Surnom: " Buuloud" à n'utiliser que sur la chat box ^^
Âge: 24 ans
Race: Extra terrestre
Description Physique: (5 Lignes minimum) Il a une forme humanoïde malgré sa tête de singe ce qui est toute à fais normal pour sa race " Yourinao" . Il possède une queue rétractable. Il porte des décorations militaires dut à son rang de grand guerrier. Il possède une arme crée spécialement pour sa race par les Kaioshin la lance " Kurenai" qui peux prendre différente forme selon le besoin de son utilisateurs. Au sein des "Yourinao" on peut voir différent types de peuple que vous avez tous définis en tant que "singe". Les "Yourinao" ont une peur bleu des sayajin car ils avaient attaqué leur planète et ils avaient exterminé leur peuple. Les créatures de ma race peuvent prendre une deuxième apparence qu'on ils n'ont plus aucune énergie voici celle de Centaurion :
Description Mentale: (5 Lignes minimum) Et voilà la question essentiel suis-je un démon ou être plein de bonté et je n'i répondrais pas directement. Comme tous les êtres de ce fichu univers je peux alterner entre "le mal" et "le bien" en à peine quelque seconde. Les êtres vivants sont pour la plupart des êtres ignobles, des simples insectes qui doivent être exterminer et s'il le faut je le ferais. Mais je peux moi aussi faire preuve de pitié. Je suis dictais par mes sentiments seuls eux décident de mes actions, je suis donc plutôt tourné vers le bien. Histoire: (10 Lignes minimum)
Yourinao
Les Yourinao sont un peuple sédentaire vivant principalement en communauté, au sein de ce peuple on peut trouver différent type de "singe. On peut trouver des gorilles, des chimpanzé et des macaques.
En l'an 300 le peuple saiyan attaqua le peuple des Yourinao, on bout d'une longue guerre les Yourinao réussirent à repousser les envahisseurs. Mais ce n'était pas sans mal car la moitié de la population fut détruite, depuis ce jour mon peuple garde une profonde haine envers ses démons.
Mon histoire
J'ai vécu avec mes parents durant la majeur partit de ma vie, mon père n'était autre que le chef du village. C'est lui qui c'était occupé des lignes de défenses pendant l'attaque sayajin, ils ont brûlaient notre village tuant ma mère. Depuis je cultive une haine des sayajins. Je ne m'arrêterais que lorsque j'aurais tuer tous les saiyen de cet univers. Et le seul moyen d'assouvir ma vengeance c'est de devenir commandant de l'armée céleste ce qui me permettrais de chasser et éliminer ses démon. Les commandants céleste sont les seuls à pouvoir utiliser "Kurenai" de plus, seul l'armée céleste ont le droit d'utiliser des vaisseaux spatial pour se mouvoir librement dans l'espace. C'est aussi un rôle de diplomate, le commandant céleste doit garder de bonne relation avec les autres races de la constellation.
Je marchais jusqu'à la hutte de mon chef qui était aussi mon père, je regardais les gens se hâtaient de faire leurs courses. J'ouvrais le voile qui ornait la hutte royale. La hutte était la plus grande du pays elle faisait la taille d'un palais humain. Mon père parlait avec un lieutenant de notre armée qui se mit directement au garde-à-vous. Je lui ordonnais dans un cri sauvage de baisser son bras. Les cérémonies militaires m'énervais au plus au point et mon père le savait. Je mit un pied-à-terre devant lui récitant les conditions à mon entrée dans l'armée céleste. Il me tendit une lance la fameuse "Kurenai" crée par les dieux pour notre race, cette arme très rare ce transmet de commandent en commandent. Seul les plus forts peuvent un jour la posséder et l'utiliser à son maximum. Cette lance à le pouvoir de changer de forme selon le désir de son utilisateur. Je partis directement de la hutte presser de pouvoir enfin traverser les cieux et détruire nos ennemis depuis si longtemps laisser à l'abandon . Je me dirigeais vers notre base de lancement ou nos meilleurs ingénieurs ont conçut des machines capables de se mouvoir dans l'espace. Les autres races pensent à tord que nous sommes encore à l'âge de pierre alors que nous sommes relativement avancée pour notre temps. Je partis enfin dans l'espace venger mon peuple défunt...
Techniques:
-Basiques: (10x/RP)
Métallium
Spoiler:
Le corps du lanceur deviens aussi dur que l'acier, cette technique ne dure qu'un tour
Makako combo
Spoiler:
Centaurion cours vers son adversaire et le frappe a plusieurs reprises avec sa lance, ses poings et ses jambes
Agilité du singe
Spoiler:
Centaurion enlève toutes armes et armures se qui le rend plus léger, il se met à courir à une vitesse fulgurante. Il devient ultra rapide. ( évite une technique basique de l'adversaire )
-Puissantes: (3X/RP)
Kurenai Kyodaina burēdo
Spoiler:
La lance se transforme en épée géante capable de tous trancher
Kurenai Kyodaina yumi
Spoiler:
La lance prend la forme d'un arc géant capable de balancer plusieurs flèche en même temps, La vision de Centaurion augmente ce qui lui permet de repérait l’adversaire de loin.
Makako Bomba
Spoiler:
Centaurion concentre toute son énergie dans ses mains tendu . Une boule noire se forme devant ses mains qu'il projette sur son adversaire
-Ultime: (1X/RP)
Sacrifice du singe
Spoiler:
Centaurion concentre son énergie vital dans son bâton, le bâton fait sortir l'énergie sous la forme d'une explosion qui détruit tous sur plusieurs kilomètres
Transformations: (A compléter une fois débloquées)
Objets: (1 au départ) "Kurenai" ma lance démoniaque
Argent: 1.000 Zenis
Dernière édition par Centaurion le Jeu 3 Mai - 16:59, édité 20 fois
Kaioshin du Sud
Dieu
Nombre de messages : 335
Age : 27
Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D
Je n'ai pas encore regardé les techniques, mais voilà déjà les petits problèmes pour la description, histoire et compagnie: je fais ça en speed, j'aurais le temps de développer ce soir ou de main soir.
Mental: ça marche pas comme ça é_è Aller, 5 lignes de vrai mental, faut qu'tu travailles ton perso tout de même!
Pour l'histoire, c'est trop flou. On ne sait rien sur ton peuple (ou presque rien), tu dois nous parler de l'enfance de ton perso (si elle n'a rien de palpitant, alors ne t'étale pas dessus mais précise-le tout de même), et ses motivations sont très floues. il faut que tu détailles, que tu précises tout.
Enfin, pas mal de fautes que tu pourrais facilement corriger tout seul avec une relecture attentive.
Toujours de très nombreuses fautes! Il faut absolument que tu utilises un correcteur efficace (word, bonpatron...).
Après, tu t'égares un peu dans tes descriptions, mais à part cela, ça va pour ça. Ensuite, pour l'histoire, tu n'expliques pas ce qu'est exactement l'armée celeste, même si on peut deviner.
Pour les techniques, Metallium: Précise que cela dure un tour, et pour l'agilité du singe, elle te permettra d'éviter une technique basique et non une puissante.
Cela fait, je te validerais. Il faut vraiment que tu fasses quelque chose avec ton orthographe...
Kaioshin du Sud
Dieu
Nombre de messages : 335
Age : 27
Localisation : sur mon pc‚ entrain d'ecrire un post rp ;D
j'ai relis et ta raison j'ai fais beaucoup de fautes d’inattention, normalement j'ai dut en corriger la plupart. J'ai modifié les techniques et j'ai rajouter quelque ligne sur l'armée céleste