Les Yardrats, étant un peuple pacifique, ont emmené Sorrow au centre de soins dans les délais les plus cours jamais effectué par un peuple. La seule chose dont se souviens Sorrow après s'être effondré sur le sol, c'est d'avoir vu les lumières blanches dans les couloirs du centre de régénération. Les Yardrats ont installés Sorrow dans la machine de soin et ont pu ainsi lui sauver la vie. Les heures tourne et Sorrow n'est toujours pas soigné, il faut dire que c'est un saiyen il est fort et son potentiel infini. Au bout de quelques minutes supplémentaires, le scanner analysant le signal de l'activité neuronale de Sorrow s'active anormalement.
- Tiens!! C'est bizarre
- Que ce passe-t-il?
- Je ne sais pas, on dirais que son cerveau s'est mis à s'activer d'un coup, je crois qu'il réve, c'est
plutot rare pendant une période de soin.
Effectivement, les médecins ont raison, Sorrow rêve, il revois son passé, son enfance dans les rues des villes de la planète Végéta, la découverte de ses pouvoirs, ses premières missions pour Freezer alors qu'il n'était encore qu'un petit garçon. Son père, dont il tiens sa fierté, sa mère dont il a hérité son adaptation aux situation. Puis la mort de ses parents, la destruction de la planète Végéta par le tyran Freezer. Les missions qu'il a effectué en solo. Bref, toute sa vie jusqu'à ce cimetière qui a ravivé de dur souvenir, même s'il est trop fier pour l'admettre. La sirène retenti dans la salle de soin, ça y est, il est rétablit. Les médecins désactivent toutes les options une à une. Le liquide régénérant se vide. La machine s'ouvre. Le voilà complètement rétablie. Sorrow sort de la cabine et se rhabille sans un mot. Les médecin lui expliquent ce qui s'est passé. Il les remercient timidement et sort de la salle de soin. Dans le couloir il croise les villageois Yardrat qui l'ont soigné. Sa fierté voudrais qu'il ne les remercie pas et qu'ils les méprise, mais comme les Yardrats sont un peuple pacifique, il se force des les remercier, maladroitement, mais au moins c'est fait. Il sort du centre de soin
- Bon, puisque je suis sur cette planète, autant la visité.
Il active son détecteur et repère différents niveaux de force. Il choisi une direction et s'envole en direction de celle-ci.