RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25L'appel _

L'appel _


L'appel _
MessageSujet: L'appel   L'appel Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:03

Pourquoi était il parvenu jusque dans cette planète hostile... Amon lui même l'ignorait, il savait juste qu'il devait atteindre cet place... Traverser la moitié de l'univers juste sur un sentiment, il n'y avait bien que ce Nokatis pour faire une telle folie. Cependant la sensation qui l'avait envahie lui était familière, glaçante et agressive mais à la fois la seule à véritablement le comprendre, c'était un appel faible, comme celui d'un homme à l'agonie mais assez fort pour qu'il l'entende. Cela l'avait mené tout droit en Célestia... Cette planète n'était pas moins ravagée que les autres, cependant un début de reconstruction semblait avoir débuté, l'univers n'était-il peut-être pas totalement perdu, a vrai dire il n'en avait cure il n'était obstiné que par son objectif si bien qu'il fut tellement obsédé qu'il finit par en oublier les voix il s'était plongé corps et âme dans sa quête passant outre du reste. Regardant autour de lui il observait les vestiges de l'ancienne grande ville solaire calculant le nombre de cachette où il pourrait se réfugier, car il fallait le dire il passerait le temps qu'il faudra pour comprendre ce qu'il devait accomplir ici. Furetant dans tout les coins le nokatis souriait, il ressentait une sensation de bien-être étrange.

"- La proie approche..."

Il le sentait, c'était lui. Cette puissance anormale qui fendait le ciel... Sans même la connaitre elle dégageait quelque chose de familier.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)L'appel _

L'appel _


L'appel _
MessageSujet: Re: L'appel   L'appel Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:30



    » L'appel :.



    "Trois.. Quatre.. Cinq.. Six. Ils sont six."


    Je relevais la tête suite à mon décompte. Une semaine seulement qui était passé depuis le fondement officiel de mon clan, les Unknowns. Et, depuis la création de l'organisation, comme Anima me l'avait promis lors de notre première rencontre, cinq soldats issus de DEEP furent envoyés pour me servir d'esclaves, pour obéir au moindre de mes ordres.

    L'influence du clan était déjà en hausse avec la reconstruction de Rubis, l'ancienne cité des Kaioshins, et dans cette nouvelle ville, bon nombre de personnes, arrivant des quatre coins du globe venaient s'y réfugier. Lorsque je venais jeter un coup d’œil à la ville, j'étais chaque jour de plus en plus étonné de voir le nombre d'habitants se rassemblant dans la ville, on était passé en cinq jours à peine, à plus d'une centaine de réfugiés, dormant dans une sorte d’hôpital géant, chacun y mettait du sien sous mes directives pour reconstruire la ville entièrement, assurer les fonctions, fonder des habitations, et surtout.. Vouer un culte aux inconnus.

    Mais, ces deux derniers jours, mes cinq soldats, envoyés dans la ville en tant qu'espion m'avaient fait part d'une sorte d'insurrection des démons, déjà présent avant l’Éden pour refonder Namone. C'était sans scrupule que j'apparus sur le devant de la scène en plein jour, mettant un terme à la folie des démons devant mon public, j'avais fais preuve d'une immense part de barbarisme, et on venait tout juste de les compter, ils étaient six.

    Voila comment nous en sommes arrivé ici, voila pourquoi je parcoure la planète afin de trouver une fosse ou autre connerie pour jeter les démons et repartir sur Rubis.

    Après une heure de vol, parcourant les paysages variés et somptueux que pouvait nous offrir la planète divine, je finis par m'arrêter au dessus d'un immense champ de ruine, exactement comme Rubis avant ma rencontre avec Zuria. Hum, étrange, malgré le fait que j'avais même pas cent personnes à héberger, j'avais déjà en moi une brulante envie de conquête, d'étendre mon influence et mon pouvoir en reconstruisant déjà une deuxième ville, j'étais pris d'une immense envie, oubliant presque les six démons à jeter.

    "Maître.. Vous allez bien ?"


    Quittant mes sombres pensées pour un brusque retour à la réalité, j'observai le soldat qui m'avait interpellé, étant immobile dans les airs pendant plus d'une dizaine de minutes, était-ce dont ça le pouvoir ? L'envie d'un conquérant ? Toujours avoir plus.. Toujours être le meilleur, se surpasser, démontrer sa supériorité. Je commençais doucement à comprendre le doux mécanisme du pouvoir, et des bons sentiments qu'il fournissait. Il ne fallait pas se laisser corrompre, je suis un Dieu, j'ai été élu par les Kaioshins pour ma prouesse et mes valeurs.

    Les cinq soldats qui me suivaient portaient tous une tenue similaire à la mienne, une longue cape blanche accompagnés d'une longue capuche de même couleur (malgré leurs casques), et la poussière dominait tellement les lieux qu'une couleur jaunâtre commençait à apparaitre sur nos uniformes.

    "Je songeais juste un peu. Posons nous ici, je vais m'occuper de ces démons."


    Exécutant mes ordres, les cinq soldats jetèrent les six cadavres en plein sur les ruines, se posant juste à côté par la suite, eux mêmes ne sachant pas à quoi s'attendre. Je les rejoignais en me posant au centre des cadavres. Bien.. Sans trop me contrôler, je posais mes mains sur le crâne d'un premier démon, sélectionné au hasard, et, dans un état de transe total, je me mis à rassembler une grande partie de mon pouvoir dans ma paume squelettique, y concentrant tous les atomes nécessaire pour y lâcher une salve d'énergie destructrice.

    Sans trop savoir ce que je faisais, les cinq acolytes assistèrent à la scène la plus étonnante qu'ils aient jamais vu, après un flash blanc aveuglant, plus rien.. Si ce n'est qu'un tas de fumée qui sortait de mon corps, les démons avaient disparu.

    "Leurs âmes corrompus ont été assimilé, me voici plus puissant.. En créant d'autres villes et d'autres projets, j’attirerai de nouveaux ennemis et de nouvelles âmes à ajouter à ma puissance. Je prends de l'ampleur.."


    "Nos radars nous indique un individu tout près de nous, il doit nous entendre vu la distance, que faisons-nous ?"


    Me retournant de nouveau vers les soldats, je remarquais qu'il y avait une sorte de cathédrale abandonnée à dix mètres même pas de moi, c'était difficile de reconnaitre le bâtiment en hauteur à cause du fait qu'il n'a plus de toit, mais maintenant que j'avais l’œil dessus, l'individu devait surement s'y trouver. J'y rentrais le premier dans le bâtiment en enfonçant la porte d'entrée, et je remarquais avec frayeur que le lieu n'était pas éclairé malgré l'absence du plafond, il faisait noir.. Les ténèbres dominaient. Je fis un signe de main à mes soldats pour les avertir à l'entrée.

    "Hum, une sorte de monstre étrange doit s'y cacher. Faites attention, il utilise une technique peu répandu que j'ai déjà vu auparavant, il n'y a aucun doute là dessus, il s'agit bien d'un rescapé de la Confrérie des Ombres. Tenez vous bien derrière moi et couvrez mes arrières, je vais l'exorciser d'un simple contact visuel.."


    Tenant ma cape d'une main et faisant de la lumière dans l'autre, j'avançais dans cette cathédrale géante en explorant les moindre recoins de la pièce et malgré la sensation désagréable d'une présence maléfique, je ne parvenais pas à trouver le monstre en question.

    "Ça ne sert à rien de rester caché.. Montre toi, je ne suis pas forcément là pour combattre."


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25L'appel _

L'appel _


L'appel _
MessageSujet: Re: L'appel   L'appel Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:10

Les cris étaient revenus... Plongé dans les ténèbres de cette cathédrale il était tordu dans un coin plié à l'idée de les entendre. Les yeux mi-clôs, la bouche déformé par un rictus et les deux mains sur la tête comme pour tenter de calmer sa souffrance. Il n'avait pas l'air dans sa plus grande forme... Pourquoi était-il là... Cette appel, ce cri perdu dans les airs qui l'avait appellé à lui... Semblable à celui de Ginyu sans qu'il s'agisse véritablement de lui... Baal ? Il s'agissait d'une possibilité. Bien qu'elle soit peu probable.

"Ça ne sert à rien de rester caché.. Montre toi, je ne suis pas forcément là pour combattre."

Cette voix ! C'était celle de cette étrange puissance qu'il avait capté tout à l'heure. Les yeux écarquillé, cet événement le rappela à une lucidité. Il n'était pas seul... Au premier abord terrifié il réfléchit alors quelques secondes, il était peut-être piégé, mais ses agresseurs ne savaient pas encore où il était caché dans ses ombres, il demeurait indécelable, de plus il était sur son terrain. Si cet étrange personnage souhaitait véritablement éviter le combat cela ne devrait pas le géner.

"- Amon restera caché... Amon cherche... Traque... Trouve..."

Par ce charabia il voulait signifier qu'il cherchait désespérément ce pourquoi il était venu, préférant éviter tout accès de violence surtout face à des adversaires plus fort que lui.

"- l'appel..."
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)L'appel _

L'appel _


L'appel _
MessageSujet: Re: L'appel   L'appel Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:05



    » Résurrection :.


    Je tournais en rond, la chose qui rôdait autour de moi n'émettait aucun bruit, aucun signe de présence, si ce n'est sa puissance capté par les détecteurs de DEEP, et l'ambiance malsaine qu'elle instaurait dans toute la cathédrale.

    "Il faut trouver un moyen d'éclairer tout ça, on pourra le voir au grand jour.."


    Je me retournai pour faire taire le soldat d'un signe de la main, puis, me concentrant de nouveau sur le moindre son qui pouvait se dégager de la cathédrale, je fus surprit d'entendre une voix sortant de toute part de la pièce.

    "Amon restera caché... Amon cherche... Traque... Trouve... L'appel.."


    Une voix grave, mais déviant sur un son aigüe lors de son dernier mot, le dénommé Amon semblait changer d'état à chaque fois qu'il cherchait ses mots, d'un coup la peur, d'un coup le mal être, d'un autre la menace.. J'étais en face d'un véritable fou.

    Et, pour ne pas être au bout de mes surprises, je fus pris d'une nouvelle illumination lorsque je réfléchissais pour répondre à cet individu, Amon.. Ce nom me disait maintenant quelque chose, je l'avais déjà entendu quelque part.. En fouillant des mémoires, mais la mémoire de qui.. Et pourquoi l'avoir retenu alors que j'avais eu accès à plus d'un milliard de personne par le biais de d'autres personnes, ou même le système DEEP qui m'était implanté.. Me tournant sans cesse dans l'obscurité, j'essayais de m'enlever l'effet "froid dans le dos" que m'avait filé la créature, il faisait toujours aussi noir, mais maintenant que j'étais bien concentré, j'entendais une sorte de craquement juste au dessus de moi.. Je le tenais cet espèce de barjo, sans plus attendre je tendis ma main dans les airs et je relâchai une attaque énergétique en plein au dessus de moi, un bruit d'explosion se fit entendre, secouant la cathédrale entièrement, un bruit d'éboulement se fit entendre pile là où j'avais tiré.. Me prenant un bout de plafond -qui était encore resté je ne sais comment- sur la tête, je manquais de m'écrouler sur le sol jusqu'à ce qu'un soldat de DEEP me rattrapait par l'épaule, je reprenais mes esprits petit à petit, ça y est.. Je sais d'où je le connais, ce Amon.

    "Amon Nokatis, cousin d'Isis et fils de Baal."


    Ricanant sadiquement suite à ma trouvaille, je m'attendais à une quelconque réaction du Nokatis tout en me remettant sur pied, mais je n'avais rien d'autre que le silence, le silence angoissant et pesant qui avait reconquis la cathédrale suite à l’effondrement de tout à l'heure.

    Je fus troublé face à cet individu, j'avais tenté de l'attaquer, j'ai révélé son identité -du moins je crois- et ce dernier ne réagissait pas, il restait passif.. Peut-être se camouflait-il davantage pour m'échapper ? Peut-être tentait-il de préparer une attaque contre moi ? Il fallait le pousser à agir à travers le dialogue, le pousser à la faute, le faire se révéler au grand jour et le capturer vivant pour savoir ce que sa famille conspirait maintenant que leur leader est mort.

    Pour cela, rien de plus simple que de passer par ma bonne vieille ruse que j'utilisais même devant la population de Célestia : Rentrer dans les délires de l'autre et lui faire croire, croire à travers de fausses illusions que nous sommes ce qu'ils recherchent. Ces derniers temps, au vue de l'immense chaos dont souffrait l'univers et en particulier la population de Celestia, qui, normalement était sensée être protégé par les Kaioshins, fut abandonnée et livrée à son triste sort. Ces habitants, rassemblés dans la ville de Rubis recherchait un meneur, un remplacent des Kaioshins suite au cataclysme. En prenant les six démons du début pour cible, je les protégeais en quelque sorte tout en me faisant passer pour ces divinités suprêmes, j'allais devenir l'espoir de cette planète, j'allais prendre ce pouvoir, et j'allais convaincre Amon de parler, de m'en dire plus.

    "Amon.. Si en réalité tu es ici, c'est parce que je sais qui tu es et que.. C'est moi qui suis à l'origine de ton appel. C'est moi qui t'a attiré ici, en ce lieu pour discuter avec toi. Regarde, tu as cherché avec tant de difficulté ce moment là, le voici, tu l'as enfin trouvé Amon.. Mais, cette ombre que tu dissimules dans la pièce nous empêche de communiquer, créer une véritable barrière entre nous, il ne devrait pas en avoir, n'est ce pas ?"


    Un nouveau tremblement de terre, cette fois ci, les secousses du sol était si terrible que nous fumes projeté à terre violemment. Était-ce une réponse d'Amon ? Voulait-il se montrer de cette façon là ? Je ne pus trouver une réponse à mes questions qu'un flash aveuglant illuminait la pièce pendant plusieurs secondes, à peine ré-ouvris-je les yeux que les ombres avaient disparus, me révélant l’infâme créature qu'était Amon en plein jour, terré contre un mur dans une position improbable, sa peau était noircis, il portait de vieux vêtements crasseux dont la capuche pendouillait sur son visage, recouvrant ses cheveux, on ne pouvait voir que ses yeux rougeâtres ressortir en plein jour. Comment pouvait-il être un Nokatis ? Comme quoi, j'en tenais vraiment un bon là, une perle rare, il allait tout me révéler.

    Mais, tandis que je pensais encore au futur, l'irruption en plein centre de la cathédrale d'un immense cratère me fit bondir en arrière, accompagné de mes gardes du corps, nous regardons la terre de ce lieu ancien se détruire complétement pour s'élever jusqu'au plafond détruit du bâtiment, propulsant un individu à la hauteur d'Amon, contrairement à nous qui restions dans ces ruines sales et ingrates.

    "Le démon.. C'est lui. Tuez le donc, mais laissez moi tranquille par pitié !"


    Que ? Complétement ébahit, je regardais l'individu se morfondre sur lui même tout en étant entouré d'une aura violette, un halo de lumière se formait aux quatre coins de la cathédrale.. J'avais déjà vu ceci quelque part.

    "Nous Kaioshins, nous allons éradiquer tout démon de ces lieux au nom de la justice divine."


    Deux êtres au teint violet sortirent de la lumière, entouré de leur aura violette, les deux être divins nous regardèrent de haut, il n'y avait pas de doute là dessus, la crête blanche, les potalas accrochés à leurs oreilles, leurs habits.. C'était les Kaioshins ! Reculant par la puissance de ceux ci, je sentais la terre trembler de nouveau..

    "Que les âmes impurs s'évanouissent."


    Le plus petit des deux avait rassemblé une quantité énorme d'énergie dans ses mains, et frappant sur le sol, une véritable onde de choc secouait la planète entière, nous immobilisant au sol, les cinq soldats DEEP furent étalés au sol suite à l'attaque, Amon aussi se fracassait de son perchoir pour tomber au sol, inerte.

    "Comment se fait-il que tu n'as rien sentit, squelette ?"


    "As-tu une âme pure ?"


    "Sans doute.. C'est vous qui m'aviez nommé Dieu sur cette planète, cela expliquerait peut-être le fait que j'ai résisté à votre jugement.. Le problème, c'est que je n'aime pas vraiment le fait que l'on m'attaque sans raison, comment se fait-il que vous soyez là ? Vous êtes morts normalement, de la main de Ginyu."


    "Ils.. Ils.. Ils ont été ressuscité par ma sorcellerie ! Le probl.. problème.. C'est qu'ils sont incontrôlables !"


    "Silence ! Serviteur."


    Les deux Kaioshins sautèrent de leur mini falaise pour atterrir au sol, me faisant face maintenant, les deux êtres divins m'observaient.

    "Ce lieu doit être purger. Laisse nous détruire les âmes impurs.. Que ?!"


    L'obscurité ! La cathédrale fut de nouveau privée de lumière. Essayant de discerner les ombres parmi le noir absolu, je distinguais Amon parmi les ombres, il était debout. Je comprends maintenant, comment Ginyu a résisté aux dieux. Un rire, encore plus affolant sortit de ma bouche pour résonner dans la cathédrale, tout était dénué de sens depuis le début.

    "Hahahaha ! Il n'y a que deux solutions pour vous résister : Avoir une âme pure ou être issu de la grande famille de Ginyu, et donc avoir du sang Makai dans les veines.. Comme j'ai manipulé bon nombre de fois et laver des cerveaux sans causes juste.. Je crois que j'en ai aussi."


    "Le noir ne nous fait pas peur. Vous allez le payer, démons !"


Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Amon

Amon
Extraterrestre

Nombre de messages : 124

Age : 27

Date d'inscription : 08/04/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 20400
Niveau: 25L'appel _

L'appel _


L'appel _
MessageSujet: Re: L'appel   L'appel Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:17

La dureté du sol rappela le Nokatis a la réalité. Il avait bien entendu le squelette ? Était-ce lui qui l'avait appelé ? Il s'apprêtait à discuter pour obtenir des explications quand ces Kaioshins étaient sortis du sol ! Comment... Par quels moyens avaient-ils accomplit cette folie ? Usant de leur pouvoir ils avaient expulsé tout le monde au sol sauf Skull, et ceci lui avait permis de réfléchir quelques instants. Il se releva doucement, restant le plus discret possible, et glissa habilement autour des dieux, si son interlocuteur de tout à l'heure ne mentait pas il avait des choses à lui dire. Il devrait à tout prix l'aider pour écraser ces hommes sortis de terre.

"Le noir ne nous fait pas peur. Vous allez le payer, démons !"

Cette phrase déclencha un large sourire à Amon dévoilant ses dents aiguisée mais aussi jaunies par la crasse. Il concentra dans la main ses ombres. En quelques secondes à peine ils se seraient crus dans le néant. Rien n'était visible à plus d'un mètre. La pénombre était encore plus forte que tout à l'heure et le seul dans les ténèbres à y voir restait le dément. Se déplaçant comme un fantôme il glissa entre ses adversaires pour arriver à leurs oreilles. Et leur souffla ces mots :

"-Peut-être ignorez vous la vraie nature du "noir" alors. Je briserais vos lumières comme j'en ai brisé tant d'autres..."

Pour une raison obscure l'esprit du Nokatis semblait s'être clarifié et bien que ça ne soit qu'une impression, car il n'était jamais vraiment sain, ses mots étaient plus clair que tout à l'heure et il paraissait stabilisé dans un stade moins avancé que tout à l'heure. Il éclata d'un rire rauque puis se faufila jusqu'au maître de Célestia. Calmant son hilarité il l'a transforma en ricanement et souffla son haleine fétide au nez de l'assassin de Ginyu.

"- Je te crois... Laisse moi sortir de là. Laisse moi m'échapper."

Malgré les impressions il ne demandait pas à sortir de la cathédrale, mais de quitter cette folie qui l'habitait, de retourner dans une vie moins abstraite qui de jour en jour empirer.

"- Aide moi... les briser. Je suis guide."

Chaque seconde, chaque nouveau mot était un changement de personnalité, rongé par ces voix effrayantes l'instabilité d'Amon faisait aussi sa force. Et Skull en un instant se retrouva avec un pied sur chaque épaule, son dos recourbé et sa petite taille n'en faisait pas un compagnon trop encombrant. Désormais, le squelette guidé par le nokatis devenait un couteau dans le noir face à des pauvres bêtes sans défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Skull

Skull
Dieu

Nombre de messages : 447

Age : 28

Date d'inscription : 23/12/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 114.450
Niveau: Niveau 126 (120+1+5)L'appel _

L'appel _


L'appel _
MessageSujet: Re: L'appel   L'appel Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:10



    » Une étrange conclusion :.


    "Aide moi... les briser. Je suis guide."


    La cathédrale avait reprit sa luminosité de tout à l'heure et le Nokatis me montait sur les épaules pour me diriger dans cette obscurité absolue dont il est le créateur. Il n'avait aucun mal à discerner les silhouettes et même à voir, malgré le noir il me dirigeait avec sa voix, m'indiquant où se trouvait mes cibles. Me ruant sur le premier dieu, je posais mes mains sur sa gorge, l'étranglant brutalement, le Nokatis perché sur moi l'immobilisait au sol du mieux qu'il pouvait aussi, lui assénant des coups de toutes parts, mes yeux se mirent à briller dans le noir, émettant une source de lumière.

    "Perd toutes tes capacités !"


    En même temps que sa mémoire fut effacée, le Nokatis brisait la nuque du Kaioshin qui était devenu une pauvre victime, dans le noir. Le deuxième Kaioshin dénonçait sa position en tirant des missiles d'énergies dans tous les sens, cassant pour de bon la cathédrale, des bouts d'acier s'écroulèrent sur nous de toute part, et comme une ombre, Amon quittait mon dos pour se ruer sur le dieu, le maîtrisant au sol, je m'approchais lentement des deux, les mains sous ma cape, les yeux violets comme jamais, renfonçant de plus en plus mon côté terrifiant.

    "Shin Sa' Kishin."


    Un flash blanc, plusieurs impacts de coups se firent entendre, je donnais plusieurs coups par secondes, la chair se déchirait sous mes gants d'acier. Je ne sais pas vraiment dans le feu de l'action si j'avais épargné Amon ou pas.

    Je ressortis alors de la cathédrale avec les cinq corps des soldats de DEEP, revoyant enfin la lumière du soleil. Il me restait plus qu'à mettre la main sur ce magicien. Sans me retourner, je continuais ma démarche tout en regardant le beau soleil de Célestia se faire absorber par le grand nuage gris stressant qui m'accompagnait à chaque bataille, la pluie se mit à tomber violemment, d'un seul coup. Je suivais déterminé les traces de pas qui me menaient à ce magicien, m'amenant vers la sortie de la ville. L'invocateur avait pris la fuite en m'ayant vu vaincre ses invocations, mais ses capacités pourraient me servir.. Je n'allais pas le tuer. Il me fallait maintenant des réponses, sur mon sang, sur mes origines.. Étais-je vraiment l'un des leurs ou bien mon âme était encore juste ?

    Tout en me posant ces questions, je quittais les ruines de la ville sous un rire maléfique, un rire provenant de cette ville abandonnée. Amon. On se retrouvera une fois mes soucis réglés.. Je m'occuperais d'Isis et de ta famille personnellement, dieu ou démon.

Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37L'appel _

L'appel _


L'appel _
MessageSujet: Re: L'appel   L'appel Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:53

Amon: 59 lignes soit 5.900 xps + 2.950 zenys
Skull: 193 lignes soit 19.300 xps + 9.650 zenys

-Scénario: 500/7.500

pas mal de retournement de situation mais ça reste un scénario qui annonce un combat

-L'orthographe: 4.500/7.500

(s'il y a des fautes je les vois pas en tout cas)

-Le style: 1.500/7.500

Les phrases sont bien tournées et compréhensible et le mystère autour de Skull reste tout aussi passionnant.

-Originalité: 750/7.500

l'intervention des dieux (et je comprend ça comme skull qui tirent un trais sur son passé) est assez bien trouvée mais ça reste un rp qui tourne autour du combat.

7.250 xps de bonus.

soit 26. 550 de xps + 9.560 zenys pour skulls

bonne chance pour vos prochains rp.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

L'appel _

L'appel _


L'appel _
MessageSujet: Re: L'appel   L'appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Célestia :: Ville Solaire en ruine-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser