RPG-Dragon Ball Z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le RPG-Dragon Ball Z de référence ! Bonne ambiance et rpg palpitant garanti!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayans

Tenrou

Tenrou
Sayans

Nombre de messages : 26

Age : 26

Date d'inscription : 25/04/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1700
Niveau: Niveau 0Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _

Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _


Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _
MessageSujet: Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion]   Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:48

Je marché sur oblivion dans une foret devastée , j'entendis des bruits étrange , je courut voir ce que c'était je vue un monstre qui ressemble fortement à un singe-arbre une espece qui s'éteint surrement . Je l'avait vue devant moi il faisait quelque centimetre de plus que moi , en étant surpris je l'attaquait dès le premier tour:



Swift
Autour de mon petit doigt , se forme un petit cercle , j'ai pu le transformer en cercle coupant , je me dépéchais de le lançer.
Pendant ce temps , j'attendais que la fumée se disperse afin de voir les dégats causé


HRP : escuse moi pour ce court rp



Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Centaurion

Centaurion
Extraterrestre

Nombre de messages : 16

Age : 26

Date d'inscription : 02/05/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: Niveau 0Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _

Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _


Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion]   Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:15




J'avais préférais gambader une dernière dans le fore autrefois verdoyante, Les sayajin avait détruit si facilement notre foret millénaire. Plus jamais je ne révérais l'éclat de la foret d'Antan. Je n'aimais pas courir c'étais pour ça que je sautais d'arbre en arbre. Je me déplaçais rapidement comme les singes humains. Je tenais fièrement Kurenai dans ma main prêt à la transformé à tous instant. Des créature démoniaque vivait dans cette foret ce qui faisait son charme. Il ne fallait jamais être là la nuit. Quand j'étais petit je m'étais perdu dans cette foret. Un démon fait d'arbre m'avait attrapé et a faillit m'avaler si l’armée céleste n'étais pas là. L'armée céleste c'étais un rêve pour moi un rêve que j'ai accompli. La foret était grande et je me fatigué bien vite, j'étais pas vraiment habiller pour. J'avais gardé mes décorations militaires sur moi. Je m’arrêtais sur l'arbre millénaire. C'était le seul qui avait réussi à survivre au saiyen. Mon père l'avait baptiser "L'arbre Yourinao", car comme nous il avait survécu à l'ennemi. Je montais en haut de l'arbre regardant le ciel. Plus bas un homme, il ressemblait à un humain. Je sautais devant lui l'observant. Il avait une queue, la queue des sayajin !!!. Pour la deuxième fois de ma vie j'avais peur, peur de mourir, peur de perdre encore un être cher. Des images m'apparaissais, la vision de la mort de ma mère . Je tenais Kurenai de toutes mes forces. Le démon avait lancer une attaque redoutable mais, il n'avais pas prevut la possibilité que j'étais plus rapide que lui. Appuyais sur mes jambes je me propulser à une vitesse folle. Apres avoir esquiver son attaque je le frappais à plusieurs reprises avec ma lance divine. D'un coup de pieds je me propulsais en arrière.

"-Que fait-tu ici démon, sur l'honneur de ma race je te tuerais. Même si tu me battais l'armée céleste est là et tu n'a aucune chance contre eux"

Je devais frapper fort, je plaçais mes main en face de moi joint. Je concentrais mon énergie sur mes mains. Une boule noire apparus que je projetais sur mon ennemi. Il n'avait aucune chance de s'en sortir sans être blesser.

PS : j'ai utiliser une de mes techniques puissantes :d
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Tenrou

Tenrou
Sayans

Nombre de messages : 26

Age : 26

Date d'inscription : 25/04/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1700
Niveau: Niveau 0Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _

Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _


Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion]   Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:53

Il avait esquiver mon attaque surprise de plein fouet , il se mit a me répondre :


Que fait-tu ici démon, sur l'honneur de ma race je te tuerais. Même si tu me battais l'armée céleste est là et tu n'a aucune chance contre eux

Mais oui , Mais Oui , je ne suis pas comme les autres saiyen que tu as connu dans le passé , je suis différant si tu veux pas l'accepté je t'y obligerais et tu y seras reconnaisant .

il m'attaqua avec son armes , me donna quelque coups puis avait terminé avec un coups de pied je crachais ma salive , L'adversaire dont je revais , se combat sera passionnant

Idakimatsu( Bon appetit pour le combat)

Une boule noire et apparu dans la main de l'ennemi pendant que je parlais il me l'avait lançé sur moi heureusement j'avais reussi a l'esquive ren volant dans le ciel mais par malchance sa m'a touché où ça sur la jambe gauche , je me reposé dnas le sol blesser je me relever gravement blessé , je lançé un kaméhaméha sur l'adversaire il n'aurais aucune chance de s'echapper c'est un kaméhaméha que je commande sur place , j'allais le dirigeait dans le sens ou l'adversaire aurait choisi de partir. Hélas , je ne pouvais de prédire les mouvement de cette adversaire

hrp : ttkt j'ai pas décider de ce que t'allait faire j'ai juste penser
Revenir en haut Aller en bas
Extraterrestre

Centaurion

Centaurion
Extraterrestre

Nombre de messages : 16

Age : 26

Date d'inscription : 02/05/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1.000
Niveau: Niveau 0Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _

Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _


Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion]   Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:11




"Mais oui , Mais Oui , je ne suis pas comme les autres saiyen que tu as connu dans le passé , je suis différant si tu veux pas l'accepté je t'y obligerais et tu y seras reconnaisant .

Ne te fous pas de moi je vous connais Sayajin de malheur"


J'avais réussi à le toucher, il tomba sur le sol. Mon attaque était puissante mais pas mortel. J'augmentais ma puissance, mon adversaire était d'une puissance phénoménal et si je ne me concentrais pas assez il me supprimerait facilement. Je pointais Kurenai devant mon ennemi, le bâton tendu j'i transférais mon énergie je devais lui montrée ma puissance, Et ainsi regagner l'honneur de mon peuple décimer. Les sayajins sont des êtres ignobles détruisant l'univers par petit bout. Mon être me crié de fuir mais mon âme affirmais le contraire. J'avais peur et mon corps ne bougeais pas comme il le devrais. Je venais à peine de rejoindre l'armé céleste que je trouvais un ennemi. L’adversaire avait déjà préparait une contre attaque, une déferlante d'énergie. Je continuais de me concentrais sans bouger d'un pouce son attaque ne me faisais pas peur et je saurais me défendre face à lui. A quelque seconde du choc, ma lance devient jaune. Elle changeais de forme.

"Kurenai Kyodaina burēdo"

Ma lance c'était transformé en une épée de plus de deux mètres de long. Je coupais la déferlante avec mon arme géante, la déferlante s'était divisée en deux partit qui explosèrent derrière moi. Mes jambes pris dans la déferlante saignée abondamment mais ce n'était que superficiel je pouvais continuer le combat.

"Que l'arme des dieu soit mienne, que la puissance de nos sentiment affûte cette épée et que nos rêves puisse me poussez"

Après cette incantation, je partis avec une rapidité folle sur mon adversaire, j'étais comme projetée par quelque chose. Le vent semblait m'aider à avancer pour pourfendre nos ennemis. Arrivée devant le saiyen, je le frappais à plusieurs reprises avec mon épée. Mon épée produisait des lames de ki, c'est lame était bleu et pouvait tranché n'importe qu'elle métaux. Une fumé jaunâtre avait envahi le champ de bataille. Je savait que les sayajin tait fort et résistant, la probabilité pour qu'il n'est rien reçu était énorme mais j’espérais l'avoir toucher
Revenir en haut Aller en bas
Sayans

Tenrou

Tenrou
Sayans

Nombre de messages : 26

Age : 26

Date d'inscription : 25/04/2012


Fiche du guerrier
Renommée:
Zénies: 1700
Niveau: Niveau 0Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _

Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _


Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion]   Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:04

Je n'avais pas le temps de m'amuser sur Oblivion , je faisait de mon corps un clone pour réapparaitre dans un arbre puis parti , pour le finir je lui avait lançé :

Gear Turn

Une rafale de Kikoha se dirigeait vers ce monstre singe-arbre , sa technique était pour moi une technique de bébé , je crois qu'il pensait m'avoir touché dans cette fumé jaunatre qui avait envahit le chaps de bataille , mon clone avait créer un kaméhaméha surprise pour détourné l'attention de l'adversaire.


F in


(hrp : demande comptage de lignes svp pour moi c'est fini apres a vous de voir avec centaurion )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _

Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _


Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] _
MessageSujet: Re: Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion]   Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Rencontre inatendu [RP : Centaurion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG-Dragon Ball Z :: RPG :: Oblivion :: Forêt dévastée-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser