RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Mission VII] Ré-construction[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Kevlaer

Kevlaer
Sayans

Nombre de messages : 449

Age : 23

Localisation : Là ou tu n'est pas !

Date d'inscription : 15/03/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 36400
Niveau: 54+(5) = 59[Mission VII] Ré-construction[Solo] _

[Mission VII] Ré-construction[Solo] _


[Mission VII] Ré-construction[Solo] _
MessageSujet: [Mission VII] Ré-construction[Solo]   [Mission VII] Ré-construction[Solo] Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:43

J'étais arrivé sur cette fameuse planète sombre , inquiétant à nos yeux je m'aventuré jusqu'a la capital , car j'étais venu ici pour une mission pas très spécial c'était pour reconstruire leur capital , ils restaient quelque habitants encore qu'ils avaient étaient épargné(e)s par la guerre , j'arrivé vers la capital quand soudain je vit un homme je lui avait dit :

[*] Est-ce que La capital c'est ici ? je vien pour une mission réconstruction capital .



L'homme heureux souriait est m'avais dit de le suivre , je venais avec lui dans la capital dévasté , ils avaient déjà commencer la moitié de la capital enfin un peu , je me précipité de les aider , j'adore aider les gens , je commencer a changer d'habits je mettait un casque , je prenais du ciment et PAF , une brique et je continué continué ....je construisé .........


5Heures plus tard

Tous semblé paisible quand tout d'un coup un vaisseau avait attéri je me dépéché d'aller voir , un monstre sorti du vaisseau , il s'attaqua a un habitant , il réclama de l'argent et de la nouritture , et tous autres trucs rares, j'étais surpris et en meme temps énervé , je courut vers lui en lui lancant plein de kihoha , il reculé et lacha l'otage je me mit a voler vers lui je lui en avait montré de toutes les couleurs , attaque par surprises ect..... Et pour finir le coup de grasse :

Kaméhaméha !!!!!!!!!


je l'envoyer dasn l'espace il mourut , et tout rentra dans l'ordre ,j'étais heureux et je me redirigé vers la capital , je retournais construire la capital , au bout d'une petit heures on a tous mangé c'étais un festain de roi pour moi on m'avais félicité et je devener vite connu sur San'jou , j'étais heureux :

[*] Aller , direction la capital pour tout finir dans moins de 5heures on aura fini Smile vous etes pas d'accord

On courut vers la capital pour finir, ils arrivent tous ils en tous pris une briques , d'autres sont partis dormir dasn leur palace , moi je suis rester a terminer j'avais fait une fontaine au centre de la capital , des magasin , des maisons ,tout j'étais heureux qu'ils s'amusent tous , j'avais fait un parc pour les enfant en instaurant des régles stricte , puis apres avoir tous terminé je parti m'émparéer du vaisseau inconnu je m'en emparée il rester 2/5 d'energie j'en profitais pour les remercier , je parti avec le vaisseau dans la base de lancement pour qu'il soit en sécurité pour apres partir pour le moment j'attendais une personne . pour le moment j'arretais pas de m'entrainer .

Fin By Aniki no Kevlaer













Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)[Mission VII] Ré-construction[Solo] _

[Mission VII] Ré-construction[Solo] _


[Mission VII] Ré-construction[Solo] _
MessageSujet: Re: [Mission VII] Ré-construction[Solo]   [Mission VII] Ré-construction[Solo] Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:35

Kevlear 30 Lignes : 3.000 XP & 1.500 Zénies.

Évite les smileys/chiffres dans ton Rp la prochaine fois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission VII] Ré-construction[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: San'Jou :: Ancienne Capital-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser