RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 C'EST DEDEEEEEEEE bande de rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrien

Dédé le camionneur pd

Dédé le camionneur pd
Terrien

Nombre de messages : 37

Age : 29

Date d'inscription : 01/11/2010


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 2.350
Niveau: Niveau 4C'EST DEDEEEEEEEE bande de rigolo _

C'EST DEDEEEEEEEE bande de rigolo _


C'EST DEDEEEEEEEE bande de rigolo _
MessageSujet: C'EST DEDEEEEEEEE bande de rigolo   C'EST DEDEEEEEEEE bande de rigolo Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:51

Nom: Camionneur

Prénom: Dédé

Surnom: Le pd

Âge: 48 ans

Race: Terrien

Description Physique:

Il était une fois un camionneur qui s'appellait Gaston. Il chantait toujours à tue-tête dans son camion. Voici les quelques mots de sa superbe chanson : "J'm'appelle Gaston, J'chauffe un camion, j'men va à Boston" Après un bon bout de chemin, Gaston décide d'arrêter de chanter pour écouter la radio. Il se met sur le poste désigné pour cette ville et continue son chemin.

Radio : "Alors bonsoir à tous nos auditeurs, nous voudrions vous informer qu'il y a des extra-terrestres qui rôdent dans le coin de Boston, prière de faire attention".

Gaston n'en croyait pas ses oreilles. Il éclate de rire, ferme sa radio et recommence à chanter. "J'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion, j'men va à Boston". Tout à coup, Gaston aperçoit des lumières rouges qui clignotent dans la forêt.

Curieux, en repensant à ce qu'avait dit les animateurs de radio, Gaston décide de se rendre dans les bois pour voir si c'est bel et bien vrai qu'il y avait des extra-terrestres. Il se range en bordure de l'autoroute et commence sa marche dans la forêt. Il tasse les feuillages tout en se cachant pour ne pas être vu par les extra-terrestres.

Quand tout à coup, il aperçoit une tête. Gaston dit : "Eille, eille, moi j'm'appelle Gaston, j'chauffe un camion pis j'va à Boston. L'extra-terrestre répond : "Moi j'm'appelle Roger, chui ambulancier pis jété en train d'chier".

Description Mentale:


Un énorme camionneur est assis dans un bar pour boire un verre quand un petit type minable entre et demande à qui appartient le pitbull qui est dehors.
Le camionneur gueule :
- C'est MON chien ! T'as un problème ?
Le petit mec répond :
- Non, il n'y a rien mais je crois que mon chien vient de tuer le vôtre...
Le camionneur se lève d'un coup et dit :
- QUOI ! Mais qu'avez-vous donc comme chien ?
L'autre type répond :
- Un caniche nain
- Un caniche ! Hurle le camionneur, Putain comment un caniche peut-il tuer un pitbull ?
- Eh bien , je crois qu'il s'est étouffé avec...

Histoire:

Dédé le routier

Dédé le camionneur roule dans son camion en pleine nuit.
Dans la lumière de ses phares, il aperçoit une jeune femme sur le bord de la route.

Il s'arrête et la jeune femme monte dans le camion. Elle est asiatique, très belle et Dédé tente rapidement de flirter. Miracle, elle semble ok et se retrouve rapidement nue avec Dédé dans le compartiment couchette.

Au moment de faire l'amour, la jeune asiatique sort un petit flacon et s'enduit le corps.

Dédé, très surpris, lui demande ce qu'elle fait.

L'asiatique lui répond :

- Coutume chinoise : quand on fait l'amour, on met de l'huile !

Dédé réfléchit un peu, enlève sa gourmette et se l'enroule autour du pénis!...

L'asiatique elle aussi très surprise lui demande pourquoi ?

Dédé répond :

- Coutume de routier : quand ça glisse, on met les chaînes !!!!

Techniques:

    -Basiques: (10x/RP)
  • Chaine pour neige
  • Poing de camionneur
  • Soirée cassoulet

    -Puissantes: (3X/RP)
  • Grève générale
  • Poing de camionneur avec chevalière
  • Soirée branlette avec couchette

    -Ultime: (1X/RP)
  • Alcoolisme


Transformations: (A compléter une fois débloquées)

Objets: Chevalière

Argent: 1.000 Zenis
Revenir en haut Aller en bas
 

C'EST DEDEEEEEEEE bande de rigolo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: Personnages :: Fiche de personnages :: Personnages abandonnés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser