RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:44

J'avais beaucoup apprécie visité Dark et ma rencontre avec Evan était vraiment passionnante mais j'étais un peu déçu d'avoir laisser s'enfuir le traitre et le lâche cyborg qui était avec nous. Je n'avais pas fait grand chose non plus et j'étais un peu frustrer de n'avoir ni combattu ni avoir découvert par mes propres moyens tout les mystères de la planète Dark mais c'était de l'histoire ancienne et la Déesse ne reviendrais pas à la vie avant plusieurs siècle et le maitre de la planète maudite n'était pas du tout de mon niveau, je n'avais plus rien à y faire.

C'est donc de manière totalement logique que j'ai changer de planète pour allez vers un nouveau mystère et la planète qui m'intéressait le plus à présent était Sekai no Kami, l'ancienne planète du tyran charismatique Kuja. Ce qui me plaisait le plus sur cette planète était les nombreux trésors que l'ancien empereur avait du caché et selon certaines rumeurs il y avait beaucoup d'activé sur cette planète récemment. Qu'il y ai du mouvement ça pouvait être compréhensible mais que mais que personne ne puisse donner une description des fauteurs de troubles et qu'il n'y ai aucune trace de leur existences sur cette planète avant l'apocalypse était vraiment une énigme.

Généralement de puissant guerrier n'apparaissait pas comme ça et surtout qui était assez fou pour tenter de reprendre si vite le contrôle de la planète alors que le corps de son précédent propriétaire n'avait pas encore été retrouver et s'il était mort son cadavre n'avait pas encore eu le temps de froidir. C'était avec cette idée en tête que je décidais de faire un long voyage vers l'ancienne planète des Sayens. Le voyage fut long et je dus me mettre en pilotage automatique et en mode veille. C'était pas vraiment une action obligatoire mais je détestais vraiment les voyages, j'avais besoin de faire quelques chose et bouger alors un voyage d'une semaine voir plus sans rien faire d'autre que regarder le vide intersidéral c'était très peu pour moi.

Mon journal de bord me signala que j'étais rester en mode veille 3 semaines et que rien de nouveau n'était vraiment à signaler sur la planète. Je repris le contrôle de mon engin et je réduisit sa vitesse pour me poser sans faire trop de bruit sur cette étrange planète. Je ne tenais pas à me faire remarquer dès que mon pied se serait poser sur cette planète, il n'y avait rien de pire que des combats inutiles et des gêneurs pour les investigations sauf si les gêneurs étaient les mystérieux guerrier anonyme alors la je pourrais m'en accommodé mais pas plus de 5 minutes s'il sont pas intéressant.

Grâce à mes origines, toute action connues des observateurs étaient dans mon cerveaux, j'avais donc dans mon crâne une carte avec l'ensemble des plans du château (hormis le laboratoire secret), de la planète dans sa totalité, l'historique des différents conflits et même le nom, la puissance et les points forts et points faibles des anciens Fallen God au cas ou j'aurai à affronter des rescapés de cette triste organisation qui était morte bien avant le cataclysme. Tranquillement je pris la direction de l'ancien quartier générale du sayen et je mis presque une heure à faire le tour de son château. je pris la peine d'enregistrer et photographie chaque petites pierres extérieur qui composait ce qui restait de cette ancienne place forte.

Je n'avais pas beaucoup de nouvelle données à part une détérioration de certaines pierres ou encore l'apparition de lierre qui n'était pas sur mon plan mais sinon rien de très pertinent mais au moins je venais de remplir une heure de ma journée et pour un être qui ne dors presque pas une heure c'est long quand on a rien à faire. Je pris ensuite la peine d'inspecter de fond en comble le château et je ne trouva rien d'intéressant à part peut-être le siège du tyran qui avait été déplacer de quelques centimètres.

Je ne savais pas ce que j'allais trouver en le déplaçant mais dès que ma main frôla le vieux bois du trône j'eus une sensation de malaise et j'étais presque sur que je n'étais plus seul dans cette pièce.


Dernière édition par Kintaro Utako le Lun 21 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Re: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:03


Dans le sang et la peur... Nettoyer Sekai dans le sang et la peur. Tel était le mot d'ordre donné par la pensée unique. Tel était la décision commune. Et les quelques centaines d'hommes qui avaient eu la malheureuse idée de s'installer sur la planète étaient traqués jusqu'au bout par l'imposante armée dont disposait DEEP. A la tête des "nettoyeurs" deux guerriers de l'état-Major étaient chargés de mener à bien le carnage. La seconde femme lieutenant de l'armée, et probablement la plus cruelle de tous Redlight. Prenant un malin plaisir à déchirer le corps d'innocents. Celui qui la dirigeait elle et le reste de l'armée n'était autre que le Seyn Odyssée. Le second plus puissant de l'armée et le N°2 sur un point de vue hiérarchique il avait été nommé là en raison de son excellent capacité à interpréter et anticiper les mouvements de l'ennemi, avec lui un combat devenait une partie de plaisir étant donné que chaque attaque était anticipée. Mais il disposait aussi d'une puissance élevée, qui n'avait nul égal dans l'univers hormis celle de l'impassible Pure, premier Seyn.

"- Quelqu'un vient d'arriver."

Redlight était aux côtés du second de DEEP, occupé à préparer leur prochain raid, ils furent interrompus par quelque chose d'autrement plus étonnant. Une force inhabituelle qui bien que largement inférieur à celle de la pensée unique demeurait un étrange incident. Sans un mot les informations filaient en tout sens en direction de la grande machine et en quelques secondes à peine tout l'état-major entra dans un débat qui aurait pu durer quelques heures si l'efficacité de ce système de pensée ne leur permettait pas de propulser les informations et les capter à une vitesse cent fois supérieures à celle d'un raisonnement classique.
D'un bond, les deux membres de la pensée unique se dirigèrent vers le point repéré au préalable par les drones. le vieux palais. A leur suite une dizaine d'homme prêt à écraser la moindre résistance.

Le survolement des restes du continent divin était une chose incroyable à voir, cet immense parcelle de terre et de pierres qui autrefois régnait sur les cieux et qui avait chuté, elle formait désormais une montagne sur laquelle demeurait encore et toujours les quelques morceaux de grandeur qui représentait l'empire Fallen God. Au point central de ce qui restait du continent, se trouvait le palais, qui autrefois brillait de milles feux, il n'était désormais plus qu'un vieil amas de pierres noircis par le temps et recouvert par le lierre. Ses hautes tours qui autrefois pointait haut dans le ciel n'étaient plus qu'un lointain souvenir, et son grand guet d'observation était désormais effondré sur lui même. Lorsqu'enfin l'armée pénétra dans la structure, ils virent qu'ici bien des choses avaient résisté au choc de la chute, et le plus étonnant fut de voir que même le grand siège placé en haut des immenses escaliers qui autrefois l'exposait constamment à la lumière avaient tenus. Une seule chose tachait le tableau. Leurs cible. Il était là, posé en haut des marches il faisait le tour de la zone en toute impunité. Il n'avait rien l'air de plus qu'un gamin pourtant de lui se dégageait une étrange puissance, il aurait pu venir à bout d'un soldat en un contre un. Odyssée au visage masqué par son casque leva la main, l'ordre était de ne pas déranger Redlight, elle allait s'occuper elle même de ce petit personnage. Elle s'avança paisiblement, montant les marches une à une, derrière les soldats avec Odyssée à l'arrière allait empêcher toute retraite du jeune intrus.

"- Alors c'est toi le cafard qui viens nous rendre visite. Nous, te voyons, t'observons depuis maintenant un certain temps et je peux t'assurer que tu n'es PAS au bon endroit. Tu n'as rien à faire ici. Surtout un cyborg comme toi Kintaro Utako. Tu ne nous es pas inconnu pauvre chose que tu es. Et sache qu'un cyborg tombé du ciel ne nous effraie pas. S'il le faut je te briserais moi même."

Le ton qui avait était employé était froid et sec. Comme pour terminer sa phrase elle envoya une boule d'énergie anéantir la partie droite du château, comme pour imposer son pouvoir et sa supériorité sur le voyageur. Derrière elle Odyssée observait la scène les bras croisés, il restait impassible mais les sautes d'humeur de Redlight ne lui plaisait pas vraiment et se tut pour ne pas créer un semblant de dissension mais préféra quand même lui envoyer un message par l'intermédiaire de la pensée unique pour lui dire de modérer ses propos. Après tout c'était lui qui dirigeait tout ceci. Elle le regarda nerveusement sans un mot comme pour l'intimider mais cela ne suffit pas à faire tanguer son supérieur qui la fixait derrière son casque intensément. Après quelques secondes de duel elle rendit les armes et se retourna vers le plus important. Attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Re: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:08

"- Alors c'est toi le cafard qui viens nous rendre visite. Nous, te voyons, t'observons depuis maintenant un certain temps et je peux t'assurer que tu n'es PAS au bon endroit. Tu n'as rien à faire ici. Surtout un cyborg comme toi Kintaro Utako. Tu ne nous es pas inconnu pauvre chose que tu es. Et sache qu'un cyborg tombé du ciel ne nous effraie pas. S'il le faut je te briserais moi même."

Cette phrase était trop révélatrice de leur information sur ma personne, bien que connaitre mon nom ne signifiait pas grand chose même si c'était déjà un exploit en soit au vu des protections de mes ancêtre, je ne pouvais donc pas jouer les simple touriste qui c'était perdu. Mon apparence et ma manière de jouer différent rôle m'avais souvent sauver la mise et m'avais permis de prendre l'avantage sur beaucoup d'adversaire. Des enfants fort ça existait et ça avait toujours exité mais il était rare que les personnes se méfie d'un enfant quand même à croire que leur amour propre ne leur permettrais pas de reconnaitre qu'un être avec la moitié de leur âge et leur expérience, par définition, pourrais les vaincre.

L'intimidation était vraiment pas utile mais elle mettait certes choses au clair et répondait à pas mal de question que je me posais. Redlight était belle et bien une magnifique rose, une personne à la beauté époustouflante mais qui avait également pas mal d'épine et c'était vraiment dangereux de se frotter à elle mais ce qui ne me donnait pas l'envie de me battre c'était surtout l'être qui était rester en retrait. Je ne savais rien de lui, ni son nom, ni sa puissance ou encore son rôle dans DEEP et c'était inquiétant. De plus Redlight semblait certes clamer un peu et il fallait être totalement idiot pour ne pas comprendre qu'il c’était passer une chose entre les deux cyborg et que le plus dangereux était le grand taciturne.

" Désoler Redlight mais je ne peux pas me permettre de perdre ici, j'ai encore des choses à faire. Et en duel tu ne peux pas me vaincre sauf si ton allié se trouve être la seul personne que je crains dans votre organisation."


Parmi tout les guerrier présent c'était bien Odyssée le plus dangereux pour Kintaro tout simplement parce qu'il était supérieur sur tout les plans à ce dernier et parce qu'il était le seul, dans cette dimension selon les données qu'il avait, à connaitre les mystère de la garde suprême. L'arme utile pour les duel qui permet de contrer presque n'importe quelle attaque et vaincre un adversaire jusqu'à dix fois plus fort que soit enfin c'était bien beau en théorie mais en pratique personne ne la maitrisait totalement pas même moi. je pouvait à la limite battre un adversaire deux fois plus fort que moi avec cette technique et si c'était une tête brulée 3x fois plus fort mais ça n'allait pas plus loin et je n'avais pas envie de sacrifié une bonne partie de mon corps pour vaincre la cyborg.

Ce n'était donc pas du bluff dans les paroles que je lançais mais c'était vraiment un pari trop risquer pour vraiment le tenter, une chose était sur à part si mon rival d'analyse avait déjà transmit la technique à tout les membres de Deep le simple fait de se mettre en garde devrait mettre fin au duel néanmoins ça voulait dire la fin des combats pour un long moment, cette technique utilisait un équilibre parfait et les deux bras or lors de la contre attaque je perdrait certainement, contre un adversaire pareil, mon bras et ma jambe pour l'emporter. Pour un cyborg c'était pas vraiment grave, je pouvais me refaire faire un bras et une jambe mais les humains eux généralement moins de chance surtout que leur sang se vidaient sur le sol après cette technique d'où son quasi-total oublie dans les connaissances.

"Je préférerai tout comme vous que l'on ne se s'affronte pas, les dommages que ça pourrait causé risquerait d'être néfaste pour les deux partie et je préférai discuter si ça ne vous dérange pas trop"

Le ton calme et posé que j'employais ne reflétait pas ma manière de pensée. J'étais comme une souris devant un serpent et le faite qu'ils soient deux rendaient vraiment cette tentions palpable. J'avais également un autre sentiment, la frustration, ça faisait un peu trop longtemps à mon gout que je ne tombais que sur des adversaires plus fort que moi et ça commençait à m'énerver et il était temps que je me refasse un petit entrainement pour redevenir aussi puissant que je l'étais jadis ou en tout cas que je sois capable de tenir tête au trio de tête en manière de puissance de cette univers.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Re: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:35

"Je préférerai tout comme vous que l'on ne se s'affronte pas, les dommages que ça pourrait causé risquerait d'être néfaste pour les deux partie et je préférai discuter si ça ne vous dérange pas trop"

Les yeux de la jeune femme qui faisait face à Kintaro s'étaient irrigués de sang, elle était folle de rage. Les poings serrés et malgré la décision prise par la pensée unique elle commença à lever son poing. Lorsque DEEP prenait une décision ceci prenait un poids lourd dans l'esprit de ses membres, mais il arrivait qu'en de rares occasions les sentiments d'un seul prennent la décision ignorant celle choisie par le groupe. En temps normal, Odyssée aurait été pour l'élimination de l'intrus pure et simple. Seulement, quelque chose d'anormal se dégageait de ce cyborg, quelque chose d'étrange, de jamais vu auparavant. Une force, au delà peut-être même de celle de l'organisation. Et même si elle était bridée, elle demeurait un problème car même s'il ne s'agissait que d'une impression elle pouvait très bien se révéler plus tard. Trop tard.

"- Alors comme ça tu veux discuter marmot ? Je vais t'anéantir !"

Sous l'emprise d'une pulsion meurtrière elle hurla ces mots à son visage avant de tenter d'abattre son poing. Odyssée qui jusque là était resté discret apparu en quelques instants aux côtés de la jeune femme. Il tenait fermement le poignet de Redlight qui vibrait encore de colère. Il resserrait lentement son étreinte. Elle le défiait du regard fixant la lumière bleue qui lui servait de regard. Elle savait qu'elle ne pourrait venir à bout du Seyn. Elle était peut-être violente et sanguine mais elle n'était pas suicidaire au bout de quelques minutes elle relâcha ses muscles, et il l'a relâcha. Elle descendit tranquillement les escaliers sans rien dire. Elle se sentait humiliée mais elle ne préférait pas se retrouver face aux siens. Et elle n'oubliait pas pour qui elle devait se battre, à qui elle devait donner sa vie. Kuja. Grâce à cette pensée le calme revint et elle oublia l'affront. Ce genre de choses s'étaient produite déjà plusieurs fois l'espace de quelques instants une imperfection détruisait l'intangibilité de DEEP, l'espace de quelques temps, DEEP n'était plus aussi infaillible. La cause de ces sautes d'humeur étaient bien souvent le manque de Zéphyr. Ils n'avaient pas appris à le gérer et depuis les quelques mois qu'ils étaient sortis de terre, il arrivait bien souvent à l'état-major de la pensée unique de tomber à court de cette drogue sans laquelle il n'était plus les implacable machines à tuer que les terrifiantes opérations qu'ils avaient subi avaient formées.

Odyssée observait de bas-en-haut celui qui lui faisait face. Il n'avait réellement rien d'un guerrier mais plus il l'observait plus cet enfant lui semblait étrange. Comme si quelque chose, une aura mystique l'entourait. Une force supérieur semblait-être à ses côtés. Des dieux peut-être ? Personne d'autre hormis lui dans toute l'organisation n'était capable de sonder aussi profondément les esprits d'inconnus, son casque greffé directement à sa peau lui permettait d'analyser tout avec une capacité au moins cent fois plus élevée que celle d'un autre lieutenant, ou même Seyn. Et il était désormais sûr que le plus important chez ce cyborg n'était pas lui. mais ce qu'il y avait derrière.

"- Excuse-nous, nous avons été malpolis. Nous sommes la pensée unique. Organisation qui restaure l'empire divin. Tu n'es pas à ta place et en temps normal nous t'aurions déjà éliminé. Seulement DEEP, nous en avons voulu autrement. Quelque chose d'étrange pèse au dessus de toi. Quelque chose qui n'est pas apréhendable par quelque chose d'autre que la pensée unique. Laisse nous nous approcher tu ne sentiras rien."

Odyssée retira un de ses gants dévoilant une main griffue couvertes de stigmates et de cloques. Sur sa main des marques bleues scintillaient. Il avançait sa main lentement vers le crâne du cyborg. Il allait utiliser sa capacité de contrôle mental pour quelques secondes. Dès que le contact se fit toute la pensée unique retint son souffle et une lumière irradia la pièce. Lorsque la luminosité revint à la normale la pensée unique était sous le choc. Au sol gisait Odyssée fixant sa main encore fumante, brûlée encore plus qu'elle ne l'étaient. Mais le plus important n'était pas ça pour DEEP, le plus important était ce qu'ils avaient vu. Une masse lumineuse disposant de la connaissance suprême. Ils n'avaient pu que l'entr'apercevoir. Leur puissance était trop élevée. Odyssée, se releva tituba quelque seconde encore secoué parce qu'il s'était passé et souffla, effaré :

"- Qui étaient-ils...?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Re: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:43

"- Alors comme ça tu veux discuter marmot ? Je vais t'anéantir !"

J'allais finalement devoir me battre et cette perspective n'était pas pour me déplaire en temps normale mais je ne pouvais pas non plus prendre trop de risque en l'affrontant surtout que c'était le genre d'adversaire contre lequel il me fallait toute ma concentration et c'était largement problématique vu qu'il était deux. Le cyborg au fond de la pièce semblait calme mais s'il intervenait avec la concentration que je mettrais sur Redlight je ne pourrais pas le savoir. Battre des robots qui n'ont pas d'aura est toujours un gros problème, ça retard beaucoup trop le temps de réaction et je ne pourrais donc pas constamment le localiser ni le garder dans mon champ de vision. J'eus un petit soupire de soulagement lorsque qu’odyssée se décida d'intervenir.

Lorsqu'il posa son regard sur moi, je le fit faire la même chose que moi. C'est à dire tenter de comprendre à qui il avait à faire, j'avais profité de leur petite bataille pour analyser le plus possible celui qui semblait avoir assez d'autorité ou de puissance pour contrôlé celle qui me provoquait depuis le début. La tension restait nettement palpable dans la pièce mais c'était moins à cause de l'agressivité mais plutôt du à la nature même des forces qui était présente dans ses lieux. La pensée unique et les observateurs tentait l'un comme l'autre de manière indirect de sonder la menace éventuel qui pourrais les contre carré. Je ressentais vaguement la présence de la pensée unique dans ses lieux mais elle était dur à saisir car après tout c'était pas quelque chose de totalement matériel.

Si j'arrivais à la ressentir c'était certainement grâce à la machine étrange que j'avais en face de moi, il semblait avoir comme moi une forte affinité avec une source de connaissance hors du commun. Je sentais en lui un être capable de me tenir tête mais également une certaine proximité donc je n'arrivais pas à comprendre, certes on était tous les deux des machines mais je me sentais plus proche de lui que de son allié pourtant elle était, en apparence, beaucoup plus humaine que lui.

"- Excuse-nous, nous avons été malpolis. Nous sommes la pensée unique. Organisation qui restaure l'empire divin. Tu n'es pas à ta place et en temps normal nous t'aurions déjà éliminé. Seulement DEEP, nous en avons voulu autrement. Quelque chose d'étrange pèse au dessus de toi. Quelque chose qui n'est pas apréhendable par quelque chose d'autre que la pensée unique. Laisse nous nous approcher tu ne sentiras rien."


Il était vraiment marrant celui là, je n'avais pas vraiment trop le choix de le laisser faire car je n'étais pas vraiment en position pour refuser mais je trouvais quand même l'expérience intéressante et amusante pour le laisser faire. J'allais même lui facilité la tache en me mettant en mode calcul pour que mes propres défense ne soit pas un frein à son intrusion et pour qu'il ressente encore de manière plus puissante le rejet. Je ne connaissait pas la puissance de son cerveau et je n'étais pas sur que seul j'aurai pu m'opposer à lui mais dans le cas contraire ça aurait été beaucoup moins amusant et je le laissa entre dans ma tête au moment ou ses doigts se posèrent sur moi.

Lorsqu'il utilisa sa capacité je sentis immédiatement que ma manœuvre n'avait servi à rien, il aurait pu sans l'ombre d'un problème passer au travers de toute mes défenses. Je ne comprenait pas sa capacité mais elle était redoutable et je l'envie presque, je voulais ça capacité qui me serais utile cependant je doutais fort qu'il me laisserait la copier aussi facilement. je pourrais bien sur rentrer dans son cerveau et copier tout ses fichiers mais je n'étais pas sur de pouvoir ressortir et si ça capacité était en rapport avec son corps et non sa mémoire j'aurais fait tout ça pour rien, un risque trop grand quoi. Il arriva sans problème jusque l'immense porte du conseil supérieur des observateur et il arriva même à la poussée mais il fut rejeté immédiatement après son tour de force.

"- Qui étaient-ils...?"

Il n'avait donc pas pu les voir ce qui était parfaitement normal, même moi je ne savais pas exactement à quoi il ressemblait, je n'avais vu que leur silhouette et ils ne communiquait avec moi que par la pensée mais je connaissais le nom et le nombre des membres du conseil supérieur, les autres pas évidemment vu que cette information était leur force. Il était impossible de savoir combien il était ni même lorsqu'un d'entre eux venait au monde par contre je ressentait leur douleur comme ci elle était mienne lorsque l'un d'entre eux mourrait.

-Des divinités intra-dimensionnelle connu sur le nom des observateurs. Je ne peux pas de dire plus sur le compte parce qu'il ne me permettrait pas d'en dire plus. Je pense que votre pensée unique fait pareille avec vous. L'information est une arme précieuse. Et tu es la personnification de cette information n'est pas Odyssée?

L'espace d'un instant, au moment où il fut rejeter, j'avais senti mon corps rayonner et j'étais rentrer sans le vouloir dans son cerveaux également mais je n'avais eu qu'une seul information et c'était son nom. Je ne sais même pas encore comment je suis rentrer et sorti de sa tête aussi facilement mais je présume une volonté de mes ancêtres de vouloir connaitre le nom de l'intrus et d'avoir emprunter mon corps physique pour le faire. Je sentais également un conseil exceptionnelle s'annoncer avec comme motif me faire rentrer ou non dans le cerveaux d'Odyssée pour détruire de l'intérieur la pensée unique. Ca ne me plaisait pas beaucoup car je ne voulais pas leur servir d'intermédiaire et je trouvais ça plus amusant de me confronter à des adversaires fort plutôt que de les détruire de manière aussi sournoise malheureusement je n'avais pas grand chose à dire et je ne pouvais pas non plus me permettre de laisser mon cerveau les rejoindre maintenant pas après que mon seul moyen de défense contre la furie de Deep soit aussi chambouler.

Normalement c'était un choix des cyborg de rentrer dans mon cerveau et ils avaient calculer le risque donc je pourrais être épargné mais avec cette jeune femme on pouvait jamais savoir et je devais rester sur mes gardes jusqu'à ce qu'il m'ordonne de quitter cette planète et même là je me ferrai certainement suivre par un de leur espion pour avoir trop éveiller leur intérêts sur mes ancêtres. J'allais vivre un enfer juste pour de la curiosité mais c'était pas grave, j'aimais les défis et j'attendais avec impatience le jour ou il enverrait leur rouquine se débarrasser de moi parce que je serai devenu trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Anima

Anima
Cyborg

Nombre de messages : 267

Age : 27

Date d'inscription : 15/01/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 80.300
Niveau: 113(108+5)Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Re: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:49

Une pesante sensation de défi pesait dans les airs. Odyssée observait de son oeil unique le regard de son interlocuteur. Au delà des personnages qui s'affrontaient l'un à l'autre on devinait une sorte d'affrontement psychique, un affrontement qui opposait deux géants, la pensée unique face à ces "observateurs" qui en plusieurs points leur étaient semblables.

"- Non. Je ne suis pas une personnification de DEEP, je suis DEEP, comme eux là bas et tout autant que Redlight. Nous sommes un composant de la pensée unique. Sans l'un d'entre nous nous ne sommes plus le même, plus la même réflexion chacun d'entre nous est la pensée unique. Je ne suis qu'un échelon plus élevé dans l'importance de la réflexion et de la puissance physique. Rien de plus."

Il regarda autour de lui, et un lourd silence s'installa. C'était ce genre de silence qui signifiait une réflexion profonde. Ce genre de silence dans les tribunaux les juges étaient la pensée unique et en face se trouvait le coupable en attente d'une réponse. Il baissa la tête puis la releva en direction du cyborg qui lui faisait face.

"- Bien. DEEP à pris sa décision. Contrairement à nos habitudes nous allons te laisser repartir. Cependant ton retour sera interdit. Et si tu oses revenir sur les terres de la pensée unique tu seras traqué et éliminé sans la moindre hésitation. Redlight se fera un plaisir de s'en charger. En attendant tu es sommé de partir. Dans la seconde."

La voix robotique d'Odyssée était sèche et puissante. Il avait était clair et le jeune garçon avait tout intérêt à obéir aux directives qui lui étaient données. Les quelques dizaines de soldats amenés s'écartaient pour le laisser passer. Redlight resta quelques secondes à serrer les dents et finit par obéir à contre-coeur. Les messages qu'elle envoyait était clair. Elle ne voulait pas laisser partir un personnage qui était soutenu par quelque chose d'aussi puissant. Pour elle il devait être éliminé sur le champ. Elle ne savait que trop bien que la prudence de DEEP finirait par les mener à leur pertes et cela l'effrayait. Elle savait aussi que tôt ou tard il deviendrait assez puissant pour leur tenir tête et qu'à ce moment là ce sera trop tard. Odyssée descendit le premier les immenses escaliers d'ivoires. Il vint auprès des soldats et jeta un coup d'oeil rapide à sa subordonnée qui sans dire un mot éclatait d'une rage intérieur. La sortie du QG les avaient bien changés et la discipline s'était quelque peu éraillé dans l'état-major, la raison était autre qu'ils semblaient tous avoir accentués leur perceptions des sentiments, les deux seyns, Odyssée et Pure restaient infaillible mais tous les lieutenants avaient montré une faiblesse certaine dévoilant leur sentiments de manière exhaustive. Le retour au QG allait être une remise à jour certaine et peut-être brutale pour certains, particulièrement pour Redlight et Sorrow qui avait laisser libre cours à leur rage. Odyssée leva une dernière fois la tête et lâcha froidement :

"- Part, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Cyborg

Kintaro Utako

Kintaro Utako
Cyborg

Nombre de messages : 81

Age : 34

Date d'inscription : 25/09/2011


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 7600
Niveau: 37Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Re: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:30

je savais que je devais écouter le cyborg odysée en tout cas pour le moment et bien que j'avais une profonde envie de provoquée la femme en rouge je dus me retenir de le faire. Je pouvais déjà être heureux de m'en sortir sans une seul égratignure et avec plus d'information que j'aurais pu en espérer mais cette rencontre me laissait assez perplexe sur la pensée unique et ses étranges individus. Ils semblaient à la fois beaucoup plus docile que moi et aussi extrêmement indépendant et avec leur caractère propre et j'irai même jusqu'à dire bien tremper. C'était étonnant de voir qu'il y avait un manque de discipline assez cuisant par moment et j'aurai bien pousser mon enquête pour savoir jusque où, ils pouvaient se rebeller mais le temps n'était pas encore au expérience.

Je reviendrais c'était sur mais je ne reviendrais certainement pas seul, pour vaincre un groupe avec autant de combattant il me faudra également des alliés et de préférences des alliées puissant pour pouvoir me battre en duel contre les membres de Deep. Il me faudrait donc au moins 6 alliés selon ma base de données ce qui ne serait pas une mince à faire mais j'avais déjà l'eau à la bouche à l'idée d'affronter le groupe et de disséquer physiquement l'insolente qui m'avais tenu tête. Leur corps devaient avec des marques de fabrications ou des mécanismes tout à fait fascinant et dans le pire des cas je forcerai la pensée unique à s'incliner devant ma puissance et me livrer tout leur secret.

Une énorme frustration devant mon impuissance et une soif de connaissance et de puissance intarissable étaient les seules sentiments qu'ils me restaient après cette courte entrevue. Je reçu une deuxième sommation et je pris la direction de la sortie avant de me faire écraser comme un insecte, je savais qu'il n'y aurais pas de troisième rappel à l'ordre. Je fis en sorte de me faire discret, bien qu'avec le robot espion qui me suivant c'était pas vraiment possible, et je remis mon vaisseau en marche pour aller sur une autre planète ou je pourrais tester ma force, mon courage mais surtout ou je pourrais converser avec les observateurs et leur demander de me permettre de libérer la première de mes précieuses entraves.

Le temps de ma faiblesse allait bientôt être révolue et mon sang allaient bientôt bouillir dans mes veines comme lors de ma première conquête de l'univers. DEEP avait intérêt à me garder à l’œil de très près car mon potentiel de progression était presque illimité mais également très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Majin

MajinGoku

MajinGoku
Majin

Nombre de messages : 962

Age : 29

Localisation : Là... Où tu n'es pas. :D

Date d'inscription : 04/07/2009


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 0
Niveau: Niveau 1Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Re: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:54

Kint => 201 lignes => 20'100 xps => 10'050 zénies.
Kouj => 137 lignes => 13'700 xps => 6'850 zénies.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _


Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] _
MessageSujet: Re: Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]   Mystère en perspective [pv:anima] [terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mystère en perspective [pv:anima] [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Sekai no Kami :: Palais en ruines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser