En fuyant, je m’étais retrouvé sur terre. En effet, j’avais pris cette capsule, un peu au hasard, était rentré dedans et avait décollé. J’avais atterrit dans une forêt, enfin si l’on pouvait appeler ça comme ça… Il ne restait que quelques arbres debout, sans aucune verdure, tout le reste n’était que cendre. J’aimais bien cette endroit, remplit de désolation, simplement un amas de cendres et de désolation. Je sentais une force, à peu près comme la mienne, ça me plaisait, j’allais enfin pouvoir me battre contre quelqu’un de ma force. J’arrivais à l’endroit où j’avais senti cette puissance. Un homme se tenait devant moi, vêtu d’un kimono vert. Ce n’étais pas lui dont émanait cette énergie, pas totalement. Quelqu’un se cachait dans un arbre, enfin pensais être caché. Je dégainais doucement mon katana, sans le moindre geste brusque.
Qui es-tu étranger ?
Sans donner la moindre réponse, je fonçai sur lui, projetant une faible boule de ki. La personne en face de moi avait disparu, c’était une sorte d’illusion. La personne cachée apparût devant moi.
Kaméhaméha
J’eu à peine le temps de placer ma lame de façon à le contrer à l’aide de mon « Aura Slash » qu’il heurta cette dernière. L’explosion souleva la cendre au sol, j’allais en profiter.
Night Cloud…
Une brume noire nous entoura, j’allais maintenant pouvoir jouer avec lui, je rangeai mon arme et lui lança un « Ki Blast ». Cette boule d’énergie allait le heurter de plein fouet, mais je pense bien que cela n’allais pas l’affecter grandement.