emblème des protecteurs. C'est dans cet univers là que le jeune Zukkini naquit. Peu de temps après sa naissance, ce fut la tristement célèbre destruction de la planète Vegeta par, disait-on, une météorite. Le père de Zukkini avait eu le temps de le mettre dans une capsule spatiale, qui fut envoyée sur la Terre. Il lui avait donné le collier du Drow qu'il avait dérobé dans la salle des trésors des Lucis car il souhaitait que ce soit son fils qui devienne l'avenir des Redeyes. La capsule atterrit au Pôle Nord de la planète bleue, dans les régions glaciales. Elle se congela rapidement dans l'eau, et le bébé fut cryogénisé.
Dix-neuf années passèrent... Piccolo Daimao, qui souhaitait trouver un lieu pour s'entraîner afin de vaincre un certain Son Gokû qui lui avait causé des ennuis durant sa conquête du monde, s'arrête dans ces régions de glace. Il élimina un peuple indigène, qui avait élu pour idole un bébé congelé dans un mur de glace. Le Démon vert vit la queue de singe caractéristique des Saïyans, ce même attribut que possédait son ennemi juré. Il avait donc choisi de sortir ce bébé de là, et d'en faire son élève maléfique, afin d'avoir un partenaire d'entraînement, car il pensait que cela ne pouvait être que bénéfique si ce bébé possédait le même potentiel que Son Gokû. Tout en prenant soin de le tuer lorsqu'il serait maître du monde, il ne voulait pas risquer une trahison.
Il nomma ce bébé Veguito, et l'habilla à ses couleurs, un kimono violet. Il lui avait fourni un bandeau car il n'aimait pas voir cette étoile sur son front. Durant neuf ans, il eut le temps de faire la rencontre de Son Gohan, son nouveau camarade d'apprentissage, qu'il ne pouvait pas supporter, ce fichu pleurnichard. Il devînt pourtant rapidement son meilleur ami. La mort de Piccolo face à Nappa l'avait anéanti, mais il avait toujours l'espoir de le ramener grâce au pouvoir des Dragon Ball de Namek. Par Radditz, il apprit son appartenance à la race des Saïyans, pourtant, de tous ceux qu'il avait rencontré, il était le seul aux yeux rouges... Il était différent des autres.
Piccolo fusionna son esprit et son corps à celui de Kami-sama, afin de reformer un être unique, indépendant. Il devînt meilleur, même s'il s'était déjà bonifié, ce qui se répercuta sur Veguito. Lui aussi devînt meilleur au contact de Gohan et du Namek unifié. Piccolo put lui apprendre les bases de la méditation, et un plus grand respect de la vie. Lorsqu'il crut Piccolo mort face à Cell, Veguito se transforma en Super Saïyan, cette force mystique qu'un Saïyan ne pouvait atteindre que par une grande colère et une puissante force d'esprit. Il était donc bien un Saïyan, ça ne faisait plus aucun doute.
Un jour, Piccolo disparut dans l'immensité de l'Univers... Et ne revînt jamais. Veguito décida donc de partir à sa recherche, mais se rendit compte à quel point l'Univers était immense, et qu'il se passait tellement de choses. L'empire de Ginyu, la terreur instaurée par Kid-Buu et ses alliés, et surtout... Le héros légendaire, Bardack. Pour lequel Veguito voua une admiration sans limite. Il fit même de lui son maître, peu après avoir rencontre Méty. Ainsi, la disparition de Bardack dans l'énergie accumulée par Kuja, après Piccolo, brisa complètement son mental.
Techniques:
-Basiques : (10 fois par RP)
- Roga Fu Fu Ken : Technique du loup, enchaînement ravageur de coups de pieds et de poings, puis d'un coup de boule. Faible mais extrêmement rapide, il est impossible de l'esquiver.
- Twin Wave : Deux grosses puissantes vagues d'énergies, chacun par une main.
- Tate : L'utilisateur fait apparaître un bouclier formé par son aura, qui lui permet de diminuer quelques peu la puissance d'une attaque encaissée. Quasiment inutile devant une technique ultime.
-Puissantes : (3 fois par RP)
- Masenko : Vague déferlante pas extrêmement puissante, mais très rapide à réaliser. Ne peut pas être évitée par la simple dextérité.
- Aura Sword : Forme une épée d'aura avec chacun de ses bras ultra-coupante.
- Koori, Pluie de Glace : Une pluie de glaçon taillé comme des cure-dents. Les morceaux sont produit par les mains qui deviennent eux même des mains enduite de glace. Ne fonctionne que sous la transformation Âme de Koori
- Makankosappo : Technique lente à préparer. Un fin rayon d'énergie entourée d'une spirale. Assez facile à esquiver, mais si elle touche sa cible, elle peut transpercer n'importe quoi, et inflige de gros dégâts.
-Ultime : (1 fois par RP)
- Jou Akai : Il s'agit d'une énorme vague deferlante de couleur rouge d'une puissance inimaginable annihilant tout sur son passage. L'utilisateur est ensuite vidé.
Transformations :
- Force de la Nature : Après méditation, absorption de la force de la nature qui le rend plus fort avec une régénération des blessures quelque peu plus rapide.
- Super Saïyan : Le Saïyan submergé par la colère est entouré d'une aura dorée qui colore ses cheveux de la même couleur. Chez Veguito, les yeux deviennent violets. Sous cette forme, sa puissance brute est augmentée.
- Âme de Koori : Le fidèle de la Déesse de glace Koori reçoit son pouvoir et devient capable de créer de la glace. Ses mains sont entourées de gants de givre, son aura devient cyan, ainsi que ses yeux et ses cheveux.
Argent : 41 350 Zenies
Objets :
- Capsule spatiale miniature 4/5 : Permet de voyager de planète en planète.
- Morceau de tissu noir : Skull l'a laissé à Veguito. Ils se reverront, soyez en certains.
Dernière édition par Veguito le Mer 9 Mai - 19:47, édité 46 fois |
|
EvanDragon Malefique
Nombre de messages : 2561
Age : 30
Localisation : Faut voir.
Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Mar 10 Aoû - 11:52 | |
| Je valide, bonus de 5.000 xp! |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Dim 8 Mai - 15:14 | |
| Maj : Technique basique Double Vague Deferlante validée par Evan.
EDIT :
Maj : Technique spéciale Jakutaika validée par Ginyu.
EDIT :
Maj : Ajout de la transformation Super Saïyan. |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Lun 23 Mai - 17:27 | |
| Maj : Gain du huitième pallier. |
|
KaiExtraterrestre
Nombre de messages : 1591
Age : 29
Localisation : Mizu no Yami
Date d'inscription : 03/12/2009
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Lun 23 Mai - 20:58 | |
| Je valide Gui' |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Mar 21 Juin - 18:16 | |
| Maj : Technique Matérialisation apprise dans l'au delà validée par Ginyu |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Dim 26 Juin - 20:59 | |
| Maj : Passage au neuvième pallier. Transformations ajoutées. |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Dim 11 Sep - 19:36 | |
| Demande de technique puissante :
-Koori, Pluie de Glace : Une pluie de glaçon taillé comme des cure-dents. Les morceaux sont produit par les mains qui deviennent eux même des mains enduite de glace.
135 - 10 = 125 points techniques |
|
KazeshiniSayans
Nombre de messages : 883
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Dim 11 Sep - 20:13 | |
| - Citation :
- A partir de 16 points vous pouvez acquérir une nouvelle technique puissante
Corrige et je validerai après è_é |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Dim 11 Sep - 20:31 | |
| Oups, j'ai mal lu :s
135-16=119 |
|
KazeshiniSayans
Nombre de messages : 883
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Dim 11 Sep - 20:37 | |
| Validé |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Sam 12 Nov - 10:32 | |
| Passage de Pallier : Demande de Transformation : Taiyou Akai : Lors de cette transformation, Veguito surpasse le côté obscur des Saïyans. Ses cheveux deviennent aussi rouges que ses yeux. Sous cette forme, quand il utilise le Jou Akai, il s'épuise moins.
Demande de techniques : -Basique : 8 x 2 = 16 Chounsoku : L'utilisateur effectue quelques mouvements avec les mains, et concentre son énergie dans ses mains. Il devient deux fois plus rapide, et peut donc esquiver une technique basique ou puissante. Tate : L'utilisateur fait apparaître un bouclier formé par son aura, qui lui permet de diminuer quelques peu la puissance d'une attaque encaissée. Quasiment inutile devant une technique ultime. -Puissante : 16 x 1 = 16 JigenBakudan : L'utilisateur crée une petite boule d'énergie qu'il envoie sur l'adversaire. Lorsque l'utilisateur le décide, il peut faire sauter la boule d'énergie dans une immense explosion -Spéciale : 20 x 1 = 20 Zufuku Power : Uniquement utilisable sous la forme Taiyou Akai. L'utilisateur gagne 1/3 de son level pour trois tours. Ensuite, il perdra 1/4 de son level pour deux tours.
8 + 8 + 16 + 20 = 52 points techniques 137 - 52 = 85 points technique restants. |
|
KazeshiniSayans
Nombre de messages : 883
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Sam 12 Nov - 11:51 | |
| J'valide espèce de copieur :@ |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Dim 15 Jan - 11:44 | |
| Fiche remise à zéro pour la v3. |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Ven 17 Fév - 0:55 | |
| Demante de technique puissante :
Makankosappo : Technique lente à préparer. Un fin rayon d'énergie entourée d'une spirale. Assez facile à esquiver, mais si elle touche sa cible, elle peut transpercer n'importe quoi, et inflige de gros dégâts.
19-16 = 3 points techniques. |
|
AshigaruExtraterrestre
Nombre de messages : 305
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Ven 17 Fév - 17:51 | |
| |
|
VeguitoSayans
Nombre de messages : 853
Age : 29
Localisation : Albi
Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Fiche de Veguito Dim 26 Fév - 18:23 | |
| Maj : Ajout des transformations Super Saïyan et Âme de Koori. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Veguito | |
| |
|