RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Mathilda Amora

Mathilda Amora
Sayans

Nombre de messages : 38

Age : 21

Date d'inscription : 06/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: [Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~ _

[Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~ _


[Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~ _
MessageSujet: [Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~   [Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~ Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:52

Sur une île de fleurs et d’arbres, deux petites fille courent près du lac, suivis de leur mère qui marcher tranquillement derrière elles. puis, la mère tomba. Elle étais morte. Je me réveilla en sursaut. J’étais la, comme une débile à mettre endormie dans le vaisseau à côté de ma soeur qui s’entrainer. Pourquoi je rêve toujours de la même chose ? J’en est marre. Elise me dit que c’est parce que j’ai envie de la retrouver, tout comme elle. Elise pris les commande et dit :
- Nous allons nous poser du Nagéis.
- Cool. ai-je dit en baillant lentement.
J’étais si fatiguer. Je n’avais pas dormi de la nuit, je ne voulais pas refaire se rêve. Et au finale je me suis quand même endormie. Donc, j’aurais du dormir plus tôt... Enfin, bref. J’avais quelque chose d’autre qui me tracassé : J’avais 25 ans, quand, 20 minutes avant l’explosion de la planète Végéta, ma mère me sauva et m’emmena sur Terre, et me transforma en petite fille de 2 ans pour que je ne me souvienne de rien. Peut après, maman est morte, c’est pour ça que je cherche les dragon balls. Mais, je crois me souvenir de quelque chose, quand j’avais 25 étoiles sur le gâteau : j’étais amoureuse de végéta.
<< Pff, tu raconte n’importe quoi ! Il est marié et à des enfants. >> Dit une petite voix dans ma tête.
- Je sais, je sais...
- Tu parle tout seul maintenant ? Dit Elise. Regarde : Nous arrivons.
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Mathilda Amora

Mathilda Amora
Sayans

Nombre de messages : 38

Age : 21

Date d'inscription : 06/11/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1000
Niveau: [Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~ _

[Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~ _


[Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~ _
MessageSujet: Re: [Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~   [Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~ Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:47

Après tout, c'est merdique de voix dans ma tête avait raison. Je pense que Végéta à plus de 25 ans... Bref, donc, a oui ! Je repense à Selena. Zut ! J'ai oublier que c'était mon anniversaire.. J'avais 15 ans. Je marchais sur le désert. Je glissa est fini tête la première sur la neige. Elise me releva. Puis, nous continuons de chercher une boule de cristal sur cette drôle de planète. Je poussais Elise quelque fois pour quelle tombe en arrière. C'est vrai, c'est pas marrant de marcher ! Puis, après avoir marcher pendant des heures, je trouva une boule orange avec trois étoiles... Enfin !! Je courra vers elle et soudain je fit projeter en arrière. Je regarda la chose puis cria. Un monstre enneiger se trouvais devant moi. Je me releva et jeta des Boules de feu sur le monstre. Elise s'était approcher et fit de même. Mais rien, rien ne s'améliora. Je pris presque aussi tôt mon épé et je coupa le petit doigt de la main gauche du monstre, se qui fit empiré les chose. Le monstre se mis en colère, et aussi tôt il essaya de m'attraper. Alors que sa main étais à 1 centimètre de moi, je réussi à l'éviter, mais c'est Elise qu'il attrapa. Elise crier 'Au secourt' je repris mon épé, mais c'était trop tard. Elise était allonger dans la neige. Elle ne respirait plus. Elle ne bouger plus. Elle était morte. Je cria, je pleura. Le monstre essaya de m'attraper mais je me débattait. Abrutie de Monstre, tu las tuer ! Je ferma les yeux, me concentra. J'en avais marre, je savais se que je devais faire. Je respira lentement. Le monstre s'approcha. Même si j'allais le faire sa n'allais pas marcher. C'était fini, fini. 4 ans à chercher des boules de cristal impossible à avoir... Quoi que, j'allais revoir maman et Elise. Mais, attendais, il me reste quelqu'un, je ne suis pas seul si on y réfléchis bien. Papa. Mais si je dois aller sur Terre pour chercher quelqu'un alors que je ne sais même pas son nom. Je me concentra. Je devais y arriver, ou alors je peu oublier ma recherche d'un père... Je vais y arriver.. Oui...

<< - KAA...ME...A...ME...>>


Je ne savais plus quoi penser, a vrai dire, je ne devais penser qu'à la victoire.

<< - AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! >>

Une lumière jaune briller partout dans la nuit de neige, le monstre resta debout trente minutes. Je n'avais plus de chance. Puis, il tomba. Je vérifie qu'il était bien mort. C'est vrai, j'ai réussi ? Je me tourna vers Elise. C'était trop tard. Je pris mon épé est fit un trou. Je l'enterra, les larmes coulent sur son visage pâle. Je soupira. J'écrivais dans la neige 'Elise Amora'... Je pris mon épé, la boule de cristal et marcha jusqu'au vaisseau. A peine, avoir mis un pied dans le vaisseau, La boule explosa. Je tomba, Rien de grave, heureusement, je puis repartir. Je sanglotais dans le vaisseau. Mais demain sera un meilleur jour.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp Solo.] A deux, c’est toujours mieux ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Nagéis :: Désert de neige-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser